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Le Meilleur Porte-vélos Arrière

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

En plus de mener nos propres recherches et tests sur plusieurs décennies, nous avons parlé à Mia Kohout, copropriétaire de Momentum Magazine avec le directeur général de Mobi de Shaw Go, le système de vélos en libre-service de Vancouver. Passionnée de banlieue, elle nous a donné un aperçu de la façon de créer des porte-vélos pratiques et productifs.

Pour un point de vue beaucoup plus réel, lorsque nous avons commencé les recherches pour ce manuel il y a de nombreuses années, nous avons parlé avec Andrew Blash, un hôte bénévole du parc national de Yosemite qui fait la navette à vélo entre le terrain de jeu et la région de la baie de San Francisco. C’est 180 milles aller simple et il a fait de nombreuses remarques sur le fonctionnement de l’équipement, ce qui est excessif et aussi ce qui convient le mieux à votre entreprise de navettage.

Pour Qui

Les porte-bagages que nous demandons peuvent transporter environ 25 kg fixés sur le dessus ou suspendus à des crochets sur les côtés sans trop d’effet sur la maniabilité de votre vélo. C’est beaucoup pour un banlieusard qui souhaite avoir un ordinateur portable pour travailler ou acheter des marchés.

Nous avons principalement recherché des supports en aluminium pour ce manuel, mais si vous vous dirigez vers le vélo de montagne ou l’emballage de vélo, un support en acier inoxydable pourrait être plus approprié. Ces sacs à dos, tels que le Tubus Cargo, sont plus puissants et capables de transporter plus de graisse, mais ils coûtent également beaucoup plus cher (plus de 100 €) et plaisent principalement aux cyclotouristes qui ont apprécié la capacité de les réparer dans la région.

Par ailleurs, les porte-bagages avant existent, mais ils ne peuvent pas être transportés jusqu’aux porte-bagages arrière, et ajouter du poids à l’avant de votre vélo peut influencer votre conduite bien plus que le poids sur le pneu arrière.

Néanmoins, si vous ne faites que de petites courses dans la région, un panier de tête peut être tout ce que vous voulez. Les paniers peuvent contenir environ 5 kg d’objets, au-delà desquels la moto pourrait être difficile à manœuvrer et difficile à tenir à la verticale.

Le Topeak Explorer fonctionne mieux avec un plus grand nombre de vélos que tout autre stand que nous avons analysé. Cela est dû aux bras de fixation élastiques avec une grande quantité de jeu de roue à travers la roue arrière. Il est également plus durable que les autres versions qui coûtent exactement le même prix car il y a trois restes de chaque côté pour sécuriser la charge plutôt que 2.

Puisqu’ils pourraient se plier, les bras horizontaux en acier de l’Explorer peuvent se fixer à un plus grand assortiment de supports de support de vélo. Cette disposition facilite la recherche d’un ajustement approprié par rapport aux versions qui utilisent un tube en aluminium rigide comme bras comme le Bontrager BackRack MIK (et ses propres frères et sœurs BackRack) et l’Axiom Journey.

L’explorateur a fourni 11/4 pouces de dégagement de roue une fois installé notre Trek FX 2, qui a des roues de 700c, ce qui est plus dégagement que tout autre support que nous avons analysé. Cette somme de dégagement, ainsi que les bras, vous offre une meilleure adhérence avec de nombreux vélos différents et le support doit correspondre aux pneus hors route les plus lourds et résistants aux crevaisons. D’autres racks que nous avons analysés comme l’Axiom Transit ne laissaient que quelques millimètres entre la béquille et le pneu.

Une fois mis en place, l’Explorer fournit un système solide et sécurisé pour prendre environ 25 kg de tout ce que vous désirez. Souvent, quand on parle de durabilité d’un stand, un examen discutera du type d’alliage utilisé pour le construire. Dans de tels cas, Topeak utilise de l’aluminium creux 6061. Le « creux » le rend léger, et le 6061 est un type d’aluminium très courant.

Mais la manière dont le stand est encouragé est aussi critique que ce dont il est fait pour parler de stabilité et de durabilité. La crémaillère doit être soudée ensemble, non seulement rivetée avec des boulons, et également dans le cas de ce Topeak, trois restes triangulés de chaque côté le desservent – pas seulement deux. Bien que d’autres racks puissent avoir exactement la même capacité de 25 kg que l’Explorer (notre sélection de financement, l’Eco Rack, par exemple), c’est ce troisième qui reste qui éclaire complètement la charge. Les racks de plus grande capacité seront probablement modifiés beaucoup plus longtemps pour apporter la rigidité essentielle.

Nous avons chargé chaque facette de l’Explorateur à l’aide de sacoches transportant 9 litres de lait chaque jour (8 livres de chaque côté) pour voir si elle se balançait, mais ce qui restait en place.

D’autres choses que nous apprécions à propos de l’Explorer comprennent le support de feu arrière entièrement soudé. Il est plus considérable que la fine pièce de métal boulonnée de l’Axiom Journey, Axiom Transit, Ibera PakRak ou Planet Bike Eco Rack. Topeak contient du matériel de montage en acier, et les écrous ajoutés sont des écrous de blocage avec des inserts en nylon, qui absorbent les vibrations de la route et restent mieux vissés par rapport aux écrous standard.

Les plates-formes en rack, en général, sont utiles. Cela vous permet d’adapter les embouts de sac Topeak MTX QuickTrack si vous le souhaitez (bien que nous n’ayons pas examiné l’un de ces choix), et en plus, il fournit deux mini-avantages: Cela vous offre un moyen discret de prendre un antivol de vélo si vous êtes probablement sans sacoches, comme la plupart des systèmes de porte-bagages, il fonctionne comme un garde-boue intégré qui empêche l’eau de pénétrer votre colonne vertébrale sous une pluie légère.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Dans le domaine des accessoires de vélo, «facile à installer» est un terme comparatif. Le plus gros problème avec ce support s’applique à tous les supports – il peut être déroutant et même carrément frustrant de savoir quelle variante de support doit fonctionner avec votre vélo et de l’installer. (Si vous n’êtes pas certain de la taille de la roue de votre vélo, vérifiez uniquement les pneus: les dimensions seront probablement imprimées ou en relief sur les flancs.) En cas de problème, nous vous recommandons de vérifier auprès du magasin de vélos régional ( et achetez votre casque, comme vous y êtes).

Les gens là-bas auront la possibilité de confirmer quelle version du support conviendra à votre vélo, et lorsque vous rencontrerez des problèmes de montage, ils comprendront comment les gérer. Ils pourraient même posséder l’Explorer en stock, car c’est un rack très courant.

De plus, il est possible que votre vélo n’ait pas les points de fixation appropriés sur le cadre pour boulonner le support.Introduisez la pince en P: une petite boucle métallique fréquemment utilisée pour coudre des câbles dans la construction. Ils peuvent être achetés dans n’importe quelle quincaillerie. Enroulez-en un autour du cadre de votre vélo au bon endroit pour créer l’embout de fixation souhaité.

Finaliste: Planet Bike Eco Rack

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