Accueil Jardin Fléchettes Rapport De Jeu Nerf, 11/04/2017. Melbourne HvZ

Rapport De Jeu Nerf, 11/04/2017. Melbourne HvZ

Un autre événement Melbourne HvZ. Même si j’ai ressenti moins de plaisir, l’événement a été dans l’ensemble très réussi.

Blaster

Il y avait beaucoup de blasters là-bas. J’ai compilé une liste des plus importantes et notables. Il est possible que j’ai raté des blasters car je ne peux pas être partout à la fois.

Réguliers/Récurrent

Elite Rapidstrike (divers moteurs, LiPos), volant d’inertie entièrement automatique standard. Il est très fiable en combat rapproché ou contre des groupes de zombies, mais il est très gourmand en munitions.

NStrike/Elite Rayven (divers moteurs, LiPos), volant bullpup semi-automatique. Le Stryfe est généralement considéré comme inférieur pour le modding en raison du canon plus long et de nombreux problèmes internes. Cependant, s’il est correctement construit, il peut toujours fonctionner aussi bien qu’un Stryfe.

NStrike/Elite Alpha Trooper sont des pompes prêtes à l’emploi décentes. C’est un bon polyvalent, même s’il manque de puissance par rapport au Retaliator. Ils sont plus susceptibles de tirer sur l’AR, le rendant inutilisable. La solution consiste à retirer complètement l’assemblage AR. Cela m’est arrivé.

ZS Hamshots est un solide revolver Springer à une main. Il s’agit d’une arme de poing populaire, mais elle peut également être utilisée comme arme principale par les joueurs qui souhaitent transporter des charges légères à la volée.

Elite Retaliator (divers ressorts, généralement des poignées de pompe) Un ressort modulaire alimenté par mag qui est généralement équipé d’une poignée de pompe sous le canon. Il a beaucoup de puissance et est assez facile à manipuler HvZ. Bien qu’il ne soit pas aussi puissant que les flywheelers, son ROF est adéquat pour la plupart des combats.

Le ZS Slingfire est un springer à une main alimenté par mag qui offre des points de style sérieux. Pratiquement, il est inférieur au Retaliator qui a un ROF plus rapide, plus de puissance et plus encore.

Elite Stryfe (divers moteurs, LiPos), volant moteur semi-automatique.

Un excellent blaster polyvalent, s’il est bien construit. Il peut gérer la plupart des situations de combat entre les mains d’un utilisateur expérimenté.

Doomlands Lawbringer est fondamentalement un énorme Hammershot. Il a une grande capacité et peut être facilement transporté. Cela en fait un excellent primaire pour les charges légères et à la volée. Il est difficile à transporter en raison de sa taille.

Elite Hybrid (divers moteurs et LiPos), volant d’inertie entièrement automatique équipé d’une alimentation par courroie. Ils sont moins fiables que les Rapidstrikes et leur cage de volant d’inertie inclinée n’est pas utile. Cela fonctionne quand cela fonctionne, mais je trouve que les Hyperfires sont globalement moins fiables.

Mega Rotofury est un springer haute puissance qui peut facilement être rechargé. Il est capable de tirer sur des zombies à plus longue distance, mais il est vulnérable aux attaques de près en raison de sa faible ROF et de sa faible capacité.

Modulus (divers moteurs, LiPos), est essentiellement un Stryfe enfermé dans une grande coque. C’est un volant moteur semi-automatique solide qui peut être utilisé à toutes fins.

N -Strike/ZS longshot sont largement obsolètes pour HvZ car les Retaliators peuvent atteindre la limite de 130fps sans trop de problèmes sous une forme plus petite.

Peu Fréquent/Nouveau :

Xshot Eliminator (SS Shotblast Tank) est utilisé comme un bombardier de fusil de chasse multi-fléchettes. Il est assez efficace à courte portée contre quelques zombies, mais pas aussi bien contre beaucoup d’autres de différentes directions.

Volant moteur semi-automatique Alien Menace Incisor alimenté par cylindre. C’est un bon choix pour les recharges légères à la volée. Cependant, il peut être difficile de faire le plein rapidement.

Le double croupier de Doomlands (le cas échéant les mods inconnus) peut atteindre une puissance raisonnable si un magwell est utilisé. Cela va à l’encontre du but de deux magwells. Il est très difficile à utiliser et moins efficace que de nombreuses autres options, comme le Rampage.

BoomCo Mad Slammer est un blaster compact à feu claquant uniquement. L’utilisateur était très habile et pouvait tirer des coups précis avec une vitesse raisonnable. Sa capacité en munitions est une autre caractéristique importante, qui permet au joueur d’avoir beaucoup plus de fléchettes dans la même zone.

Il est possible que les fléchettes Nerf soient incompatibles entre elles. Cependant, le balayage devient beaucoup plus difficile une fois que la fléchette est épuisée.

Le module de régulation (modifications inconnues) est fonctionnellement identique à un Hyperfire de spécifications similaires, car il a la même alimentation par courroie et la même cage de volant moteur inclinée. S’il est bien construit, il peut très bien fonctionner.

XShot Turbo Advance (modifications inconnues) Un ressort à pompe alimenté par cylindre. Il a beaucoup de puissance et a une grande capacité qui peut être rapidement rechargée. Bien que l’unité n’ait pas été fiable en rotation, je pense qu’elle sera capable de bien fonctionner pour HvZ.

Buzz Bee Reaper est un springer compact et puissant alimenté par chargeur. Bien qu’il soit possible d’échanger des tirs avec d’autres blasters de grande puissance, le ROF n’était pas suffisant pour les combats rapprochés contre plusieurs zombies.

Revolver à retrait compact XShot Bug Attack Rapid Fire (modifications inconnues). Il a beaucoup de puissance mais peut tourner trop vite lors d’un amorçage rapide.

Il faisait très frais, il n’y avait pas de pluie et le temps était ensoleillé, parfait pour HvZ. Le nombre moyen de joueurs était d’environ 35. Nous avions beaucoup de nouveaux joueurs et quelques joueurs plus expérimentés.

Comme d’habitude, le tour de survie a été utilisé pour le premier tour. Je suis resté avec un petit groupe de personnes, les gardant à l’écart des combats dans les premiers matchs. Nous sommes passés inaperçus et n’avons pas été ciblés, alors nous avons essayé d’éviter un grand nombre de personnes. À mesure que les pertes humaines augmentent et que la horde de zombies augmente, cela devient difficile à maintenir. Mon groupe d’humains a été rattrapé par le reste des dix humains et les zombies se rapprochaient de nous. Un autre humain et moi avons pris une position d’arrière-garde, repoussant de nombreux zombies derrière nous pendant que le reste de notre groupe courait. Pendant ce temps, mon Bullpup RS s’est écrasé, l’un des volants ayant apparemment du mal à atteindre la bonne vitesse.

J’ai été étiqueté par l’un des Tanks à cause de ma distraction du dysfonctionnement et du manque de sauvegarde. Le reste de l’équipe humaine fut bientôt submergé par les zombies. Je suis ensuite allé enquêter sur le problème avec mon Bullpup RS.

Il s’est avéré que le moteur du volant supérieur tombait en panne et ne tournait pas. Mon Bullpup RS était complètement désactivé. En raison du fait que je vendais des blasters, je n’ai pas apporté de blaster de secours. Je me suis retrouvé avec mes Sweet Revenges et un EAT plus tard dans la journée.

Nous sommes passés à Space Pope et avons joué deux tours.

Les huit premières minutes de chaque tour étaient assez normales. Ce n’est qu’au cours de la seconde mi-temps que les tours ont commencé à différer. Les Tanks ont effectué quelques charges réussies au premier tour, mais n’ont pas réussi à obtenir de nombreux tags. The Husk a été libéré et cela a radicalement changé. Le Husk est un adversaire redoutable pour les humains souvent groupés. Il peut même réaliser de nombreux tags sans faire de lancers particulièrement bons. Le Husk a fait de moi une victime. Entre moi et le Husk, il y avait deux ou trois personnes, ce qui m’empêchait de les voir clairement. Ils ont tous esquivé le lancer de Husk à temps. Je n’ai pas réagi au Husks Vortex Howler et j’ai été tagué.

Alors que je sortais du tanbark, il y avait beaucoup de bruit dans le groupe humain. Le traître a tenté de marquer le général et une autre personne en utilisant l’étiquette du traître et la grenade. Le général remarqua la situation et lança une fléchette sur le traître. Après la clarification des règles du traître, le traître et le général ont été transformés. Les zombies connaissaient l’identité de Space Pope afin que nous puissions cibler les gens avec plus de précision. En particulier, Husk est devenu une bonne cible. Nous avons commencé plusieurs charges dans le tanbark, les zombies se coordonnant sur une cible mais se répandant dans toute la zone. Bien que les zombies aient été pour la plupart vaincus pendant quelques minutes, les humains ont dû faire face à un nombre croissant de victimes en raison d’attaques d’angle non surveillées.

Le VIP a finalement été rendu vulnérable et a été étiqueté avec un code de victoire pour les zombies.

Le général a été vaincu par le traître au deuxième tour. Malgré les attaques répétées des zombies, cette fois le groupe humain a tenu bon. Dans ce tour, contrairement au tour précédent, où une mauvaise couverture directionnelle a entraîné de nombreuses pertes humaines en raison du manque de couverture, les humains étaient meilleurs pour couvrir toutes les directions même face à des charges de zombies répétées. Les zombies isolés ont été facilement éliminés par une horde de zombies similaire. Le résultat a été que la race humaine a subi beaucoup moins de pertes et était beaucoup plus résistante dans les dernières minutes du match. La manche s’est terminée par une victoire humaine dominante.

Après le déjeuner, nous avons fait une pause et sommes revenus avec une ronde de survie de la défense. La plupart des armes Infector étaient situées sur la place la plus au sud. Les boucliers du Tank étaient au milieu et le Husk était au nord. Je suis resté avec un groupe de personnes qui défendaient la place nord. Le carré Infector n’était pas protégé car les humains gravitaient autour des carrés Tank et Husk. La place du Tank était initialement la cible des zombies, mais ils ont pu rapidement percer les défenses humaines. Une fois les boucliers obtenus, les humains se replièrent sur la place Husk et les zombies commencèrent leur marche vers le nord.

Même avec les Tanks, nous avons pu repousser les zombies pendant un bon bout de temps. Les zombies se sont finalement refermés sur la place Husk, dans de nombreuses directions, et il est devenu impossible de la protéger de manière fiable. Alors que les humains se déplaçaient vers le nord, les zombies entrèrent pour réclamer leur prix. Les zombies se sont ensuite déplacés contre le grand groupe d’humains du nord. Les humains ont été divisés en deux groupes : un groupe qui a fui vers le sud et un autre qui est resté au nord. Je suis resté dans le nord avec le groupe qui s’est échappé vers le sud. Mon groupe humain s’est retrouvé face à un petit groupe de zombies qui ont été facilement vaincus.

Le reste de la horde de zombies est finalement retourné au nord après avoir réussi à marquer la majorité de ceux qui s’étaient séparés. Mon groupe, composé d’une majorité de zombies et d’un petit nombre de survivants humains, a été contraint de battre en retraite alors qu’ils tentaient d’échapper à la horde. Après avoir été distrait par la lutte contre d’autres zombies, j’ai de nouveau été touché à distance par le Husk au cours de cette escarmouche. Les humains restants ont finalement été détruits et réduits, mais ils ont réussi à survivre pendant un certain temps avant d’être marqués.

Ensuite, nous avons joué un tour VIP Survival. Nous avions des VIP pour les Tanks et le Husk. Les infecteurs étaient disponibles au début. Ce tour a vu plus de mouvements de jeu tôt que la survie normale. Les zombies savent quels humains ils veulent tuer, contrairement aux autres modes de jeu. La majorité des humains resteront avec l’un des VIP et formeront deux groupes humains denses. Ce mode de jeu est plus dangereux pour les zombies et oblige les humains à se déplacer davantage.

Personnellement, j’ai évité cela et je suis resté avec un petit groupe de personnes loin des principaux. Comme peu de zombies étaient près de nous, nous avons pu survivre pendant un certain temps sans tirer de fléchettes. Bien que cette tactique ait été efficace pendant un certain temps, il est devenu plus difficile d’éviter le combat à mesure que la horde grandissait. Mon groupe a finalement été attaqué par divers groupes de zombies, et nous avons parfois été obligés de rejoindre d’autres groupes humains pour survivre. Après avoir repoussé un grand groupe de zombies, mon groupe s’est séparé d’un autre groupe plus important. Nous avons baissé la garde et n’avons pas fait attention à nos arrières pendant la fuite. Un zombie récemment non abasourdi a pu nous marquer tous d’une seule main.

Pour le deuxième tour, nous sommes passés à Space Pope. Il y a beaucoup de joueurs appelés Will à Melbourne HvZ. Dans ce cas, il y en avait cinq. Il fut décidé, pour plaisanter, que le pape de l’espace serait choisi parmi les cinq testaments.

Les humains ressentaient moins de pression car il y avait moins de zombies et de joueurs.

Même si des boucliers de char étaient disponibles, il était facile de repousser les avancées antérieures des zombies. Certains humains ont commencé à enquêter sur les testaments et ont essayé de trouver le traître, malgré la faible menace de zombies. Le traître s’est finalement révélé et a été éliminé. La menace du traître étant écartée, le général a pu révéler l’identité et les origines du pape de l’espace à tous les humains. Le général était libre de révéler l’identité du pape de l’espace aux humains. Ils ont ensuite regardé autour d’eux pour trouver le bon testament, mais ont réalisé que le testament qu’ils avaient choisi était déjà un zombie. Il s’est avéré que le Will choisi pour être Space Pope ne savait pas qu’ils étaient sélectionnés et n’avait pas déclaré une victoire pour les zombies lorsqu’il a été marqué.

Un autre tour de Space Pope a probablement été lancé après le tour de Space Pope. Cependant, j’ai dû partir et j’ai passé le reste de mon temps à faire mes valises. Comme je l’ai mentionné, de nombreuses circonstances m’ont empêché de profiter de la journée. Ceux-ci comprenaient le dysfonctionnement de mon Bullpup RS et le manque de blasters de secours. Cependant, il y a eu de grands matchs et des moments mémorables. C’était malheureusement le dernier Melbourne HvZ de l’année.

Le même rapport Nerf se trouve sur mon blog, Outback Nerf.