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Les Meilleures Lumières De Vélo De Banlieue

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

En plus de faire appel à notre propre expertise, Hannah a envoyé un courrier électronique à Darlene Edewaard, une étudiante diplômée de l’Université de Clemson qui a mené une étude (via un partenariat avec Trek Bikes) sur la façon dont les automobilistes réagissaient à l’éclairage arrière. Elle s’est entretenue avec Megan Hottman, une avocate spécialisée dans la sécurité à vélo, pour savoir comment la luminosité affectait la sécurité (en bref, c’est incertain). Et nous avons profité d’essais au lycée sur la construction légère et les attributs des faisceaux, en particulier ceux

Qui Doit Trouver ça

Chaque cavalier devrait utiliser des lumières s’il roule dans des états sombres ou lugubres, mais l’accent de l’examen reste sur les lumières de vélo à cheval qui sont censées être montées sur un vélo. Ces lumières aident les coureurs à se rendre devant eux et à être vus de l’avant, de l’arrière et des deux côtés. Les cyclistes de rue récréatifs et les cyclistes électriques peuvent avoir besoin de quelque chose de plus lumineux et donc efficace pour suivre leur vitesse plus rapide (beaucoup de ces sélections sont proposées dans des configurations plus intelligentes acceptables pour ces fonctions). Les vététistes sont très susceptibles de préférer quelque chose avec un faisceau circulaire plus grand qui peut illuminer les branches et d’autres défis de sentiers peu suspendus non situés dans la rue – complétant parfois celui ayant un casque monté léger pour une meilleure perception de la profondeur.

Les lumières peuvent également aider pendant la journée. Au fil du temps, plusieurs études (PDF) ont prouvé que l’utilisation de feux de jour (DRL) sur les automobiles peut considérablement réduire les niveaux de collision, ce qui explique la raison pour laquelle de nombreux pays (mais pas les États-Unis) ont besoin de toutes les voitures récemment vendues pour les utiliser. Même si le problème n’a pas été analysé en profondeur pour les cyclistes, une étude danoise de 2012 a découvert que les cyclistes qui utilisaient l’éclairage tout le temps avaient un taux d’incidents réduit de 19% par rapport aux personnes qui ne le faisaient pas.

Cela étant dit, comme Joe Lindsey le décrit dans son récit de 2017 pour le magazine Bicyclette intitulé «La science d’être vu: un guide pour une conduite plus sûre», le seul fait d’être observable n’est pas toujours suffisant. Explique Lindsey: « La visibilité est légèrement différente de la visibilité car elle est fournie avec un composant d’identification; lorsque la visibilité est de voir quelque chose, la visibilité est de voir exactement ce qu’est une chose, ce qui peut changer la façon dont nous y réagissons » Donc, si votre objectif est d’obtenir les conducteurs à agir envers vous en tant qu’individu sur un vélo plutôt que comme une simple chose dans la rue, cela peut aider à prendre des mesures supplémentaires.

Quant à savoir exactement ce que ces étapes supplémentaires pourraient être, dans ce même essai, Rick Tyrrell, PhD, directeur du Visual Perception and Performance Lab de l’Université de Clemson, explique dans une interview que la vue humaine est « extrêmement sensible au mouvement biologique », et recommande de placer des réflecteurs ou des lumières sur les composants qui bougent lorsque vous faites du vélo, comme vos pieds ou vos genoux. Bien que nous ne couvrions pas ces accessoires dans cette revue, nous pourrions commencer à les regarder à une date ultérieure.

Comment Nous Avons Choisi

Comment Nous Avons Choisi
Comme toujours, nous avons commencé notre étude en jetant un coup d’œil à ce que nos collègues d’autres publications avaient établi dans leurs témoignages et leurs tests. Road.cc, une publication britannique, conserve une base de données fréquemment mise à jour des éclairages testés, et se termine par un outil de comparaison de faisceaux. S’il s’agit de savoir comment fonctionne l’éclairage de vélo et les choses à rechercher sous un jour parfait, l’inspection de The Geeky Cyclist est quasi nulle (sautez au-delà des choix dans le meilleur pour des explications approfondies). La revue de Switchback Travel propose des tests complets sur une vaste sélection de versions, telles que les éclairages «intelligents», même si ses sélections s’adressent plus aux amateurs de vélo qu’aux navetteurs. Bike Light Database reste une source fantastique pour les tests contrôlés et les photographies de faisceaux,Bien qu’il n’ait pas vu une mise à jour appropriée depuis de nombreuses décennies, le magazine Cyclisme a publié une toute nouvelle inspection de test de comparaison en octobre 2019.

De plus, les informations de We Evaluation Lights sur la luminosité et la durée de vie de la batterie selon des tests contrôlés effectués par des ingénieurs utilisant un équipement calibré sous le benchmark ANSI FL-1 sont une source nécessaire pour comparer les spécifications affirmées des fabricants avec les performances réelles de leur éclairage. Le site Web et ses tests affiliés sont gérés par l’équipe de test interne de Light & Motion, cependant, les propres versions de Light & Motion ne sont pas meilleures (ou pires) que l’éclairage d’autres fabricants, et chacune des informations brutes est imprimée directement sur le site Web. au nom de la transparence.

Voici quelques-unes des différences très importantes que nous avons gardées à l’œil lorsque nous avons déterminé que les phares à tester:

Conception de lampe de poche tout-en-un: les lumières de moto qui dépendent de différentes sources d’alimentation (comme une batterie externe ou une impulsion de générateur de dynamo) peuvent être plus lumineuses et durer plus longtemps, mais aussi pour les trajets quotidiens, une lampe de poche dotée d’une batterie rechargeable intégrée Cela a du sens car vous n’avez pas de fils à déranger et il est facile de le mettre et de le tirer pour éviter le vol.

Rayon extra-large: la principale raison d’obtenir une lampe de vélo dédiée plutôt qu’un étui pour lampe de poche est de recevoir un faisceau grand angle qui dirige la majorité de la luminosité dans le sol avant vous – cela peut vous aider à voir à l’avance sans aveugler le trafic venant en sens inverse . (L’optique de la lampe de poche projette un faisceau uniforme et symétrique autour d’une surface ronde, ce qui signifie que beaucoup de luminosité se termine par les yeux des autres usagers de la route)

Visibilité de jour: bien que des études historiques indiquent que la conduite de lumières pendant la journée pourrait aider à prévenir les blessures, les preuves sont loin d’être concluantes. Néanmoins, il est difficile de nier que l’effet d’arrêt d’un certain nombre de modes de fonctionnement à la lumière du jour des feux peut se produire lorsque vous les regardez en personne. Nous avons découvert qu’une lumière d’environ 200 lumens était suffisamment brillante pour être plus visible tout au long de la journée, les manières clignotantes étant beaucoup plus visibles que les manières fortes ou pulsantes.

Découpes ou éclairage négatifs: les modèles qui ont des découpes ou des LED ajoutées de chaque côté d’un phare offrent plus de visibilité sous plusieurs angles que les personnes utilisant un seul faisceau large indépendamment.

Imperméabilité (non seulement immunité à l’eau): Light & Motion a été l’un des premiers à lancer un éclairage de vélo de banlieue IP67 entièrement submersible en utilisant sa série Urban, mais aujourd’hui, pratiquement tous les fabricants d’éclairage importants offrent une étanchéité sans prix supplémentaire. Nous trouvons peu de raisons de passer dans une lumière qui n’est pas totalement étanche par mesure de précaution.

Motifs stroboscopiques et pulsés: les faisceaux puissants sont parfaits pour éclairer la route avant vous, mais peuvent se fondre dans le paysage lumineux actuel. Les modes clignotants vous permettent de vous démarquer mais ne vous aident pas à voir. Un style d’éclairage dynamique qui maintient un faisceau constant tout en changeant suffisamment pour devenir visible est utile pour la conduite en milieu urbain, où les lumières de vélo rivalisent avec les lampes de route, l’éclairage domestique, les publicités LED, ainsi que d’autres sources de pollution. Il existe également des preuves suggérant que ces types d’éclairage renforcent la sécurité du conducteur. Lors d’une réunion, le PDG de Light & Motion, Dan Emerson, a mentionné ce rapport de Ford Motor Company (PDF), déclarant: « Les statistiques révèlent que les feux clignotants créent la conscience mais ils ruinent la capacité du conducteur à estimer la distance aux feux »

Mémoire de dernier mode: avec plus de modes, c’est fantastique pour la flexibilité, mais ennuyeux lorsque vous devez parcourir une douzaine de configurations simplement pour atteindre celle que vous désirez. Heureusement, le meilleur éclairage que nous avons trouvé se souvient automatiquement et par défaut du mode utilisé précédemment, de sorte que vous n’ayez pas besoin de le faire à chaque fois.

Support articulé: peu de guidons sont droits, de sorte que cela aide à avoir la possibilité de faire pivoter le support de sorte qu’il soit orienté dans la direction souhaitée.

Indicateur de durée de vie de la batterie: Cela ne doit pas être quelque chose de compliqué, seulement un moyen de vous permettre de savoir quand contrôler l’éclairage. La plupart des lumières ont un indicateur LED sur ou à proximité du bouton d’alimentation qui s’allume en rouge lorsqu’il reste moins de 20 à 25% de frais.

Une autre fonctionnalité intéressante, même si inutile, comprend la poignée de support GoPro pour une utilisation sur les freins ou autour du bas d’un appareil GPS monté sur le guidon, des batteries remplaçables par l’utilisateur pour permettre des trajets plus longs et également pour prolonger la durée de vie utile d’un appareil léger. , également la charge USB-C, qui réduit la période de charge et vous permet d’allumer la lumière avec exactement le même chargeur que votre téléphone ou votre tablette. Il est également possible de trouver quelques lumières qui fournissent une charge rapide sans utiliser l’USB-C (deux heures et demie au lieu des quatre normales), mais cette fonctionnalité se présente à un sommet escarpé et n’est pratique que dans le cas où vous oubliez de rechargez votre éclairage immédiatement ou pendant une journée de travail.

En termes de choses à éviter, ne faites plus attention aux fonctionnalités intelligentes. Si les modes de clignotement programmables ou la capacité de confirmer la durée de vie de la batterie de votre éclairage sur votre propre moniteur de vélo vous intéressent, ce guide n’est probablement pas pour vous. De telles fonctionnalités peuvent être pratiques, mais elles ne rendent plus les lumières ou plus lumineuses observables et ne valent pas le top pour la majorité des navetteurs.

Les caractéristiques qui constituent un excellent feu arrière suivent un ensemble de priorités identiques:

Visibilité tous angles: les feux arrière ne sont pas censés éclairer la rue derrière vous. Ils sont destinés à être aussi visibles que possible, sans être ennuyeusement intelligents pour les personnes qui les voient. Par conséquent, la luminosité pure n’a pas autant d’importance que la capacité d’être observé à partir de plus d’endroits. Les meilleurs modèles de feux arrière sont dotés de boîtiers transparents ou translucides rouges qui permettent à la lumière de se répandre dans chaque direction.

Support polyvalent et compact: il est possible de découvrir de nombreux feux arrière compétents dotés d’un support à dégagement rapide en plastique résistant, mais nous sommes quelque peu inclinés vers ceux qui supportent des crochets et une sangle en caoutchouc. Il est tout à fait normal que divers accessoires de vélo (ou articles que vous pouvez mettre avec un porte-bagages arrière) obstruent le point de montage prévu pour un support en plastique résistant (généralement la tige de selle); un support de bague, en comparaison, vous offre la flexibilité de manœuvrer l’éclairage dans un endroit abyssal sur le siège ou un support reste.

«Assez intelligent»: Il est possible d’acheter un feu arrière qui affiche jusqu’à 200 lumens de nos jours. C’est dans le titre de la visibilité de jour, mais ce niveau de luminosité n’est pas bon marché et il peut être carrément dangereux la nuit. (La plupart des lumières qui brillent se composent en outre de détecteurs de lumière ambiante pour les empêcher d’aveugler les autres usagers de la route à partir de réglages sombres) Pour obtenir un feu arrière rouge, nous avons découvert qu’une luminosité maximale de 50 lumens était suffisante pour tenir tout l’après-midi, ce qui 30 lumens était donc très lumineux pendant la nuit. Rien de plus que cela est tout simplement exagéré.

Modes fort, stroboscopique et pulsé: Une grande lumière devrait au moins fournir une bonne manière basse et grande, une sorte de mode stroboscopique ou clignotant visuellement arrêtant, ainsi qu’une lueur oscillante. Cette variété vous permet de choisir entre une visibilité optimale et une courtoisie générale, avec des nuances de gris au centre.

L’immunité à l’eau , un certain type d’ indicateur de batterie faible, ainsi qu’un clip pour attacher le feu arrière à des sacs ou des vêtements lorsqu’il n’y a pas d’endroit fantastique pour le monter sur un vélo sont également des caractéristiques pratiques à surveiller.

Comment Nous Avons Analysé

Nous Evaluation Lights et Road.cc imprimons déjà des quantités vérifiées indépendamment pour la durée de vie de la batterie, et des modèles de faisceau pour pratiquement chaque lumière que nous avions envisagée pour l’analyse; nous les avons consultés, il va sans dire. De plus, bon nombre des lampes que nous avons analysées sont déjà conformes aux critères ANSI FL-1. Gardant cela à l’esprit, nous n’avons pas trouvé de motif pour reproduire les tests actuels simplement pour arriver aux mêmes conclusions.

Nos tests se sont plutôt concentrés sur l’endurance ainsi que sur l’expérience de rouler avec toutes les lumières en personne. Cette procédure comprenait le retrait et l’installation de chaque support, l’évaluation des performances de dégagement rapide dans lesquelles il existait, l’évaluation de la couleur et de la propagation de ces faisceaux pendant que nous étions en mouvement, l’évaluation de la visibilité sous tous les angles, comme pendant la journée et le passage à un tour de groupe de nuit. avec la New York Pizza and Dynamo Society pour tester à quel point ces lumières étaient attentionnées aux yeux des autres cyclistes.

Notre Sélection Pour Les Phares: Cygolite Metro Plus 800 USB

Depuis plus d’une demi-décennie, la vénérable série Metro de Cygolite a établi la barre pour ce à quoi devrait ressembler un grand phare. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire. Bike Light Database écrit: «Le spectacle Metro est notre suggestion n ° 1 pour les phares de banlieue de moins de 254 € cm

Comparé à différents phares, le Cygolite Metro Plus 800 USB est beaucoup plus observable sous plusieurs angles car il s’agit à la fois d’une routine de faisceau extra-grand angle et de découpes de visibilité indésirables. Alors que de nombreuses lumières reposent sur un cône réfléchissant simple pour retenir le contour du faisceau, l’optique de cyclisme améliorée de Cygolite fournit un diffuseur dans le plastique protecteur à l’avant de l’ampoule. L’expression sonne comme de la pure terminologie publicitaire, mais dans nos tests, le faisceau qui en résulte était le seul assez large pour s’empiler contre les lumières dynamo considérablement plus grandes que nous avons trouvées lors de notre promenade nocturne avec la New York Pizza and Dynamo Society. Le diffuseur raccourcit également la hauteur du faisceau donc presque tout l’éclairage est projeté sous le niveau des yeux; cela signifie généralement que vous n’êtes pas aussi susceptible d’aveugler les piétons, les cyclistes,et les automobilistes. En général, alors qu’un autre vélo allume nous avons analysé les faisceaux projetés qui ressemblaient à ceux des lampes de poche optimisées pour le cyclisme, le rayon Metro Plus 2032 cm ressemblait à une version plus grande du signal de sortie d’un phare automatique.

La collection d’éclairage Metro a la réputation d’apporter plus de lumens par rapport à ses concurrents, et le Metro Plus 800 n’est pas une exclusion. Même s’il est répertorié comme une lumière de 800 lumens, les tests de We Evaluation Lights indiquent qu’il brille vraiment à environ 820 lumens pendant presque la totalité de la durée de vie promise de 60 minutes de la batterie en mode d’augmentation – et qu’il continue de briller à une luminosité réduite pendant encore une demi-heure. Ce résultat est très impressionnant étant donné que de nombreuses autres lumières que nous avons testées sur les lampes d’évaluation ont montré une atténuation significative pendant la durée de leur temps de conduite; par exemple, le Light & Motion Urban 800 a commencé à 831 lumens mais est tombé à 523 lumens à la seconde 60.

La luminosité de Metro Plus de 2032 cm est frappante en soi, et certainement idéale pour les occasions où vous le souhaitez, mais les conditions réelles nécessitent rarement ce type de faisceau lumineux. L’avantage le plus tangible d’une plus grande luminosité maximale est que les manières à faible puissance de la lumière sont plus brillantes et continuent pour plus. Le Metro Plus 800 produit un faisceau de 270 lumens sur son réglage modéré pendant 3 heures.1 Cela est encore assez lumineux pour vous permettre de voir et d’être vu sur à peu près n’importe quelle rue de banlieue ou urbaine. Outre les réglages d’augmentation et modérés, il existe un mode haut entre lequel dure 90 minutes, un mode très bas qui dure une demi-heure, et aussi un mode SteadyPulse qui dure trois heures et demie. (SteadyPulse revendique un faisceau bas et fort à tout moment, mais jelqing brillant à intervalles fixes afin d’augmenter la visibilité.)
Manière SteadyPulse en action. Vidéo: Kyle Fitzgerald

Si vous commencez en position d’arrêt, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 secondes pour activer une gamme de manières alternatives principalement destinées à une utilisation de jour. Le style DayLightning est un flash aveuglant destiné uniquement à une utilisation de jour et qui dure environ 12 heures. Triple Flash est également brillant mais divise les flashs en triplés et dure 18 heures. Ces deux modes ressemblent plus à des flashs d’appareil photo qu’aux feux de moto et ne doivent pas être utilisés la nuit. Ensuite, il y a la manière Zoom, qui oscille facilement entre une luminosité faible et élevée (appropriée pour être utilisée de jour comme de nuit). En fin de compte, il y a un «style de marche», qui est trop faible pour être utilisé sur un vélo.

Alors qu’une fiabilité et une autonomie de batterie remarquables seront indispensables pour presque tout bon éclairage de vélo, un support simple à utiliser et à installer est exactement ce qui distingue le grand du simplement bon. Pour la série Metro Plus, Cygolite a amélioré son support à dégagement rapide déjà exceptionnel en remplaçant les entretoises en plastique (pour adapter les guidons de différents diamètres) par des en caoutchouc qui maintiennent mieux le guidon et ne glissent pas aussi facilement une fois que vous retirez le support. L’entreprise a également agrandi la languette de déverrouillage, ce qui simplifie la pression avec des gants. De même, le bouton de fixation est plus grand et plus facile à tourner. Il se déplace d’un côté à l’autre afin que vous puissiez localiser un angle fantastique dans n’importe quel endroit de montage; après avoir découvert cet angle,vous avez toujours la possibilité de le verrouiller en place avec un tournevis cruciforme.

La série Metro Plus évalue également toutes les boîtes qui produisent une lumière plus simple à utiliser. Il se souvient de votre dernier paramètre utilisé afin que vous n’ayez pas besoin de parcourir les neuf façons de découvrir votre favori. Il dispose d’une interface de chargement micro-USB pratique, protégée par un couvercle en plastique durable et remplaçable. Le bouton d’alimentation a un cliquetis et une stabilité agréables, ce qui le rend simple à appuyer, résiste néanmoins à une activation involontaire. Le bouton dispose également d’un indicateur LED intégré de l’autonomie de la batterie qui s’allume en rouge pour vous avertir lorsqu’il est temps de contrôler.En outre, nous aimons que le fait de maintenir le bouton enfoncé pendant 10 secondes active un mode de verrouillage qui l’empêche de tourner pendant le transport dans un fourre-tout ou une sacoche complète et drainant la précieuse autonomie de la batterie.

Bien que son extérieur soit en grande partie en plastique, le Metro Plus 800 est robuste au toucher et repose sur une disposition éprouvée par le temps qui tient bien. Le simple fait que cette dernière version soit entièrement étanche (IP67) devrait simplement augmenter sa durabilité.

En fin de compte, nous apprécions le fait que l’usine californienne et le service client de Cygolite puissent offrir des solutions réactives et abordables pendant longtemps. À titre d’exemple, un remplacement de batterie hors garantie ne coûte que 15 € et les frais d’expédition.

Sélection Des Phares: Défauts Mais Pas De Dealbreakers

Le support à dégagement rapide de Cygolite est le meilleur support en plastique résistant que nous ayons rencontré. Néanmoins, il est toujours en plastique, et par conséquent, vous voulez le resserrer pour éviter de glisser; vous pouvez certainement le faire à la main en utilisant le bouton de réglage important. Ce serait également bien si l’éclairage était livré avec un support de casque plutôt que de vous obliger à l’acheter séparément. Il n’y a aucun moyen de mettre un support GoPro, ce qui peut être utile pour monter une lumière sous votre unité GPS, mais c’est beaucoup plus un goût de passionné par rapport aux besoins habituels des navetteurs. De plus, de nombreux hommes et femmes préfèrent la facilité de taille unique d’un support de sangle en caoutchouc. Si c’est vous, jetez un œil à notre sélection de finalistes.

Certaines personnes pourraient dire que neuf manières légères sont trop nombreuses à trier, vous êtes donc susceptible d’en trouver une que vous aimez et de rester avec elle, mais contrairement à plusieurs autres lumières que nous avons essayées, la série Metro Plus rappelle votre dernier réglage utilisé une fois que vous l’éteignez. il et revient à ce paramètre lorsque vous l’allumez.

Même si la durée de vie de la batterie Metro Plus 2032 cm est encore assez longue et que les évaluations indiquent qu’elle dure plus que ce que Cygolite affirme, des lumières supplémentaires peuvent durer plus longtemps sans avoir à être désinstallées.

Le faisceau peut sembler plus faible par rapport à ceux de lumières de même gradation car il est si large et réparti uniformément. Mais, nous ne pensons pas que ce soit un dealbreaker car il est encore assez lumineux, ainsi que les avantages d’une plus grande visibilité l’emportent sur les coûts de luminosité.

Ce serait bien si Cygolite fournissait une garantie à vie limitée sur les composants non électroniques, comme le font beaucoup de ses concurrents. D’après notre expérience, le support client de l’organisation était réactif et à un prix raisonnable lorsque cela était nécessaire en dehors de la garantie d’une seule pièce.

Phare Final: éclairage Avant Blackburn Dayblazer 800

Finaliste

L’éclairage avant Blackburn Dayblazer 800 prend tout ce que nous apprécions du Cygolite Metro Plus 800 USB et le définit sur un corps tout en métal brillant à l’aide d’un support en caoutchouc. Il offre un degré similaire de relaxation maximale, un choix également varié de styles d’éclairage et une grande autonomie de la batterie. De plus, il sera livré avec un support de casque et un adaptateur de montage GoPro dans la boîte, qui coûtent généralement un supplément, s’ils sont disponibles de quelque manière que ce soit, pour un éclairage différent. avoir un mode de clignotement précis pour une utilisation de jour, le motif du faisceau n’est pas tout à fait autant qu’il pourrait l’être, et aussi le support de sangle en caoutchouc ne peut pas vraiment localiser une prise suffisamment serrée pour éviter de glisser quelque peu en cas de choc (cela est vrai de toutes les sangles phares montés).Même si la série Dayblazer est une gamme relativement nouvelle et n’a pas la réputation du spectacle Metro, Blackburn fournira une garantie de deux ans sur ses pièces électroniques et une garantie à vie sur le reste de la lumière.

Le support de sangle en caoutchouc Blackburn Dayblazer 2032 cm est son principal facteur de différenciation. Vous n’avez pas d’entretoises ou de boutons à résoudre. Il vous suffit de tourner la lumière à 90 degrés pour montrer le crochet, puis de faire passer la sangle en forme d’échelle sous les pubs, de la tirer pour la fixer au crochet et de la remettre en place pour qu’elle soit face à la rue. (Pour sélectionner la lumière, inversez ces mesures) Localiser un match serré nécessite un peu de force, cependant, le matériau en silicone est beaucoup plus flexible que le bracelet en TPU sur l’éclairage Light & Motion Urban. Mais ce petit sacrifice peut s’interpréter comme un petit remue-ménage sur un terrain plus accidenté. Contrairement à l’utilisation d’un support en plastique, vous n’avez pas l’alternative de l’enfoncer plus loin pour obtenir un ajustement plus serré.

Le rayon Dayblazer 2032 cm est à peu près aussi large que celui de ce Metro Plus 800 mais plus grand et plus rond. Pour cette raison, il est un peu moins lumineux de chaque côté et est légèrement plus susceptible d’atteindre les autres usagers de la rue par les yeux. Le Dayblazer 800 ne parvient pas non plus à uniformiser l’étalement, car l’absence de diffuseur de l’optique crée un endroit clairement sombre au milieu du faisceau et la zone immédiate entourant le centre semble plus lumineuse que le reste.

En termes de styles de lumière, les cinq choix du Dayblazer 2032 cm sont suffisamment flexibles pour couvrir de nombreux scénarios mais pas si abondants qu’il est gênant de les trier. Ses manières faibles, modérées et fortes de Blitz sont à la hauteur de leurs durées de fonctionnement individuelles maintenues de trois, cinq et une heure et demie sur la base de l’examen de Road.cc. (Cela ne devrait pas être une surprise, car la lumière est analysée selon la norme ANSI FL-1 – exactement la même que celle que nous avons utilisée pour tester les lumières dans ses propres évaluations.) heures, respectivement. L’impulsion génère un faisceau oscillant rapide, et le stroboscope est une manière clignotante qui tente deux brefs flashs suivis d’un plus long. Malheureusement, cette lumière n’a pas de modes de clignotement spécifiques à la journée tels que les personnes sur les lumières de Cygolite,mais le style stroboscopique reste perceptible tout au long de la journée, mais pas aussi évident que le DayLightning de Cygolite.

Le seul autre point de différence significatif entre la version Blackburn Light et la version Cygolite réside dans leur look.Bien que le Metro Plus 800 intègre un corps en plastique noir pragmatique et robuste, le Dayblazer 800 est plus élégant et revêtu d’aluminium aluminium. Vous pourriez être tenté de conclure que le métal Dayblazer 2032 cm à l’extérieur le rend plus dur ou plus fort, mais rappelez-vous qu’il est également vulnérable aux rayures. Dans nos évaluations, une chute accidentelle sur une piste cyclable asphaltée lors d’un trajet a généré une cicatrice visible sur la bordure supérieure. Honnêtement, cela semble un peu cool – encore plus de patine que les produits endommagés. Mais des gouttes comparables de lampes Cygolite Metro que nous possédons au fil des ans n’ont pas produit de telles marques.

Blackburn réussit également la majorité des petites choses. Le Dayblazer 800 est totalement étanche IP67. Le cache du port de charge Micro-USB est incroyablement surdimensionné mais simple à utiliser. De plus, l’indicateur de batterie dans le bouton d’alimentation fonctionne comme annoncé (le vert est génial, l’orange signifie que vous êtes à mi-chemin, le rouge signifie qu’il est temps de contrôler). En plus du bouton d’alimentation, il est bien conçu – il est suffisamment rigide pour résister à un actionnement accidentel, mais pas si rigide qu’il est difficile à utiliser. Mais il manque un mode de verrouillage, ce que les lumières Cygolite et Light & Motion ont également.

La série Dayblazer est une gamme relativement nouvelle pour Blackburn, elle est donc beaucoup moins largement revue depuis la vénérable série Cygolite Metro. Mais les gens qui l’ont essayé l’apprécient. Road.cc a attribué au Dayblazer 800 une note de 8 sur 10, le qualifiant de «compact léger puissant et flexible offrant un excellent rapport qualité-prix» Et aussi le simple fait qu’il bénéficie d’une garantie de deux ans sur le les éléments électroniques et une garantie à vie sur les parties opposées inspirent la confiance que cela durera longtemps.

Notre Sélection Pour Les Feux Arrière: Cygolite Hotrod 50 USB

De nos jours, la plupart des feux arrière les plus récents (comme quelques-uns de Cygolite) ne reposent que sur quelques ampoules, y compris des réflecteurs paraboliques et des batteries plus grosses dans le but de chasser un nombre de lumens plus élevé et de les commercialiser comme étant « visibles jusqu’à deux kilomètres de distance. .  » Ce n’est pas le Hotrod 50. Contrairement à se concentrer sur la promotion de quelques LED à une luminosité maximale, c’est une bande complète de 20 LED miniatures groupées étroitement les unes avec les autres pour briller à l’unisson. Le simple fait qu’ils soient encastrés dans un boîtier en forme de dôme permet à leur lueur d’atteindre les spectateurs sous n’importe quel angle.Le résultat Internet est une lumière qui n’est pas plus brillante que ses concurrents les plus proches mais qui est beaucoup plus évidente sous de nombreux angles.

Le Hotrod 50 comprend également toutes les manières de clignoter que vous pourriez souhaiter d’un feu arrière. Le premier est un scorcher de 50 lumens à flash élevé qui est destiné à être utilisé tout au long de la journée. Il est efficace pour couper le jour clair ainsi que le brouillard britannique compact. «J’ai vu d’autres personnes dans un grand 200 mètres en conduisant sur des routes à deux voies par une matinée grise», écrit Shaun Audane dans son article sur Road.cc. Vous découvrirez également un bon mode élevé qui préserve un faisceau de 50 lumens pendant un peu plus de 90 minutes basé sur le test de We Evaluation Lights. Le flash faible est un flash stroboscopique plus économique et moins régulier qui reste bien visible toute la nuit et dure 30 heures entre les charges – une solution fantastique pour les rues rurales avec moins de trafic.Le mode zoom oscille facilement entre une luminosité moyenne et faible, ce qui vous aidera à vous démarquer dans les environnements urbains.SteadyPulse obtient également l’effet identique en martelant deux brefs flashs suivis d’un long sur une luminosité modérée. Chacun de ceux-ci dure environ six heures. En fin de compte, il existe un style de conduite en groupe, qui projette un faisceau extrêmement faible pendant jusqu’à 100 heures.

Les informations sur la résistance à l’eau ne sont imprimées ni sur la boîte ni dans aucune liste d’articles, mais le directeur de la publicité de Cygolite, Andrew Ibanez, nous a informés dans une interview par courrier électronique que le Hotrod 50 est résistant à l’eau IP64, ce qui est typique de tous les feux arrière. Cela signifie qu’il est étanche à la pluie et aux éclaboussures, même s’il n’est pas conçu pour résister à l’immersion. Le simple fait que l’interface de chargement Micro-USB soit située à l’arrière de l’appareil, où elle est recouverte par un joint en caoutchouc et protégée par tout le corps du vélo lors de son utilisation, rend moins probable l’infiltration de pulvérisation de rue. et court-circuiter l’appareil – un problème que nous avons rencontré au cours des décennies tout en testant durablement le Cygolite Hotshot et Hotshot Guru (deux sélections principales).

Sélection De Feux Arrière: Défauts Mais Pas De Dealbreakers

La durée de vie de la batterie de trois heures et demie du Hotrod 127 cm sur le style de flash supérieur est réduite par rapport à cinq heures sur lesquelles il est possible de compter sur la série de feux arrière Serfas Thunderbolt 2.0 ou Cygolite à une seule LED, mais cela est encore suffisant pour continuer la plupart des navetteurs chaque semaine entre les charges, nous ne pensons donc pas que ce soit un si gros problème.

Le Hotrod 50 manque en outre d’un clip pour se fixer aux vêtements ou aux bagages. Nous pensons que c’est bien, car son support peut trouver un achat sur un plus large éventail d’emplacements sur un vélo que de nombreux concurrents. Mais si vous voulez avoir cette flexibilité, envisagez l’une des autres sélections.

Finaliste Pour Les Feux Arrière: Le Feu Arrière Blackburn Dayblazer 65

Finaliste

Le feu arrière Blackburn Dayblazer 65 a été le deuxième feu arrière le plus visible de nos tests.Il ne possède pas de bande de LED, mais il en aura une à l’extrémité du corps. Les deux LED sont améliorées par des réflecteurs paraboliques et sont donc couvertes par une circonstance transparente en forme de dôme, qui permet à la lumière de s’écouler dans chaque direction, pas seulement vers l’arrière. Et il est étanche (IP67), non seulement résistant à l’eau – une rareté parmi les feux arrière.

La disposition à deux ampoules Dayblazer 165 cm n’est pas aussi visible que la bande de LED Hotrod 127 cm tout au long de la journée. Cependant, les réflecteurs le rendent plus lumineux la nuit, en particulier sur ses manières clignotantes.

De plus, nous aimons le Dayblazer 65 qui dispose de nombreuses options de montage. En soi, c’est un clip intégré que vous pouvez attacher à des sacs ou des vêtements. Vous découvrirez également un support de sangle en caoutchouc dans lequel vous pouvez l’accrocher. Il comprend trois sangles en silicone de tailles différentes afin que vous puissiez le monter dans un poteau de siège, une tige de selle aérodynamique extra-large ou même un siège élancé. Cette conception n’est pas aussi simple qu’une sangle qui pourrait s’adapter à différentes largeurs, et doit retirer et garder une trace de tous les morceaux de caoutchouc pour contrôler que la lumière peut devenir terne, mais la flexibilité supplémentaire est merveilleuse à avoir. C’est la seule lumière que nous avons découverte qui offre autant de flexibilité de montage sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des outils pour changer de manières différentes.

Le plus gros coup contre le Dayblazer 65, et la principale raison pour laquelle il n’était pas en lice pour notre choix élevé, est qu’il ne s’agit que de 3 modes: grand flash (65 lumens pendant 3 heures), haut continu (50 lumens pendant une heure et demie ), avec un flash très faible (30 lumens pendant 2 heures). High Display est le mieux adapté pour une utilisation à la lumière du jour car il est presque trop lumineux la nuit. Les deux autres modes conviennent pour une utilisation nocturne. Cependant, ce modèle néglige une manière pulsante, ce que de nombreux cyclistes préfèrent car il attire l’attention tout en permettant au public de mieux juger de l’espace.

Road.cc termine dans son examen 8/10, le Dayblazer 65 est un « rétro-éclairage utilisable et brillant de petit facteur de forme » qui « a une grande valeur et mérite bien votre attention » Nous sommes d’accord. Posséder un peu plus d’autonomie de la batterie et un montage plus simple pourrait être bien, mais l’ensemble complet fonctionne bien pour un grand nombre de situations.

Sélection De Budget: Cygolite Hotrod Front 110 Et Hotrod Rear 50 USB Combo

Slection De Budget Cygolite Hotrod Front 110 Et Hotrod Rear 50 USB Combo

Sélection de budget

Mettre à Jour Le Choix: Investir Dans Une Configuration De Dynamo

Si vous avez déjà conduit une moto de partage de vélos et vous êtes demandé comment son éclairage parvient à rester chargé, c’est parce qu’ils n’ont pas besoin d’être rechargés.Ces vélos utilisent pratiquement tous des configurations d’éclairage à dynamo, qui convertissent la puissance de rotation de votre roue avant en puissance en utilisant un unique centre. Ils sont à court d’énergie uniquement parce qu’ils n’ont pas besoin de piles.

Quand on dit «dynamo», on ne parle pas de ces petits doodads qui ressemblent à une bouteille de sauce piquante et frottent le flanc d’un pneu de vélo pour créer un minimum d’éclairage à peine utilisable. Les dynamos modernes sont incorporées au cœur de la roue avant d’un vélo, et les meilleures tournent presque aussi publiquement qu’une roue normale. À condition que vous vous déplaciez (auparavant 8 km / h environ), l’impulsion envoie suffisamment d’électricité dans la lumière pour générer un rayon visible. La plupart des lumières ont également des condensateurs qui économisent de l’électricité et permettent environ cinq moments supplémentaires d’éclairage une fois que vous revenez à l’arrêt complet.

Lorsqu’il est associé à un léger de luxe, un système de dynamo pourrait créer plus de 700 lumens de sortie. Et comme les lampes elles-mêmes sont considérablement plus grandes que votre lampe de poche tout usage moyenne, les lentilles et les miroirs qui forment le faisceau sont plus grands et plus capables de concentrer la lumière dans laquelle vous le souhaitez. Pour cette raison, des lumières dynamo encore plus fraîches peuvent éclairer efficacement la rue vers l’avant sur de nombreuses longueurs de voiture. De plus, comme la lumière est futile sans moyeu dans lequel elle est câblée et le cœur est intégré dans la propre roue, les cambrioleurs ont très peu d’incitation à jouer avec vos affaires.

L’inconvénient des dynamos est que les caractéristiques qui les rendent peu attrayantes pour les voleurs sont les mêmes caractéristiques qui font qu’il est extrêmement difficile de recommander une configuration spéciale pour un large groupe d’individus. En raison des diamètres de roue, des besoins de freinage et des largeurs de bicyclette diffèrent de celles du vélo, il n’y a pas de roue de personne qui fonctionnera pour de nombreux vélos. L’installation peut également être beaucoup plus compliquée que de simplement visser un support sur votre guidon ou de gifler un anneau – vous avez des fils à épisser, des chambres à air et des pneus à échanger, des points de montage à considérer, etc. Si vous n’avez pas déjà un fantastique idée de ce que vous faites, cette procédure est mieux gérée avec le soutien d’un spécialiste.

Si tout cela semble cher, c’est comme ça. Contrairement à l’Europe, où les dynamos peuvent accueillir un large éventail de budgets et de besoins, la demande américaine de dynamos est principalement motivée par des fans qui souhaiteraient payer une prime pour un équipement performant. Pour cette raison, le matériel importé aux États-Unis sera assez coûteux. Mais nous pensons que quiconque essaie de consacrer plus de 100 € sur une lampe rechargeable devrait plutôt envisager d’investir sérieusement dans une configuration de dynamo.

Le moyen le plus simple de parcourir tout cela serait d’établir une relation avec un magasin de vélos local qui connaît les configurations d’éclairage à dynamo. Si vous résidez dans une ville américaine de taille moyenne à grande avec une culture cycliste très active, il y a de fortes chances qu’un minimum d’un magasin dans votre région soit en mesure de vous donner un coup de main. Si vous choisissez cette voie, vous pouvez vous attendre à payer au moins 400 € pour obtenir une nouvelle roue avant – qui devra être construite sur mesure – une bonne paire d’éclairage et la main-d’œuvre pour que tout fonctionne.

Si aucun magasin près de chez vous ne peut vous aider, vous avez deux choix. La première étape consiste à travailler en tandem avec un magasin prêt à vous envoyer des articles. Ils peuvent vous aider à construire et à trouver une roue pour votre vélo particulier, à choisir une paire de lumières pour répondre à vos exigences de conduite et à déterminer exactement quels accessoires de montage supplémentaires, le cas échéant, vous pourriez avoir pour faire fonctionner votre configuration. Les magasins qui fournissent ce type de service se concentrent souvent dans des installations haut de gamme, et les roues de transport peuvent être assez chères, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à payer au moins 500 € pour suivre ce cours (et un peu plus pour le transport). L’un de ces magasins, Peter White Cycles dans le New Hampshire est votre premier nom dans les installations de dynamo américaines, car il est également le principal distributeur américain de presque tous les composants. Le magasin’Le site Web de s fournit également des images de conception de faisceaux pour tous les éclairages vendus, en plus des coordonnées téléphoniques et électroniques pour démarrer le processus. Analog Cycles n’est qu’un autre magasin de la côte Est spécialisé dans les installations de dynamo sur mesure. (Divulgation complète: c’est le magasin que l’auteur direct Michael Zhao a employé pour ses propres freins) Et à Portland, Oregon, Joe Bike fournit une vaste gamme d’éléments de dynamo, tels que des marques plus axées sur les bonnes affaires.comme des marques plus axées sur les bonnes affaires.comme des marques plus axées sur les bonnes affaires.

Votre autre alternative consiste à effectuer vos propres recherches pour déterminer le type de roue dont vous avez besoin, les options de montage et la ou les lumières que vous souhaitez utiliser. Si vous choisissez cette voie, vous pouvez trouver une installation fantastique expédiée d’Europe pour moins de 250 €, frais de port compris, mais les rendements sont incroyablement difficiles, alors procédez avec précaution. Vous pouvez découvrir de nombreux guides d’achat sur le marché – principalement

Concurrence Notable

Serfas Authentic 750 TSL-750R:Dans le cas où le chargement USB-C avec une batterie interchangeable sont toutes des fonctionnalités indispensables pour vous, le Serfas Authentic 750 TSL-750R est désormais votre seule alternative. Ce n’est pas une mauvaise lumière, cependant il aura quelques défauts notables qui l’empêchent d’être un choix. Tout d’abord, il coûte généralement environ 100 €, mais il est loin de ce spectacle Cygolite Metro Plus considérablement plus économique en termes de luminosité et de qualité de faisceau – c’est un faisceau circulaire irrégulier avec un point chaud fondamental concentré. Deuxièmement, son propre bouton d’alimentation est trop sensible et n’a pas de fonction de verrouillage. Enfin, le support à dégagement rapide ajouté est horrible. Il utilise un combo de vinyle dur et de caoutchouc extensible d’une manière qui met en évidence les caractéristiques les plus particulières des deux matériaux – il crée à la fois l’installation du doux et la localisation d’une prise serrée.Cela peut être quelque peu atténué par l’ajout d’un adaptateur de support GoPro avec un support de casque dans la boîte.

Feux Arrières

Le Reste

Phares

La série Knog PWRcomprend un design intelligent qui aurait dû rester un design intelligent. Ce système modulaire vous permet de choisir entre trois têtes douces de luminosité variable et trois blocs-batteries de capacités variables, chacun pouvant également recharger votre téléphone mobile. Cela semble soigné mais n’a que peu d’utilité dans le monde réel. Les lampes de vélo de style torche sont fabriquées à partir de batteries d’une taille spécifique, car les plus petites limitent considérablement les temps de fonctionnement et l’utilisation de plus grandes ajoute de la graisse inutile. Et comme les lumières de vélo durent environ une heure ou deux, le concept selon lequel vous retireriez la batterie de l’éclairage pour alimenter votre téléphone portable semble peu pratique, en particulier dans le cas où vous considérez qu’une batterie de téléphone coûte 20 € alors que ceux-ci les packs commencent à 50 €. Tout cela mis à part, le support que nous avons analysé en utilisant lePWR Path était tout simplement horrible. Il est difficile à configurer et à fonctionner (cela implique de tordre un cadran plusieurs fois à chaque fois que vous déplacez la lumière), c’est une atmosphère fragile et de nombreux propriétaires signalent que leurs lumières s’éteignent lors de manèges.

Selon les informations de We Evaluation Lights, les lampes NiteRider ont des problèmes avec une diminution beaucoup plus forte de la luminosité au fil du temps par rapport aux lumières équipées et coûteuses de la même manière. Par exemple, le Lumina Micro 850 démarre avec 924 lumens et commence à graduer immédiatement. Il accélère à 347 lumens après 50 minutes de performance continue, puis chute à 171 lumens à la fin de son temps de fonctionnement maintenu de 90 minutes.

La série Exposure Sirius est juste une autre gamme de phares très appréciée d’Europe qui n’a pas beaucoup de présence américaine. Ces lampes se vendent à un prix élevé et disposent également de fonctionnalités haut de gamme telles que des styles de clignotants programmables et une construction entièrement métallique. Mais nous pensons que ces questions vont au-delà des demandes de navettage.

Le Cygolite Dash 460 USB rationalisé a très bien fonctionné lors de nos tests de visibilité, mais il ne peut pas corriger côte à côte, et il est susceptible de basculer vers l’avant une fois que vous utilisez le bouton de clic droit. La lumière n’a pas non plus de style de verrouillage.

Feux Arrières

Knog’s Blinder Mob V Kid Grid est similaire à ce Cygolite Hotrod 50 dans Virtually Every Way. Sa puissance de nombreuses LED est bien visible la nuit et pendant la journée, sa propre luminosité de 44 lumens est tout simplement aussi accrocheuse que les 50 lumens de ce Hotrod, et ses 2 heures et demie d’autonomie en mode stable élevé sont meilleures que le Hotrod 127 cm. Cependant, son fort bord noir empêche la visibilité hors angle et coûte souvent environ deux fois plus cher que la version Cygolite.

Le Cygolite Dice TL 50 USB est un feu arrière fondamental à LED unique qui fait vraiment son propre travail mais ne se démarque pas de manière significative. C’est lumineux .C’est assez de modes pour que vous en trouviez un qui vous plaise. C’est une durée de vie de la batterie légèrement inférieure à la moyenne. C’est un style flash de jour. Mais d’autres lumières offrent une meilleure visibilité indésirable et une meilleure visibilité à la lumière du jour et possèdent des supports plus flexibles. Nous ne vous laisserions pas l’empêcher, mais ce n’est pas la première (ou la deuxième, ou peut-être la troisième) lumière que nous recommanderions.

Nous avons apprécié le Light & Motion Vis Micro II dans l’analyse en raison de ses petites dimensions et de son boîtier transparent, ce qui améliore la visibilité tout autour, mais un plongeon plus profond dans les témoignages des propriétaires de la nouvelle lumière et de son prédécesseur, le Vis 180 Micro (avec lequel il partage une disposition), montré que le bouton d’alimentation est plus enclin à coller et à échouer. Et ce ne sont pas seulement les propriétaires qui signalent cette difficulté -Bike Light Database a trouvé exactement le même problème lors de ses propres tests.

Le feu arrière intelligent Vya de Light & Motion est l’alternative à installer et à oublier de votre entreprise. Cette version propose un mode particulier (rythme cardiaque irrégulier, huit heures); la lumière activée par le mouvement s’éteint d’elle-même une fois que vous arrêtez de bouger. Mais, il manque une manière stable, ce qui peut être utile dans les promenades en groupe. De plus, bien que vous n’ayez pas besoin d’un câble pour le contrôler, la prise USB intégrée se déplace dans un port USB-A – nous avons découvert que si vous n’installez pas la lumière juste dans l’interface, cela ne vous coûtera pas de toute façon, et c’est quelque chose que vous ne souhaitez pas trouver juste au moment de rentrer chez vous toute la nuit.

Le tout nouveau Light & Motion Vya Switch donne l’ impression d’avoir été créé en réponse directe à un certain nombre de nos pinaillages sur le premier. Vous pouvez désormais le changer de trois manières: un rythme cardiaque irrégulier important (durée de vie de la batterie de six heures), un rythme cardiaque irrégulier faible (12 heures) et un style stable (quatre heures). Même s’il est encore assez lumineux et apparent sous de nombreux angles pendant la nuit grâce à une lentille de diffuseur efficace, il n’est pas aussi visuellement saisissant que d’autres éclairages avec de nombreuses LED, en particulier pendant la journée.

Le NiteRider Sabre 80 ne comprend que 3 modes (faible, modéré, élevé), mais il gère bien ces 3 manières, offrant une visibilité adéquate à 15,2 m. Mais son absence de style clignotant ou pulsant est un facteur décisif.

Le Cygolite Hotshot Micro 30 USB offre plusieurs des mêmes manières que ses grandes soeurs Hotshot. Là où il échoue, cependant, c’est dans son propre support en caoutchouc, parmi les dispositions les plus fragiles que nous avons trouvées lors des tests.

Le Bontrager Flare R City fournit un faisceau large et puissant pour ses dimensions, et il ne comprend que deux modes de formation: continu et clignotant.Les détecteurs d’éclairage internes adaptent la luminosité de ces manières en fonction de l’éclairage ambiant, ce qui signifie que vous ne le faites pas. nécessitent différents modes nuit et jour. Mais nous avons découvert que permettre à la lumière de sélectionner son degré de luminosité pouvait distraire les autres coureurs – il est susceptible de sauter entre les modes de flash (incohérent pour la lumière du jour, plus stable pour la nuit) si vous l’éteignez et l’allumez plusieurs fois exactement de la même manière. atmosphère légère.

Offrant 300 lumens et 11 manières, le Lezyne Strip Drive Guru Rear est toujours un doux robuste et bénéfique, mais il fournit tellement de routines de flash que nous avons eu l’impression que nous avions trié un feu d’artifice.