Accueil Jardin Fléchettes Rapport De Jeu Nerf 06/11/16. Melbourne HvZ

Rapport De Jeu Nerf 06/11/16. Melbourne HvZ

Même s’il a plu tôt, l’événement MHvZ d’aujourd’hui a été très réussi. Nous avons essayé de nouveaux changements pour Survival. J’ai pu beaucoup utiliser mon Bullpup RS avec les MTB Hellcats nouvellement installés. Ce rapport de jeu Nerf couvrira les principaux blasters utilisés et les types de jeu joués. Il discutera également de la façon dont ils diffèrent des événements précédents.

Modes De Jeu

Vieille:

  • VIP secretCe jeu a trois joueurs spéciaux : le VIP (le général) et le traître (le traître). Le VIP est un humain que les autres humains veulent protéger. Il est limité à une zone spécifique (nous avons utilisé la zone de tambark), tandis que Traitor est un zombie déguisé en humain. Après avoir été assommés, les zombies doivent sortir de la zone VIP. Seul le général connaît l’identité des VIP, mais tous les zombies d’origine connaissent l’identité des traîtres. L’identité du général est connue de tous, c’est donc le seul humain auquel on peut faire confiance. Tant que le traître est un humain, il peut faire un tag zombie traître. Cela révélera qu’ils sont le traître et se transformeront en zombies réguliers. Un humain peut également frapper un autre humain pendant 15 secondes. Le VIP est protégé par les humains pendant une période de temps définie (par exemple, les humains gagnent si le VIP est protégé pendant une durée définie (par exemple, 10 minutes).Les zombies gagneront s’ils réussissent à marquer le VIP. La minuterie pour les mises à niveau des zombies est Survie. Il y a Infectors, Tanks et Husk disponibles au début. Une grenade peut instantanément transformer un humain en zombie si elle le touche. C’est la seule façon d’éliminer activement le traître.

Nouvelle:

  • Survie avec le type de jeu Hidden OZs HvZ. Les humains essaient de survivre pendant un certain temps ou jusqu’à leur mort. Les mises à niveau sont disponibles pour les zombies à différents moments. Nous avons utilisé Tanks and Infectors dès le début et Husk à cinq minutes.

Les OZ cachées sont similaires aux traîtres de Secret VIP. Une fléchette peut étourdir un humain pendant 15 secondes. Si les OZ sont toujours présents en tant qu’humains après la remise du Husk, ils deviendront automatiquement des zombies.

  • Squad Survival Humans s’affrontent dans des escouades de trois personnes. Le gagnant est le dernier membre de l’équipe humaine. Le combat HvH a lieu à partir de 6 Round Sweep, un coup de fléchette force un humain à réapparaître près d’un arbre. Ils sont invulnérables aux fléchettes, ne peuvent pas tirer et sont toujours sensibles aux zombies pendant cette période. Le corps humain a trois réapparitions avant de devenir un zombie par élimination. Cependant, s’il est marqué par un zombie, il sera immédiatement retourné.
  • Règles Des Zombies

    Les zombies peuvent attacher leurs mains à n’importe quelle partie du corps, blaster ou équipement tactique et transformer un humain en zombie. Une fléchette peut étourdir un zombie pendant 15 secondes si elle est touchée par un humain. Un coup direct dans le dos peut étourdir un zombie, mais la mêlée n’est pas une option.

    Il existe trois améliorations/mutations/avantages standard pour les zombies :

    • Les zombies infectieux peuvent utiliser des nouilles de piscine et des épées en mousse. Les étiquettes régulières sont celles qui ont des armes de mêlée en mousse attachées aux humains. Ces armes de mêlée peuvent également servir à bloquer les fléchettes.
    • Les Tank Zombies peuvent utiliser des boucliers pour bloquer les fléchettes. Les boucliers ne sont pas autorisés à être utilisés pour marquer des personnes, probablement comme protection contre les attaques de boucliers qui pourraient causer des blessures graves.
    • Husk Un zombie peut utiliser une attaque à distance. Dans ce cas, un Drain Blaster tire des roquettes. Une attaque Husk à distance compte comme une étiquette normale. Les munitions Husk sont disponibles pour tout zombie, mais elles ne peuvent être utilisées naturellement que par Husk. Bien que le Husk puisse s’éloigner de l’endroit où il a été étourdi pour récupérer ses munitions, il ne compte pas à rebours tant qu’il n’est pas revenu à son point d’étourdissement d’origine.

    Les mises à niveau vers les zombies ne peuvent pas être combinées, donc une mise à niveau par zombie est autorisée.

    Lorsqu’elles sont en jeu, les grenades peuvent étourdir les zombies avec un coup sur n’importe quel type d’équipement, y compris les boucliers et les épées. Ils peuvent également être réutilisés à volonté.

    Blaster

    Il y avait beaucoup de blasters là-bas. J’ai compilé une liste des plus importantes et notables. Il est possible que j’ai raté des blasters car je ne peux pas être partout à la fois.

    Il est important de noter que MHvZ a récemment mis en place une limite de vitesse initiale de 120FPS, ce qui empêche les blasters comme les Sentinelles en laiton ou les Longshots de haute puissance.

    Réguliers/Récurrent

    Rebelle Sweet Revenge (7 cylindres de fléchettes), j’ai découvert que je pouvais attaquer les zombies avec plus de confiance avec mes 7 cylindres de fléchettes. Cependant, dans tous les cas où j’ai dû les dessiner, j’ai été tagué avant d’utiliser plus de 5 fléchettes.

    Elite Rapidstrike (divers moteurs, LiPos), les blasters à haute ROF sont mortels à courte portée et contre de grands groupes. Cependant, il est important de pratiquer et d’avoir une bonne discipline de déclenchement.

    Mon Bullpup RS utilise actuellement un moteur -3240 au lieu du moteur -3250 en raison d’un problème avec son moteur poussoir. Le moteur -3240 est beaucoup plus rapide. Il ne peut pas tirer de manière fiable des rafales à 2 fléchettes et il s’arrête trop souvent dans le magwell. Ce poussoir me permet de tirer plus de fléchettes et d’utiliser plus de munitions que la normale. Un autre -3250 est en route pour moi en remplacement. Les MTB Hellcats, de l’autre côté, étaient incroyables. Excellentes performances, bobinage instantané et un son harmonieux très agréable. J’ai pris beaucoup de clichés instantanés et les moteurs tournaient presque toujours à pleine vitesse lorsque j’ai finalement pris une photo. Hautement recommandé.

    Elit Retaliator (diverses poignées de pompes, ressorts de mise à niveau), ressorts à pompe solides. Ce sont les ressorts les plus polyvalents légaux chez MHvZ. Bien qu’ils soient plus chers que les autres ressorts à clip Elite (système magnétique), ils sont beaucoup plus solides et plus durables que ceux qui coûtent moins cher.

    Elit e RAMpage et Alpha Trooper sont deux des actions de la plupart des pompes de base efficaces. Bien qu’ils ne soient pas aussi puissants que les Retaliators, ils sont toujours très efficaces et peuvent être utilisés immédiatement. Blasters polyvalents et bon niveau d’entrée.

    NStrike Raider (modifications inconnues) Je trouve étrange que quelqu’un les utilise encore, surtout quand il y a Elite Alphas et Rampages dans le même pack de prêt. Ils sont faibles et peuvent se bloquer, il n’y a donc aucune raison de les choisir plutôt que d’autres blasters.

    ZS Slingfire (ressort de mise à niveau) Même Slingfire utilisé pour la même personne. C’est décent, mais certainement pas aussi utile qu’un volant d’inertie ou une action de pompe pour l’utilitaire.

    Elite Stryfe (divers moteurs, LiPos), bon ROF, bombardiers de gamme décents qui sont très faciles à utiliser et très efficaces. Bien que les Rapidstrikes aient un ROF inférieur, ils ont un ROF plus élevé que tout autre ressort. Chacun est hautement personnalisable, de sorte que chacun, à l’exception des blasters de prêt, peut être rendu unique.

    Peu Fréquent/Nouveau :

    Lanard quadshot (couplé avec 3 abssolveurs de fléchettes, des piquets de fusée et 3 abssolvers de fléchettes) Je l’ai essayé aujourd’hui pour le plaisir. Cela a bien fonctionné pour tirer des roquettes. Je ne les ai tirés que lorsque les zombies étaient à proximité, donc la précision et la portée n’étaient pas un problème. Il n’est pas pratique de l’utiliser pour tirer des roquettes. Ils sont beaucoup plus courants que les fléchettes, donc le nettoyage est un problème. La photo montre que deux piquets de fusée ont été brisés à mi-chemin de l’événement. Cela était dû à un backswing de mêlée d’Infector. Il est plus facile d’utiliser 3 abssolveurs de fléchettes. Cependant, je pense que 3 fléchettes ne sont pas suffisantes pour une diffusion efficace. 6 fléchettes suffisent amplement. Il a été démontré qu’il fonctionnait bien lors d’événements passés avec des blasters de grande puissance. Cependant, mon Quadshot n’a pas la portée pratique. Je suis susceptible d’expérimenter le meilleur équilibre entre la propagation efficace et la portée.

    ZS Longshot (prise de pompe, ressort de mise à niveau). Bien qu’il ne soit pas aussi puissant que les autres Longshots que j’ai vus lors d’autres événements, il a un fort impact. Le ROF était lent et il était bon pour le combat rapproché, mais pas si bien contre plusieurs zombies.

    Elite Hyperfire C’était génial d’en voir un en personne. C’était une déception. Il était très limité en portée et avait un ROF qui n’était pas trop exceptionnel. Ce ROF détestait toutes les autres fléchettes et se coinçait assez souvent. C’était aussi plus petit que ce à quoi je m’attendais. Je ne recommanderais pas d’utiliser un Hyperfire d’origine.

    Les joueurs d’actions NStrike Vulcan l’ ont utilisé plus pour avoir l’air cool qu’autre chose. C’est un produit difficile à utiliser, encombrant, lourd, et à faible portée et ROF.

    Le ZS Crossfire est un blaster au CO2. Les pièces supplémentaires sont destinées à en faire une arme de poing semi-automatique. Cela a bien fonctionné et était assez cool. Cependant, il était incohérent de tirer plus d’un baril à la fois.

    Les volants d’inertie Elite Demolisher Stock offrent peu de vitesse et de traction et sont souvent plus lents que les ressorts d’origine. Cette démo ne fait pas exception. Bien que le lance-roquettes puisse également être utilisé pour tirer des fléchettes simples, ce n’était pas un excellent blaster.

    La même aire de jeu a été utilisée qu’auparavant, mais la partie sud au-delà de la limite des arbres principale a été retirée des limites pour plus de vitesse et de commodité. Bien que cela n’ait pas fait une grande différence dans les jeux, le balayage des fléchettes et la poursuite des gens étaient plus faciles. La température était très basse. Il a atteint un pic d’environ 15 degrés C. Il y a également eu quelques brèves averses qui ont empêché l’utilisation des volants d’inertie. Le nombre initial de joueurs était d’environ 15 et est passé à environ 20 à mi-parcours de l’événement.

    Cet événement était différent des jeux de survie auxquels nous jouons normalement. Nous avons utilisé des OZ cachées pour raccourcir le jeu. Il y avait quelques zombies de départ et quelques OZ cachés. Je dois dire que certaines de ces OZ cachées étaient d’excellents choix. Les OZ cachées étaient souvent des joueurs bien équipés avec un équipement tactique sérieux et des blasters. Ce groupe particulier de personnes a été gravement affecté par les zones d’occupation cachées et, à son tour, a considérablement réduit sa puissance de feu. Les OZ cachées étaient souvent dirigées contre moi, ce qui agaçait et amusait tous les deux. C’était ennuyeux car les OZ cachées peuvent être très difficiles à défendre si l’on veut survivre tout en étant impliqué dans l’action. Et c’était amusant parce que j’étais souvent la cible d’OZ cachées, ce qui suggère qu’ils me voient soit comme une menace, soit qu’ils ne veulent pas que je sois le dernier survivant.

    Les OZ cachées ne semblaient pas augmenter la paranoïa ou modifier les attitudes ou les tactiques humaines de manière significative. Secret VIP a un joueur spécifique à protéger et il y a une condition de victoire humaine, mais Survival est une question d’égalité et tout le monde finira par tomber. Secret VIP est un jeu objectif conçu pour favoriser la méfiance et la paranoïa. Survival, en revanche, est un jeu de stand final ouvert. Je crois que Survival with Hidden OZs contribue de manière significative à la survie.

    Avant la règle de révélation des OZ cachées en 5 minutes, j’étais une OZ cachée lors de l’un des tours précédents.

    Comme je l’ai dit dans les rapports de jeux précédents, Secret VIP fait de moi un terrible traître et je suis également mauvais pour cacher OZ. Mon instinct de survie dans HvZ est fort, donc j’ai tendance à ne marquer personne pendant de longues périodes. Dans ce tour, j’étais en fait l’OZ caché. J’étais parmi les derniers survivants humains 6ish restants. L’un des zombies a dit qu’ils ne voulaient pas que je sois le dernier survivant. J’ai été assommé pendant 15 secondes par l’un des zombies. Mes instincts cachés d’OZ/traître et ma capacité à reconnaître les bonnes situations pour trahir les humains sont très faibles.

    Les OZ cachées ont transformé Survival en cauchemar. Cependant, Survival était à peu près le même qu’avant, sauf qu’il était plus court. Un plus grand nombre de zombies démarrés (démarreurs + cachés), la disponibilité immédiate du bouclier Tank et la capacité des OZ cachées à briser une puissante formation humaine ont facilité la progression plus rapide des zombies.

    Secret VIP était un joueur décent, mais chaotique comme toujours. Nous avons joué de nombreux tours et avons remarqué que les humains avaient beaucoup plus de succès que la normale. Il y avait deux facteurs qui, je crois, ont contribué à l’amélioration des performances des humains.

    J’ai souvent commenté le pouvoir de Traître dans les précédents rapports de jeu. Le traître est le seul moyen pour les zombies de briser un groupe d’humains décents ou d’obtenir le VIP. Le Traître n’a pas réussi à trahir le groupe en plusieurs tours que nous avons joués aujourd’hui. Lorsque j’ai remarqué le traître pour la première fois, ils avaient déjà été révélés et ont été stupéfaits par d’autres, ce qui a été suivi par une grenade. Cela pourrait être dû à l’armement fourni par les traîtres choisis. Une arme à tir rapide telle qu’un Stryfe ou un Rapidstrike était souvent la plus efficace lors des événements précédents. Un Stryfe ou Rapidstrike était leur meilleur choix car il leur permettait de pulvériser instantanément un grand nombre de fléchettes sur les personnes à proximité. Cet événement a vu les traîtres utiliser des blasters à ressort plus lents tels que Longshots avec une poignée de pompe,ce qui les a empêchés de choquer un grand nombre de personnes avant d’être remarqués et abasourdis. Le traître a été révélé et le VIP peut maintenant se sentir beaucoup plus détendu et peut se concentrer sur la lutte contre les zombies.

    Les ruées vers les chars sont toujours un danger si elles ne sont pas détectées et traitées rapidement. Cependant, une équipe humaine décente sera capable de résister à toute la limite de temps avec Traitor out.

    Le délai était un autre facteur. Le temps de survie pour Secret VIP est de 15 minutes. C’est un défi de taille car le temps laisse à la horde beaucoup de temps pour ralentir et fatiguer les humains. Cela donne au traître de nombreuses chances de déchirer le groupe humain au bon moment, entraînant souvent une victoire pour les zombies peu de temps après. Le traître n’était souvent visible que dans les cinq dernières minutes des événements précédents contre un groupe humain plus faible. Le traître a moins de temps que les zombies pour tenter de lui créer une ouverture, et le traître a moins de temps pour bouger pour le reste d’entre eux. Cela a mis plus de pression sur les traîtres, les mettant dans des situations pires contre plus de personnes, entraînant leur mort plutôt qu’un massacre humain. Il est à noter que cet événement a été assez bien défendu par les groupes humains.Les zombies normaux étaient très lents à se déplacer dans le tambak, passant la plupart de leur temps soit assommés, soit errant autour du périmètre du tambak à la recherche de lacunes dans la défense humaine. Le Tank a eu un meilleur taux de réussite, bien que toujours limité, avec quelques précipitations de tank qui ont pris les humains au dépourvu et ont permis au Tank d’être étiqueté avant d’être arrosé par les humains. Les pertes humaines étaient généralement plus faibles dans Secret VIP que dans d’autres événements.Les pertes humaines étaient généralement plus faibles dans Secret VIP que dans d’autres événements.Les pertes humaines étaient généralement plus faibles dans Secret VIP que dans d’autres événements.

    Le bouclier que nous avons utilisé pour protéger le Tank est un dernier contributeur. Il y a généralement quelques boucliers disponibles, mais ils sont tous assez grands pour couvrir tous les pieds. Ils ont également une largeur suffisante pour protéger les zombies ordinaires et former un joli train. Nous n’avions que des couvercles de conteneurs, qui sont nettement plus petits que les boucliers habituels, disponibles pour cet événement. Ils ne sont pas aussi larges et peuvent couvrir tout le torse et le haut des jambes. Cependant, ils laissent la tête, les jambes et les pieds ouverts. Il y avait plus de gens qui frappaient les chars en attaquant leurs jambes. Il était plus facile de flanquer et d’étourdir les chars. Les chars, autres que le traître, sont le seul moyen de percer la masse des gens. La capacité d’un tank à se défendre pendant une charge est essentielle pour une charge réussie.Les chars avec beaucoup moins de protection sont plus susceptibles d’atteindre leur cible prévue (ou cible non prévue) avant d’être étourdis, puis forcés de battre en retraite. Les zombies ont des capacités offensives considérablement réduites et prennent moins de temps que lors des événements précédents. Cela a conduit à des améliorations significatives des performances humaines.

    Squad Survival était le dernier match de la journée et était très excitant et chaotique.

    Survival est un jeu de survie qui utilise l’étourdissement normal des zombies (25 secondes) ainsi que l’absence d’OZ cachées. Un groupe de personnes peut survivre très longtemps avec une coordination, des mouvements constants et une puissance de feu. Squad Survival réduit la coordination humaine, la puissance de feu et ajoute des menaces supplémentaires sous la forme d’autres humains. Le HvZ régulier donne aux humains un énorme avantage sur les zombies. Les humains ont également un avantage de grande portée. Les zombies ne sont pas une menace à courte portée, les humains n’ont donc pas besoin d’être vigilants lorsqu’ils ne sont pas en danger. Squad Survival, cependant, est un mode de jeu plus intensif en combat qui inclut la menace d’attaques de zombies et de combats à distance avec d’autres humains.

    Mon équipe a perdu un membre de son équipe pendant la manche. Cela était dû à une attaque opportune par une autre équipe. Mon équipe s’est retrouvée avec 1 joueur, ce qui a fait de nous une cible facile pour les zombies. Nous étions aussi plus faciles à attaquer que les autres escouades. Nous avons continué à avancer, poursuivis mais pas gravement menacés par les zombies. Notre objectif était de les amener à entrer en conflit avec d’autres groupes humains afin que nous puissions nous reposer. Il y avait deux types d’escouades humaines. Mon équipe était la première et était sympathique, heureuse d’aider d’autres humains à combattre les zombies. Ces escouades traitaient efficacement le jeu comme une survie ordinaire plutôt que comme une survie en escouade. Bien qu’ils soient utiles au milieu du jeu, il est contraire aux règles du jeu de travailler avec d’autres escouades humaines. Le type hostile est le deuxième type d’escouade.Ce sont ceux qui attaquent d’autres équipes humaines lorsqu’elles sont à portée et n’hésitent pas à tirer sur des personnes menacées par les zombies. Ces groupes sont les plus vulnérables au milieu du jeu, lorsque des escouades plus amicales travaillent ensemble et que les zombies recherchent des cibles faciles. Une seule escouade est une meilleure cible qu’une plus grande. Cependant, les groupes hostiles ont tendance à étourdir les groupes humains plus souvent en fin de partie, il est donc plus probable qu’ils soient la dernière équipe restante, juste avant que la horde ne les élimine.il est donc plus probable qu’ils soient la dernière équipe restante, juste avant que la horde ne les élimine.il est donc plus probable qu’ils soient la dernière équipe restante, juste avant que la horde ne les élimine.

    Squad Survival est un jeu très dangereux qui vous oblige à vous battre avec d’autres équipes humaines. Bien que vous puissiez obliger de nombreux humains à réapparaître, il est de votre responsabilité de le faire également. Cela vous rend vulnérable aux zombies. Vous risquez d’être éliminé en tant que zombie si vous jouez de manière trop agressive. Être trop amical et défensif envers les autres escouades peut vous rendre vulnérable à la trahison, et donc à la zombification dans votre course de réapparition. La survie en escouade est plus intense que la survie ordinaire, car elle doit faire face à la fois à des humains opposés et à la horde de zombies toujours croissante. Il semble également être plus court en raison du fait que certaines des principales armes des humains contre les zombies sont considérablement réduites.

    Squad Survival a été une bonne expérience. Cependant, je préfère avoir au moins 4 escouades. 3 se sent trop petit.

    Cela contribue en soi au chaos et à l’intensité de Squad Survival, alors peut-être que 3 est le bon nombre. Je serais heureux que Squad Survival devienne un mode de jeu standard dans MHvZ. Survival w / Hidden OZs a rempli son rôle de survie plus courte. Bien que les éléments OZ cachés puissent provoquer des sentiments salés, la plupart des gens les ont acceptés comme faisant partie du jeu.

    Un lien vers le rapport de jeu Nerf peut être trouvé sur mon blog, Outback Nerf.