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Meilleur Subwoofer Haute Performance

Pourquoi Vous Devez Nous Faire Confiance

Je passe en revue les subwoofers depuis 1991, alors que seuls quelques-uns étaient accessibles. Depuis lors, j’ai probablement passé en revue plus de subwoofers audio maison que quiconque sur la planète, pour des magazines tels que Sound & Vision et Home Theater et pour des sites comme Home Theatre Review, SoundStage et Lifewire. Je suis l’avocat le plus actif de cette mesure de subwoofer CEA-2010 normale, et que j’ai composé un manuel en ligne pour cela. Jusqu’à présent, j’ai effectué au moins huit tests de contraste de subwoofer à plusieurs auditeurs, donc mes annonces ont été dirigées par les remarques de nombreux auditeurs, pas les miennes. Cette page Web sur mon site fournit une collection plus large de mes informations d’identification sonores.

En tant que contrebasse jouant plusieurs concerts par mois avec Tonic Trio, Green Street Jazz Quartet, White Chocolate Martini, ainsi que d’autres groupes de la région de Los Angeles, j’ai une compréhension fantastique de la basse et de la batterie. disques de jazz, au moins, j’ai une assez bonne idée de si un subwoofer reçoit un son incorrect.

Qui Doit Trouver ça

Un subwoofer est un haut-parleur dédié uniquement à la reproduction des basses – les sons profonds et tremblants des grosse caisse, des guitares basses et des synthétiseurs, en plus des explosions et des crashs dans les films et les émissions de télévision. Un subwoofer ajoute des basses supplémentaires (et, éventuellement, une quantité maximale plus élevée) à une paire de haut-parleurs actuelle. Les basses sont vitales car c’est ce qui vous permet de taper sur vos orteils ou de bouger votre esprit lorsque l’audio est joué sans elle, la plupart de la musique ne semble pas raisonnable. Il est indéniable que de nombreux auditeurs adorent utiliser une quantité décente (ou peut-être indécente) de bass comme me l’a dit un scientifique avec des années d’expertise en comparaisons aveugles de produits audio

Mais de nombreuses personnes ont une impression terrible des subwoofers car ils peuvent générer un bruit puissant et gênant s’ils sont mal ajustés et positionnés. Une installation appropriée, comme expliqué dans cet article de blog, est importante et aidera tout subwoofer à faire de son mieux. Néanmoins, il existe des limites aux performances de presque tous les subwoofers d’entrée de gamme, comme les versions de notre guide du meilleur financement des subwoofers. Un subwoofer conçu pour des performances élevées par opposition à un coût très bas semblera probablement plus clair et plus précis lors de la copie de musique, il ne doit pas non plus se déformer ou s’épanouir lors de la copie de bandes sonores de films. Tous ceux qui s’intéressent sérieusement à la qualité audio – et en particulier ceux qui préfèrent les films branchés, lourds ou d’action – seront probablement heureux d’avoir acheté un subwoofer haute performance par opposition à une version de financement.Les entreprises ont des méthodes pour produire de bons haut-parleurs pour pas cher, mais elles ne peuvent pas créer un excellent subwoofer pour pas cher. Les subwoofers sont comme des outils électriques, dans lesquels une augmentation de l’électricité coûte presque toujours beaucoup plus cher mais conduit presque toujours à des performances nettement supérieures.

Sachez que les subwoofers sont plus influencés par l’acoustique de la pièce que les autres enceintes. Cela signifie généralement que la forme et l’ampleur d’un espace, ainsi que les emplacements du caisson de basse avec le siège d’écoute ou le canapé, peuvent mettre en évidence des tons de graves particuliers et en compenser d’autres. De nombreux audiophiles et amateurs de cinéma maison combattent ce phénomène en utilisant quatre ou deux subwoofers, ce qui donne l’impression que les basses semblent beaucoup lorsque vous vous déplacez d’un siège à l’autre.Si vous vous souciez vraiment de savoir si votre système offre un son de qualité sur plusieurs sièges de votre région, cela pourrait être une meilleure idée d’acheter deux subwoofers comparativement bon marché par rapport à la mise à jour vers un seul subwoofer plus coûteux – mais comme je l’ai découvert en comparant un seul -two- plus quatre systèmes de subwoofer, un,Un subwoofer plus puissant pourrait être une bien meilleure alternative lorsque vous n’avez que quelques auditeurs.

La Façon Dont Nous Avons Choisi

En fonction de notre expertise dans la création de notre meilleur manuel de financement des caissons de basses, nous nous sommes arrêtés sur plusieurs critères pour vos subwoofers Nous considérerions pour cette évaluation:

  • Coût: Étant donné que le plafond de coût de notre manuel de caisson de basses offrant le meilleur financement était de 300 €, nous avons choisi de fixer le coût minimum de ce manuel, tout en sachant que les coûts varient. Nous plaçons 800 € au maximum, ce qui nous permettra de prédire dans les versions importantes de la majorité des grandes marques tout en donnant un nombre gérable de versions à évaluer. Avec ce plafond de coût, nous n’indiquons pas que les subwoofers coûtant plus de 800 € ne valent pas l’investissement – d’après mon expérience, beaucoup le sont – mais il y a une limite pratique au nombre de ces appareils encombrants et lourds que nous pouvons regrouper dans un seul manuel.
  • Taille: comme il s’agit de versions améliorées, elles sont capables de fournir une quantité utile de basses, nous n’avons donc pas défini de limite minimale de taille de woofer. Nous n’avons pas non plus placé de max, imaginant que de nombreux hommes et femmes à la recherche de performances supérieures seront heureux d’accueillir un caisson de basses plus gros.
  • Entrées: étant donné que ces subwoofers sont susceptibles d’être utilisés avec des systèmes de cinéma maison au lieu de technologies stéréo, nous n’avons pas eu besoin qu’ils aient des relations au niveau des haut-parleurs, comme nous l’avons fait en utilisant toutes les versions que nous avons envisagées pour notre guide de financement des subwoofers. Mais la plupart des modèles fournissent à la fois des relations au niveau du haut-parleur et de la ligne, ce qui leur permet de se connecter à presque n’importe quel type de plate-forme audio. Consultez l’article de notre site Web sur la configuration du caisson de basses pour en savoir plus sur ces types de liens.
  • Chargement du woofer (radiateur scellé, portatif ou passif): vous pouvez trouver trois formes standard de subwoofers: les personnes utilisant une boîte scellée, les personnes qui ont une boîte portée et celles qui utilisent deux radiateurs passifs (essentiellement un excès cône de haut-parleur qui n’est pas alimenté et fonctionne acoustiquement comme un évent). Les subwoofers scellés sont généralement considérés comme «plus étroits» et plus précis, tandis que les sous-marins à radiateur flash et passif sont considérés comme plus puissants. En fait, il est possible de rencontrer de grands et affreux subwoofers de chaque type, donc nous ne nous sommes pas concentrés sur un certain type ici; Pourtant, nous remarquons le genre dans nos descriptions ci-dessous.
  • Fonctions d’égalisation et de réglage: à l’ intérieur de ce budget, de nombreux subwoofers se composent de fonctionnalités complexes et de choix de réglage. Certains fournissent une égalisation automatique de la pièce (ou égaliseur d’espace) qui compense dans une certaine mesure les difficultés d’acoustique de la pièce. D’autres personnes vous proposent différents modes pour écouter des films ou de la musique, ou même pour convertir le son selon les préférences de l’auditeur. Nous avons considéré que ces fonctionnalités étaient un bonus mais pas une nécessité. Comme nos tests d’écoute l’ont révélé, il peut parfois être plus prudent d’investir dans des haut-parleurs et des amplificateurs plus grands ou plus gros plutôt que dans des technologies de traitement audio avancées. De plus, de nombreux récepteurs AV comprennent un égaliseur de salle, mais l’efficacité de cette technologie est différente d’un récepteur à l’autre.
  • Esthétique: Bien que de nombreux subwoofers soient des boîtes noires mates simples, quelques-uns ont de jolies touches de design comme une extrémité attrayante ou une forme facile à cacher. Nous nous sommes assurés d’examiner plusieurs versions construites avec une esthétique visuelle et de conception à l’esprit, bien que beaucoup d’entre elles ne puissent pas correspondre aux performances des mises en page traditionnelles (lire: horribles).

Nous avons évalué au total 19 versions de ce manuel. Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure de tester chaque version qui répondait à nos normes, mais nous avons obtenu un échantillon ou deux de pratiquement tous les principaux fabricants. Vous pouvez lire nos remarques concernant les subwoofers que nous avons analysés dans la section Concurrence sous. Je gère également une feuille de calcul Internet montrant que les dimensions de sortie CEA-2010 de presque tous les subwoofers que j’ai testés au cours des deux dernières décennies, ce qui signifie qu’il est possible de voir des comparaisons plus détaillées des sous-marins que j’ai analysés pour ce manuel avec d’autres J’ai analysé différents efforts.

Comment Nous Avons Analysé

Les principales normes Nos panélistes considérés dans nos propres tests étaient:

  • Juste combien de basses un subwoofer pourrait placer
  • le poids que peut jouer le subwoofer
  • comment normal que la basse apparaisse (c’est-à-dire pas trop boomy ou punchy)
  • Regardez
  • ajout de réglages d’accordage et d’égalisation

Nous avons effectué les évaluations d’audition avec ce manuel dans le même espace d’écoute traité acoustiquement que j’ai utilisé pour tester plus de 150 subwoofers au cours des 17 dernières décennies. Je comprends très bien les attributs de cette pièce (et comment ils influencent les performances des enceintes). Dans ce domaine, j’ai effectué des centaines de tests et de dimensions, des tas de fabricants ont installé leurs subwoofers et, à un moment donné, un scientifique d’Harman International est venu effectuer des tests avec jusqu’à quatre subwoofers individuels.

Pour les tests d’écoute, j’ai utilisé quelques-uns des moniteurs d’évaluation des basses les plus rudes que je connaisse, tels que « Train Song » de Holly Cole, « Olive’s » Falling « , » Love Lockdown « de Kanye West, ainsi que l’enregistrement de Camille Saint-Saëns. Symphonie n ° 3 « Organ » dans le test CD-1 de la Boston Audio Society, qui comprend des notes qui tombent à 16 Hz. (Un tuba aurait besoin de quantifier environ 2,7 m de haut pour performer aussi bas.) De plus, j’ai utilisé des bandes sonores de films d’action riches en basses – plus important encore, la scène d’ouverture de Star Wars, Episode II: Attack of the Clones,  »où un vaisseau spatial vole au-dessus de sa tête puis explose. Pour l’évaluation de Ron Cyger, j’ai inclus « Findango », une chanson de son disque dans laquelle presque tout le jeu de basse est dans la gamme la moins chère de la basse droite. (Si vous utilisez un subwoofer avec un crossover de 80 Hz, le subwoofer reproduit les tonalités de base des 12 notes les moins chères d’une basse normale ou électrique; les notes les plus hautes sur les graves viennent principalement dans les enceintes principales) Chacune des sessions d’écoute était aveugle , utilisant un fin rideau noir cachant l’identité des sous-marins. J’ai présenté les subwoofers dans un ordre arbitraire et j’ai modifié la disposition pour chaque panéliste.

J’ai terminé en réalisant les dimensions de sortie CEA-2010 sur chaque caisson de basses. CEA-2010 serait pour les subwoofers exactement ce qu’une évaluation de fermoir serait pour les amateurs de fitness – un test de force exact dans lequel il n’y a aucun moyen de tricher. Cette mesure utilise des tonalités d’évaluation qui imitent les basses des films et de la musique. Lorsqu’elles sont jouées via les subwoofers et vues sur un analyseur de spectre sonore, ces tonalités révèlent à quel point un subwoofer peut fonctionner de manière forte et évidente à un certain nombre de fréquences uniques dans la gamme des graves.Plus le nombre est élevé, plus le subwoofer fonctionnera fort, et mieux ce sera cela semblera même s’il n’est pas poussé au maximum. Je tiens à jour un journal de mes résultats CEA-2010.
Ce graphique indique le signal de sortie le plus élevé en décibels des premiers choix avec quelques sous-marins différents à des fréquences de basse distinctes. Plus la ligne est haute et plate, plus le subwoofer est fort – et normalement, meilleur il apparaîtra.

Notre Sélection: Rogersound Labs Speedwoofer 10S

Le Speedwoofer 10S de Rogersound Labs offre pratiquement tout ce que vous pourriez souhaiter dans un subwoofer de prix moyen. En raison de sa taille et de son coût, il donne beaucoup de sortie pour les films d’action et les disques bassy hip et EDM, et notre panel de test a également découvert que sa précision et sa clarté égalaient ou dépassaient celles de nombreux subwoofers plus chers que nous avons essayés. Il intègre un woofer de 25 cm dans un boîtier à ports, entraîné avec un amplificateur interne de 350 watts, et il mesure un 16 par 15 par 163/4 pouces (HWD) relativement compact. Le subwoofer comprend un récepteur sans fil intégré, ce qui signifie que vous pouvez le configurer avec le chargeur sans fil bon marché de Rogersound pour une configuration et un placement encore plus faciles de ce subwoofer.

Le Speedwoofer 10S n’est qu’un de ces subwoofers relativement rares qui semblent tout aussi bons avec les films et la musique. Il est suffisamment percutant et précis pour reproduire le battement de poitrine, le claquement des basses supérieures de la grosse caisse et des basses électriques frappées au pouce, mais en plus, il garde son calme (et secoue le canapé) lorsqu’il est demandé de reproduire des sons de basse ultra-profonds comme le moteur sous-marin et les effets audio à charge de profondeur du U-571. Lors de nos tests d’audition, les panélistes l’ont félicité pour sa capacité à se combiner avec les autres haut-parleurs, avec Lauren imaginant que « cela ressemble à une expansion du reste de la machine » et Ron commentant que « c’est une transition propre dans la partie supérieure- notes de basse aux sons d’orgue à tuyaux très bas « Enfin, Lauren a mis le Speedwoofer 10S à égalité en utilisant le Klipsch SPL-120 pour la première position, mais elle a rapidement appelé le Speedwoofer 10S parce que son choix numéro un quand elle a remarqué que les coûts. Ron l’a choisi comme deuxième favori; Dan l’a noté au centre du groupe.

En ce qui concerne les performances quantifiées, le Speedwoofer 10S a fait exactement ce que nous attendions d’un subwoofer haut de gamme – égalant définitivement les modèles moins chers comme le Dayton Audio SUB-1200, notre subwoofer économique préféré. Le Speedwoofer 10S dispose à peu près exactement la même quantité de médiums que le SUB-1200, mais si vous entrez les très basses fréquences de graves profondes qui tremblent, le Speedwoofer 10S jette pratiquement le SUB-1200 de l’espace, fournissant un 10 dB de sortie en plus (ce qui sera le double de la quantité perçue) en 20 Hz. Pour faire simple, le Speedwoofer 10S n’est que beaucoup plus agréable à suivre. La sortie quantifiée du Speedwoofer 10S était en moyenne de 115,5 dB pour les graves et de 107,5 dB pour les graves.

Bien que le Speedwoofer 10S suive l’esthétique visuelle de la « boîte noire simple » ordinaire aux subwoofers, il s’agit au moins d’une boîte noire simple joliment complète et épurée.

Le Speedwoofer 10S fournit des entrées et sorties stéréo RCA de niveau ligne, ce qui le rend compatible avec les destinataires dotés d’une sortie subwoofer de niveau ligne (contenue sur tous les récepteurs AV à son surround avec quelques récepteurs stéréo) ainsi qu’avec les programmes stéréo utilisant un autre ampli et préampli. De plus, il dispose d’un récepteur sans fil intégré, ce qui signifie qu’il est possible de connecter l’émetteur sans fil en option à la sortie du caisson de basses du récepteur et d’éviter de faire passer un long câble dans le subwoofer. Si votre équipement audio ne dispose pas d’une sortie subwoofer, le Speedwoofer 10S dispose en outre de liaisons d’entrée de niveau haut-parleur, ce qui signifie que vous pouvez connecter le subwoofer à vos haut-parleurs ou amplificateur et appliquer le contrôleur de fréquence de croisement du subwoofer pour le combiner avec les haut-parleurs.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Le Speedwoofer 10S fait exactement ce que nous attendons d’un sub conscient de sa taille et de son coût, et nous n’avons jamais entendu de plainte concernant son propre son. Quelques personnes peuvent souhaiter une égalisation intégrée, une télécommande ou des styles uniques pour les chansons, les films, etc., mais nous ne pensons pas que ces fonctionnalités soient indispensables ou, même dans le cas de leur Speedwoofer 10S, réellement souhaitées. .

Le Speedwoofer 10S ne peut être obtenu que sur le site de Rogersound Labs, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous rendre chez un autre revendeur s’il se démarque, et que vous dépendez à 100% de Rogersound pour obtenir de l’aide.

Finaliste: Polk Audio HTS 10

Finaliste

Indépendamment de la façon dont le Polk Audio HTS 10 a été le subwoofer le moins cher que nous ayons analysé (et il tombe parfois sous le coût minimum de 300 € que nous avons mis pour ce manuel), c’était le deuxième favori de nos panélistes. C’est aussi le seul subwoofer que nous avons analysé qui semble avoir été créé par quelqu’un qui se soucie de l’esthétique. Mesurant 16⅝ sur 15⅛ sur 16⅛ pouces (HWD), il est de taille raisonnable, ainsi que les bords arrondis, le cône d’amortissement des ports et la calandre coupée en coin lui donnent un aspect élégant et contemporain. C’est un haut-parleur de 25 cm dans une poêle utilisant un ampli interne de 100 watts, également disponible dans votre choix de grain de bois de noyer noir ou brunâtre pour le même coût. Il est conçu pour correspondre à l’apparence de ces haut-parleurs Polk Signature Series que nous avons choisis dans notre guide des meilleurs haut-parleurs surround pour de nombreuses personnes.

Lauren et Ron ont tous deux donné une note élevée au HTS 10, mais ils l’ont expliqué autrement. Ron s’est concentré beaucoup plus sur les chansons dans son évaluation, et il a classé le HTS 10 numéro un, louant son «son rebondissant» et sa «réponse d’une note à l’autre». Lauren n’a pas été très impressionnée par toutes les performances audio du HTS 25 cm, affirmant qu’il manquait la définition de ces versions de Rogersound, Klipsch et PSB, mais elle l’a qualifiée de «fun» et a déclaré: «C’est génial si vous voulez ressentir un son de basse puissant, mais je ne veux pas qu’il soit vraiment encombré.  » (Dan a noté le HTS 10 au centre.)

Du point de vue de la mesure, la sortie du HTS 25 cm est à peu près la même que celle de notre subwoofer de financement, le Dayton Audio SUB-1200, qui peut être considérablement moins coûteux (même si à notre avis pas aussi attrayant). Dans nos évaluations, la moyenne pour les médiums (40 à 63 Hz) a été de 114,6 dB, et aussi pour ses basses minimales (20 en 31,5 Hz), elle était de 102,5 dB – ce sont de très bons montants compte tenu du coût et de la taille du HTS 25 cm, Cependant, ce ne sont pas des résultats remarquables.Bien que les deux modèles soient similaires en qualité sonore, le SUB-1200, comme la plupart des subwoofers ultra-bas prix que nous avons examinés, est recouvert d’un vinyle noir exceptionnellement fin qui se coupe facilement et se décolle sur les bords , montrant le MDF ci-dessous. Le HTS 10, en comparaison, semble non seulement meilleur lorsqu’il est frais, mais il est plus enclin à conserver ses apparences au fil du temps.

Le HTS 10 comprend des entrées RCA de niveau ligne, il fonctionnera donc avec n’importe quel récepteur doté d’une sortie subwoofer ou utilisant un préampli stéréo. Mais comme il ne dispose d’aucun signal d’entrée de câble d’enceinte, il ne fonctionnera pas avec un système stéréo dépourvu d’un type de sortie de subwoofer de niveau ligne ou de signal de sortie de préampli. Si vous voulez un subwoofer bon marché pour améliorer un système stéréo sans sortie de subwoofer ou de préampli, procurez-vous le Dayton Audio SUB-1200 ou mesurez jusqu’à votre Rogersound Speedwoofer 10S.

Choix De Mise à Jour: Hsu Research VTF-2 MK5

Mettre à jour le choix

Considérez le SVS SB-1000 au contraire du Hsu Research VTF-2 MK5: c’est le subwoofer que vous achetez si vous essayez de trouver un seul petit et assez lisse pour se fondre dans votre décoration, mais néanmoins assez puissant pour offrir des performances agréables. Grâce à son enceinte scellée de 131/2 x 13 x 14 pouces, il est donc facile de se cacher sous de nombreuses tables d’extrémité, dans le coin d’un canapé ou derrière une plante en pot. Étonnamment pour une version de ses dimensions, le SB-1000 emballe un automobiliste de 30 cm avec un ampli de 300 watts. Il est possible de trouver des subwoofers plus plats, plus minces et plus faciles à cacher, mais aucun de ces subwoofers que nous avons analysés ne peut s’adapter aux performances du SB-2540 cm.

Malgré tout le SB-1000 dissimulé derrière un tissu noir, nos panélistes diront qu’il ne s’agissait pas d’un bruiser de cinéma maison. Bien qu’aucun d’entre eux ne se réjouisse du bruit contrairement à celui des versions plus grandes et flashées que nous avons analysées, aucun d’entre eux n’aimait le bruit du SB-2540 cm, et ils pensaient que, pour l’audio, le punch supplémentaire de sa mise en page fermée était gratifiant. . Cela ne fait pas trembler le canapé comme le fait une mise en page plus grande et portée, mais cela semble toujours assez raisonnable (et passionnant) si vous jouez des images d’action.

Le signal de sortie quantifié du SB-2540 cm est impressionnant en raison de sa taille, avec une moyenne de 116,7 dB dans les médiums (40 à 63 Hz) et également de 103,3 dB dans les graves (20 en 31,5 Hz) dans nos évaluations. Il a surpassé le Rogersound Speedwoofer 10S de 1,2 dB par rapport au médium, mais a perdu 4,2 dB en bref de ce Speedwoofer 10S typique des basses graves.

Le SB-1000 dispose d’entrées de niveau ligne et haut-parleurs et de sorties de niveau ligne.Par conséquent, il peut se connecter à n’importe quel récepteur ou préampli à l’aide d’un signal de sortie de caisson de basses ou d’un signal de sortie de ligne de rechange, et il peut également se connecter directement à un ampli. dans les programmes qui n’ont pas de subwoofer ou d’appuis de ligne.

Subwoofers Supplémentaires Que Nous Apprécions

Le SVS SB-2000 Pro vient à peine en dessous de notre prix de 800 €, et juste dans la variante Black Ash (la version noir brillant coûte 100 € de plus), mais c’est un excellent choix pour les personnes pointilleuses en matière de qualité sonore et qui croient aussi la plupart les subwoofers sonnent trop fort. Le SB-2000 Guru est à peine plus gros que le SVS SB-1000, notre excellent choix actuel, mais lors de nos tests, il était en moyenne de 117,1 dB pour les graves (40 à 63 Hz) et 106,7 dB pour les graves (20 à 31,5 Hz) . Cela lui donne plus d’électricité qui fait trembler le canapé par rapport au SB-1000 et un peu plus de punch dans les graves supérieurs par rapport au Speedwoofer 10S de Rogersound. Une fois égalisé via le programme de gestion iOS / Android connecté par Bluetooth de SVS, le SB-2000 Guru nous a donné quelques-unes de leurs basses très exactes et naturelles que nous ayons jamais entendues, sans que les notes graves ne s’épanouissent ou ne se déforment.Le programme ne dispose pas d’une fonction d’égalisation spatiale automatisée, mais avec un peu de patience et un fantastique programme de mesure du son (par exemple, AudioTool pour Android ou Spectrum Analyzer RTA pour obtenir iOS), les fans de musique et de cinéma sérieux peuvent devenir un bruit véritablement exceptionnel du SB-2000 Guru.

Choses à Prévoir

Les égaliseurs rendront les subwoofers moins puissants et beaucoup plus ordinaires, mais beaucoup sont coûteux et compliqués à préparer. Le plus récent Dayton Audio DSP-LF garantit la création d’un égaliseur de subwoofer automatisé facile pour un coût à partir des deux caractères intermédiaires, ainsi que l’adhésion de ce programme iOS iWoofer Guru à 4,99 €. Nous avons demandé à un échantillon de savoir s’il vaut la peine d’utiliser nos sélections actuelles, dont aucune ne comprend une fonction d’égalisation intégrale.

La Compétition

Technologie définitive SuperCube 2000: Le SuperCube 2000 ultra-compact, mesurant moins de 28 cm de tous les côtés, semblait plutôt bon lors de nos tests, mais il était bien en deçà de ce SVS SB-1000 légèrement plus grand dans sa propre sortie de basses profondes.

ELAC SUB3010: Ce sous-marin compact et relativement bon marché comprend un système d’égalisation d’espace extrêmement puissant et facile à utiliser. Son élevage de sonorités médiums était exceptionnel, mais nos panélistes ont découvert ses basses basses.

KEF Kube 10b: Ce subwoofer élégant a l’air bien mais coûte un peu cher pour la sortie qu’il fournit.

KEF T2: Une mise en page plate produit ce sous-marin simple à cacher, mais il est cher et son signal de sortie est comparativement faible.

Klipsch SPL-120: 2 de nos panélistes ont fait l’éloge des graves clairs et bien définis du SLP-120, mais ils sont généralement plus chers que nos sélections.

MartinLogan Dynamo 600X: Tout comme l’ELAC SUB3010, le Dynamo 600X intègre un programme d’égalisation de salle, mais nous avons trouvé celui-ci beaucoup plus difficile à travailler, et nous n’avons pas pu le faire fonctionner avec un appareil Android ou iOS. .

Monoprice Monolith M10-S: Un panéliste a noté ce sous-marin en premier en raison de ses tons exacts de médium, bien que d’autres aient déclaré que ses tons réduits n’étaient pas bien compris et qu’il ne se combinait pas bien avec les enceintes restantes.

Paradigm Defiance X10: Ce sous-marin est comparable à bien des égards au MartinLogan Dynamo 600X, mais son signal de sortie mesuré était inférieur de quelques décibels et il est plus cher.

Polk Audio DSW PRO660WI Nous avons apprécié la télécommande incluse du DSW PRO660WI, mais aucun de nos panélistes n’a été impressionné par son son assez puissant.

PSB SubSeries 250: Nos panélistes ont adoré la définition de ce sub simplifié dans les médiums et la façon dont il se combine parfaitement avec tous les autres haut-parleurs, mais il est très cher et son propre signal de sortie de basses basses est faible. Ce serait formidable d’avoir un petit programme de musique audiophile de haute qualité.

Q Acoustics Q B12: Le Q B12 semble excellent, mais il ne peut pas s’adapter à la sortie basse fréquence de ce Rogersound Speedwoofer 10S plus petit et moins cher.

Q Acoustics 3060S: Ce sous-marin élancé a fière allure, est facile à dissimuler et est assez bon marché, mais nous avons découvert que sa propre sortie de basses graves était particulièrement faible.

REL HT / 1205: Nous nous attendions à acquérir un échantillon de ce HT / 1205, parmi la nouvelle gamme de subwoofers de cinéma maison de REL, mais la société a refusé, déclarant qu’elle avait toujours quelqu’un pour installer les subwoofers de la maison du critique et qu’elle ne pouvait pas épargnez qui que ce soit pour gagner la visite de Los Angeles.

REL T / 5i: Idem avec ce subwoofer orienté audiophile particulier, qui est livré avec une entrée inhabituelle qui permet de mélanger des signaux de niveau haut-parleur et de niveau ligne.

SVS PB-1000: Cette sortie basse fréquence quantifiée remarquable sous la normale pour une version de son coût, mais nos panélistes ont pensé qu’elle ne semblait pas aussi claire et définie que nos meilleures sélections.

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  • Câbles à haute performance délivrant des basses puissantes
  • Conçu pour un usage avec un système de haut-parleurs à caisson de basses haut...
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  • Garantie à vie limitée
SUBWOOFER SUB AU Tube Bazooka Passif BASS FACE BASS8.1 DE 20,00 CM 200 MM 8" DE DIAMÈTRE en SYSTÈME Bass Reflex DE 400 Watt RMS ET 800 Watt Max Coffre Compartiment À Bagages Voiture
  • Subwoofer sub bazooka passif en système bass reflex de 20,00 cm de diamètre...
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