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Meilleur Piano électrique Pour Les étudiants

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Je joue des instruments de musique depuis 1982. J’ai un baccalauréat en audio utilisant un concentré de fabrication sonore du Ithaca College et un master en musique en arts collaboratifs informatiques à l’Université de Californie du Sud. Au cours des vingt dernières années, j’ai été une réalisatrice audio et une actrice spécialisée dans des styles qui vont du classique et de l’opéra dans les salles de concert au rock et à la pop sur le Sunset Strip. Et pendant 10 ans, j’ai enseigné dans un lycée privé de Los Angeles et l’audio a dirigé leurs productions.

Les testeurs que nous avons amenés à ce manuel étaient un mélange d’étudiants et de professionnels:

  • Liz Kinnon est une pianiste / arrangeur / compositeur / éducatrice basée à Los Angeles. Elle a joué avec des artistes comme Dizzy Gillespie et Andy Williams, a été orchestratrice sur Animaniacs et Pinky and the Brain , a également été membre de la faculté de jazz de la Colburn School of Performing Arts de Los Angeles en 2009. En 2007, elle a récemment publié un CD solo intitulé Ms. Behavin ‘ . Elle était également l’instructeur de Ryan Gosling en raison de son personnage dans La La Land .
  • Phil Metzler est un fabricant et membre multi-instrumentiste de ce groupe de rock indépendant basé à Los Angeles Just Off Turner, qui a sorti cinq disques. De plus, il enseigne le piano en privé à Los Angeles.
  • Rita Davis nous a donné le point de vue de l’élève. Elle joue du piano dans son salon par intermittence depuis quelques décennies. Elle continue de suivre des cours et joue des amis pour le plaisir.

Pour Qui

Si un membre de la famille manifeste un intérêt pour le piano et souhaite commencer à prendre des cours, un piano électronique est une excellente alternative. Le plus grand avantage par rapport à une guitare acoustique est que la taille et les soins de routine sont inutiles. Les pianos acoustiques doivent être vidés au moins une fois par an (la plupart des fabricants recommandent deux fois par an, cela sera probablement nécessaire si vous vivez dans un endroit avec de grandes fluctuations saisonnières d’humidité), et aussi des pianos âgés beaucoup plus abordables nécessitent parfois un travail au marteau. la mécanique, les touches, ou même dans les pires situations, la table d’harmonie. Les pianos numériques sont presque toujours plus petits qu’une guitare acoustique, même une épinette, et ils sont nettement plus légers. Il est susceptible de les déplacer en utilisant une autre personne et sans avoir besoin d’un chariot de meuble.

Un autre avantage significatif des pianos électroniques est la capacité de jouer avec la pratique sans déranger le reste de la maison (ou les voisins) .La quantité pourrait être contrôlée, et les sorties casque – normalement 2 – neutralisent les haut-parleurs intégrés si vous êtes branché .

Cependant, certains professeurs plus larges pensent que les pianos électroniques ne sont pas la meilleure option pour des recherches sérieuses (à leur avis, les actions simulées du piano, parallèlement au fait qu’il est possible de contrôler le volume à l’aide d’un bouton, peuvent le rendre encore plus important. difficile pour un élève de trouver une touche appropriée), vous voudrez peut-être consulter votre professeur avant d’acheter.

Bien que ces pianos électroniques complets puissent sembler coûteux, ils ne sont pas aussi chers que les pianos acoustiques d’entrée de gamme standard; et bien que l’acoustique employée puisse être moins chère au départ, les coûts de réparation et d’entretien feront probablement la différence habituellement. Tout bien considéré, une électronique fantastique fait un piano original convaincant, et peut être le seul piano dont quelqu’un a besoin d’espace restreint.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Notre objectif était d’encourager un piano électronique qui reflète étroitement une guitare acoustique dans le son et le toucher rend également la transition d’un élève de l’électronique à l’acoustique simple. Pour pouvoir découvrir les options qui imitent le mieux une expérience de jeu de piano conventionnelle, nous avons appliqué certains paramètres essentiels:

  • 88 touches est un must absolu. C’est la norme approuvée pour les pianos acoustiques contemporains.
  • Trois pédales est juste un autre standard. Sur la droite se trouve la pédale de sustain, ou forte,. Il est situé sur chaque clavier d’ordinateur doté d’une pédale et peut également être utilisé pour permettre à la note de sonner ou de se maintenir. Sur une guitare acoustique, la pédale soulève les étouffoirs détectés les cordes, d’où le nom. Le genou gauche est votre pédale tendre ou una corda. Il accélère le bruit total d’une notice et affecte son propre timbre. La pédale change les marteaux du piano sur le côté pour qu’ils frappent juste parmi ces 3 cordes assignées à un avis. La pédale de sostenuto est au centre. C’est comparable à la pédale de sustain car elle permet aux notes de continuer à sonner, mais juste pour les touches qui sont misérables depuis que la pédale est engagée. (Sur la plupart des montants, la pédale centrale n’est pas un sostenuto et se comporte plus étroitement dans la pédale. )
  • L’action pondérée  simule la sensation et la réactivité de l’enfoncement d’une touche dans une guitare acoustique. Les touches de synthétiseur possèdent une réponse à ressort appelée «activité de synthétiseur»; une activité semi-pondérée, est une activité de synthé utilisant un fardeau supplémentaire et ne ressemble pas à une sensation de piano. L’activité du marteau est la représentation la plus proche de l’action de guitare acoustique que vous découvrirez sur un appareil numérique.Une action de marteau fantastique permet une nuance subtile dans la façon dont le marteau frappe les cordes – par rapport à une action mal mise en écart entre un interrupteur et un variateur de lumière, mais au lieu de la lumière, le participant varie le ton et l’intensité. Plus l’activité est bonne, plus il est facile de souligner ou de prononcer des notes dans les accords.
  • Un véritable son de piano est la prochaine grande façon dont un clavier d’ordinateur numérique pourrait émuler un piano. Avoir ajouté des sons comme un piano électrique, des cordes ou des cuivres est un bonus supplémentaire. Mais lorsque le son du piano ne ressemble pas à un piano, alors ce ne sera pas une expérience de jeu immersive.
  • Les hautparleurs sont essentiels pour presque tous les instruments électroniques pour générer du son car le bruit est créé électroniquement. Nous avions besoin que les pianos électroniques aient des haut-parleurs intégrés, donc un amplificateur extérieur supplémentaire n’est pas crucial.
  • Un support connecté complète la tenue, mais plus important encore, il maintient le clavier sécurisé et solide. Des peuplements séparés, bien qu’appropriés si la liberté est essentielle, peuvent être branlants. Une fois que le support est destiné à la console du clavier avec les deux boulons ensemble, il ne fait aucun doute qu’il est stable. Ils sont également généralement plus agréables visuellement.

Nous avons parcouru les sites Web des entreprises pour trouver les versions actuellement disponibles et avons comparu sur les critiques en ligne des consommateurs et sur des sites d’évaluation distincts pour penser à un inventaire de 89 versions. Nous avons fixé la limite de coût de 2 000 €, ce qui a ramené le nombre à 64. À plus de 2 000 €, les écarts de qualité deviennent plus importants et il est possible de tomber sur des pianos acoustiques verticaux ou à épine dans une forme plutôt excellente. Après avoir éliminé les versions sans trois pédales et essayé des échantillons dans les magasins de musique voisins de Los Angeles, notre première collection de 89 versions a été réduite à neuf pianos électroniques. Tous ont des prises casque qui neutralisent les haut-parleurs internes une fois utilisés. Tous peuvent être reliés à un ordinateur et quelques-uns ont une connectivité Bluetooth.

Une fois que les pianos ont été envoyés et construits, nous avons introduit nos panélistes séparément pour les tester et donner leur avis sur chaque modèle.

Notre Sélection: Yamaha Arius YDP-181

De tous les pianos que nous avons analysés, le Yamaha Arius YDP-181 ressemblait à une guitare acoustique. L’action du clavier est réactive et ferme, et les pédales ont une sensibilité fine. L’option par défaut Grand Piano 1 audio est excellente avec une grande finition brillante; et les commandes du panneau sont clairement indiquées et faciles à naviguer. Les haut-parleurs ne vous enveloppent pas autant que les autres que nous avons examinés, car ils ne sont proposés que dans une finition en palissandre foncé, mais c’est le piano sur lequel je reviens constamment et j’aimerais jouer tous les jours.

Le YDP-181 a l’action Graded Hammer de Yamaha, parmi les activités supérieures de milieu de gamme de l’organisation. Pour émuler le sens d’une guitare acoustique, le poids des touches et la réaction varient dans toute la gamme de claviers de l’ordinateur. Les touches de gamme inférieure ont un toucher plus lourd qui rend plus léger lorsque vous entrez dans les octaves supérieures. Cela reproduit l’écart des poids de marteau sur une guitare acoustique, où les marteaux sont plus lourds dans les basses et plus légers dans les aigus.

L’action a un impact sur la jouabilité, mais – en particulier pour les joueurs chevronnés – c’est une option personnelle. Pour Liz Kinnon et pour moi, le YDP-181 a frappé au bon endroit. Cela faisait du bien à nos paumes, et j’ai découvert que c’était le plus amusant à jouer en longueur. Phil Metzler pensait que cela fonctionnait bien, mais c’était un peu raide à cause de sa préférence, bien que Rita Davis ait découvert que l’activité était trop rapide et n’avait pas le fardeau qu’elle voulait. Mais c’était le plus simple de contrôler l’expression des accords – en manipulant les quantités comparatives de notes dans les accords – de n’importe quel piano que nous avons analysé, ce qui signifie qu’un élève peut développer pour comprendre la nuance de la signature et développer cette capacité à mesure que sa musicalité s’épanouit.

Une comparaison de films de nos trois sélections utilisant la partie centrale du Prélude op de Rachmaninov. 3 N ° deux en C-dièse peu. La sensibilité de la pédale est également remarquable. L’amortisseur permet un demi-pédalage. Sur une guitare acoustique, il est probable que vous appuyiez sur la pédale idéale pour que les étouffoirs touchent doucement les cordes et modifient légèrement le ton de ces notes au lieu de créer une prise complète. Après l’introduction du demi-pédalage sur les pianos électroniques, le résultat était plutôt faux ou basé sur votre propre pédale. Avec les pianos plus récents, il y a des gradations d’impact plus fines. Le YDP-181 accomplit cela à merveille. La résonance de l’amortisseur peut également être flexible. L’activation de cet impact augmente les bruits qui se produisent lorsque la pédale forte est enfoncée sur un piano et que les étouffoirs sont déchargés des cordes.C’est une touche merveilleuse, permet également des techniques plus innovantes en tant qu’améliorations des étudiants.

Vous trouverez 14 bruits sur le Yamaha YDP-181, tels que des pianos à queue, des pianos électriques, des clavecins, un vibraphone, des cordes, des orgues, un choeur et une guitare. Quelques échantillons, par exemple, l’option par défaut Grand Piano 1, ont été créés à l’aide de la méthode d’échantillonnage propriétaire de Yamaha appelée AWM (Advanced Wave Memory) Dynamic Stereo Sampling. De nombreux échantillons ont été enregistrés à différentes vélocités, et ces échantillons sont lus en fonction de la vitesse à laquelle les touches ont été jouées. L’audio Grand Piano 1 est composé d’échantillons récemment enregistrés par un piano à queue de concert de taille normale. Le résultat est un outil authentique. Bien que les sons de piano soient excellents, quelques-uns de ces bruits supplémentaires donnent quelque chose à désirer, en particulier le chœur et les cordes. Mais comme l’intention principale du clavier de l’ordinateur sera d’émuler un piano,nous pourrions prendre le refrain moins qu’authentique de ooohh.

La conception du panneau de commande est très claire et conviviale. Vous trouverez des boutons de sélection de voix pour chaque instrument afin que vous n’ayez pas besoin de faire défiler de nombreux outils stockés sur un seul bouton. Vous pouvez même appuyer sur deux à la fois pour unir les sons. Les commutateurs audio – pour la brillance (luminosité), la réverbération et les conséquences – possèdent les choix énumérés au-dessus d’eux, et l’option choisie a un éclairage doux, il n’y a aucune confusion concernant ce qui est réellement activé. Il y a un stockage d’informations intégré pour enregistrer des morceaux. Les chansons peuvent être répertoriées en seulement deux parties et stockées sur une clé USB externe.

Sous la console se trouve un ensemble de relations MIDI d’entrée et de sortie permettant de connecter une interface ou un appareil MIDI à un PC. Les deux prises casque se trouvent à l’extrémité gauche, sous le lit principal. Il existe également un haut-parleur à trois voies qui allume ou allume les haut-parleurs internes, à condition que les écouteurs ne soient pas connectés. Il y a un support de casque sur les prises pour ranger vos canettes, mais il n’y a pas beaucoup de dégagement si elles ont un bandeau épais.

Un siège est inclus, même s’il ne dispose pas de stockage pour les livres audio. Certaines critiques ont dit qu’il est plus fin que ce qu’ils aimeraient, mais aucun de nos testeurs n’a eu de problème. Ce n’est certainement pas assez large pour au moins une personne. Un ensemble musical de pièces pour piano, 50 Greats for the Piano est également inclus .

Le Yamaha Arius YDP-181 comprend une garantie limitée de trois ans. Cela couvre les pièces et la main-d’œuvre pour toutes les réparations nécessaires en raison de composants défectueux ou de dysfonctionnements. Si Yamaha détermine que l’appareil doit être remplacé, des frais d’expédition initiaux vous seront facturés au cas où le piano doit être envoyé pour bénéficier de la garantie. Yamaha prendra en charge le transport de retour aux États-Unis.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Les deux Metzler et Davis avaient peu de réserves sur le bruit de ce piano. Metzler a déclaré que cela semblait quelque peu anémique, et Davis a estimé que le bruit était plat par rapport à une guitare acoustique, mais pas suffisant pour les dissuader. Ni Kinnon ni que je n’ai eu exactement la même expérience. Nous avons estimé que le piano semblait élégant et correctement enregistré la rencontre avec le piano acoustique.