Accueil Matratze Les 5 Meilleures Sous-couches De Voiture

Les 5 Meilleures Sous-couches De Voiture

La Meilleure Sous-couche. Cars Underbody Guide Ultime D’entretien

Posséder une voiture est une bénédiction. Cependant, la fonctionnalité et la fiabilité de la voiture détermineront sa valeur, quel que soit le montant que vous dépensez. Venons-en au point où tous vos biens, y compris les voitures, sont usés par le temps. La cause principale de ce problème est la rouille. Il peut ronger le métal et laisser une finition laide sur votre train de roulement. C’est vrai, même si c’est triste.

Cela n’a pas besoin d’être si difficile, car le problème peut être géré.

Ça démange, on le sait. Nous sommes passés par là et pouvons vous aider à trouver une solution sans trop dépenser. Vous ne voulez pas vous tromper avec la peinture de sous-couche. Si vous suivez nos conseils, l’antirouille de votre voiture est possible avec un budget limité. Avant de vous lancer, assurez-vous de suivre nos conseils. Signalons d’abord le problème.

7. TRANSTAR (4363F) Sous-revêtement Caoutchouté à Séchage Rapide

Ce revêtement automobile est également très facile à utiliser même pour les débutants. Les produits Transtar, comme toutes les autres sous-couches disponibles sur le marché aujourd’hui, protègent le soubassement de la rouille et de la corrosion et résistent à l’abrasion.

Il réduit également incroyablement les bruits de la route. Le sol a fait un bruit mineur que nous pouvions à peine entendre. Cette sous-couche est parfaite pour les véhicules récréatifs et les remorques.

Les + : Très simple d’utilisation. Faites un bouclier de protection pour le soubassement de votre voiture. Assurez-vous de laisser une finition adhésive pouvant être peinte.

Inconvénients : Ce produit n’a pas été évalué ou donné beaucoup d’informations par les consommateurs.

Ce sont nos 7 meilleures peintures de sous-couche, et nous avons notre verdict.

Rust : Vos Voitures Sont Ennemies

Il semble que la rouille soit une maladie contagieuse qui affecte les voitures à mesure qu’elles vieillissent. Vous ne devez jamais ignorer même les plus petits signes de rouille. Cela peut rendre votre voiture fragile et vous faire perdre l’intégrité de votre véhicule.

Qu’est-ce Que La Rouille ?

L’oxydation électrochimique est la cause de la rouille. Pour les voitures, lorsque l’acier est en contact direct avec l’oxygène de l’air, l’évaporation de l’eau et le sel en hiver, cela déclenche une réaction électrique qui va consommer l’acier.

Le type d’acide de batterie plus faible qu’il crée peut être utilisé pour manger des aliments qui utilisent de l’électricité et de la chimie. Un SUV de 4 ans développera probablement de la rouille après l’usure du revêtement antirouille d’usine. Le sel et la corrosion provenant d’endroits comme Hawaï ou le Dakota du Sud feront de votre voiture une vieille épave rouillée avant qu’elle ne devienne trop vieille.

La formation de rouille peut être décrite comme la mort et les taxes. Il est facile de voir le motif, mais on ne sait pas quand. Même une petite bosse peut propager la rouille rapidement, même dans les circonstances les plus rapides. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il hiberne pendant l’hiver ou parte en vacances en été.

Vous pouvez prendre des mesures préventives qui pourraient vous coûter de zéro à des milliers. Deux options s’offrent à vous : faire appel à des professionnels ou le faire vous-même. Même si vous optez pour l’option la moins chère, il y a toujours des problèmes.

Les Peintures Pour Sous-couches Coûtent Un Bras Et Une Jambe

Cela peut prendre des jours pour terminer le service professionnel ou la garantie. Le prestataire placera votre voiture sur un pont élévateur, retirera les roues et pulvérisera le soubassement avec de l’eau sous pression. Après cela, ils nettoieront le bac de sol, puis le sécheront.

Qu’en est-il de ceux qui ont un budget serré ?

Vous pouvez apprendre beaucoup de vous-même et vous serez reconnaissant à la fin. Sortez vos outils et ouvrez votre garage. Passez du temps dans votre temps libre pour partager vos expériences. Cela ressemble à un accord ?

Avantages De La Sous-couche De Votre Voiture

Votre voiture n’est pas privilégiée en vivant si près de l’océan. L’eau salée peut accélérer l’oxydation des métaux. Ce concept s’applique également aux zones enneigées.

La sous-couche protégera votre voiture de l’usure des éléments. Vous remarquerez également que la sous-couche réduit le bruit de la voiture, la rendant plus silencieuse.

Guide D’achat D’un Sous-revêtement Automobile

En supposant que vous êtes prêt à faire des recherches, nous pouvons partager nos connaissances sur l’achat d’une sous-couche pour protéger votre train de roulement.

Il est utile de se familiariser avec les différents types de sous-couches et les marques à utiliser. Cette section vous aidera à tout savoir à ce sujet. Expliqué :

1. Sous-couche caoutchoutée

Ce revêtement est très facile à appliquer et peut également réduire le bruit. La sous-couche caoutchoutée, comme la plupart des autres types de peinture, fournit une couche protectrice à la surface rouillée. Cette couche protectrice agit comme une barrière à l’entrée de particules environnementales et d’autres éléments qui peuvent corroder, rouiller et consommer le métal au fond.

Vous pouvez appliquer le revêtement caoutchouté sur le train de roulement, ainsi que sur les passages de roue et les panneaux latéraux. Après séchage, il laisse un revêtement caoutchouteux doux. Certains revêtements peuvent être peints, tandis que d’autres ne peuvent contenir aucune couche étrangère. Si vous recherchez un revêtement de véhicule caoutchouté, assurez-vous de lire les instructions si vous avez l’intention de faire de la carrosserie.

Ce type de peinture ne causera aucun dommage à vos planchers et est abordable. Ce produit est le meilleur pour protéger votre châssis contre la rouille et l’humidité. Il est donc idéal pour les riverains.

2. Sous-couche polyuréthane

Il s’agit d’un type typique de sous-couche de véhicule en polyuréthane Aka. Ce scellant vous fera gagner du temps et des efforts. Vous pouvez acheter le matériau dans des conteneurs de 5 litres à utiliser avec votre pistolet d’application. Le scellant fonctionne en suintant autour de la rouille pour former des liens dans les fissures ou les coutures. Pour protéger les zones non oxydées, il déplace également l’humidité et le sel.

Le polyuréthane ne met pas longtemps à sécher. Il doit sécher aussi vite que la peinture. Ce processus de sous-couche de voiture nécessite un travail de préparation, tel que l’apprêt et le ponçage.

3. Sous-couches à base de cire ou de paraffine

Cette méthode est à la fois la plus économique et la plus rapide. L’option la moins chère est aussi la plus chère. Pour les métaux qui ne sont pas adhésifs, une sous-couche à base de cire peut ne pas être la meilleure option.

Il offre une protection de base dans des environnements modérément humides. Il est souvent utilisé dans une bombe aérosol ou un pistolet pulvérisateur, où le spray s’égoutte dans les fissures. Cette méthode est facile à utiliser et ne laisse aucun désordre.

4. Sous-couche à base d’asphalte

Ce type de sous-couche est le meilleur, même s’il s’agit d’un investissement coûteux. Il vaut chaque centime pour sa longévité et sa protection. Cette ligne devient de plus en plus populaire car elle combine toutes sortes de caractéristiques.

Les sous-couches à base d’asphalte contiennent une petite quantité de matériau caoutchouté qui aide à atténuer le son et à donner une finition solide.

Tutoriel De Sous-couche De Voiture

Vous disposez maintenant d’un dessous de caisse propre et sec, prêt pour l’application de la sous-couche. Passons aux étapes suivantes. La section est lancée avec la sous-couche 3M. Il peut être appliqué sur tout le soubassement. Le produit protège le bas du véhicule de la rouille, particulièrement en hiver, selon les avis. Cette sous-couche caoutchoutée sera pulvérisée pour arrêter la rouille.

Étape 1 : Retirez Les Roues

Cela est nécessaire car vous souhaitez nettoyer en profondeur les roues et le dessous de votre véhicule. Vous pouvez pulvériser la sous-couche en retirant les roues des côtés.

Étape 2 : Nettoyez Les Passages De Roue Et Le Dessous De Caisse

Étape 2  Nettoyez les passages de roue et le dessous de caisse

Il est simple d’apporter votre véhicule au service, à condition que votre budget ne soit pas serré. Vous pouvez également bricoler la sous-couche. Le nettoyage du soubassement est la première étape. Vous ne pouvez pas laisser le sol en dessous sale, quel que soit le matériau que vous choisissez. Un sol propre facilitera l’adhérence de la peinture.

L’autre option consiste à nettoyer le dessous de caisse des particules. Cela laisse une surface lisse que vous pouvez pulvériser ou brosser. Le ponçage de la rouille offre les mêmes avantages mais facilite le processus. Voici quelques conseils pour nettoyer le soubassement
Utilisez un nettoyeur haute pression pour nettoyer le soubassement de la saleté, des débris et de la boue. Nous vous recommandons fortement de vous procurer une laveuse à pression si vous n’en avez pas. Il peut être utilisé pendant longtemps et n’est pas un gaspillage. Vous pouvez enlever toute la saleté et la crasse avec de l’eau sous pression.

  • Produits chimiques de nettoyage
  • Nettoyer avec un dégraissant
  • Nettoyant pour jantes
  • Nettoyant moteur

Au fur et à mesure que la voiture est soulevée, vous pouvez voir des recoins obstrués par de la saleté. Cela ne peut pas être enlevé à l’aide d’eau de puissance. Après avoir mouillé la voiture, vous devrez le faire à la main. Préparez-vous à être trempé. Le port d’un masque est conseillé car vous pourriez inhaler la puanteur des nettoyants. Vaporisez les dégraissants sur chaque coin. Rincez le dégraissant à l’eau.

Utilisez le tuyau d’air pour sécher toute l’humidité. Vous ne devez laisser aucun liquide toucher la surface. Sinon, la sous-couche peut l’emprisonner et provoquer la formation de rouille à l’intérieur. C’est quelque chose que nous ne voulons pas qu’il se produise. Vous devez également éliminer toute trace de rouille ou de corrosion du métal. Sinon, le revêtement caoutchouté causera plus de dégâts que de bien.

Utilisez le super dégraissant McGuire dans des bouteilles pulvérisables pour nettoyer les passages de roue. Pour enlever la saleté, la crasse et autres débris des passages de roue, utilisez une brosse. Vous pouvez répéter les mêmes étapes : soufflez d’abord de l’eau pour nettoyer la saleté, puis appliquez les dégraissants dans toutes les zones. Pour créer une surface uniforme pour la sous-couche, vous devrez brosser toute la saleté.

Une fois que vous avez terminé, saisissez votre tuyau pour vaporiser chaque dégraissant du passage de roue.
Continuez jusqu’à la roue suivante. N’oubliez pas de tout sécher complètement et de ne pas laisser l’humidité rester. Utilisez tous les outils dont vous disposez, qu’il s’agisse d’un sèche-cheveux, d’un sèche-cheveux, d’un pistolet thermique ou d’une soufflette.

Étape 3 : Couvrez-vous

Peu importe la méthode que vous utilisez pour couvrir la zone que le sous-poil n’est pas autorisé à atteindre. La sous-couche doit atteindre le cadre, nous devons donc recouvrir tout le reste. Pour sceller l’ensemble du système de freinage, nous avons utilisé un sac fait de déchets pour le recouvrir. Nous avons scotché les coilovers avec du ruban adhésif, puis les avons enveloppés dans du ruban adhésif. Enfin, nous avons ajouté du ruban adhésif pour nous assurer qu’ils restent bien serrés.

Étape 4 : Pré-pulvérisation

Avant de le vaporiser sur la surface, secouez le flacon. Pour voir à quoi ressemblent le jet et le motif en éventail sur le côté, nous vous recommandons de faire un test. La bouteille est différente de la peinture en aérosol typique. La bouteille n’a pas de forme d’éventail, ce qui facilite la pulvérisation.

C’est plus comme un tir de sniper. Il visera au milieu. Vous voulez pulvériser vers le haut et vers le bas, avec détermination.

Étape 5 : Préparez-vous

L’inhalation du spray peut provoquer une suffocation ou d’autres conséquences graves. Utilisez des lunettes de sécurité et un respirateur pour vous protéger. Nous portions des gants, des chemises à manches longues et des lunettes de sécurité.

Étape 6 : Pulvériser

Vous n’allez pas couvrir toute la surface en une seule fois. Au lieu de cela, vous ajouterez des couches à votre voiture. Vous devez appliquer quelques couches à la fois, laisser sécher, puis revenir pour ajouter d’autres couches jusqu’à ce que vous ayez une base solide de protection contre le sel, la corrosion et d’autres éléments.

La première couche devrait sécher en 10 minutes. Pour une protection multicouche, vous pouvez revenir pour le tour suivant. Il aura l’air mat et s’épaissira lorsqu’il atteindra la deuxième couche. Appliquez la deuxième couche sur tout le fond avec la même qualité et la même méthode.

Nous avons utilisé une boîte de sous-couche 3M pour un passage de roue. Trois bidons de sous-couche 3M ont été nécessaires pour couvrir tout le fond de la Honda Accord. Vous ne devez pas heurter l’échappement, les arbres de transmission, le différentiel, la transmission ou le moteur. Couvrir les conduites de carburant et de frein ainsi que toutes les surfaces métalliques sur le fond.

Cela Protégera Votre Voiture Contre La Rouille, Pour Toujours

Pour protéger des couches de couches, la peinture à base de laque était utilisée dans le passé. Les voitures modernes ont une approche différente de la peinture. Une couche d’apprêt est appliquée sur le métal, suivie d’une couche de couleur. La couche transparente et la couche de cire protègent le métal.

Vos voitures ne rouilleront pas tant que les revêtements seront intacts. Le cadre et les traverses des pièces solides sont généralement galvanisés lors de la fabrication de voitures. La peinture est la charge positive et le métal est la charge négative. Le réservoir enduit toute la voiture d’un apprêt à base de zinc avant de le mettre dans le réservoir.

Le zinc joue un rôle dans le ralentissement de la corrosion. Il est sacrifié pour éviter qu’il ne soit mangé. Le revêtement peut être frotté, fissuré ou ne se refermera pas s’il y a des dommages. Si le processus n’est pas effectué correctement, comme avec les camionnettes Toyota Tacoma des années 1990, où ils n’ont pas correctement enduit les cadres, de nombreuses pièces dures pourriront.

Vous pourrez peut-être voir que l’ensemble du processus de couverture de l’acier est une couverture. Ce n’est pas une galvanisation au zinc à chaud, où vous le placez dans de l’eau chaude pour faire fondre le zinc. Il s’érodera à l’intérieur s’il est rayé ou renversé. Il est de votre responsabilité de protéger le revêtement.

Quelle est la meilleure façon de cirer votre voiture ? Cela devrait être fait quatre fois par an, une à chaque saison. Cela protégera votre voiture de toute attaque environnementale en gardant la couche transparente douce.

Autos Sous-couvertes D’huile Ou De Diesel

Autos Souscouvertes Dhuile Ou De Diesel

Bien qu’il soit acceptable d’utiliser de la mélasse sur votre véhicule, ces articles ne seront pas très bons. L’huile moteur repousse l’eau et résiste à la rouille, c’est pourquoi nous avons vu tant de gens l’utiliser. C’est une option moins chère que d’utiliser une sous-couche caoutchoutée.

Cette méthode a été testée sur notre camionnette Chevy 2007. Nous avons utilisé le lubrifiant à base d’huile en aérosol pour créer une barrière spécialement conçue pour le sous-revêtement du véhicule. Ce produit est un lubrifiant polyvalent qui ne sèche pas et qui peut être utilisé pour prévenir et contrôler la rouille et la corrosion. Pro Film est un produit Gummo.

Il est fabriqué à partir de lanoline ou de cire de laine et est capable de repousser l’eau. Il peut être utilisé sur les automobiles, ainsi que sur les équipements agricoles et les véhicules récréatifs. Il est anti-goutte et non conducteur, sans danger pour tous les métaux et ne gonfle pas les caoutchoucs.

Notre projet a pris deux canettes. Nous vous recommandons de déplacer votre véhicule sur des zones de gravier si vous avez des allées en béton asphalté ou en pavé uni. Cela éliminera le besoin de pulvériser du brouillard sur le sol. Si vous ne parvenez pas à créer un endroit propre et rangé, posez du carton ou une bâche en plastique.

Comment Pulvériser Le Sous-poil ?

Commencez par nettoyer le dessous de votre voiture pour enlever la saleté, les débris et la rouille. Parce que le revêtement pénètre mieux, il est préférable de l’appliquer les jours les plus chauds. Vaporiser le revêtement uniquement sur les zones sèches. Vaporisez une fine couche de spray sur les différentes zones sous la voiture. Vaporisez les rails du cadre et la traverse. La pulvérisation sur les longerons de châssis et la traverse est également possible pour les véhicules monocoques.

Vaporisez les bras de commande et autour des zones du moteur, telles que les courroies de folie, l’alternateur, le collecteur d’échappement du démarreur, le radiateur et l’alternateur. Pour une protection contre la rouille, pulvérisez la buse d’alimentation à l’intérieur de tous les composants du châssis qui ont une conception tubulaire.

La pulvérisation doit être très directe et avec peu de surpulvérisation. Vaporisez le cadre ou la structure monocoque dans la zone située sous le sol. Vous pouvez avoir des bouchons amovibles sur certains véhicules. Vaporisez l’intérieur du véhicule avec la buse, puis réinstallez-la.

L’échappement n’est pas autorisé dans cette zone. Nous vous recommandons de pulvériser le réservoir de carburant en métal si votre véhicule en est équipé. Ils peuvent rouiller et doivent être remplacés. Pour l’entretien préventif, vous devez pulvériser les conduites de frein et de carburant qui passent à l’intérieur du rail de cadre.

Vaporisez les bascules du côté opposé. Ces zones sont courantes et peuvent provoquer la formation de rouille sur de nombreux véhicules. Certains puits d’ailes ont des doublures en plastique tandis que d’autres n’en ont pas. Pour accéder à l’arrière, vous pouvez supprimer ou retirer quelques clips. Ceci est utile mais pas nécessaire.

Le revêtement par pulvérisation peut être appliqué sur les surfaces métalliques exposées. Le revêtement par pulvérisation sur les surfaces métalliques peut être appliqué sur les pneus, mais il est préférable de ne pas pulvériser directement sur eux. Il est possible d’atteindre derrière les panneaux si vous travaillez avec un camion qui a des zones d’arrimage en haut. La buse peut être utilisée pour pulvériser le produit à l’intérieur du panneau, en protégeant le dos. Vaporisez le produit entre les interstices des panneaux pour accéder derrière les pare-chocs.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

1. Quoi de mieux qu’un vernis noir ou transparent ? Ce qui est mieux?

Nous obtenons l’attrait des manteaux noirs. Cependant, vous remarquerez peut-être que certaines couches sont semi-dures tandis que d’autres sont plus souples et plutôt caoutchouteuses. Cependant, si vous essayez d’enlever un couvercle d’une voiture d’occasion, cela montrera beaucoup de problèmes.

Les manteaux noirs cachent des choses que vous ne voyez pas. Les sous-couches transparentes fluent. Les trucs noirs sont acceptables sous un camion ou sur un châssis. Vous devez vous assurer qu’il ne retient pas l’humidité. Les sous-couches transparentes repoussent efficacement l’humidité.

Pulvériser tout le fond avec du noir, puis utiliser la substance transparente ailleurs peut éliminer le noir en raison de ses propriétés nettoyantes.

2. La sous-couche caoutchoutée est-elle nocive pour le soubassement ?

Le châssis mourra s’il a une sous-couche caoutchoutée. Cela crée en fait un puits à l’intérieur qui est rempli d’eau ou humide. Vous n’en croirez pas la corrosion dans le châssis une fois que vous l’aurez démonté.

3. Quel type de sous-couche fonctionne le mieux ?

Le fournisseur de services tenterait d’équilibrer le coût du produit avec la qualité et facturerait des frais de main-d’œuvre afin de rentabiliser l’entreprise. Ils connaissent les meilleures marques pour chaque véhicule. La meilleure sous-couche pour votre véhicule dépendra de sa rouille et de votre style de vie. Chaque étiquette a ses bons et ses mauvais points. Il n’y a pas d’étiquette parfaite.

4. Le remplissage de liquide est possible

Vous pouvez utiliser une sous-couche dans certaines zones. C’est un lubrifiant qui agit instantanément. Il peut bloquer le mécanisme auquel il a été appliqué s’il est laissé trop longtemps. C’était un peu effrayant. Parce que le matériau est difficile à bloquer tous les mouvements, nous préférons l’utiliser dans des endroits où il n’y a aucun moyen de se déplacer.

5. Pendant combien de temps mon véhicule doit-il rester propre ?

Dans le nord, là où il y a de la neige fondante sur les routes, cela devrait être fait une fois par an. Les pneus feraient de leur mieux pour gratter le sel, la neige, les cailloux ou la saleté qui pourraient se trouver sur le dessous du véhicule. C’est amusant, mais seulement s’il y avait une plaque blindée en dessous. Sinon, vous seriez libre de laisser la saleté faire son travail. Vous n’en avez pas et les particules peuvent endommager votre sous-poil, il est donc important de remplacer votre pelage chaque année. Vous devez faire très attention aux coutures et au cerceau qui retiennent vos affaires. Ces zones sont encore plus importantes qu’une surface plane.

Notre avis

Nous espérons que vous avez trouvé cela utile.
Tous les produits que nous avons recommandés sont bons, peu importe ce que vous choisissez. Tous offrent une excellente protection pour votre dessous de caisse et votre train de roulement. Chacun d’eux est capable de faire de son mieux pour nous.

Vous devez tenir compte de la valeur de la voiture et de la façon dont elle sera entretenue. Vous devriez pouvoir tout gérer correctement si vous suivez nos instructions. Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions, car notre expérience nous a conduits à ce point.

Vos commentaires et questions sont les bienvenus. Nous sommes toujours là.