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Meilleurs Porte-vélos D’intérieur Pour La Maison

Pourquoi Vous Devez Nous Attendre

La Façon Dont Nous Avons Choisi Et Analysé

Bien qu’il existe une demi-douzaine de variantes sur le motif de stockage de vélos en intérieur, les techniques de stockage fantastiques partagent quelques caractéristiques importantes: Un porte-vélos d’intérieur doit être simple à construire, avec des composants bien fabriqués qui s’emboîtent fermement. Il doit être suffisamment solide pour que vous vous sentiez à l’aise en faisant confiance à votre vélo (et à tout ce sur quoi votre vélo peut tomber également). Il doit être suffisamment flexible pour transporter de nombreux types de vélos. De même que le support doit également être aussi discret que possible, au moins une fois que le vélo n’est pas suspendu, vous n’avez pas besoin de votre colocataire ou de votre conjoint se cognant l’esprit sur le support lorsque vous êtes en balade.

Existe-t-il autant de types de supports à vélos intérieurs? Idéalement, votre vélo occupera ce qui pourrait autrement être un espace perdu, mais cet espace supplémentaire variera probablement en fonction de vos conditions de vie. «Si vous avez des plafonds de 3,7 m, allez-y», a déclaré l’un de mes amis, un pêcheur qui vient également de raviver sa résidence. « Au cas où votre porte d’entrée aurait deux pieds d’espace sur le mur dans les charnières, achetez un butoir de porte et accrochez-vous à la bicyclette verticalement derrière la porte. »

Avec ce manuel, nous avons examiné chacune des variantes: des crochets muraux où un vélo est suspendu par sa propre roue avant; supports qui maintiennent une bicyclette ou 2 horizontalement par le tube supérieur, ou barre transversale, parallèle à une prise murale; et des systèmes de crochets et poulies montés au plafond qui vous permettent de hisser le vélo hors de son chemin. Nous avons examiné un support autoportant, mais à long terme, nous ne pouvions pas penser à des scénarios de petit espace où un vélo debout au centre de l’espace pourrait être utile, nous n’avons donc pas inclus cette variante.

Les coûts de nos stands variaient d’environ 12 € à 160 €. Il est possible, bien sûr, d’investir bien plus de 160 €, si vous considérez le support pour autant de décoration ou de décoration qu’un accessoire de transport. Kickstarter, Etsy, Pinterest et les sites de mise en page tels que Apartment Therapy, MakeSpace, TheCooList et TrendHunter sont remplis de supports et de supports à vélos coûteux. N’oubliez pas, cependant, que même si bon nombre de ces options sont incroyables, elles ne sont pas toujours raisonnables. (L’étagère à vélo Knife & Saw de bon goût, au prix de 325 €, a été créée pour obtenir un vélo avec un tube supérieur droit traditionnellement mince. De nombreux autres cadres de vélo ne correspondent pas ou ne sont pas beaux).une grande partie des images de porte-vélos que j’ai vues flotter dans la blogosphère a été négligée, les emplois de Kickstarter ou les produits qui n’avaient pas survécu au marché et qui n’étaient donc plus proposés.

Pour commencer nos tests comparatifs, nous avons supprimé les racks qui présentaient de graves problèmes de performances. Le dynamique Cycloc Solo, par exemple, semble génial mais retient les vélos si près du mur que les guidons plus larges par rapport à 58 cm ne correspondront pas, malgré tout le kit d’extension en option. Certains stands avaient en outre des problèmes conceptuels: le Clug est censé maintenir un vélo en équilibre sur sa roue arrière en agrippant le vélo avant – mais cela indique que vous devez sélectionner votre Clug en fonction si vous avez un vélo de rue, un crossover ou cross bike, ou mountain bike … ou achetez les trois.

Une bonne surprise est que nos experts en vélo ont convenu à l’unanimité que suspendre un vélo avec sa roue avant n’endommagera pas la roue. « J’accroche d’innombrables vélos à cette méthode depuis longtemps », a expliqué Zinn, « et je n’ai pas encore trouvé de mal. C’est certainement quelque chose qui m’inquiète depuis longtemps, mais je n’ai jamais vu de problème avec cela, et J’ai accroché beaucoup de vélos avec leurs empreintes carbone super chères. Je m’assure que le crochet ne s’appuie pas contre un bec ou même une tige de valve. « Le seul avertissement de stockage de vélos que nous avons pris est venu de Zinn, qui a indiqué dans le cas où vous accrochez un vélo avec des freins hydrauliques à l’envers, une bulle d’air trouverait son chemin vers l’étrier arrière, et aussi la toute première fois que vous essayez de freiner, vous ne quitterez pas. « Pourtant,si les freins ont été correctement purgés et n’ont pas de fuites », a-t-il ajouté,« alors pomper le levier de frein plusieurs fois devrait assurer la fonction de freinage »Un certain nombre de personnes ont vécu cela avec des vélos suspendus verticalement également, Si vous choisissez de ranger votre vélo de cette façon, assurez-vous que vos freins fonctionnent avant de pédaler!

En fin de compte, nous avons réduit notre liste des deux meilleurs candidats dans toutes les formes de supports à gravité, qui s’appuient contre un mur et maintiennent un vélo ou deux par leurs propres tubes supérieurs; colonnes de compression, qui fonctionnent comme une distance de barre de tension entre le plafond et le plancher et peuvent contenir deux vélos; des crochets muraux ou des supports verticaux auxquels un vélo est suspendu à la roue avant; et crochets montés au plafond. J’ai téléphoné à des échantillons et je dois travailler à les installer en série, dans mon appartement, et à les examiner à l’aide d’une gamme de vélos: vélo de route, hybride, cyclocross et tout-suspendu.

En fin de compte, avant de vous engager à mettre votre vélo à l’honneur dans le canapé ou le buffet de votre salle à manger, pensez à ce que l’architecte de Portland Hodney avait besoin de dire: «J’ai un vélo de route très merveilleux, mais je n’en ai pas vraiment besoin de le suspendre. dans mon espace de vie. Tant d’occasions que mon vélo est trempé par la pluie et l’huile de la route, et que je n’ai pas besoin de le transporter dans toute ma propriété. Je sais que beaucoup d’individus estiment que le contraire – c’est presque comme s’ils considérez-le comme une manifestation de l’identité, comme accrocher une guitare au mur « 

Notre Sélection: Delta Cycle Michelangelo Gravity Stand

Indépendamment du fait qu’il existe de nombreux choix – à la fois pour des emplacements potentiels de porte-vélos dans un plat et des variétés de supports – nous pensons que le support Delta Cycle Michelangelo Gravity est la meilleure option pour la majorité des personnes qui doivent stocker quelques vélos dans un petit appartement. Dans le cas où vous avez un morceau de mur relativement dégagé et suffisamment large pour convenir à un vélo dans le sens de la longueur (environ six pieds), c’est le support que vous devriez utiliser. Le support est simple à installer, il est léger mais robuste, et ses propres bras peuvent être ajustés et repositionnés pour correspondre à pratiquement n’importe quelle forme de cadre. De plus, son impact est assez faible: conformément à ces instructions de montage, vous ne devez percer qu’un trou dans la douille murale.

À première vue, les parties principales du support semblent difficilement capables de supporter un seul vélo, et encore moins 2: le tube en acier mesure un peu plus d’un pouce de diamètre et vous assemblez également les sections avec des vis à tête Phillips faciles. Les bras ne sont pas fixés avec des vis ou des boulons ou tout autre matériel de quelque manière que ce soit, cependant – vous glissez la conclusion torsadée de chaque bras sur le cadre du support, et dès que vous avez transféré le bras là où vous le désirez, plus le frottement donné avec un manchon en plastique garantit que le bras reste en place. L’extrémité opposée de ce bras est aplatie et recouverte de caoutchouc afin que le cadre de votre vélo ne glisse pas ou ne se gratte pas.

Indépendamment du tube d’apparence délicate et de la technique de réunion low-tech, ce support est beaucoup plus robuste qu’un autre support à gravité que nous avons analysé, le Racor PLB-2R. Les barres d’acier plus douces qui composent le PLB-2R ne s’emboîtent pas du tout fermement, ce qui fait que l’ensemble vacille de manière alarmante.Le Michel-Ange est encore plus souple que le PLB-2R: «  Il n’a pas à reposer contre les murs, cependant, le PLB-2R fait-cela signifie que quelque chose comme un rail de siège rendrait le PLB-2R inutilisable.

Vous pouvez ajuster l’élévation de leurs bras sur le Michel-Ange si vous construisez le stand, ou après la réalité. Il n’est pas difficile de déterminer comment tordre les bras et sur et sur la variante repensée de ce support, vous n’avez pas à vous assurer de repositionner un joint torique sous le bas du bras dès que vous avez terminé , parce que Delta a respecté l’exigence de tous ces joints toriques. Un bras peut même être plus grand qu’un autre, ce qui signifie que vous pouvez casser un vélo sur le porte-vélos s’il s’agit d’un tube supérieur incliné ou d’un tube principal de quelque manière que ce soit. Le support comprend également un ensemble de petits crochets pour accessoires qui se tordent sur le tube du support exactement de la même manière que les bras. Je ne leur confierais rien de vraiment épais (ils avaient tendance à tomber si je soulevais le support pour le transférer),mais ils seraient d’accord pour obtenir un câble ou un casque.

L’ensemble de la procédure de préparation du stand m’a pris environ 20 minutes, et je n’y ai pas accordé toute mon attention. ( Westworld était là.) Doutant que cette conception puisse fonctionner, j’ai installé le stand dans mon propre espace de vie, l’ai rempli de 2 vélos de 14 kg, et les ai laissés là pendant près de 3 mois – et j’ai bougé d’un pouce. (C’était avec l’édition du rack; le plus récent est, jusqu’à présent, à la fois stable, mais nous continuerons nos tests à long terme pour en être certains.)

1 note: Une note à l’extérieur de la boîte indique « S’appuie contre le mur – aucune fixation nécessaire! » Cela est contredit par les instructions à l’intérieur, qui insistent sur le fait que vous attachez simplement la « chaîne de stabilisation murale » fournie dans le support et dans le mur pour protéger contre le « basculement accidentel du support ». (C’est vraiment ce trou que vous allez devoir percer) C’est certainement une idée fantastique de s’en tenir à ces directions, en particulier dans le cas où vous avez des enfants ou si vous résidez dans le pays du tremblement de terre. En toute honnêteté, cependant, je ne me suis pas dérangé plutôt que d’entendre autant qu’un spin. Les pieds évasés du support maintenaient le centre de gravité de l’articulation des vélos et du support près du mur, même lorsque j’essayais de tirer le couvercle du support. Ce ne serait pas impossible de tirer,mais vous devez le faire intentionnellement, sans cogner accidentellement au rack.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Notes De Test étendues

Les membres du personnel effectuant des tests à long terme sur ces Michel-Ange n’ont signalé aucun problème; en réalité, l’un d’eux a emménagé l’année dernière avec un nouveau petit ami, qui a emmené avec lui trois Michelangelos qu’il utilisait avec bonheur depuis cinq décennies. Nous avions entendu un lecteur qui a déclaré que parmi ces bras sur son support ont glissé de place après 15 minutes d’utilisation; après avoir analysé les photos qu’il a fournies de son épisode, nous avons compris qu’il avait omis d’installer les joints toriques qui étaient censés se déplacer sous chaque bras. Delta a depuis peaufiné la disposition de ce support, et il ne nécessite que les joints toriques. Nous avons ces nouveaux racks; cela fonctionne très bien, mais nous continuerons de le suivre pour être sûrs.

Si Vous Avez Besoin D’aller Verticalement: Steadyrack Classic Rack

Finaliste

Si vous disposez juste d’un espace mural suffisant pour ranger un vélo verticalement – ce qui est beaucoup plus éloigné que le diamètre du guidon de votre vélo – la meilleure option est vraiment un support mural qui vous permet de suspendre votre vélo à la roue avant, et cela, comme nos spécialistes nous l’ont rappelé à maintes reprises, votre vélo ne sera pas du tout blessé. Ces rayons délicats défient beaucoup plus de pression et de compression lors du moindre trajet dans l’atelier qu’ils ne peuvent le faire accrochés à votre mur.

Si vous inclinez votre vélo sur sa roue arrière (imaginez un cheval cabré), il est possible de faire rouler la roue avant en position. (Alternativement, avec tous les supports de type crochet, je devais soulever mon vélo de rue en hauteur pour accrocher le crochet en utilisant toute la jante de roue. a dû faire tourner la roue et tout le vélo vers l’arrière – tout en les soulevant pour presser les pneus à bouton. Cela s’est vite émoussé.) Il est également possible de plier le Steadyrack presque à plat contre le mur si vous ne l’utilisez pas, ce avantage pour les petits appartements. Si vous êtes susceptible d’utiliser la capacité de pivotement du support, installez certainement le stabilisateur de roue arrière (inclus) – cela empêchera le vélo vertical et la roue arrière de glisser sur le côté.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Ce support est également, sans aucun doute, beaucoup plus compliqué à installer qu’un crochet – vous devez mettre le support au sol et l’aligner avec votre vélo (ce qui signifie généralement que vous aurez besoin d’un assistant pour tenir le vélo) pour vous entraîner. à quelle hauteur vous souhaitez installer le rack. Il est assez simple d’installer le support à l’envers par erreur, même si le « TOP » est clairement indiqué sur la fermeture de la fondation métallique. De plus, la fondation comporte quatre trous de fixation à chaque extrémité, mais elle ne comprend que quatre vis. En fin de compte, un vélo avec des ailes ne correspondra pas à l’intemporel Steadyrack, néanmoins, la société a récemment lancé une édition légèrement plus chère pour les ailes, en plus d’une édition pour gros pneus, pour faire face à ces scénarios.

Si Vous Avez Besoin D’aller à Plat: Cintre Mural Ajustable Pour Vélo Ibera

Si Vous Avez Besoin Daller  Plat Cintre Mural Ajustable Pour Vlo Ibera

En plus super

Si un support à gravité ne fonctionne pas mais que vous souhaitez accrocher votre vélo parallèlement à un mur, votre meilleure alternative est votre support mural réglable Ibera. Le plus grand avantage de l’utilisation de l’Ibera est que ses bras sont extrêmement flexibles – vous pouvez les placer à la fois pour être grands et larges et plats (pour le tube supérieur plat d’un énorme vélo), ou tout aussi bas et plus rapprochés mais néanmoins plats (pour obtenir un plus petit tube supérieur plat du vélo), ou un grand et un bas (pour les vélos avec des tubes supérieurs inclinés).

Un mécanisme à cliquet vous permet de manœuvrer les bras si vous en avez besoin, puis de les verrouiller en position, ce qui rend ce support particulièrement utile si vous le partagez avec d’autres ou si vous l’utilisez pour un certain nombre de vélos. En plus de la « colonne de suspension » télescopique (le tube métallique qui relie le support au mur), vous pouvez modifier la distance entre le support et le mur. Le minimum est de 22 cm et le maximum est de 30 cm, ce qui, si vous ajoutez du diamètre du support lui-même, laisse suffisamment d’espace pour tous les guidons de VTT, sauf le plus large.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Si Vous Ne Disposez D’aucune Zone Murale Gratuite: Colonne Feedback Sports Velo

En plus super

Si vous n’avez pas de mur transparent mais que vous avez vraiment de la place quelque part dans un espace, une colonne de compression est probablement votre meilleure solution pour le stockage. Ce type de support peut contenir deux vélos horizontalement, comme un support à gravité. Le meilleur que nous ayons vu est la colonne Feedback Sports Velo.

Semblable à l’autre colonne de compression que nous avons analysée (BUA Floor to Ceiling de Gear Up), les bras porte-vélos de la colonne Velo se fixent à de petites plaques qui glissent vers les stations de chaque côté du pilier en aluminium. Lors de la construction, vous tournez la base du bras et la plaque et tournez les vis avant que le bras ne bouge. Contrairement à la colonne de Gear Up, cependant, que la plaque de glissement de la colonne Velo a de petits crochets qui agrippent le bas de chaque bras, de sorte que la plaque ne glissera pas à l’intérieur de la station si vous la renoncez pendant que vous jonglez avec les vis de bras et tournevis lors de la fabrication.

Cette tige se sent également plus forte que la concurrence car elle est fabriquée en une seule pièce principale, en utilisant un insert dans le haut que vous pouvez utiliser pour corriger la longueur de la colonne de 843/4 pouces à 307 cm. Un avantage supplémentaire de ce Velo est que le couvercle de la colonne est à ressort, il se comprime donc car vous poussez le pilier en place puis se dilate pour se coincer.

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

Les instructions contenues dans la boîte créent la construction de la colonne semblent beaucoup plus difficiles qu’elle ne l’est. L’activité physique m’a pris une demi-heure ce moment, cependant, je n’étais pas multitâche.

Sélection De Budget: Porte-vélos Vertical Racor B-1R Solo

Slection De Budget Portevlos Vertical Racor B1R Solo
Bien qu’un combo roue et pneu de vélo de montagne ne convienne que du Racor, le support est le mieux adapté aux vélos avec des pneus et des roues étroits.

Sélection de budget

Le porte-vélos vertical Racor B-1R Solo a été le plus abordable de tous les choix de suspension verticale que nous avons essayés – en réalité, à son prix actuel d’environ 20 €, c’était le plus abordable de tous les supports de rangement pour vélos que nous analysé, point final. Il était également parmi les plus faciles et les moins intrusifs de tous les racks que nous avons analysés, composé uniquement d’un crochet blanc utilisant une couche de caoutchouc compacté dans une base vissée dans un goujon.

Contrairement à certaines de ces broches de suspension verticales supplémentaires accessibles, le Racor implique un paiement pour les vis que vous utilisez pour fixer le crochet dans un goujon. (Certains critiques de différents crochets ont accusé ces vis d’endommager les pneus de leurs vélos)

Des Défauts Mais Peut-être Pas Des Dealbreakers

J’ai eu du mal à tenir un vélo de montagne relativement lourd aussi grand que nécessaire pendant le temps total nécessaire pour le manœuvrer sur le crochet. Et même si le site Racor affirme que le crochet fonctionnera avec des pneus d’environ 6 cm, mon matelas de 5 cm était très serré. Si vous voulez un moyen abordable d’accrocher votre vélo de rue ou hybride dans un coin ou derrière une porte, ce crochet est une alternative adéquate. Cependant, si vous êtes en mesure de vous permettre (en termes d’espace ou d’argent) certaines de nos autres sélections, choisissez-en quelques-unes.

La Compétition

Il est peu probable que vous vous retrouviez dans une situation où un palan, ou un système de cordes et poulies, est votre meilleur choix de rangement pour votre vélo. La majorité de ces programmes sont comparativement coûteux et plus difficiles à installer. De plus, les palans sont utiles pour ceux qui ont des plafonds vraiment importants.Pour toutes ces raisons, nous n’avons pas incorporé d’alternative au palan dans nos sélections – mais si vous vous retrouvez à la recherche du type de stockage, nous préconisons le système de levage Up and Away Deluxe hors de Gear Up.

Un autre support de gravité que nous avons analysé, le Racor Gravity Stand PLB-2R avait un pub « à segments inclinés » qui ne s’adaptait pas correctement à la base incurvée, ce qui signifiait que tout était oscillant d’un côté à l’autre, avec ou sans vélo. La section supérieure ne s’emboîtait pas parfaitement dans la barre de «segment incliné», laissant une différence majeure. Et contrairement au Michelangelo, le Racor doit être placé au ras des murs, de sorte que votre mur doit être lisse (pas de rails de siège, par exemple). Après avoir fini de construire le Racor, le sommet exact de ce support avait environ six pouces de drame de gauche à droite, et une fois que j’ai mis un vélo sur le jeu réduit de bras de support, le tout s’est penché vers l’avant, à l’écart du mur. . Je n’ai pas osé essayer d’accrocher un autre vélo sur les bras supérieurs. Pour couronner le tout,les patins en caoutchouc sur les broches à l’extrémité de chaque bras de support (ils sont destinés à payer les vis reliant les broches dans les bras, afin qu’ils ne rayent pas votre cadre de vélo) ne s’adaptent pas correctement et tombent presque instantanément.

L’autre porte-vélos plat que nous avons analysé, le support mural Feedback Sports Velo, est flexible. Cependant, avec ce support – contrairement à l’Ibera – vous aurez besoin d’outils pour effectuer cette correction. De plus, ce n’est pas idéal pour les petits vélos, car les bras ne corrigent pas le côté vers le côté, ils pourraient simplement être déplacés de haut en bas. Cela m’amène au défaut le plus vexant dans la disposition de ce stand: comme la colonne Feedback Sports Velo, les bras sont reliés au bas au moyen d’un montage de canal et de plaque arrière coulissante. Néanmoins, ces plaques arrière n’ont pas les broches en haut et en bas qui font de la colonne Velo un plaisir à construire. Il est très difficile de maintenir la plaque en place lorsque vous maintenez le bras en place et que vous vissez les deux ensemble.

Une fois construit et installé, le Gear Up BUA Floor To Ceiling fonctionne bien – je vis avec vous depuis une dizaine d’années – mais c’était une nécessité à collectionner. Tout comme toutes les colonnes Velo, vous tournez les bras de support qui glissent de haut en bas à l’intérieur des stations des deux côtés du pilier principal en aluminium. Contrairement aux plaques de la colonne Velo, cependant, celles-ci n’ont pas ces petits crochets utiles. Le BUA a en outre deux orteils dans la base qui peuvent être vissés vers le bas et vers le haut pour affiner le match du rack. Ils fonctionnent bien, mais pas et le système à ressort de la colonne Velo. Enfin, le pilier en aluminium le plus important de la BUA se décline en 2 pièces (et un segment supérieur extensible) que vous tordez ensemble, par conséquent, l’ensemble est moins puissant que la colonne Velo unilatérale (plus le segment supérieur extensible).

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