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Comment Réparer Le Hochet De Haut-parleur De Voiture

Road Trip! Cette phrase évoque de nombreuses significations pour les individus. Principalement agréable. Comprend en grande partie de la musique forte. Cependant, le plaisir peut facilement être dilué au cas où les haut-parleurs de votre voiture ressemblent à quelqu’un qui secoue une boîte de cailloux. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions pour supprimer ce son et faire du road trip suivant une piste inoubliable.

8 Cures De Hochet De Haut-parleur

1) Éliminer Les Bruits Fissurés

Avant de pouvoir corriger le cliquetis du haut-parleur, vous devez comprendre qu’il s’agit du bruit du haut-parleur. Il est absolument inutile de retirer les panneaux de porte pour examiner les haut-parleurs, il suffit d’apprendre que c’est la canette de bonbons à la menthe qui claque sur votre console. De toute façon, vous vouliez laver le véhicule, alors pourquoi ne pas tout enlever. Pas seulement les canettes de boissons gazeuses (ou canettes de bière) et les emballages alimentaires. Éliminez tout ce qui n’est pas boulonné, y compris les jouets, les outils, les téléphones portables, les sièges d’automobile, les objets liés au travail. Et s’il est boulonné comme des pneus de secours et des crics, assurez-vous qu’ils sont bien serrés afin qu’ils ne puissent pas bouger ou cliqueter. Évaluer partout les poches latérales de la porte, la boîte à gants, la console, sous les sièges, le dos.

Ensuite, choisissez un lecteur. Tout en écoutant la radio, un CD ou une cassette (au cas où le véhicule serait en fait vieux). Chaussée lisse, nids-de-poule et gravier. (Bien que je sois prêt à parier que quelques-uns d’entre vous n’ont pas été sur une route de gravier.) Vous pourriez être étonné de comprendre que le hochet des haut-parleurs n’existe plus. Il y avait autre chose qui cliquait dans le taxi.

Si vous entendez quelque chose en conduisant, donnez-lui une évaluation auditive supplémentaire en stationnement. Si vous n’entendez aucun hochet, mais que vous êtes certain qu’il était là si vous y allez, vous avez peut-être manqué quelque chose pendant votre nettoyage, ou il y a quelque chose de lâche derrière les panneaux de porte sous le capot ou même dans le coffre. Dès que vous êtes sûr que le haut-parleur claque, vous devrez déterminer quel haut-parleur, le déclencheur, puis le réparer.

2) Isolez Les Haut-parleurs Pour Localiser Le Coupable

Même si le hochet du haut-parleur peut sembler provenir de partout ou de n’importe où, le problème provient généralement d’un seul haut-parleur.

Utiliser le manuel du propriétaire

La plupart des véhicules ont un manuel qui est la mesure d’un beau livre. Certains fabricants considèrent le système audio si essentiel que le véhicule comprendra un autre manuel uniquement pour le son. Bien que je sois certain que certaines personnes ne l’ont pas retiré de la boîte à gants, vous devriez toujours le faire. En raison de la réparation des haut-parleurs, vous devrez probablement retirer et remplacer les panneaux de porte et peut-être d’autres revêtements et moulures. (Remarque: la plupart des manuels sont également disponibles en ligne, dans le cas où le propriétaire précédent l’a laissé tomber, vous devriez continuer à avoir la possibilité d’acquérir les informations que vous voulez.) Votre manuel devrait vous montrer (peut-être dans plus de langues que vous le souhaitez.) ) le moyen d’obtenir chacun des haut-parleurs de votre automobile.

L’utilisation de ce manuel peut vous permettre d’effectuer le travail plus rapidement et plus simplement. Cela vous évitera également d’approuver le problème en cassant quelque chose ou en le réinstallant.

3) Montages Et Connexions

Serrer les supports de haut-parleur

Une fois que vous êtes en mesure de voir et de toucher la chose, vous pouvez produire une inspection complète. Assurez-vous que les vis, vis ou boulons qui le maintiennent en place sont bien serrés. Si vous n’êtes pas sûr, jouez quelques morceaux et maintenez le haut-parleur serré. Si le hochet reste là, alors votre haut-parleur est très probablement serré. Cependant, si vous voulez resserrer les choses de toute façon, envisagez d’incorporer une rondelle en caoutchouc à chaque fil de montage pour découpler le haut-parleur dans l’emplacement de montage. Cela ne peut pas faire de mal, et cela peut potentiellement améliorer la qualité audio. Les kits de rondelles en caoutchouc ne sont pas chers et en avoir un à portée de main si vous le souhaitez, vous éviterez de courir dans l’atelier pour différents travaux.

Nettoyez et vérifiez les connexions

Les portes des véhicules doivent être étanches. Pas toujours Pendant le temps où vous vous assurez que les supports sont bien serrés, jetez un œil aux connexions électriques de vos enceintes. De la saleté ou de l’humidité est peut-être devenue la porte et les liens. La rouille peut interrompre le flux complet d’alimentation des haut-parleurs. Non seulement cela peut les rendre moins efficaces, mais cela peut créer un son funky comme un bourdonnement, un crépitement et un éclatement qui ressemble à un tourbillon.

Si les liens ne semblent pas brillants et nets, retirez-les un à la fois (afin de comprendre d’où ils sont sortis). Une petite brosse métallique peut être utilisée pour les nettoyer. S’ils sont assez pauvres, vous pouvez utiliser une pince à sertir pour installer un tout nouveau connecteur de pelle sur les fils. Si le câblage est corrodé en plus du connecteur, coupez-le simplement de 1/5 cm, puis dénudez l’isolation et fixez le connecteur. Au minimum, vos chansons doivent être plus nettes et plus propres.

D’un autre côté, si les bornes des haut-parleurs sont si rouillées que la brosse en emporte des morceaux, vous devrez peut-être envisager de nouveaux haut-parleurs ou effectuer une petite soudure pour les assembler suffisamment pour accepter les connecteurs à bêche.

4) Le Haut-parleur Est-il Grillé?

Blown est un langage sonore pour déchiré. (Je suis un homme très simple, j’utiliserai également déchiré ou déchiré à partir d’aujourd’hui.) Les haut-parleurs pourraient être déchirés par une quantité excessive d’électricité alimentée, ce qui ferait sauter le cône de sa sélection normale de mouvement. Un haut-parleur déchiré peut provoquer une distorsion du bruit de bourdonnement qui ressemble parfois à un spin. Les déchirures et les trous peuvent généralement être réparés en utilisant l’une de ces méthodes. Vous devrez retirer le haut-parleur pour obtenir des deux côtés du cône

  1. Pour les petites déchirures, vous pouvez appliquer du vernis à ongles, ou plutôt un gel de caoutchouc silicone tel que le mastic silicone / caoutchouc Dap. (Le Dap se pliera mieux avec tout le mouvement du cône du haut-parleur) Faites-vous du côté, laissez-le sécher, puis faites l’autre main.
  2. Lorsqu’il y a un vrai trou dans le cône, vous devrez fabriquer un patch. Rapprochez-vous le plus possible du matériau de l’original (bien que la solution puisse être obtenue avec du papier journal ou du ruban adhésif). Nettoyez les bords du trou en coupant les bords irréguliers. Utilisez du vernis à ongles ou du mastic silicone / caoutchouc Dap pour le coller. (J’ajouterais également de l’adhésif, mais pas un patch, à l’arrière.)

Note personnelle: mes trois enfants expliqueraient ce correctif comme étant sommaire . Cela éliminera le son que vous entendez cependant, le son résultant ne sera jamais comme neuf. Je vérifierais le prix d’achat d’un haut-parleur. Vous essayez de supprimer les hochets pour avoir une bien meilleure expérience audio. Cela peut échanger un problème contre un autre.

5) Avez-vous Un Problème De Basse?

Comme presque toutes les insonorisations, les basses fréquences généralement appelées 20 Hertz 160 Hertz sont les plus difficiles à gérer. Le son de la voiture n’est pas différent. Non seulement ils sont difficiles à insonoriser; ils provoquent également des vibrations. La basse que vous utilisez sur votre propre système, plus il y a de vibrations. La vibration supplémentaire, la plus grande possibilité de cliquetis. En supposant que vous ne souhaitiez pas régler les graves à partir de votre propre système, installez des bloqueurs de basses sur toutes vos enceintes de milieu de gamme (plus grandes). Ceux-ci sont proposés par paires, vous devez donc les installer sur les deux haut-parleurs et votre son de basse sera revigoré.

Les bloqueurs de basses ne sont pas ce à quoi ressemble le titre. Ils ne suppriment pas les basses de vos propres enceintes. En réalité, ils créent un bruit de basse beaucoup plus clair et plus net. Ils aident à empêcher les basses fréquences de déchirer (souffler) votre propre haut-parleur et de supprimer tout bruit de cliquetis causé par les basses dans le haut-parleur.

Ils sont installés sur le câble du haut-parleur avant qu’il ne soit connecté à un haut-parleur. Vous devez couper ce câble, puis attacher la basse aux queues de ces câbles selon les instructions du fabricant. (Ces instructions sont bien meilleures pour vous parler des connecteurs femelles et mâles que moi. Avec des images.) Assurez-vous que vous avez le manuel de l’automobile utile pour le faire. Ne laissez pas simplement les choses en suspens. Enroulez le câble supplémentaire et collez-le avec du ruban adhésif ou utilisez une attache zippée. Ensuite, collez la basse sur une entretoise ou un panneau de porte.

Avis: Avant tout, débranchez le fil de terre de la batterie avant de commencer à fonctionner; reconnectez-le une fois terminé. Même 12 volts qui traversent vos paumes peuvent être désagréables. Et encore mieux, vous ne court-circuiterez pas accidentellement des parties sonores.

6) Est-ce Vraiment Le Président?

Oui. Non peut-être. Les haut-parleurs eux-mêmes sont probablement au moins un aspect de leur problème, même s’ils ne sont pas défectueux. Pratiquement chaque composant de votre véhicule résonne à sa propre fréquence. (Panneaux du tableau de bord, panneaux de porte, même revêtement de toit.) Certaines de ces fréquences se nourrissent à travers vos haut-parleurs et peuvent également créer des vibrations et des cliquetis. Donc, oui, nous pourrions blâmer les haut-parleurs, mais seulement en partie, dans certains cas. Cependant, il existe des moyens de maintenir votre haut-parleur pur.

Pensez à utiliser ces 3 options pour vous assurer que le panneau de porte semble et que le bruit de la route n’interfère pas avec le fonctionnement de vos propres haut-parleurs.

Kit d’amélioration de haut-parleur automobile

L’installation d’un kit d’amélioration du haut-parleur de voiture sur le haut-parleur incriminé (ou sur toutes vos haut-parleurs) l’isole dans la porte et amortit les vibrations du haut-parleur ainsi que des panneaux environnants. Il s’agit d’un mélange de coussinets en mousse et d’anneaux qui protègent l’ensemble du haut-parleur en conservant les vibrations et les fréquences de bruit des composants du corps contre les interférences avec le fonctionnement du haut-parleur.

Une autre option est votre déflecteur de haut-parleur NVX. Ce sont des conceptions à base de silicone à deux bits. 1 composant est en forme de cône et s’adapte sur l’ensemble du haut-parleur. La partie suivante est une pièce acoustique en caisse à œufs qui s’insère dans la petite extrémité du cône vers la porte extérieure. Un peu plus cher mais étanche, et l’épaisseur de ce déflecteur pourrait être personnalisée. Il remplit les mêmes fonctions que le kit d’amélioration.

Les deux sont simples à configurer dès que vous avez accès à ce haut-parleur. Votre choix doit être déterminé par le fait que vous vous sentez plus à l’aise pour acheter. Je me contenterais d’un.

Bande d’étanchéité pour haut-parleur

Le ruban d’étanchéité du haut-parleur est une mousse auto-adhésive mobile fermée spécialement conçue pour les haut-parleurs utilisés pour isoler le haut-parleur de tout ce sur lequel il est monté. (Non seulement pour les haut-parleurs d’automobile, mais peut être utilisé pour le montage de n’importe quel haut-parleur) La configuration des haut-parleurs doit comprendre du ruban adhésif d’un certain type impliquant les haut-parleurs et le support en acier. Lorsque vous inspectez le haut-parleur, jetez un œil à la bande. S’il semble que cela s’est intensifié, modifiez-le. (La bande s’use et se déchire rapidement si votre haut-parleur est lâche et vibre.) La cassette n’est pas vraiment chère pour une liste de 50, et dès que vous la posséderez, vous découvrirez différentes utilisations pour cela.

Éliminez le haut-parleur, nettoyez l’ancien ruban adhésif et la colle et utilisez le nouveau. Il va facilement se plier autour des formes de ce haut-parleur. Ne chevauchez pas les extrémités. Cela aidera à empêcher le haut-parleur de s’asseoir au ras du support.

Matériel d’insonorisation Où et comment l’utiliser

Comme mentionné précédemment, les panneaux de votre porte créent des fréquences solides qui peuvent être acheminées à travers les haut-parleurs de la porte, créant des bruits de cliquetis. Noico 80 est un tapis antibruit automobile en butyle. Il est auto-adhésif et nécessite un rouleau pour une application appropriée. Il mesure 80 mils d’épaisseur en utilisant une face transparente. (Remarque: un mil équivaut à 1 millième de pouce)

Pour de meilleurs résultats, utilisez-le à l’intérieur de la porte et de la porte du panneau métallique intérieur dans lequel l’enceinte est montée. (Remarque: retirez le haut-parleur du panneau métallique, payez le panneau entièrement avec tous les Noico, puis coupez le haut-parleur. Cela vous fournira une meilleure atténuation du son autour du support du haut-parleur)

Attention: les gens ont tendance à devenir fous une fois qu’ils commencent à utiliser ce matériau, car il peut être utilisé sur le sol, le capot, le toit et presque partout dans votre voiture ou votre camion. Et il vous en restera peut-être un peu après avoir effectué les portes.

7) Modifier Le Haut-parleur

Si tout le reste échoue, achetez de nouveaux haut-parleurs. Vous avez essayé tout ce que j’ai proposé (et peut-être quelques autres articles), et ça claque. Et c’est fou. Les nouveaux haut-parleurs audio automatiques peuvent être plutôt bon marché, surtout si vous faites le travail vous-même. Quelques points à retenir:

  1. Ajuster. Ont-ils la bonne taille? Les trous de montage des haut-parleurs peuvent-ils s’aligner avec les personnes de l’automobile?
  2. Puissance: peuvent-ils fonctionner correctement avec l’électricité que ma chaîne stéréo met en place? (Inutile d’acheter des haut-parleurs bon marché, de remonter la quantité et d’entendre exactement la même rotation puisque vous avez simplement fait sauter le haut-parleur)
  3. Compatible. Consultez le manuel du propriétaire (ou téléphonez au commerçant) pour vous assurer que votre sélection d’enceintes est compatible avec votre machine. Le pouvoir n’est qu’une considération.

Je pense que ces trois principes sont à prendre en compte. Avec autant de véhicules, autant de systèmes audio, autant de préférences individuelles, de goûts personnels et de prix seront les facteurs décisifs lors du choix de nouveaux haut-parleurs.

En fonction de l’âge et de la qualité de vos orateurs actuels, cela pourrait être le point de départ. Dès que vous entrez dans ce haut-parleur cliquetant, pensez également que vous êtes conscient de la nature des problèmes, envisagez de faire une analyse rapide des coûts de ces réparations par rapport aux unités neuves. Les Blaupunkt 17 cm au carré, par exemple, sont plutôt raisonnables tant qu’ils s’intègrent dans votre voiture ou camion et répondent aux exigences de rendement. (Je suis d’origine allemande. Que puis-je choisir d’autre?) Les haut-parleurs sont souvent proposés par paires, soyez donc prêt à remplacer les deux. Cela a simplement du sens pour maintenir la qualité audio cohérente.

8) Apportez-le Dans Un Magasin Audio Automobile

Je ne suis pas certain que ce soit un choix réalisable pour chaque voiture ou camion. De nombreuses voitures haut de gamme sont équipées d’excellents systèmes de sonorisation et les erreurs peuvent entraîner des problèmes de garantie et bien plus que ce que le propriétaire exige ou désire. Si l’un d’entre eux est le voyage, vous souhaiterez probablement trouver l’assistance d’un expert. D’un autre côté, si vous utilisez une Pinto en utilisant la première radio … pas trop.

Avoir un accord d’expert avec votre système audio se termine généralement par un calcul de prix par rapport à un calcul amusant: combien voulez-vous dépenser par rapport à combien vous appréciez un son de qualité. Je suppose que de nombreux clients de magasins audio mettent du son. Certaines personnes ont hâte d’avoir une nouvelle voiture dans un magasin audio pour que le système audio de l’usine soit arraché et remplacé. J’en rendrais visite pour un commentaire sur mes problèmes de cliquetis et de bruit si toutes mes tentatives ne les ont pas résolues (compensées, si nécessaire), et aussi un devis pour ce que je veux faire, et pour ce que je besoin d’avoir fait. Connaître les prix et les résultats probables n’est pas une mauvaise chose.

Notes De Fin

Quelques réflexions finales.

Les Garanties

Avant de déchirer les choses, vérifiez la garantie de votre automobile. Très souvent, la garantie devient caduque si vous essayez de la réparer ou si vous l’exigez dans un magasin non autorisé. Le système audio peut avoir une autre garantie. Vous pourriez avoir une garantie pare-chocs à pare-chocs. Apprenez ce qu’ils paient et quand ils meurent. (J’appellerais le concessionnaire, même si vous êtes sûr de cette date d’expiration. Si vous êtes un client régulier, ils voudront peut-être vous satisfaire.) En règle générale, l’acquisition de l’automobile effectue les réparations avec des composants neufs et neufs la garantie fonctionne bien.

Remarque: probablement aucune garantie sur le Pinto.

Le Manuel Du Propriétaire

Je sais que je l’ai mentionné plus tôt, mais il convient de le répéter. Assurez-vous de passer du temps avec tout le manuel du propriétaire (ou Internet) avant et pendant vos tentatives de correction. Vous devriez être en mesure de localiser pratiquement toutes les informations que vous souhaitez. Et il y a une grande possibilité que le travail se déroule plus rapidement et plus simplement. Et vous pouvez dépenser moins.

J’ai tendance à passer un peu trop de temps à réfléchir avant de faire. Provient de l’arrachement imprudent d’une porte, de morceaux de sous-plancher et d’environ 10 pieds carrés de carreaux très coûteux sans même prendre le temps de déterminer pourquoi la porte ne bougerait pas.

Le Temps Change

Mes deux premiers véhicules n’avaient pas de radio. Par la suite, j’ai acheté une Dodge Charger 68. Avoir une radio. Que je ne pouvais pas entendre le grondement de cette puissance. Ce qui semblait plus sûr de toute façon. J’apprécie donc vraiment le système audio de ma voiture. J’espère que quelques-unes des suggestions que j’ai faites pourront vous permettre de profiter davantage des vôtres.

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