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Le Meilleur équipement Pour Vos Road Trips

Un road trip doit être une expérience, mais toutes les expériences nécessitent un peu de préparation (et un ou deux plans de sauvegarde si les choses se passent). Après avoir passé 60 heures à explorer et à tester des équipements pour la rue ouverte, nous avons emballé nos meilleurs prétendants à une Honda Fit EX et avons mené une escapade de quatre jours pour apprendre quel type d’équipement est merveilleux à avoir, ce qui est génial et ce qui est absolument. important pour votre road trip.

Quatre nations, 1 500 milles et six parcs nationaux par la suite, nous pensons avoir maintenant des réponses. En plus de nos propres tests et recherches, nous avons consulté une demi-douzaine d’ingénieurs, de mécaniciens et d’autres spécialistes pour vous apporter ces sélections. Nous nous attendons à ce que les conseils de ce guide vous permettent d’en voir plus et de rechercher plus loin que vous ne l’auriez jamais cru possible.

Mais même si vous disposez du meilleur équipement de la planète, résoudre les petits problèmes avant qu’ils ne deviennent des crises est toujours la meilleure politique. C’est pourquoi nous avons demandé à Christopher Smith, un journaliste automobile chevronné avec un penchant pour la restauration de tiges de réparation, de nous aider à rassembler quelques conseils sur la meilleure façon de préparer au mieux votre véhicule pour un voyage. (Et qu’il vit dans le Dakota du Sud, où les choses sont dispersées, donc il est toujours prêt) Nous assurons tout, de l’évaluation de vos pneus et jauges à comprendre exactement ce que vous devez faire si votre véhicule commence à sentir les œufs pourris sans raison apparemment .

L’étude

La règle typique pour l’eau en cas de crise est qu’une seule personne a besoin d’un gallon d’eau pour une seule journée. Quatre à cinq gallons est une somme fantastique à jeter dans le dos – assez pour vous éviter d’être bloqué, malgré un passager. Vous devez augmenter ce devis lorsque vous prévoyez de partir au milieu de nulle part, ou même si vos voyages vous mènent dans un endroit désertique ou tout autre endroit sec. Nous avons découvert lors de notre voyage à travers le sud-ouest que nous avions rempli nos bouteilles d’eau bien plus que nous ne nous arrêtions pour l’essence. Après avoir exploré 16 formes distinctes de cruches à eau, nous trouverions le Reliance 18 litres Aqua-Tainer pour de nombreuses situations. Le Reliance comprend deux caractéristiques remarquables: un capuchon de port à visser et également un capuchon à broche qui pleure sur lui-même s’il n’est pas utilisé. Ces fonctionnalités fonctionnent ensemble pour éviter les gros déversements.Le capuchon de port à visser ne se défait pas, contrairement aux ports à tirette de certains concurrents, qui ont tendance à se défaire et à se renverser une fois que vous avez frappé autre chose que les routes les plus bizarres. Les capuchons de robinet peuvent également être une faiblesse pour certaines cruches. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le robinet de la Reliance se dévisse et tombe sur la cruche elle-même, scellant l’ensemble du bidon hermétiquement et bien. Nous avons utilisé l’Aqua-Tainer de 18 litres pour le road trip, mais il est désormais inaccessible.Si vous pouvez le découvrir, nous le suggérons néanmoins comme une option plus compacte pouvant fournir de l’eau à 2 personnes pendant deux ou trois jours. Cependant, avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes capable de l’égaler, l’Aqua-Tainer de 32 litres est une alternative sûre.qui sont enclins à se défaire et à se renverser une fois que vous avez frappé autre chose que les routes les plus bizarres. Les capuchons de robinet peuvent également être une faiblesse pour certaines cruches. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le robinet de la Reliance se dévisse et tombe sur la cruche elle-même, scellant l’ensemble du bidon hermétiquement et bien. Nous avons utilisé l’Aqua-Tainer de 18 litres pour le road trip, mais il est désormais inaccessible.Si vous pouvez le découvrir, nous le suggérons néanmoins comme une option plus compacte pouvant fournir de l’eau à 2 personnes pendant deux ou trois jours. Cependant, avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes en mesure de l’égaler, l’Aqua-Tainer de 32 litres est une alternative sûre.qui sont enclins à se défaire et à se renverser une fois que vous avez frappé autre chose que les routes les plus bizarres. Les capuchons de robinet peuvent également être une faiblesse pour certaines cruches. Lorsqu’il n’est pas utilisé, le robinet de la Reliance se dévisse et tombe sur la cruche elle-même, scellant l’ensemble du bidon hermétiquement et bien. Nous avons utilisé l’Aqua-Tainer de 18 litres pour le road trip, mais il est désormais inaccessible.Si vous pouvez le découvrir, nous le suggérons néanmoins comme une option plus compacte pouvant fournir de l’eau à 2 personnes pendant deux ou trois jours. Cependant, avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes capable de l’égaler, l’Aqua-Tainer de 32 litres est une alternative sûre.Le robinet de s se dévisse et tombe sur la cruche elle-même, scellant l’ensemble de la boîte hermétiquement et bien. Nous avons utilisé l’Aqua-Tainer de 18 litres pour le road trip, mais il est désormais inaccessible.Si vous pouvez le découvrir, nous le suggérons néanmoins comme une option plus compacte pouvant fournir de l’eau à 2 personnes pendant deux ou trois jours. Cependant, avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes en mesure de l’égaler, l’Aqua-Tainer de 32 litres est une alternative sûre.Le robinet de s se dévisse et tombe sur la cruche elle-même, scellant l’ensemble du bidon hermétiquement et bien. Nous avons utilisé l’Aqua-Tainer de 18 litres pour le road trip, mais il est désormais inaccessible.Si vous pouvez le découvrir, nous le suggérons néanmoins comme une option plus compacte pouvant fournir de l’eau à 2 personnes pendant deux ou trois jours. Cependant, avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes capable de l’égaler, l’Aqua-Tainer de 32 litres est une alternative sûre.avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes en mesure de l’égaler, le 32 litres Aqua-Tainer est une alternative sûre.avoir beaucoup d’eau est bien mieux que d’avoir trop petit, donc si vous êtes en mesure de l’égaler, le 32 litres Aqua-Tainer est une alternative sûre.

Le Reliance Aqua-Tainer se compose de plastique multicolore, facile à ranger dans le coffre d’un véhicule, certainement plus simple que les grosses cruches de type vessie telles que le MSR Dromedary Bag, qui, bien que toujours exceptionnel pour les camp pops et faciles à ranger dans un sac à dos – sont tout simplement trop difficiles à ranger dans le coffre d’un véhicule en raison de leur forme non rigide. Les côtés difficiles de l’Aqua-Tainer permettent de se détacher beaucoup plus facilement du toit de votre véhicule, par exemple. Mais assurez-vous de jeter une serviette ou une chemise sous l’Aqua-Tainer avant de le placer sur votre voiture, comme ceci: «  Nous avons appris à la dure que la bordure en plastique moulé peut rayer votre travail de peinture si vous ne faites pas attention.

Avant d’acheter une cruche, sachez que l’eau des bouteilles en plastique ne vous fera pas de mal personnellement, même si elle est laissée dans un véhicule chaud. Un paquet de 24 de Poland Spring n’est pas écologique, mais il est sûr pour une courte excursion. Évitez les cruches d’un gallon, car elles sont généralement fabriquées en plastique HDPE, qui se perce facilement. (Ces cruches ont des bouchons qui se détachent facilement.) Nous n’achèterions pas de cruches pliables, car elles sont vulnérables aux fuites et sont donc indisciplinées lors du versement.

Se Préparer Pour Un Road Trip

Se Prparer Pour Un Road Trip

Il ne faut que quelques minutes pour recevoir votre voiture vérifiée et obtenir un road trip adapté. En cas de doute (ou si vous prévoyez un très long voyage), rendez-vous chez un mécanicien. Utilisez ces suggestions pour déterminer, en fonction de l’heure de votre véhicule et de ce que vous voulez faire, où aller pour obtenir de l’aide.

  • Sections d’assistance du concessionnaire: Véhicules plus récents couverts par la garantie d’usine ou si un service technique est demandé.
  • Mécanique indépendante: les éléments d’entretien généraux tels que les freins, la direction, la suspension, l’échappement et le liquide varient.
  • Installations rapides d’huile / lubrification: L’ huile varie simplement.

L’examen de la voiture: six domaines importants

  • Sous le capot: Vérifiez l’huile moteur, le liquide de transmission, le liquide de refroidissement du moteur, les essuie-glaces, le liquide lave-glace et le liquide de frein.
  • Pneus:Vérifiez le bon gonflage et la bonne bande de roulement qui ne révèle pas d’usure irrégulière. Pour le gonflage, consultez votre manuel du propriétaire pour localiser le PSI recommandé par vos pneus; ne vous fiez pas à ce qui est publié sur le côté de votre vélo, c’est le plus grand PSI. Pour la bande de roulement, mettez un centime au centre (pas sur les bords) de la bande de roulement de vos pneus avec la tête de Lincoln vers le bas s’il est encore possible de trouver le sommet de la tête de Lincoln, le pneu est usé. un pneu de secours, évaluez-le et assurez-vous qu’un cric accompagné d’une clé à écrou de roue l’accompagne néanmoins. Si vous n’avez pas de temps libre, envisagez d’en obtenir un auprès d’un commerçant ou d’un chantier de récupération, ou investissez de l’argent dans un kit de réparation et de gonflage d’urgence en bordure de route, comme le kit de réparation de pneu d’urgence Slime 400013 Smart Spair,qui comprend un scellant pour les petites crevaisons en plus d’un petit compresseur d’air pour gonfler les pneus. Au minimum, réunissez un kit de scellant mobile tel que Fix-A-Flat-mais gardez à l’esprit que ces produits ne fonctionnent que sur de minuscules crevaisons dans la bande de roulement et peuvent finalement vous demander de remplacer tout votre pneu, il est donc préférable de avoir une pièce de rechange si possible.
  • Éclairage: évaluez toutes vos ampoules, par exemple, les clignotants, les phares (feux de route et de croisement), les feux de freinage, les feux de stationnement, les feux de recul et l’éclairage de la plaque d’immatriculation.
  • Test d’odeur: vous êtes capable de détecter d’éventuels problèmes dans votre véhicule en faisant attention à ses propres odeurs.
    • Odeur de soufre / œuf pourri: Vous avez des difficultés avec votre système d’émission ou d’échappement qui pourraient être nocives. Apportez votre véhicule à un mécanicien instantanément.
    • Odeur douce: cette odeur indique un débit de liquide de refroidissement du moteur; l’odeur peut être puissante lorsque vous utilisez le radiateur, également suivie de près par du verre embué. Le liquide de refroidissement est toxique et une fois épuisé, votre moteur surchauffera.
    • Moquette brûlante / odeur de papier: les freins sont sexy. Sentir cela après avoir eu des freins difficiles (comme en descendant une colline) n’est pas inhabituel, mais si vous le sentez en conduisant normalement, cela signifie que vos freins peuvent être bloqués, et cela peut être un problème critique.
    • Odeur de moisi / moisi: Cette odeur est généralement propice à la prise d’eau au niveau des conduits de chauffage et de climatisation. Cela indique normalement que le bouchon de vidange est obstrué, ce que vous pouvez réparer en faisant simplement courir votre amant haut pendant quelques minutes.
    • Caoutchouc brûlant: À moins que vous ne fassiez des brûlures, des sangles de moteur coulissantes ou un frottement de vélo peuvent provoquer cette odeur. Dans de tels scénarios, l’odeur est généralement accompagnée d’un son, en particulier un grincement avec des sangles et un grincement à l’aide d’un frottement de pneu.
  • Évaluation du bruit: les voitures émettent beaucoup de sons, et vous trouverez ci-dessous quelques-uns qui devraient retenir toute votre attention.
    • Clunking ou cliquetis sur les bosses: Ce bruit peut indiquer un assortiment de problèmes avec la suspension ou la direction, mais indique fréquemment des bagues en caoutchouc ou en plastique usées qui permettent la connexion entre les pièces métalliques. Dans des circonstances extrêmes, ces éléments peuvent tomber en panne, entraînant des dommages importants ou un manque de contrôle en cas de déplacement de la voiture.
    • Un clic ou un gémissement après avoir tourné Le clic indique un effondrement imminent de la rotation de l’essieu sur les véhicules à traction avant ou même à traction intégrale, alors entrez immédiatement dans un mécanicien au cas où vous entendez ce bruit. Les gémissements sont moins graves et se produisent en raison d’un manque de lubrification des éléments de direction ou des bagues.
    • Bourdonnement fort qui augmente régulièrement avec le rythme: ce bruit indique presque toujours un mauvais roulement de roue, en particulier si le son devient plus fort ou plus silencieux lorsque le véhicule tourne.
    • Grincements, grincements ou grincements lors de l’arrêt: des grincements et des grincements se produisent lorsque les plaquettes de frein sont usées et doivent être remplacées. Cela signifie que les tampons sont déjà partis et que vous poussez le métal du métal lorsque vous quittez.
  • Évaluation de la sensation : Vous trouverez ci-dessous quelques circonstances qui devraient justifier une visite au magasin.
    • Pédale de frein molle ou spongieuse: les freins doivent être de compagnie; une pédale douce signifie que quelque chose ne va pas. Soit vous rencontrez un problème mécanique, soit le liquide de frein fuit.
    • Shimmies ou vibrations Ces expressions indiquent généralement une jante pliée ou même un vélo déséquilibré, mais elles peuvent également être des indications de composants de direction ou de suspension.

    Prévoyance avant le voyage

    Avant de sortir, jetez un œil à ces facettes généralement tenues pour acquises du road trip.

    • Mettez à jour votre propre système GPS: Les appareils GPS installés en usine reçoivent normalement des mises à niveau après chaque année et nécessitent des CD, des cartes SD ou des clés USB achetées auprès du fabricant pour être installés par le biais d’un concessionnaire. Les unités GPS mobiles tierces bénéficient de mises à niveau tout au long de l’année, et vous pouvez installer les mises à niveau via la plupart des ordinateurs personnels via un téléchargement facile à partir du site Web du fabricant du GPS.
    • Cartes ou même un atlas de journaux: parfois, la technologie échoue. Posséder une carte existante pour la sauvegarde est toujours une idée fantastique.
    • Programme d’aide routière:Les plans d’auto-club sont la source la plus fréquente de programmes d’aide routière, avec des entreprises comme AAA et Good Sam offrant une politique aux membres quel que soit le véhicule qu’ils poussent ou sa propre époque. Cependant, la plupart des voitures neuves incluent une assistance routière gratuite qui dure un certain nombre de kilomètres ou un certain nombre d’années, selon la première éventualité, alors vérifiez votre manuel du propriétaire (et lisez les petits caractères, car ces programmes peuvent être assez limités). De nombreuses compagnies d’assurance automobile fournissent également une assistance routière spécifique au véhicule, généralement moyennant des frais mensuels. Certains fournisseurs de cartes de crédit, tels qu’American Express, offrent un mélange de services de facturation de base et complémentaires, et même les sociétés de téléphonie mobile fournissent actuellement des services de base aux clients. Verizon ‘Le plan d’assistance routière coûte 3 € par mois et couvre presque toutes les voitures à condition que le téléphone reste présent. La majorité de ces programmes ont des limites et des tonnes de beaux caractères à rechercher, alors examinez attentivement votre couverture avant de vous lancer dans la rue.