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Les 25 Meilleurs Vélos De Route

Nous avons analysé des dizaines de vélos de route pour repérer le meilleur des meilleurs. Nous avons examiné divers facteurs, tels que les éléments du cadre, le système de freinage, la géométrie, l’ajustement, l’engrenage, les dimensions, le poids, le prix et les témoignages de clients normaux.

Le meilleur choix

Les 5 Meilleurs Vélos De Route Les Mieux Notés

Les 5 Meilleurs Vlos De Route Les Mieux Nots

Notre Meilleur Choix: Le Vélo De Route D’endurance Tommaso Imola

Notre meilleur choix le vélo de route d'endurance Tommaso Imola

Pour les cyclistes qui cherchent à trouver le meilleur équilibre entre performance et coût, ils ne sont pas beaucoup mieux que le vélo de route d’endurance Tommaso Imola, superbement flexible et bien fait .

Ce vélo d’endurance à 24 vitesses contient de nombreuses fonctionnalités et caractéristiques de disposition que vous vous attendez à trouver dans un vélo de performance de luxe, mais à un prix vraiment abordable.

Les facettes qui acquièrent l’Imola notre vote comprennent son groupe complet Shimano Claris R2000, un cadre et des freins en aluminium extrêmement légers, des pièces durables et un service client exceptionnel basé aux États-Unis.

En pratique, les caractéristiques susmentionnées se traduisent par des performances globales exceptionnelles. Ce vélo change en douceur entre les vitesses, place donc le cycliste à un endroit bien équilibré mais pas trop agressif sur les roues, se manipule facilement, est simple à pédaler, rapidement et beaucoup plus résilient que la grande majorité des vélos de route dans son budget. Dans l’ensemble, une excellente option pour les clients à n’importe quel montant entre professionnel et débutant et une super affaire au prix d’achat.

Caractéristiques clés du vélo de route Tommaso Imola Endurance:

  • Groupe Shimano Claris R2000
  • Les pneus de vélo de route de 25 mm et 700c offrent une meilleure adhérence dans les virages
  • Cadre en aluminium léger

Notre Deuxième Choix: Vélo De Route En Carbone SAVADECK Warwinds 3.0

Finaliste

Les vélos de route utilisant un cadre en fibre de carbone dont le prix est inférieur à 1000 € sont rares. Encore plus rares sont ceux qui ne coûtent que 849 € et parviennent également à égaler les performances de la part des lions des vélos de route qui coûtent au moins deux fois plus cher. Le vélo de route SAVADECK Warwinds 3.0 Carbon n’est vraiment rien sinon une exception à la règle. Et il y a beaucoup plus à offrir par rapport à sa disposition ultra-légère, également

Ce Warwinds 3.0 utilise un groupe complet Shimano Sora pour fournir des changements de vitesses très puissants et fluides ainsi qu’une mise à jour de la force sur de nombreuses versions de vélos dans cette gamme de prix. De plus, il ne fonctionne pas trop mal en ce qui concerne l’aérodynamisme, en utilisant un acheminement intérieur des fils tout au long d’un cadre, une fourche et un mât de selle profilés et profilés pour donner un flux d’air propre dans tout le vélo.

Ce vélo est également équipé d’une paire de roues Oval Concepts 6061 en alliage 40 mm, de pneus de route Michelin Pro 700C x 25C résistants et de pédales en aluminium absolument gratuites.

Caractéristiques clés du vélo de route SAVADECK Warwinds 3.0 Carbon:

  • Groupe Shimano Sora (levier de vitesses, dérailleur avant et dérailleur arrière)
  • Cadre en carbone léger
  • Renforts, tige de selle et tube de selle profilés aérodynamiquement
  • Câblage interne

Meilleur Choix économique: Vélo De Route Hybride Vilano Diverse 3.0

Idéal pour le budget

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un vélo de route à tout faire, le vélo de route hybride Vilano Diverse 3.0 dispose de suffisamment de fonctionnalités axées sur les performances et de caractéristiques de disposition pour en faire un excellent choix pour les navetteurs routiers, les guerriers du week-end à la recherche de plus de stabilité et confort, ou les novices du vélo de rue qui ne sont pas très préparés à faire le saut vers une course à grande échelle ou un vélo d’endurance.

Parmi les caractéristiques les plus attrayantes du vélo, il y a ses propres performances sur divers terrains ou sur des surfaces de rue hors route. Alors que la plupart des vélos de route ultralégers peuvent avoir du mal dans les rues cahoteuses ou sur de brefs segments hors route pendant le trajet quotidien, le Vilano Diverse est conçu pour gérer facilement de telles situations et, en tant que tel, offre le type de flexibilité que de nombreux utilisateurs pourraient trouver préférable des choix plus techniques.

En ce qui concerne les spécifications et les éléments, ce vélo coche toutes les cases de la planche, avec un groupe Shimano, un cadre et une fourche en métal hydroformé, et des freins à disque pour une puissance de freinage améliorée et un guidon vertical pour une plus grande relaxation.

Le point principal? Ce vélo est sur lequel il est peu probable que vous souhaitiez effectuer le Tour de France , mais pour pratiquement n’importe quoi d’autre, c’est un gagnant!

Caractéristiques principales du vélo de route hybride Vilano Diverse 3.0:

  • Disposition hybride
  • Groupe Shimano
  • Cadre de performance en métal hydroformé
  • 24 vitesses

Meilleur Vélo De Route Pour Les Débutants: Vélo De Route Classique Pure Cycles

Meilleur vélo de route pour les débutants Vélo de route classique Pure Cycles

Meilleur vélo de route pour les débutants

Si l’esthétique d’une école plus ancienne, des performances sans tracas et un assemblage et un entretien sans effort sont la chose à faire, le vélo de route Pure Cycles Classic peut être le vélo de route qu’il vous faut.

Ce vélo peut manquer de quelques-unes des caractéristiques et des fioritures de quelques-uns des vélos haut de gamme présentés dans notre dossier, mais compense largement toutes ces très légères lacunes avec un confort, une commodité et des performances exceptionnelles à un coût vraiment acceptable. La chose la plus importante avec celui-ci est que tous les utilisateurs ont besoin d’un vélo de route pour fonctionner et les fait surtout très bien.

De son propre cadre en acier chromoly léger mais puissant et ses manettes Shimano Claris STI à 16 vitesses à ses freins à étrier en métal, son pub flexible et ses pneus Hutchinson Nitro II à roulement doux, c’est vraiment un vélo qui a été développé pour offrir la simplicité et la relaxation nécessaires. par les utilisateurs novices tout en intégrant suffisamment de fonctionnalités axées sur les performances pour garantir qu’ils n’ont pas besoin de faire des folies dans une mise à jour quelques mois ou un an plus tard.

Caractéristiques principales du vélo de route Pure Cycles Classic:

  • Cadre en acier chromoly 4130 puissant
  • Esthétique à l’ancienne
  • Manettes Shimano Claris STI 16 vitesses
  • Navires construits à 90%

Meilleur Vélo De Course Sur Route: Vélo De Route SAVADECK Phantom 2.0

Meilleur vélo de course sur route Vélo de route SAVADECK Phantom 20

Meilleur vélo de course sur route

Les cyclistes à la recherche d’un vélo qui convertira chaque once d’effort en rythme brut désirent un vélo dont chaque détail est destiné à les aider dans cet objectif. Le vélo de route SAVADECK Ghost 2.0 est tout simplement ce genre de vélo.

Ce monstre de vélo est, en un mot, l’équivalent à deux roues des machines de vitesse aérodynamiques trouvées sur le circuit du Mans, de Monza, de Bridgestone ou du Circuit of the Americas. Son rapide, léger, possède également le type de construction de qualité qui fera de votre Ferrari ordinaire un complexe d’infériorité.

Le Phantom 2.0 remporte notre vote en tant que meilleur vélo de course sur route du marché pour de nombreux facteurs. Les plus remarquables d’entre eux sont son cadre léger en fibre de carbone, sa géométrie compétitive, le groupe SHIMANO Ultegra 8000, apportant une esthétique et une durabilité remarquable. Ce vélo comprend également une tige de selle profilée aérodynamiquement, un tube de selle et des restes, un acheminement des câbles entièrement interne et un tube de direction conique qui permet une manipulation supérieure.

SAVADECK Phantom 2.

0 Caractéristiques principales du vélo de route:

  • Géométrie agressive
  • Ne pèse que 80 kg.
  • Groupe Shimano Ultegra 8000
  • Selle Fizik Nisene

Qui Devrait Acheter Un Vélo De Route

Qui Devrait Acheter Un Vlo De Route

Autrefois utilisés presque exclusivement par les coureurs et les cyclistes experts sur les circuits et les circuits de longue distance, les vélos de route ont commencé au cours des dernières décennies à être appréciés par un marché beaucoup plus large de consommateurs. Plusieurs raisons expliquent cette croissance de la popularité. Le plus évident, néanmoins, est que les vélos de route offrent un moyen de transport ou d’exercice très rapide, agile et efficace qui est aussi pratique et agréable pour les personnes qui en ont un sur le trajet quotidien pour fonctionner que pour les cyclistes du week-end, sur de longues distances. les touristes, ou les coureurs centurion allant plus loin.

Par rapport aux vélos de montagne, aux hybrides ou aux vélos de banlieue conventionnels, les vélos de route offrent une conduite beaucoup plus rapide et plus douce sur les surfaces pavées et nécessitent moins d’électricité pour rouler en raison de leur aérodynamique exceptionnelle et de leurs pneus plus fins, ce qui signifie que vous pouvez parcourir les kilomètres avant vous. commencez à transpirer.

Le seul inconvénient des vélos de route est qu’ils sont destinés à être utilisés uniquement sur des surfaces pavées, ce qui signifie que si vos excursions à deux roues sont très susceptibles de vous transporter hors route ou sur des surfaces moins bien entretenues, alors vous feriez mieux d’utiliser un vélo. qui utilise des matériaux plus solides, des pneus plus larges et une position de conduite plus confortable et plus droite.

Caractéristiques Importantes à Considérer

Un vélo de route doit avoir quelques caractéristiques cruciales. Voici ce qu’il faut considérer lors du choix d’un vélo de route pour les expériences de vélo:

  • Matériel de cadre. La substance utilisée dans la construction de presque tous les cadres de bicyclettes a généralement une incidence directe sur le prix des bicyclettes et sur les performances générales. Pour la plupart, les cadres en aluminium ont été présentés sur les modèles plus économiques de vélos et les cadres en fibre de carbone sur les versions haut de gamme. En règle générale, les cadres en aluminium offrent une conduite stable et douce en raison de la rigidité et de la légèreté des substances. Les cadres en fibre de carbone peuvent varier considérablement en ce qui concerne les performances, mais de nombreux types sont ultralégers et offrent plus de confort en raison de la capacité des substances à absorber les vibrations de la route.
  • Taille. Les dimensions du cadre des vélos conduisent plus que tout autre aspect à la relaxation, à la maniabilité et à l’efficacité. La plupart des fabricants proposent différentes tailles de chaque modèle de vélo dans leur propre gamme. Pour déterminer quelle taille sera probablement la meilleure pour votre morphologie, votre poids et votre style de conduite, il est fortement recommandé de consulter un commerçant spécialisé pour être quantifié avant de choisir les dimensions de cadre les plus acceptables. Si ce n’est pas possible, les graphiques de ce guide utile de Bicycle Guider devraient vous permettre de vous rapprocher le plus possible d’un ajustement personnalisé.
  • Roues. Les freins utilisés dans presque tous les vélos de route ont un effet substantiel sur le poids total des vélos, la maniabilité, l’accélération et l’aérodynamisme. En règle générale, des roues plus petites et plus légères offrent une meilleure accélération et constituent donc un pari fantastique pour ceux qui font du vélo en ville ou ailleurs, ils sont très susceptibles de faire beaucoup d’arrêts et de démarrages, tandis que les roues plus grandes tiennent mieux à la rue et Pour la plupart, les cyclistes débutants et intermédiaires trouveront les roues proposées avec leur vélo plus que suffisantes, alors que les consommateurs plus expérimentés ou les cyclistes compétitifs se penchent généralement pour une mise à jour afin de maximiser les performances avec des roues plus légères et plus rapides.
  • Groupe. Dans le langage du vélo, un groupe décrit certains vélos utilisant des éléments de montage (manettes, freins, dérailleurs) d’un seul fabricant d’éléments au lieu d’une combinaison d’éléments de fabricants changeants. Un groupe contribue non seulement considérablement à l’esthétique des vélos, mais est également bénéfique en fournissant un indicateur de la qualité globale de leurs vélos. Les deux fournisseurs de composants les plus courants sont Shimano et SRAM. De manière générale, les groupes Sora, Tiagra et 105 (Shimano) ou Apex et Rival (SRAM) sont plus couramment observés sur les vélos de niveau débutant à intermédiaire et Ultegra et Dura Ace (Shimano) ou Force et Red (SRAM) sur plus d’élite, versions high-tech de vélo.
  • Géométrie du cadre. Les vélos de route entrent généralement dans l’une des trois catégories concernant leur forme ou, en termes techniques, leur géométrie: géométrie de performance (course), géométrie récréative ou géométrie à barre plate. Les cadres de performance ont tendance à obtenir une forme plus compétitive qui place le cycliste plus bas sur le vélo afin d’améliorer l’aérodynamisme et la réactivité lors des manœuvres. L’inconvénient de ce type de cadre est le fait qu’il n’est pas aussi confortable lorsqu’il n’urine pas sur le lieu de course et rend la surveillance de votre environnement plus difficile. Les cadres à barre plate placent le cycliste dans une position plus verticale et sont très populaires dans les vélos d’entrée de gamme et les vélos de croisière car ils permettent aux passagers de garder un œil sur les visiteurs lorsqu’ils roulent. Les cadres récréatifs se situent à mi-chemin entre les versions performance et à barre plate en positionnant le cycliste à un endroit raisonnablement compétitif et en permettant une gestion plus facile par rapport aux cadres de performance sans issue.
  • Pédalier et engrenage. Un pédalier de vélo de route (ou même un pédalier du Royaume-Uni) décrit les rouages autour desquels la chaîne de vélos se déplace. Les vélos de route utilisent un pédalier double face ou compact. Les pédaliers triples se trouvent généralement dans les versions d’entrée de gamme des vélos de route et offrent une plus grande gamme de vitesses pour aider les novices sur les pentes plus raides. Les doubles pédaliers et les pédaliers compacts sont généralement préférés par les cyclistes de compétition en raison de leur poids plus léger. Les pédaliers compacts sont de plus en plus courants sur les vélos d’entrée de gamme, car de nombreuses variétés contemporaines peuvent offrir un assortiment similaire d’engrenages aux doubles pédaliers dans un poids nettement inférieur.

Questions Fréquemment Posées

Quels sont exactement les vélos de route?

Les vélos de route diffèrent des vélos de montagne, des vélos de tourisme et des vélos hybrides par plusieurs aspects importants. En règle générale, ils sont destinés à être utilisés sur des surfaces pavées et à se déplacer rapidement sur des distances plus courtes.

En ce qui concerne les caractéristiques de conception, les vélos de route utilisent des roues, des composants et des cadres légers, des roues et des pneus plus minces, ainsi que pour la plupart, un guidon tombant ou incurvé qui place le cycliste dans une position moins et plus aérodynamique sur le vélo.

Les vélos de route sont-ils plus rapides?

Oui. Les vélos de route sont généralement beaucoup plus légers que les vélos de montagne, ainsi que les vélos de tourisme et les pneus grand public plus étroits, ce qui signifie qu’ils ont moins de résistance au roulement et que vous pourrez aller plus vite ou plus loin avec un travail égal ou inférieur. La position de conduite sur un vélo de route est également beaucoup plus compétitive et aérodynamique, réduisant ainsi la traînée aérodynamique et vous permettant d’atteindre des taux plus élevés.

Peut-il être meilleur vélo de route qu’un véhicule hybride?

Cela dépend comment et où vous voulez utiliser le vélo. Les vélos de route sont conçus pour être utilisés sur des surfaces pavées, tandis que les vélos hybrides offrent généralement une meilleure adhérence et une meilleure adhérence sur les terrains hors route ou irréguliers tout en conservant une performance adéquate sur les rues et autres surfaces pavées. Les versions hybrides du vélo ont également tendance à mettre le cycliste dans une position plus verticale, vous permettant ainsi d’avoir une bien meilleure perspective de votre environnement. Ceci est très important pour les navetteurs qui s’imaginent utiliser leur vélo dans les villes ou dans les rues à fort trafic.

Les vélos de route sont-ils confortables?

Lorsque la plupart des nouveaux venus au vélo de rue sont plus susceptibles de trouver leur position inférieure et compétitive sur le vélo quelque peu inconfortable au début, cela devient généralement moins problématique après quelques sorties. Quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre vélo de route offre une conduite plus confortable comprennent son utilisation professionnelle pour ne pas oublier d’avoir les dimensions idéales pour votre morphologie individuelle, ainsi que des pneus légèrement plus larges (environ 28 mm) et la modification du siège. sur n’importe quel vélo non personnalisé pour une version offrant un amorti supplémentaire.