Accueil Vélo Aperçu Du Vélo De Route à Frein à Disque 2013

Aperçu Du Vélo De Route à Frein à Disque 2013

BMC Granfondo GF02 Disc

BMC a conçu ce vélo pour gérer tout ce que vous pouvez lui lancer. Les pneus de cyclocross amortiront n’importe quelle surface de rue tandis qu’un large dégagement garantit que le métro ne vous ralentira jamais. Si vous devez traverser le disque GF02 en course, un tube supérieur adapté aux épaules peut vous permettre de transporter le vélo lors de la montée en puissance, et un boîtier complet vous assure un bon changement de vitesse dans presque toutes les circonstances.

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Colnago C59 Disc

La firme italienne a emporté son vainqueur d’étape du Tour de France, le C59, a également renforcé le cadre en carbone pour travailler avec des étriers à disque de Formula. Innovant, Colnago et Formula ont fabriqué des leviers personnalisés qui incorporaient des leviers de vitesses numériques et des leviers hydrauliques, ce qui en fait le tout premier vélo de route à disposer d’un système de freinage hydraulique sans convertisseur mécanique-hydraulique.

Revenez en octobre pour un examen complet de ce disque Colnago C59.

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Salsa Warbird deux

Salsa basée au Minnesota n’est pas étrangère aux freins à disque, ainsi qu’au vélo d’aventure Vaia équipé d’un disque et à la machine à plateforme croisée La Cruz hors de production. Le Warbird 2 adopte la scène de course sur route de gravier en plein essor des Midwests et est spécialement conçu pour les rigueurs de la journée dans les rues exigeantes avec une fourche en carbone Enve CX et un cadre en aluminium

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Volagi Liscio Hydraulic

Volagi a amélioré son vélo phare, le Liscio, en l’équipant de tout le convertisseur hydraulique TRP Parabox. Volagi est la seule marque spécialisée dans les vélos de route à freins à disque et a créé plus tôt cette année une version en acier, égale au carbone Liscio, connue sous le nom de Viaje.

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Time Fluidity S

Jamais jeté du titre, le fabricant de vélos français Time a utilisé des freins mécaniques (ni salins ni fluides) de Shimano avec ce modèle. Le cadre en carbone a un tube de direction plus long pour une géométrie légèrement plus verticale qui correspond aux autres caractéristiques somptueuses du cadre, comme les haubans incurvés, qui aident à lisser la rue.

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Disque Specialized Secteur Expert

Associé à une géométrie motivée par les vélos de route Roubaix spécialisés dans les galets, le Secteur en aluminium adoucit la conduite avec des haubans courbés, une fourche en carbone, ainsi que les inserts Zertz amortissant les vibrations de l’entreprise. Construit avec Shimano 105, Specialized planifie le Secteur Expert pour des sorties longues et rapides.

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Kona Sutra

Considéré comme le plus grand vélo volant, Kona a construit le Sutra sur un cadre en acier cromoly abouté et des disques de frein de 160 mm plus solides, un pas en avant par rapport aux 140 mm trouvés sur de nombreux vélos de route à disque. Le Sutra comprend des garde-boue avant et arrière. Tout ce qu’un voyageur doit ajouter, ce sont des sacoches remplies d’équipement.

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Rose Xeon DX

La nouvelle allemande Rose a récemment dévoilé son tout nouveau vélo de rue à disque Xeon DX avec des composants Shimano 105 et des moyeux et jantes DT Swiss. Bien que le vélo en aluminium de la série 7000 (avec dioxyde de carbone) ne soit pas accessible depuis les États-Unis, les cyclistes américains peuvent se consoler en sachant que le Xeon DX n’est pas encore disponible dans le secteur européen de Roses.

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Silverback Scalera Guru

Un autre vélo maintenu à l’intérieur des frontières européennes, le vélo de course haut de gamme Silverbacks, le Scalera Guru, utilise des freins à disque mécaniques Shimano. Dura-Ace 9000 tours du vélo en carbone. L’entreprise déclare que l’ensemble du vélo pèse 75 kg, ce qui en fait l’un des vélos de route à disque les plus légers disponibles, bien que de nombreux fabricants de vélos gardent le poids de leurs vélos confidentiel.