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Revue Buzz Bee Jaguar. Une Nouvelle Race De Blaster

Il y a eu des modifications aux blasters qui sont sur le marché et il y a eu de nouveaux designs. Hasbro, par exemple, a refait de nombreux blasters Nstrike dans le cadre de sa gamme Nstrike Elite. Les blasters Elite ont également été recolorés et ont reçu le label Elite XD avec des portées supposées plus élevées. (Spoiler : ils ne l’ont pas fait).

Buzz Bee Toys propose désormais une nouvelle version Jaguar dans ses rayons. La nouvelle version prétend être un blaster Ultra Tek avec des portées qui correspondent. Est-ce une refonte ou un coup marketing ? Tous les signes pointent vers le premier.

Qu’est-ce Qu’une Jaguar ?

Comparez l’ancien et le nouveau emballage du blaster

Cette Jaguar était exactement au même prix que la Jaguar originale, et je l’ai trouvée chez Walmart il y a deux jours. Il était emballé différemment, avec des revendications de gamme allant jusqu’à 72 au lieu de 30 auparavant. Un tout nouveau numéro de modèle, 48249, a également été introduit, contrairement aux blasters d’origine 48250.

Ce billet de blog contient des informations sur l’original Jaguar. Il comprend également les internes.

Les différences dans la coque sont plus évidentes une fois qu’elles ont été retirées de l’emballage que lorsqu’elles ont été vues dans l’allée des jouets. Cependant, il y a plus de variété dans la couleur de la coque, et il y a aussi une section plus grande et plus ronde vers le haut. C’est ici que la nouvelle baignoire à piston glisse d’avant en arrière.

Le blaster a assez de puissance pour justifier une soupape de sécurité. Le blaster Buzz Bee original, le Jaguar, reposait sur une sortie d’air de plus petit diamètre du tube plongeur. Cela a été alimenté par un poteau de fléchette surdimensionné ou un faux boîtier de coque. Tout cela est parti, et nous avons maintenant un clip vertical avec pratiquement aucune obstruction. Vous pouvez retirer la valve à votre guise, mais vous ne pouvez pas tirer à sec le clip sans endommager la coque.

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Vous pouvez voir la différence à l’intérieur de la coque. D’une longueur de 2-1/41 cm, le tirage du piston est identique.

Cependant, le tube plongeur a un diamètre plus grand. Il mesure 1 1/20 cm de diamètre sur la majorité de sa longueur. Le tiers arrière est effilé. La version originale était trop petite.

Le blaster fonctionne comme les blasters actuels alimentés par clip Buzz Bee. L’ensemble du tube plongeur est poussé d’avant en arrière jusqu’à ce que le plongeur s’accroche. Il n’y a pas de mécanisme de slam-fire.

La performance est le véritable indicateur de l’amélioration de tout produit blaster. La Jaguar 2017 est une amélioration par rapport au modèle précédent dans ce domaine. Les fléchettes Ultra Tek fournies ont atteint une vitesse moyenne de 67 ips. Le blaster n’est pas en mesure d’amorcer suffisamment bien pour atteindre l’extrémité conique. C’est parce que le blaster ne s’amorce pas assez loin pour atteindre la partie conique. La fléchette peut encore bloquer le canon même après que le tube plongeur est déplacé vers la position avant . Il faut environ une seconde pour que la pression s’égalise dans le tube. Ce ne sera pas un problème si vous modifiez le blaster ou retirez la valve.

La nouvelle année modèle Jaguar est une amélioration significative par rapport à son prédécesseur. Les internes sont plus efficaces et les possibilités de modding sont plus grandes. TOUTES CHOSES C’est encore mieux. C’est aussi assez abordable. Obtenez-en quelques-uns pour votre prochain tour de pistolet.