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Comment Savoir Quand Il Est Temps D’échanger Vos Presses à Chaud Contre Des Presses à Sérigraphie

Vous avez probablement été confus par le titre de cette entrée de blog. Après avoir lu la fin, vous avez probablement revu le titre. Vos yeux ne vous ont pas trompé. Vous avez bien lu le titre. Permettez-moi de clarifier si vous n’êtes pas sûr.

Les entreprises de fabrication de t-shirts améliorent généralement leurs machines en passant de la sérigraphie aux presses à chaud. Peu importe qu’ils remplacent tout leur équipement de sérigraphie par des presses à chaud ou simplement une mise à niveau partielle. Cette mise à niveau s’effectue généralement dans un sens : de la sérigraphie à la presse à chaud.

La migration vers les presses à chaud a pour but d’augmenter la productivité. Les presses à chaud sont le meilleur choix si vous avez besoin d’un produit de mauvaise qualité et pouvez produire rapidement un grand nombre de t-shirts. Si vous êtes dans l’industrie de l’impression de t-shirts depuis un certain temps, vous savez que les presses à chaud ont leurs inconvénients.

La sérigraphie est la seule option si vous recherchez une haute qualité et une attention aux détails. La sérigraphie est plus coûteuse en temps et en main-d’œuvre. Vous pouvez employer des employés moins qualifiés s’ils utilisent une machine à chaleur. Cependant, la sérigraphie donnera un produit de mauvaise qualité si cette stratégie est utilisée sur des presses à sérigraphie.

Ce type de presse nécessite un niveau de compétence plus élevé. Ces presses demandent également plus de temps et d’attention. Tous ces facteurs combinés montreront que les progrès technologiques ont tendance à être à sens unique : de l’équipement de sérigraphie aux presses à chaud.

Vous pourriez envisager d’échanger votre équipement de presse à chaud pour obtenir des écrans en soie. Cela semble fou, et je ne le suis pas. Ce ne sont là que quelques-unes des situations dans lesquelles ce type de déclassement a du sens.

Vos clients recherchent plus de personnalisation

L’impression de t-shirts a l’avantage de pouvoir répondre à de nombreux segments de marché. Le segment de l’impression de t-shirts en vrac est le plus populaire.

Je fais référence à la compagnie d’assurance de votre ville ou ville qui organise un grand événement et a besoin d’un millier de t-shirts imprimés. Je fais référence à la réunion de famille, où 500 proches auront besoin de T-shirts. Je fais référence à l’événement Boy Scout, où les participants et leurs familles ont besoin de plusieurs centaines de T-shirts imprimés.

Si nous parlons de quantité et de faible qualité, c’est très bien. Le volume est génial parce que les gens ne se soucient pas vraiment de la qualité. Les gens sont contents tant que le produit est assez bon. Pourquoi? Ils recherchent du volume. Ils recherchent des chemises qui ne feront que commémorer un événement. Ils recherchent des chemises qui disent, Smith Family Reunion 5,123 cm.

Le segment hautement personnalisé est un autre segment de l’industrie du t-shirt. Ces personnes sont intéressées par les T-shirts en éditions limitées. Nous recherchons moins de 100 chemises. Ils recherchent également une forte personnalisation en raison des événements très spécifiques qu’ils commémorent.

Ce client est susceptible de constituer la majorité de votre clientèle. Si c’est le cas, ce serait une bonne idée de passer des presses à chaud aux presses à sérigraphie. Le retour sur investissement est possible tant que cette clientèle reste en bonne santé. Ce client paierait plus pour des t-shirts sérigraphiés et il reviendrait probablement dans votre entreprise, car il y a moins d’entreprises de t-shirts utilisant une technologie plus ancienne.

Les entreprises qui ont des clients très sollicités ou imprimés sur mesure peuvent voir une grande opportunité à mesure que l’industrie évolue vers une technologie plus récente. Ces clients sont rares, comme vous pouvez probablement le constater.

Si vous disposez d’un service marketing solide et que vous êtes sûr d’attirer régulièrement ce type de client, vous voudrez peut-être faire de votre entreprise de production de t-shirts un lieu de travail pur sérigraphie.