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Mod. Mod.

Mon Bullpup Rapidstrike, qui est aussi mon blaster principal, est probablement mon mod le plus aimé. Ce mod combine les performances étonnantes d’un Rapidstrike reconstruit avec le facteur de forme et la force d’un Rayven. C’est un blaster important pour moi, alors j’ai pensé que ce serait le meilleur premier post de mod.

Passé

En juin, j’ai acheté un ensemble de moteurs Falcon 330 cm (les Rhino 130 ont exactement le même moteur) qui était un moteur de rechange très populaire. Ils ont été placés dans l’un de mes Rapidstrikes et je les ai alimentés à l’aide d’un LiPo 3s (batterie lithium polymère à 3 cellules avec une tension maximale de 12,6 V). Il a tiré à très grande vitesse et a produit des fléchettes d’un peu moins de 10 dps. J’ai tout de suite su que je voulais une full auto pour ma primaire superstock.

Le bullpup (mécanisme de tir derrière la gâchette) est un design que j’ai toujours aimé. Il a fière allure et les bullpups ont tendance à être plus courts, ce que j’adore. Le bullpup Rayven, Nerfs clip (système magnétique), présente de nombreux problèmes internes qui sont particulièrement apparents lors de la modification. Par conséquent, j’ai décidé de reconstruire un Rapidstrike dans une configuration bullpup.

La Carrosserie

Ce n’était pas une tâche facile de convertir la disposition standard du Rapidstrike en un bullpup. Parce que j’aime le manche Rayven, j’ai choisi de l’utiliser. Il est très confortable et simplifie une partie de mon travail. Voici comment j’ai fait ma carrosserie.

Stock épuisé, première coupe, poignée.

Devant pris, deuxième coupe.

Étape 1. Façonner le manche Rayven

Étape 2. Façonner le manche Rayven

Le manche de Rayven est resté le même.

Vérifiez le montage de toutes les pièces internes.

Déplacez la poignée de transport.

Collez la poignée sur le sac.

Pour les joints principaux, j’ai utilisé un mélange de mastic époxy et époxy 5 minutes avec renfort époxy 3 jours. Pour les joints non porteurs, vous pouvez utiliser de l’époxy 5 minutes. Cette combinaison d’adhésifs est très efficace. Il a duré de nombreux événements avec une utilisation substantielle et ne montre aucun signe d’échec.

(Principalement) Terminé Bullpup Rapidstrike

La carrosserie était la partie la plus difficile du mod. C’est à cause de tout le montage et le durcissement des adhésifs. Les internes n’étaient pas trop difficiles pour moi car j’ai fait assez de mods électriques. J’ai utilisé les mêmes Falcon 130, 3s LiPo et Falcon 130 du précédent Rapidstrike. J’ai ensuite refait l’intérieur avec des Blade 180s et un LiPo 2,s plus gros.

Toutes les fonctions internes sont présentes.

Chaque partie interne en.

LiPo 3s en stock

Vous feriez peut-être mieux de regarder le LiPo ou le câble.

Comment le stock s’intègre dans le blaster.

Tous.

Commutateurs à gérer

Jetez un œil au désordre sous la boîte du poussoir.

Le poussoir est câblé avec Falcon 130

Regardez de plus près le mess + interrupteur de commande de tir.

Il y avait de nombreux espaces créés dans la coque en raison de tous les déplacements et de la coupe des pièces. Ce sont les principales lacunes que j’ai trouvées et comment je les ai comblées.

Retirez la crosse du trou de pouce et l’espace de la poignée.

Le déplacement de la poignée de transport peut provoquer un trou pour le repose-joue.

Trou de la poignée d’origine.

Un nouveau port de vis est ajouté à une zone qui était auparavant non portable.

C’est à côté d’un Rapidstrike standard.

Le Bullpup RS est montré à côté d’un Rapidstrike standard. Il mesure approximativement la même longueur qu’une crosse rétractée et sans fin RS. Le centre de masse du Bullpup est naturellement plus en arrière qu’un RS ordinaire.

A côté d’un Elite Rayven.

Voici le Bullpup avec mon Elite Rayven (une denrée australienne rare). Il n’est que légèrement plus long mais presque deux fois plus lourd et presque deux fois plus lourd.

Côté gauche

Côté droit.

En regardant vers l’avant.

Pointez votre écharpe vers l’avant.

Pointez votre écharpe vers l’arrière.

Avec 18 clips (mag), EPPS.

Tac Scope, canon Retal, 25 tambours

Avec canon Spectre et EPPS, 12 clip Rebelle, mag

Bullpup RS a 3 rails tac, accepte les extensions de canon et a une capacité tacticool similaire à un Rayven.

Modifications

J’ai apporté de nombreuses modifications au Bullpup depuis l’achèvement du projet principal. Je vais détailler chacun ici.

Couvercle de moteur pour un nouveau moteur.

Bien que les Falcon 130 soient populaires pour les moteurs à usage général, ils ne fonctionnent pas bien pour les tâches de contrôle du poussoir. Parfois, si j’appuie sur la gâchette pour arrêter le tir, le poussoir peut tirer une ou deux fléchettes supplémentaires. Cela est probablement dû au fait que les Falcons n’ont pas assez de couple. Parce que je joue à trop de jeux qui impliquent des armes à tir rapide, j’avais besoin d’un ROF plus rapide. Le moteur FK180PH-3050 est légèrement plus rapide que le Falcon mais offre 2,5 fois plus de couple. Le problème avec le -3050 était sa longueur légèrement plus longue, ce qui nécessitait un trou dans la coque puis un couvercle à placer dessus. J’ai trouvé le -3050 supérieur. C’est plus rapide, mais il a un meilleur contrôle du poussoir. Je peux tirer 2 rafales de fléchettes de manière très cohérente et répétée.

Ouverture de la poignée de transport dégagée

L’ancien rail tactique avant m’empêchait de passer ma main à travers la poignée. C’était facile de réparer ça avec de la colle chaude et une scie.

Deuxième clip (mag), support de stabilisation (le vert).

Les vieux clips de 18 fléchettes (mags), dont j’ai beaucoup, ont tendance à se tortiller un peu dans les volants Elite. Ce fut le cas avec le Bullpup RS. J’ai utilisé le support fourni avec le Rayven sacrificiel pour le fixer plus haut dans le magwell. Cela aide à réduire le clip (mag), à se tortiller un peu.

MOSFET comprend tous les accessoires nécessaires

MOSFET et autres extras sont tous emballés dans ce gâchis.

Le coupe-circuit principal est nouveau.

Un événement de Melbourne HvZ a vu un poussoir se déchaîner, peut-être à cause d’un interrupteur coincé.

La seule façon d’arrêter cela était de déconnecter le LiPo, puis d’appuyer sur le blaster pour relâcher l’interrupteur. Cela a pris plusieurs minutes. S’il y avait eu un killswitch qui pouvait déconnecter le LiPo et ne pas avoir à le retirer, cela aurait rendu les choses beaucoup plus faciles. Un interrupteur normal ne fonctionnerait pas car le blaster consomme jusqu’à 40A. Il s’agit d’un courant important et nécessiterait un commutateur plus grand pour gérer correctement. Au lieu de cela, j’ai utilisé un MOSFET, qui est un interrupteur à commande électrique qui peut gérer des courants très élevés. Bien que cela rende le câblage plus compliqué et ajoute au désordre des fils. Cependant, j’ai pu choisir n’importe quel killswitch que je voulais puisque le MOSFET gère la commutation.

Une seule chose reste à faire : peindre. Le Bullpup RS n’est pas peint comme vous pouvez le voir. Cela le rend étrange avec tous les joints époxy et la poignée Rayven verte. Je n’ai pas encore choisi de schéma de couleurs et je n’ai essayé aucune peinture que je puisse trouver à proximité. Bien que je ne pourrai peut-être pas le peindre dans un avenir proche, je m’entraînerai avec des pièces de rechange afin de ne pas endommager le Bullpup RS. Il est fonctionnellement complet et fonctionne très bien. Il s’est bien comporté à la fois dans les événements de Melbourne HvZ et dans mes propres matchs avec des amis.