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Construire Un Patch De Vélo Et Un Kit Plat

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Pour commencer, nous avons consulté un large éventail de personnes avec ce manuel, avec une vaste gamme de styles de vélo. Ils ont tous des kits assemblés qui sont uniques à leurs besoins et à leur personnalité. C’est un plaisir profond et satisfaisant de sortir un vêtement superbement organisé, et nous espérons que vous découvrirez une méthode de transport qui parle avec vous.

Quand j’ai interviewé Ramona Marks, elle avait été mécanicienne chez Bicycle Kitchen à LA .. Elle a parcouru des milliers de kilomètres à travers le monde à vélo depuis 2010. Ses vêtements sont équipés d’équipements qui simplifient la vie d’un pêcheur itinérant, comme quelques-uns un équipement de taille normale, ce qui rend les réparations régulières sur le terrain plus faciles à gérer.

J’ai parlé à Scott Karoly, un associé des ventes chez Alameda Bicycle, qui transmet l’essentiel en raison de sa croisière urbaine et de quelques clés uniques pour son vélo particulier.

Et j’ai discuté avec Alison Tetrick, une athlète professionnelle et membre du conseil d’administration pour obtenir France Cycling. C’est un kit de conduite de taille réduite et dépend des capsules de CO2 pour un gonflage rapide, car elle gagne deux ou trois appartements par jour, par jour.

De plus, j’ai parlé avec le mécanicien résident Cari Z (malheureusement maintenant fermé) Bay Area Bikes à Oakland, en Californie, un ancien messager qui avait une douzaine de conseils sournois pour changer les pneus, transporter du matériel et empêcher les appartements (mais, hélas, aucune photo de son sac de vélo).

Pour Qui

Nous nous sommes concentrés sur des outils qui seraient pratiques pour votre navetteur – quelqu’un qui essaie d’utiliser un vélo comme approche pratique pour se déplacer en ville, au lieu de faire du vélo à des fins récréatives (vélo de rue et VTT). Néanmoins, c’est une planète cycliste sauvage et laineuse, et les routes sont remplies de tant de vélos distincts, de toutes tailles et formes, anciens et nouveaux. La personnalisation de votre kit de fixation à plat comprend des avantages par rapport à l’achat d’un kit pré-assemblé qui comprend toujours un outil (ou 2 ou trois) qui est un peu de merde, ou dont vous n’avez pas besoin. Ou il manque tout ce que vous voulez. Si vous construisez votre propre kit, vous comprenez au moins que tout fonctionne. Et vous pourrez ajouter exactement ce qui est essentiel pour votre vélo sans vous retrouver avec des choses dont vous n’avez pas besoin.

Les cyclistes sur route veulent des outils miniatures légers qui peuvent rentrer dans les poches du maillot. Un grand nombre de ces objets sont fabriqués à partir de fibre de carbone, qui peut être plus légère que l’aluminium. D’autres pièges célèbres de la conduite de rue, tels que les capsules de CO2 et les tenues en spandex, seront également axés sur le minimalisme, mais toute cette réduction des effectifs a un prix. Les navetteurs n’ont pas besoin de se préoccuper du poids, donc si vous ne dégagez pas quelque chose de spécial, ne dépensez pas l’argent supplémentaire.

Les vététistes ont été dans un autre monde de fix entièrement, celui qui frôle l’absurde comique. Il comporte de grandes pompes créées pour remplir de gros pneus épais qui écrasent les articles, ainsi qu’un mélange de diverses boues censées être injectées dans des pneus ou des chambres à air. Dans ce monde, le nombre de fois qu’il vous faut pour restaurer votre pneu et revenir de la nature est un insigne de points de courage-bonus si vous saignez – et nous supposons que ce n’est pas ce que vous choisissez pour le temps que vous passez. pour les courses.

Les navetteurs ont besoin de produits puissants et fiables. Le jour où vous les voulez, ils doivent faire le travail. Les éléments essentiels énumérés dans ce guide seront les éléments dont vous aurez besoin si vous espérez recommencer après un niveau. Si vous ne faites rien d’autre, prenez ces 3 objets et prenez un moment pour comprendre comment les utiliser.

Bases: Kit De Réparation Rema TT 02 Touring

Bases Kit De Rparation Rema TT 02 Touring

La sacoche de selle BV Bicycle Strap-On est la meilleure alternative pour la richesse. Bien sûr, il s’agit d’une variante aléatoire, mais une fois que nous avons comparé huit versions populaires, nous avons remarqué qu’elle est identique aux versions surchargées, a beaucoup moins de Velcro (ce qui peut être un avantage important) et coûte la moitié moins cher.

Une différence clé, qu’il est possible de voir sur la photo, est que le BV utilise des boucles plutôt que du Velcro sur les sangles qui fixent le sac au bas de la selle, ce qui est beaucoup plus important qu’il n’y paraît. Une paire de shorts de vélo (ou d’autres shorts) déchiquetera rapidement chaque fois qu’ils frottent contre ce petit morceau de Velcro qui dépasse du visage du fourre-tout, et il est garanti de ruiner les pulls et les vêtements de sport coûteux si vous remplissez le sac dans votre sac. sac à dos ou sac messager.

Le processus de fixation du tissu est de faible technologie, mais cela semble utile, car il pourrait s’adapter à des rails de siège de différentes largeurs. Un choix plus chic que vous pouvez voir sur des sacs de siège plus chers est en fait un support à dégagement rapide que vous installez simplement sous votre selle. Cependant, ceux-ci ont une largeur prédéterminée et peuvent donc s’adapter sous les sièges avec seulement ces spécifications spécifiques. Les selles Brooks, par exemple, sont trop larges pour toutes ces montures.

Cependant, ces articles sont assez standardisés et si vous avez un vélo plus récent, vous n’aurez probablement aucun problème à obtenir une décharge rapide en dessous si vous en avez besoin, mais évaluez d’abord votre vélo. Et donc, nous avons découvert l’adaptabilité de ce support de sangle pour un grand avantage.

Quelle taille vous convient le mieux? C’est différent. Les sacs de siège ne sont pas censés transporter des coupe-vent, des antivols de moto ou des bestioles. Ils sont destinés aux applications d’urgence.

C’est ainsi que votre patch permet de s’adapter au fourre-tout de siège BV de taille modérée, ou 100 pouces cubes. Les tailles de chambre à air varient considérablement – celle-ci est petite, pour obtenir un pneu de rue 700c. Un vélo de 66 cm, comme vous le trouverez sur un vélo hybride, est considérablement plus grand.

Quelles que soient les dimensions réduites des sacs de siège, beaucoup de gens en ont vraiment, vraiment besoin pour adapter plus de choses. Si tel est vous, le sac de siège moyen et grand (mais pas le petit) possède une branchie extensible dans la base, que vous pouvez voir sur l’image en haut. Il s’ouvre pour créer plus d’espace. Avec ce décompressé, nous pouvons également stocker un portefeuille, des clés et un téléphone dans le support.

1 défaut? Les sacs de siège peuvent bloquer les feux arrière. Celui-ci a une boucle à l’extérieur sur laquelle vous pouvez attacher votre clignotant. Les sacs de siège ne correspondent généralement pas aux pompes à main. Ce n’est pas grave, il suffit de jeter la pompe dans votre sac, de la mettre dans une poche de maillot ou de la monter dans un vélo (que le Sport Drive comprend un support).

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

D’après ce que nous avons découvert, nous avons choisi les éléments les plus importants et les avons tous utilisés. Pour examiner les patchs, j’ai réparé les trous en utilisant quatre types distincts de taches, provenant de Novara (le fabricant de maison maintenant abandonné de REI), Park Tool et Rema. Corriger un tube n’est pas difficile, mais il y a quelques conseils, et le secret était également l’attention aux détails et la patience. J’avais été extrêmement méticuleux en suivant un bon processus de patch, qui comprend un ponçage complet de toute la région à rapiécer (pour une adhérence maximale) et permettant correctement au vulcaniseur de sécher sur les deux surfaces avant l’application. Pour vos taches de peel-and-stick, je suis allé jusqu’à préparer la région avec de l’air en conserve pour assurer un sceau car nous pouvons rassembler.

J’ai testé quatre leviers chauds, tels que le Crankbrothers Speedier Lever, un Quik Stik, Pedro’s, et aussi l’omniprésent Blue Park Tool. Nous avons déplacé quatre types de pneus uniques (montagne, hybride, route et moniteur) avec quatre niveaux de psi distincts et observé leurs performances.

J’ai choisi d’examiner ces quatre leviers après avoir retiré tout ce qui ne convient pas pour une trousse d’urgence routière. Y compris les leviers en métal.Ils sont durables, mais selon le cycliste Ramona Marks, « Les leviers de pneus en métal sont difficiles. Il est probable que vous déchiriez votre chambre à air malgré toutes les chambres en plastique si vous ne faites pas attention, donc l’acier est en cause. , et vous ne souhaitez pas exercer de pression sur la jante de la roue à l’aide d’un levier métallique »

Si vous le faites, vous demandez un bord courbé, alors achetez une nouvelle roue. Nous avons également supprimé les leviers à noyau métallique, qui peuvent être des leviers métalliques utilisant un revêtement extérieur en plastique. J’ai enlevé tout ce qui semblait économique, pliable ou cassable. J’ai également retiré de longs et gros leviers simples qui vous permettront de vous asseoir confortablement sur votre propre siège d’instrument à la maison.

Nous avons également récupéré une grande quantité de marchandises de ce pool d’essai pour les pompes à main. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’agencement spécialisé lorsqu’il s’agit d’un ordinateur de poche, nous avons donc mis de côté les versions en carbone et les pompes à main utilisant des dispositions à deux étages. Nous n’avons pas non plus envisagé les cartouches de CO2 avec ce manuel, bien que je sache à 100% qu’il y a des navetteurs qui les aiment et les utilisent.

Pour commencer par le dioxyde de carbone. Vous savez que vous ne le voulez pas pour vos propres activités de week-end occasionnelles, car vous ne comptez pas comme le ferait un coureur de rue professionnel. Mais pour citer un article de Velonews, « rappelez-vous que les athlètes professionnels fonctionnent dans un environnement totalement différent de celui du reste d’entre nous. être humain. En résumé, il vaut mieux mettre à jour vos cuisses et perdre de la graisse corporelle grâce à une alimentation et un entraînement appropriés. « 

En tant qu’éditeur et testeur exposé à un assaut constant de communiqués de presse mettant en évidence les avantages d’un équipement frais, léger (et coûteux), cette opinion inverse me ravit. C’est honnête et vrai.

Une pompe à main à deux étages tente de marier les meilleures caractéristiques des deux types de pompes: le gonflage rapide d’une grande quantité qui peut atteindre les plages de pression maximale plus grandes. Cependant, pour voler une citation de notre manuel de pompe à plancher, « Vous pompez huit fois ou vous pompez 10 fois – qu’est-ce que cela peut avoir? » C’est une citation de Daimeon Shanks, qui à l’époque était mécanicien du groupe de tournée spécialisé Garmin-Sharp – c’est exact, Tour de France, bébé.

Essentiellement, vous êtes obligé de basculer entre les méthodes au profit de quelques pompes, et cela ne vaut pas la peine. Dès la première itération du manuel, j’ai analysé 12 pompes et gonflé trois pneus distincts complètement intacts pour leur évaluation psi, et quantifié le nombre de pompes nécessaires.Yasuda a fait de même pour son exploitation minière à grande échelle remaniée. Cela fait 36 pneus, et je peux vous garantir qu’il n’y a pas d’écart entre 50 pompes et 100 – c’est terrible.

En fin de compte, comparer les sacs de siège était amusant. Exactement la même construction de chaque modèle s’est révélée instantanément. Cela ressemble à un triomphe. Nous les avons ensuite utilisés: tous attachés à la bicyclette, les avons examinés à la recherche de Velcro néfaste et avons évalué la facilité d’utilisation fondamentale pour déterminer le meilleur choix.

La Compétition

Patchs

Le kit de patchs de vulcanisation de Park Tool a créé de puissantes réparations, mais ce n’était pas aussi fantastique que le Rema.

Leviers

Nous apprécions et exhortons le levier Speedier de Crankbrothers. Au cas où vous auriez besoin d’en sélectionner un seul, continuez avec tous les Pedro, mais si vous souhaitez une sauvegarde ou si vous possédez des pneus difficiles à démonter, Crankbrothers est une excellente sélection. C’est juste 1 levier (au lieu d’une paire de 2, comme le Pedro) et c’est plus long, donc nous ne l’avons pas sélectionné sur le Pedro pour des raisons de portabilité. Néanmoins, c’est un superbe outil. C’est une large poignée que vous pouvez saisir de toute votre main. Comme le Pedro, l’astuce est la taille et la forme idéales pour arrêter de glisser et rester en place, et la forme de l’accord se produit également pour protéger vos articulations si vous glissez. Dans des circonstances où je ne le désirais pas, j’aimais l’avoir fait me sentir comme un pro.

Les leviers TL-1 de Park Tool ont été la concurrence la plus rude de Pedro car ils sont si omniprésents, mais pas par une perspective de stimulation littérale. Les employés des magasins de vélos avaient beaucoup d’histoires de Park Gear cassées – ils n’en avaient pas concernant le Pedro. Lors de nos tests, les leviers de Park Tool ont également glissé.

Les personnes qui utilisent Quik Stiks les adorent. Le nôtre a éliminé la plupart des pneus ainsi que la simplicité que jurent les partisans. Néanmoins, ils se sont battus avec les pneus de rue. Les indices ne sont ni trop larges ni trop ciselés depuis le levier Crankbrothers Speedier et sont plus difficiles à utiliser dans des conditions difficiles.

Sacs De Siège

Sacs de siège

Le fourre-tout Serfas Speed a exactement la même disposition que le BV, cependant, est environ deux fois plus cher. De plus, il se fixe avec du velcro, ce qui n’est pas idéal.

Le pack Aero Wedge de Topeak a une forme et une taille légèrement différentes de celles des autres bagages que nous avons analysés, et cela a bien fonctionné, mais il est plus cher et n’avait rien de mieux à offrir que notre choix.

Le support de votre Topeak Aero Wedge utilisant QuickClick correspondait à mon siège, ainsi que l’appareil fonctionnait comme annoncé. Cependant, pour des raisons de compatibilité, nous apprécions les modèles fondamentaux pour de nombreuses personnes.

J’ai utilisé le Lezyne Micro Caddy pour déterminer si une taille inférieure à peu pouvait être une alternative pour les navetteurs, mais elle n’est pas assez grande pour contenir de plus gros tubes, les manches à l’intérieur pour les leviers ne peuvent pas correspondre à celles du Pedro large, et cela ne peut pas correspondre à mon multi-outil (j’en ai un assez important). Petit, c’est bien, mais c’est vraiment trop peu, sauf si vous êtes un cycliste de route.

J’aime vraiment le design de ce Lezyne Road Caddy, qui s’ouvre comme une coquille pour montrer votre kit de réparation, puis se déplie dans la forme idéale pour être rangé dans un fourre-tout ou un sac à dos. Mais encore une fois, cela a été créé spécialement pour les vélos de rue et ne peut pas correspondre à un tube plus gros, ce qui limite sa propre utilité.

Spurcycle, la société qui fabrique notre sonnette de vélo préférée, fabrique également une sacoche. Et à première vue, cela semblait facile et même élégant: un sac en tissu sombre, en forme de sac à lunch, qu’il suffit de remplir, de plier et de serrer à l’aide d’une bande Velcro qui se boucle également par les balustrades de votre selle. Nous avons nos inquiétudes concernant le Velcro, mais après quelques semaines de tests, nous n’avons vu aucune trace d’abrasion sur le cuissard. Mais sur plus de trajets (quatre ou cinq heures), le fourre-tout avait tendance à glisser de ses limites Velcro. Après le tout premier cas – et en pensant que le problème était une erreur de l’utilisateur – nous avons revérifié les instructions sur le site Web de Spurcycle et réinstallé le sac, mais il a été conservé.