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Critique De The Nerf MEGA Mastodon – Bigger Is Better

Avis Sur The Nerf MEGA Mastodon Bigger Is Better

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Depuis le lancement de la gamme Nerf MEGA, les choses sont devenues plus excitantes dans l’industrie du jet de mousse. Pour de meilleures performances, de grosses fléchettes avec des ressorts plus gros et des pistons plus gros sont nécessaires. Bien que le MEGA Centurion ait été l’étoile à mâcher des fléchettes de la gamme, le lancement n’a pas été sans heurts. Cependant, la ligne a maintenant livré des blasters prometteurs. Le MEGA Mastodonbe est le premier blaster entièrement automatique à volant d’inertie de la gamme. Est-ce que ça vaut le coup? L’ensemble du blaster peut être décrit comme une expérience inoubliable.

Lorsque j’ai trouvé pour la première fois les stocks de MEGA Mastodonin, j’ai appelé le magasin le plus proche et j’ai demandé s’ils pouvaient en garder un pour moi. La boîte était énorme . J’ai éclaté de rire quand j’ai vu la petite fille à cinq pieds. C’était même un défi de transporter la boîte jusqu’à la voiture, puis de préparer le voyage de retour à la maison. MEGA, un blaster censé être le plus gros jamais sorti, est entièrement moulé en plastique. Le Mastodon a un canon rotatif qui peut tourner 24 fois par heure et un volant d’inertie entièrement automatique. C’est à ne pas manquer.

Le blaster a beaucoup de valeur. Il est livré avec 24 méga fléchettes, une belle sangle de transport, des embouts en plastique supplémentaires comme des boucliers et des balustrades pour gonfler le blaster et protéger le tambour de fléchettes, ainsi qu’une poignée de transport fine mais utile. Toutes les pièces en plastique s’emboîtent facilement, à l’exception des protections de tambour grises qui sont apparemment indestructibles. La grande tourelle rotative est composée de trois pièces. Ils glissent ensemble et ne peuvent s’emboîter que dans un seul sens. Cela permet de minimiser les problèmes potentiels. Le blindage en plastique semble être permanent après avoir été enclenché. Cependant, le rail inférieur peut être retiré si vous ne l’aimez pas. Vous aurez besoin de six piles D pour alimenter cette bête. Six.Cela vous coûtera -14 autres selon l’endroit où vous achetez des batteries et ajoute une énorme quantité de poids au blaster déjà gros. Le blaster est presque aussi gros que celui d’un enfant et pèse presque autant qu’un. C’est une bonne chose qu’il soit livré avec la sangle de transport. La sangle est un ajout fantastique à la boîte. Il est presque impossible de tenir le blaster par la poignée d’une seule main.

Les performances du MEGA Mastodon sont remarquables compte tenu du nombre de batteries qu’il utilise. Il tire à une vitesse phénoménale, dépassant le Nerf N Strike Elite Rapidstrike dans la tradition.

Bien que la distance et la puissance soient comparables à celles de la série MEGA, les volants d’inertie utilisés par le blaster sont différents. Le démarrage des volants d’inertie prend un certain temps, mais c’est quelque chose qui peut être résolu en recâblant avec une meilleure source de batterie. La coupure active est également disponible sur le blaster, ce qui signifie que les moteurs peuvent être arrêtés rapidement. L’opération est simple : chargez le tambour à face ouverte et appuyez sur la gâchette du volant jusqu’à ce que les moteurs atteignent la rotation maximale. Une fois que les moteurs ont atteint leur rotation maximale, appuyez sur la gâchette pour démarrer le tir automatique. Bien que la cadence de tir soit impressionnante, les tirs simples ne sont pas difficiles.

De façon inattendue, le blaster se cabre et donne des coups de pied à chaque tir. C’est une grande expérience. Vous trouverez quelques choses une fois à l’intérieur. Premièrement, vous verrez un grand espace vide sans rapport avec la pièce principale. Il y a beaucoup de fils. Il y a trois vitesses. Le moteur qui alimente la fonction entièrement automatique utilise un seul moteur, mais la boîte de vitesses intègre également un engrenage massif (mais magnifiquement conçu) pour indexer et amorcer le percuteur. Le percuteur frappe le dos de la fléchette, ce qui la fait projeter dans les volants. Les volants d’inertie ne mesurent que 5 cm de diamètre et sont concaves pour fournir aux fléchettes la traction dont elles ont besoin. Il y a un grand écart entre les volants d’inertie, ce que vous n’aimerez peut-être pas si vous voulez plus de puissance.

En raison de sa taille, il est facile d’intégrer d’autres blasters plus loin sur la ligne. Les volants d’inertie peuvent être tournés pour donner plus de rotation à la fléchette. Les moteurs peuvent également être remplacés pour augmenter le couple de la fléchette. Bien que tentant, augmenter la vitesse de tir peut ne pas être la meilleure option. Le tambour est lent à charger et ne peut contenir que 24 fléchettes. L’espace du tambour peut être utilisé pour adapter les magazines du Tyrant ou du BuzzBee Boss pour les rendre rechargeables. Le Mastodon est une énorme toile vierge qui peut être utilisée pour créer n’importe quoi.

Le blaster de stock Mastodon est très capable, même si tout ce potentiel de mod semble être perdu pour vous. Vous pouvez infliger la terreur à n’importe quel objet à votre portée grâce à la vitesse de tir rapide du blaster et à sa bonne portée.

C’est encore une question cependant, si c’est une bonne affaire. Le blaster est une grande valeur.
Est très cher. C’est rafraîchissant de voir un blaster aussi cher qui est si abordable après les échecs et la qualité douteuse du Nerf Rhinofire et du Cam ECS. Je pense que le coût d’un tel article en vaut la peine. Le blaster peut être conservé pour que vous l’ayez prêt à l’emploi chaque fois que la mousse est nécessaire. Même si vous n’avez pas l’argent pour en acheter un, essayez-le. Vous serez étonné de la joie qui vient de regarder le canon.

Êtes-vous fatigué de trop de mots? Trop d’histoire de Nerf voyageant dans le temps Vous pouvez regarder mon déballage et mon démontage. Toutes ces photos sont ici.