Accueil Outils DeWalt Parraine Le Combat Du Bicentenaire Du Mexique

DeWalt Parraine Le Combat Du Bicentenaire Du Mexique

Nous nous engageons à établir des relations étroites avec les entrepreneurs, tant sur le chantier qu’en dehors. C’est pourquoi nous apprécions ces opportunités d’interagir avec nos utilisateurs finaux. Nous savons également que de nombreux entrepreneurs américains sont mexicains-américains et fiers de s’associer à Golden Boy pour parrainer le combat légendaire, reconnaître le travail acharné des entrepreneurs hispaniques et mexicains dans tout le pays et célébrer le bicentenaire historique.

Hector Vallejo est le directeur du marketing multiculturel de DeWalt.

DeWalt organisera plus de 300 événements promotionnels dans des marchés sélectionnés dans les magasins Home Depot entre le 23 août et le 17 septembre. Il s’agit de commémorer le bicentenaire du Mexique. 19 des 300 événements mettront en vedette des apparitions spéciales de combattants du Golden Boy. Cependant, tous les événements offriront aux participants la possibilité d’essayer de nouveaux produits DeWalt et de bénéficier de remises sur les outils. Des bons DeWalt Pay-Per-View seront remis à ceux qui ont acheté plus d’un produit DeWalt. Cela leur permettra de réclamer un remboursement du coût du combat.

DeWalt décernera des prix dans le cadre du concours Ultimate VIP Experience. DeWalt offrira à 10 gagnants de la deuxième place un kit de perceuse compacte au lithium-ion DCD760KL et à cinq gagnants de la première place un kit combiné compact au lithium-ion DCK265L. Le gagnant du grand prix recevra un voyage tous frais payés pour assister à 200: Celebrate and Dominate Mosley vs. Mora. Accès VIP aux événements du week-end, y compris les conférences de presse et les pesées. Rencontres et salutations, fêtes avant et après le combat, articles dédicacés, et rencontres et salutations. Le grand prix comprend le billet d’avion, les réservations d’hôtel, les repas et les billets pour se battre.

Pour participer au concours ou gagner, vous n’avez rien à acheter. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le concours Ultimate VIP Experience sur, ainsi que les règles et règlements officiels.

HBO Pay-Per-View, une marque déposée par Home Box Office, Inc., est utilisée uniquement à des fins descriptives. Homer TLC, Inc. marque déposée Home Depot.