Accueil Jardin Fléchettes Blaster Bizarreries à Cinq Ci-dessous: Wrist Blaster, R/C Tank

Blaster Bizarreries à Cinq Ci-dessous: Wrist Blaster, R/C Tank

Blaster Bizarreries à Cinq Sous Le Poignet Blaster Ou R/C Tank

Il ne s’agit pas d’un examen complet, mais plutôt d’un aperçu de certaines des choses les plus bizarres qui pourraient être utilisées. Les jouets blaster ne fonctionnent généralement pas bien. Il y a toujours des petites surprises. C’est la possibilité de contrôler d’autres choses dans ce cas. Coups de recul. Ou tirer vingt chars simultanément, puisque pourquoi pas ?

Ces blasters proviennent tous de la gamme Hero de Playtek Toys.

Les Chars Sont Nombreux !

Commençons par le réservoir R/C. Il s’agit essentiellement d’un Jolt-on-wheels (les bandes de roulement ont des pièces de carrosserie moulées) et d’un simple contrôleur. Le réservoir avance lorsque le contrôleur est enfoncé. Pour faire demi-tour, le char se déplacera en marche arrière s’il est enfoncé vers l’arrière sur sa manette. Cela limite la maniabilité. C’est un excellent jouet pour les enfants, et peut tirer de 45 à 50 ips selon la fléchette. Il nécessite 3 piles AAA. Deux piles boutons de 1,5 V sont incluses avec la télécommande.

Chaque couleur (rouge, bleu et vert) a une fréquence différente. Techniquement, vous pourriez avoir une bataille de chars, si vous êtes capable de viser correctement. Vous devez régler l’angle de tir manuellement. Comme vous pouvez le voir, chaque réservoir est limité. Pensez plus grand ! Techniquement, vous pouvez contrôler autant de réservoirs que vous le souhaitez sans aucun réglage de canal.

L’antenne du réservoir est cachée sous l’un des panneaux de traitement moulés.

Deux moteurs et un petit panneau de commande sont logés à l’intérieur de la coque. Le moteur arrière est relié aux roues motrices. Ce moteur ne doit pas être utilisé sur un tapis. Les deux roues tournent vers l’avant. A l’inverse, la roue arrière gauche ne fait que tourner. Cela peut être fait par un embrayage dans le carter d’engrenage. Pour faciliter les virages, la petite troisième roue à l’avant du blaster peut également se déplacer.

Le deuxième moteur est situé sous la tour de blaster. Le deuxième moteur est activé en appuyant sur le bouton de tir. Il engage ensuite le blaster pendant une fraction de seconde avant de s’éteindre automatiquement. Le moteur continuera à fonctionner si vous maintenez le bouton de tir enfoncé pendant une courte période. Cependant, une pression répétée sur le bouton prolongera ce temps. C’est parce qu’il y a une façon intéressante d’utiliser le moteur. Retirez tous les composants électroniques, puis assemblez-les dans un système séparé comme un blaster ou une tourelle. Un blaster automatique utilise deux circuits. Un contrôleur a deux entrées. C’est là que je vais.

Un Autre Blazer Au Poignet

C’est mon préféré. Cependant, ce n’est pas à cause de la performance. Chaque baril n’atteint que 30 images par seconde. J’ai passé de nombreux semestres à jouer aux Assassins de dortoir, et presque chaque semestre, j’avais un blaster au poignet. Pour pouvoir l’utiliser comme arme secondaire dans les guerres, j’en avais toujours une sur mon bras gauche. Vous pouvez l’utiliser pour remplacer les robinets de canon ou pour les tirs d’urgence.

Le blaster de poignet se fixe à vos aisselles comme les autres blasters de poignet Spiderman. Les canons peuvent être tirés séparément avec la gâchette fendue. La traction du canon est assez rigide, d’autant plus qu’elle a été amorcée par plusieurs tubes qu’un puissant blaster.

Après avoir retiré six vis de la glissière d’amorçage et deux broches, vous trouverez deux bras en plastique qui se fixent aux pièces de verrouillage à l’arrière.

Les canons et les tubes plongeurs sont d’une seule pièce. Il est impossible d’enlever les barils.

C’est tout pour aujourd’hui. Ce ne sont pas des jouets blaster que je recommande pour une utilisation HvZ ou de guerre. Ils peuvent être adaptés pour certaines applications.