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Meilleurs Tapis De Sol Et Doublures De Voiture

Quelque chose d’une affaire de la mer apparemment sans fin de tapis non traditionnels, les tapis de sol sans odeur de la collection Motor Trend Clean Rubber ont un aspect et une sensation qui démentent leur faible coût et les distinguent des autres tapis bon marché de BDK, Custom Auto Crews et OxGord. Ils sont également légèrement plus gros et plus épais que ces concurrents, ce qui les rend non seulement beaucoup plus considérables, mais permet également une bien meilleure correspondance dans les plus grands pieds. L’extrémité bicolore haut de gamme vaut au moins quelques dollars, et nous avons découvert que même les pièces de couleur plus claire étaient vraiment résistantes aux taches.

Ils ne correspondaient pas à nos automobiles en plus des doublures personnalisées plus chères et, comme la plupart des tapis, ils n’ont donc pas de lèvre autour du périmètre pour inclure du liquide. En réalité, leur extrémité relativement lisse permet aux déversements de couler assez facilement, même si cela aide à les laver facilement. Et comme les autres tapis bon marché, ils avaient tendance à bouger plus que nous ne le souhaiterions.

La Concurrence: Nécessite

La Concurrence Ncessite

Pour à peu près exactement le même prix que notre sélection supérieure, les revêtements de sol Husky WeatherBeater offrent une correspondance, une protection et une protection presque aussi bonnes que celles des revêtements de sol WeatherTech. Ils sont bien formés, bien que leurs parois latérales ne soient pas aussi grandes que les WeatherTechs et la lèvre autour du périmètre ne soit pas aussi visible. Les WeatherBeaters ont des pointes pointues sur la face inférieure pour les maintenir en place, mais nous avons découvert qu’ils pouvaient également être débilitants dans nos mains lorsque nous avons sorti les doublures pour les nettoyer. Husky fournit la livraison gratuite à l’intérieur des États-Unis continentaux sur les commandes directes de l’usine, mais l’entreprise n’offre pas de doublures pour presque autant de véhicules que WeatherTech.

Le produit de haute qualité de Husky, les pas de sol X-act Contour, est plus cher (au moment de la rédaction de cet article) par rapport aux revêtements de sol WeatherTech ou aux revêtements WeatherBeater de Husky. Mais nous n’avons rien trouvé dans leur propre match, politique ou performance pour justifier leur coût élevé. Ayant une finition mate et une texture douce au toucher, ils possèdent une sensation un peu plus relaxante. Ils s’adaptent bien, mais pas plus grands que les doublures de WeatherTech. Ils utilisent des pointes moins dominantes sur le fond que les personnes autour des revêtements de sol Husky WeatherBeater, ce qui peut être plus facile pour les mains lors de leur retrait ou de leur installation. Et comme les revêtements WeatherBeater, les revêtements de sol X-Act Contour bénéficient d’une garantie à vie limitée et incluent la livraison gratuite sur les commandes directes de l’usine. Cependant, ils manquent de WeatherTech ‘s réservoir de liquide et bordure accrue autour des quatre côtés pour contenir les déversements, et un revêtement de sol de protection est exactement ce qu’est une doublure. Combiné à leur sélection restreinte de matchs, nous vous conseillons d’économiser quelques dollars et d’opter pour notre premier choix, les WeatherTech FloorLiners.

En réaction à la réalisation de WeatherTech avec d’autres entreprises du marché secondaire, General Motors propose ses revêtements de sol toutes saisons de première qualité conçus pour correspondre à des camionnettes et VUS Chevrolet et GMC particuliers. Ils sont de couleur assortie à l’intérieur du camion et portent le logo de la marque correspondante. Leur prix peut également être adapté aux finances du camion; naturellement, vous allez faire attention à leur prix, mais ce n’est pas un gros succès. Nous avons essayé un Chevrolet Colorado armé de revêtements de sol toutes saisons haut de gamme et avons découvert qu’ils correspondent en plus des terrains de compétition de Husky et WeatherTech, en utilisant une protection et une couverture comparables à l’avant et sur les côtés. Ils sont également tout aussi simples à installer, à retirer et à nettoyer. Les revêtements de sol toutes saisons de première qualité n’ont pas le réservoir de liquide des revêtements de sol WeatherTech,pourtant.

Les Michelin EdgeLiners possèdent une excellente sensation et une excellente apparence, en plus d’être simples à installer, à retirer et à nettoyer. Néanmoins, ils coûtent près de 100 € sur les FloorLiners WeatherTech ou même les WeatherBeaters Husky pour obtenir un ensemble complet. Pour le moment, Michelin propose également des correspondances pour une variété extrêmement limitée de camionnettes et de VUS pleine grandeur, encore plus sont garantis plus tard. Les stations extra-profondes devraient être trois fois plus épaisses que celles des concurrents, mais nous avons découvert que cela ne faisait que les rendre beaucoup plus difficiles à nettoyer que les FloorLiners WeatherTech. Ils avaient la distinction douteuse de devenir la seule doublure ou tapis de cette évaluation pour avoir néanmoins un caillou coincé dans ces rainures extra-profondes à la fin des essais. Les EdgeLiners correspondent bien à notre Chevrolet Tahoe empruntée, mais juste à l’avant;aucune doublure arrière ne peut être obtenue pour ce SUV.

Plus épais et plus épais que le reste des revêtements que nous avons échantillonnés, les revêtements Rugged Ridge présentent une disposition de grille plus compétitive et plus profonde pour emprisonner la neige et le sable. C’est génial après une promenade dans le marais, mais nettoyer entre ces dents pourrait être un travail. Rugged Ridge ne s’excuse pas pour cela, car ses produits sont destinés aux tout-terrain. Tous leurs matchs sont pour des Jeeps, des camionnettes et seulement quelques SUV, votre sélection étant encore plus limitée par la disponibilité d’encore moins de doublures de plancher arrière. D’un autre côté, ils sont plus abordables que certains concurrents, utilisant une paire complète de revêtements de sol Rugged Ridge pour un SUV Jeep Grand Cherokee, l’un des rares ensembles complets disponibles, à un prix un peu moins cher que les doublures WeatherTech que nous recommandons. Leur sélection limitée de costumes signifiait que ce n’était pasIl n’est pas surprenant que nous n’ayons pu en obtenir une paire pour l’un ou l’autre de nos petits VUS, mais nous avons été étonnés de découvrir que les doublures arrière n’étaient pas non plus disponibles pour notre Chevrolet Tahoe 2015. Nous avons également trouvé curieux que malgré la publicité hors route, notre paire de doublures principales était vraiment plus petite que les autres doublures analysées, et il leur manquait les murs de WeatherTech ainsi que d’autres concurrents pour bien garder le sable sur les faces du sol.

La Concurrence: Les Tapis

La Concurrence Les Tapis
Avec des combinaisons personnalisées pour une vaste gamme de modèles et de marques, les tapis toutes saisons WeatherTech représentent plus du double du prix d’achat des tapis universels fondamentaux, mais ils offrent un plan d’étage plus complet. Néanmoins, nous pensons que l’Intro-Tech Hexomat, à prix égal, est une bien meilleure alternative si vous essayez de trouver un tapis de sol sur mesure. Tels que les Hexomats, les tapis de sol WeatherTech All-Weather offrent une correspondance confortable et plus exacte que les tapis universels, en plus ils utilisent les points de montage du tapis de sol d’usine du côté du conducteur pour obtenir un ajustement beaucoup plus sûr et plus sûr. Les tapis de sol toutes saisons sont tous fabriqués à partir de la même résine élastique douce et antidérapante utilisée dans les tapis de sol universels AVM de WeatherTech. Ils sont plus épais et plus moelleux sous le pied par rapport aux autres tapis de sol, les Hexomats,ainsi que les propres FloorLiners de WeatherTech. C’est bien, mais ce n’est pas une chose fantastique, car nous avons découvert que la surface collante est plus difficile à nettoyer que tout autre tapis ou doublure que nous avons analysé et qu’elle se comporte comme un aimant pour les poils d’animaux. Nous avons également découvert que la profondeur de ces tapis de sol toutes saisons les rendait capables de se conformer aux formes de revêtement de sol de ce Toyota RAV4 2004 que nous les avons achetés et que le tapis du côté passager avant était trop large et devait être coupé, bien qu’il soit une correspondance personnalisée maintenue. Nos Hexomats s’adaptent tout simplement bien.Nous avons également découvert que la profondeur de ces tapis de sol toutes saisons les rendait capables de se conformer aux formes de plancher de ce Toyota RAV4 2004 que nous les avons achetés et que le tapis du côté du passager avant était trop large et devait être coupé, bien qu’il soit une correspondance personnalisée maintenue. Nos Hexomats s’adaptent tout simplement bien.Nous avons également découvert que la profondeur de ces tapis de sol toutes saisons les rendait capables de se conformer aux formes de plancher de ce Toyota RAV4 2004 que nous les avons achetés et que le tapis du côté du passager avant était trop large et devait être coupé, bien qu’il soit une correspondance personnalisée maintenue. Nos Hexomats s’adaptent tout simplement bien.

L’édition économique unique des tapis toutes saisons de WeatherTech, les tapis AVM, possède une apparence et une texture de haute qualité similaires. Malheureusement, ils ont exactement la même surface adhérente. Il peut sembler bien sous les pieds, mais cette surface rend les tapis plus difficiles à laver. Une méthode d’ancrage MatGrip distinctive au tapis de votre conducteur dans le tapis en dessous et aidera à maintenir le tapis en place. Plus épais et plus épais que tous les tapis universels que nous avons essayés, les AVM ne sont pas conformes aux irrégularités du sol en plus des tapis Motor Trend CleanRubber ainsi que des tapis bon marché en BDK, Custom Auto Crews et OxGord. Leur conception se compose de lignes de coupe pour obtenir un ajustement plus personnalisé, et les AVM sont également faciles à couper avec des ciseaux.

Nous avons analysé les deux tapis Michelin All-Weather et sans inserts de moquette. Atmosphère plus épaisse et plus considérable que les tapis fondamentaux, ils ont quand même un peu plus de style que les tapis BDK, Custom Auto Crews ou OxGord plus économiques. Légèrement plus grands, ils sont une option quelque peu supérieure pour les plus grands pieds. Nous avons découvert que leurs rainures lourdes et leur disposition compétitive et profondément compartimentée étaient assez bonnes pour contenir des fluides. Mais cette disposition a fait des tapis Michelin l’un des plus difficiles à laver. Nous avons également découvert que malgré leur taille et leur poids, ils avaient tendance à glisser sous les pieds. L’autre inconvénient est que leur conception ne se prête pas au rognage. Les tapis de sol inodores de la collection CleanRubber de Motor Trend sont beaucoup moins coûteux et constituent une bien meilleure alternative.

Loin de l’emballage, le caoutchouc BDK Premium Heavy Duty 4 pièces et l’ensemble complet OxGord 4 pièces strié Heavy Duty sont l’un des tapis de sol les moins chers que nous ayons analysés, et ils sont bien meilleurs que pas de tapis. Les acheteurs peuvent choisir entre des ensembles de quatre ou trois pièces qui couvrent la bosse arrière. Au-delà de cela, il n’y a pas grand chose à dire. En tant que certains des tapis les plus compacts que nous avons essayés, aucun de ces tapis ne remplissait entièrement l’espace au sol de l’une de nos voitures. Avec un certain nombre de pointes les plus minuscules pour les maintenir en position, elles avaient également tendance à déplacer plus que des tapis plus coûteux. Néanmoins, ils se sont révélés simples à nettoyer et résistants aux taches.