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Bruit De La Pompe De Direction Assistée. Un Guide Utile Sur La Façon De Diagnostiquer Et De Réparer

Avez-vous tourné le volant et remarqué un gémissement ou un son différent? Les sons qui ne sont pas associés à ce que l’on entend couramment sous le capot tentent de vous dire quelque chose. Normalement, ce quelque chose ne va pas. Reconnaître ce que le son de la pompe de direction assistée pourrait signifier est votre toute première étape pour corriger ce qui se cache derrière le bruit.

Bruit de la pompe de direction assistée: comment diagnostiquer et réparer. Un gémissement peut signifier une ceinture serpentine lâche, endommagée ou humide. Un grincement ou un grincement peut indiquer que le liquide de direction assistée est réduit, fuit, contient des bulles d’air ou que le filtre du réservoir est sale. Un hochet peut être une poulie desserrée ou négliger la pompe. L’audio aide à identifier exactement les choses à réparer.

Dans ce guide, nous expliquons le système de direction assistée et ce qu’il fera exactement. Nous examinons les sons que vous entendrez et ce qu’ils impliquent. Eh bien, recherchez également ce qui pourrait causer des sons uniques, leurs symptômes et comment les corriger. Lorsque vous aurez terminé le guide, vous comprendrez mieux quels sons du système de direction tentent de vous faire savoir personnellement et comment les réparer.

Qu’est-ce Qu’une Méthode De Direction Assistée Et Que Fait-elle?

Questce Quune Mthode De Direction Assiste Et Que Faitelle

Système de direction puissant avec bras de direction assistée et facilitant considérablement la manœuvre d’un véhicule à moteur. La direction assistée a été conçue dans les années 1920 mais n’a pas atteint le marché de l’automobile industrielle jusqu’en 1951. Elle utilise des actionneurs électriques ou hydrauliques pour rendre beaucoup plus facile la rotation d’une voiture, en particulier à des taux inférieurs.

Avant l’assistance électrique, les conducteurs utilisaient la puissance du bras pour armer le véhicule pour qu’il bascule. Il est souvent connu sous le nom de direction forte au bras. Utiliser deux mains pour déclencher une voiture au moyen d’un virage ou d’une courbe était ordinaire, et beaucoup plus d’efforts étaient nécessaires à basse vitesse. L’adhésion à l’assistance électrique a permis de faire tourner la roue facilement, même si la voiture est garée.

Les deux systèmes de direction dominants de nos jours sont la bille à recirculation et le pignon à crémaillère. Le système de recirculation de billes est souvent installé sur les véhicules à traction arrière, bien que la crémaillère soit votre choix principal pour les véhicules à roues avant. L’orientation de ce moteur et son propre carter d’huile sont la principale raison pour laquelle le système est utilisé.

Le système de blocs était utilisé dans la majorité des véhicules avant les années 1980, mais il n’est maintenant utilisé que dans certains camions, VUS et véhicules tout-terrain. Il utilise une mécanique d’écrou et de bille ou d’engrenage à vis sans fin et d’écrou pour réduire l’effort de direction. La machine a plus de pièces mobiles, pèse plus lourd que la crémaillère et peut être beaucoup plus coûteuse. C’est un système plus gros, plus solide et plus solide, qui offre également une plus grande garde au sol.

La crémaillère comprend un pignon qui s’engrène avec une crémaillère et un poteau avec des dents en forme de bois. Tourner le volant fait tourner le pignon. Les dents du pignon déplacent la crémaillère de direction vers la droite ou vers la gauche, en fonction de la rotation du volant. Le support se connecte à un poteau de cravate à chaque extrémité, puis à l’ensemble volant et bras. La machine n’est pas rare sur les véhicules à traction avant. Il contient moins de pièces mobiles et pèse nettement moins.

Les systèmes à recirculation de billes et à crémaillère, ainsi que différents types de systèmes de direction, utilisent la capacité hydraulique pour aider à la direction. Ils utilisent une pompe à palettes rotative entraînée par courroie pour faire circuler et pressuriser le fluide hydraulique vers et depuis le système de direction via des flexibles haute pression. Le fluide sous pression réduit l’effort nécessaire pour manœuvrer.

Bruits De Direction Assistée Et Que Signifient-ils?

Le système de direction assistée est composé d’éléments distincts qui permettent de manœuvrer plus facilement une voiture. Dans la courroie qui entraîne la poulie de la pompe de direction assistée dans les joints à rotule et également dans les embouts de biellette dans le moyeu du pneu, tous les composants travaillent ensemble pour manipuler un véhicule. Les composants mobiles font généralement le travail doucement ensemble. Mais des pièces sales, endommagées ou négligées peuvent créer des bruits uniques. Les sons aident à identifier exactement quelle pièce peut nécessiter un remplacement ou un entretien.

Bruit De La Pompe De Direction Assistée

La plainte de la direction assistée indique souvent une source de préoccupation. Dans le cas où un bruit se plaignant de la direction assistée se produit juste au démarrage ou par temps humide, puis disparaît, il s’agit probablement d’humidité sur la courroie d’entraînement ou la poulie. Dans le cas où cela se produit lors de la direction, évaluez la courroie serpentine pour détecter tout dommage ou usure, l’alignement de la courroie et de la poulie et s’écoule dans les tuyaux à talons hauts. Si tout se vérifie, il peut y avoir de l’air dans le liquide de direction assistée, ce qui le fait se plaindre.

Affûtage

Le meulage peut être provoqué par un faible niveau de liquide de direction assistée ou par de l’air emprisonné dans le système. Les réparations en cours ou un débit peuvent être la principale raison de la réduction des niveaux de liquide ou d’oxygène dans le système. Entendre le son en tournant à faible vitesse peut également indiquer que l’articulation externe à vitesse constante (CV) est négligée.

Le joint relie les roues motrices à l’arbre d’entraînement. La graisse sur le sol ou l’intérieur de la jante, ainsi que le bruit de meulage, sont des indications d’un CV externe stérile. Cela pourrait aussi être les roulements.

Grincement

Un grincement qui se produit après quelques virages rapides peut être provoqué par la diminution du niveau de liquide de direction assistée, c’est le résultat final d’un écoulement potentiel. Il se peut également que le filtre du réservoir de liquide doive être nettoyé ou remplacé. Des grincements peuvent indiquer que la ceinture serpentine tombe.

Le glissement peut provenir d’une courroie ébréchée ou usée ou de contaminants ou d’humidité sur les poulies ou la boucle. Une pompe de direction assistée défectueuse pourrait également être le coupable.

Bruit De Gémissement

Un bruit de gémissement et de pleurs, associé à une direction rigide ou qui ne répond pas, peut être un avertissement indiquant que le niveau de liquide de direction assistée est réduit ou que la pompe doit être remplacée. Non seulement cela pose un problème de sécurité, mais cela peut également endommager d’autres zones du système de direction. Si le son de la direction assistée se produit uniquement à des tours à vitesse réduite plutôt qu’à des vitesses plus élevées, il peut s’agir de bulles d’air dans le système.

Hochet

Un cliquetis des pompes de direction assistée lors de la rotation du volant ou du stationnement est souvent dû à une direction réduite ou à une pompe qui commence à tomber en panne.Un volant de direction assistée ou un support de montage desserré est susceptible de créer également un bruit de cliquetis. Un bruit de cliquetis peut être provoqué par un support desserré en raison de l’usure. Cela peut également indiquer une courroie serpentine desserrée ou des roulements de poulie folle qui commencent à tomber en panne.

Bruit Lancé

Les roulements de la roue de direction assistée peuvent grincer, gémir ou grincer s’ils sont endommagés. Ils pourraient endommager la pompe et blesser d’autres zones de la direction. Les roulements de roue qui produisent un bruit de grincement lors des virages peuvent ralentir la direction et doivent être remplacés.

Les roulements sont situés entre la roue et l’essieu et réduisent la friction pour des virages en douceur. Un bruit de grincement lors d’un virage peut signifier qu’une posture est usée ou négligée.

10 Raisons Pour Une Pompe De Direction Assistée Bruyante

10 Raisons Pour Une Pompe De Direction Assiste Bruyante

Le son de la pompe de direction assistée indique qu’il y a un problème. Cela pourrait être une solution rapide ou une solution unique qui devrait visiter la boutique. Plus vous attendez, plus cela pourrait empirer.

1. Faible Niveau De Liquide De Direction Assistée

1 Faible niveau de liquide de direction assistée

Le liquide de direction assistée est utilisé pour faciliter les virages. C’est un fluide hydraulique qui circule via les tuyaux haute pression de la pompe qui aide également à lubrifier et à refroidir les composants. Un faible niveau de liquide de direction assistée implique souvent un écoulement dans le système.

Un flux peut permettre à l’air de pénétrer dans la machine et créer un grincement, un cliquetis, un gémissement ou un grincement lors des manœuvres. Un faible niveau de liquide rend la direction difficile, peut irriter le liquide par surchauffe et endommager l’équipement de direction.

2. Fuite De La Pompe De Direction Assistée

Un débit de pompe de direction électrique rendra une cuillerée de liquide brun rougeâtre sous l’avant de votre véhicule. Le débit peut être dans lequel l’arbre d’entraînement entre dans la pompe, ou même à l’endroit où les tuyaux se connectent à la pompe.Un débit entraînera de faibles niveaux de fluide hydraulique, ce qui peut entraîner une surchauffe et une dégradation du fluide. De plus, cela peut endommager d’autres éléments de direction assistée.

3. Fluide Usé

3 Fluide usé

La direction assistée est un fluide hydraulique à base d’huile minérale ou siliconée, ou peut être à base de pétrole synthétique. Le fluide est utilisé pour faciliter les manœuvres, ainsi que pour refroidir et lubrifier les composants.

Au fil du temps, il s’use ou se dégrade, ce qui pourrait provoquer un grincement et une réduction de l’efficacité de la direction. De plus, il peut être infecté par des particules microscopiques de rouille et caoutchouté. L’accumulation de particules peut obstruer le filtre ou obstruer et endommager la pompe.

4. Air Au Niveau De La Pompe De Direction Assistée

L’air de la pompe de direction assistée peut créer une poche d’air, ce qui rend la direction plus dure et provoque un grognement. L’air est emprisonné, comprimé et interfère avec l’utilisation du fluide hydraulique. Des bulles d’air ou de la mousse au niveau du réservoir de liquide ne sont qu’une autre indication qu’il y a également de l’air dans le système.

5. Courroie De Direction Assistée Qui Glisse Ou Est Usée

Une direction assistée coulissante ou usée peut donner lieu à un gémissement, un grincement, un gazouillis ou un grincement au démarrage et lors des manœuvres. La courroie fournit de l’électricité à la pompe de direction assistée, par conséquent, le patinage peut gêner l’assistance électrique, ce qui rend la direction difficile.

Si la courroie est serpentine, elle force d’autres régions auxiliaires importantes du véhicule automobile. Lorsqu’il est usé ou glissant, il va influencer l’alternateur, la climatisation et peut-être aussi la pompe de refroidissement.

6. Pompe De Direction Assistée Usée

La pompe de direction assistée assure la mise sous pression du fluide hydraulique, ce qui rend la direction presque sans effort. Une pompe usée ou négligée est susceptible de provoquer une plainte à l’allumage ainsi qu’un grincement lors des manœuvres.Il peut également y avoir un délai de réaction de quelques instants après le virage et la direction peut devenir plus rigide. Une pompe sportive peut également créer un écoulement de fluide hydraulique, alors attendez les flaques brun rougeâtre sous l’avant.

7. Problèmes De Conception De La Pompe

Certaines pompes de direction assistée ont été mal conçues ou fabriquées avec des composants bon marché. Ils pourraient tomber en panne sans avertissement, vous laissant sans direction assistée. Certains développent des fuites, mais certains souffrent de dommages à la posture ou à l’essieu de la poulie.

Un grincement, un gémissement ou un gémissement provoqué par une pompe neuve ou une pompe dans un véhicule neuf peut être un avertissement d’une pompe ratée. Certaines pompes sont mémorisées, mais des dommages à d’autres pièces qui ne sont pas couvertes peuvent déjà exister.

8. Tuyau De Direction Assistée Obstrué

Un colmatage dans un flexible de direction assistée peut créer une direction rigide, des écoulements de fluide et des niveaux de fluide très bas dans le réservoir. Vous remarquerez peut-être un sifflement, un sifflement ou un grincement de la direction assistée lorsque le mouvement du fluide hydraulique est entravé. Le blocage peut être causé par des contaminants tels que le plastique, le métal ou le caoutchouc qui arrêtent l’écoulement à travers les ouvertures ou déclenchent le blocage de la vanne de débit. Un obstruction peut faire bouillir le liquide et endommager d’autres composants vides.

9. Pompe De Direction Assistée Allergique

Une pompe de direction défectueuse peut se plaindre, grincer ou grincer en raison de composants qui ne fonctionnent pas comme ils le doivent. Cela pourrait créer un écoulement, entraînant un faible niveau de liquide, qui pourrait alors surchauffer le liquide, puis fissurer le réservoir ou endommager d’autres pièces de direction. La direction peut devenir difficile, ou irrégulière, lâche ou facile de temps en temps et difficile pour les autres.

10. Poulie Bancale Ou Joint De Poulie Qui Fuit

Une direction assistée bancale peut grincer comme une banshee. Cela peut endommager la clavette en bois ou endommager l’arbre rotatif ou la fente cruciale, entraînant une réparation coûteuse, ainsi que l’usure ou le glissement de la courroie, ce qui crée d’autres difficultés.

Une fuite de joint de poulie laissera échapper des flaques ou des taches brun rougeâtre sous l’automobile et entraînera un sifflement, un grincement ou un battement. Le débit peut résulter de l’âge, de la pression, de l’usure ou de la corrosion et endommager la pompe ou d’autres éléments.

Symptômes D’une Pompe De Direction Assistée Défectueuse Ou Défectueuse

Symptmes Dune Pompe De Direction Assiste Dfectueuse Ou Dfectueuse

La direction assistée avec une pompe à palettes rotative entraînée par courroie fait circuler le liquide hydraulique à travers des tuyaux haute pression dans l’équipement de direction et de nouveau dans le réservoir. Il fournit la puissance essentielle pour manœuvrer une voiture facilement et en douceur. Si la pompe est défaillante ou défectueuse, cela peut entraîner un bruit gênant et poser un risque pour la sécurité. Voici quelques symptômes et signes à surveiller:

Si la direction est rigide, cela peut signifier que l’assistance dans le fluide hydraulique est défaillante en raison de l’incapacité de la pompe à effectuer son travail. Une réaction lente au volant lors des virages, associée à un bruit de gémissement, signifie que la pompe pourrait également tomber en panne. La pompe peut offrir différents signes de dysfonctionnement. Des sons inhabituels provenant de sous le capot tentent de vous faire savoir exactement ce qui se passe.

La direction assistée émettant un son lors de l’accélération indique fréquemment un problème à l’intérieur du système de direction. Il peut s’agir de la courroie de direction assistée, de la courroie ou de la pompe. Les sons qui se produisent quand il fait froid peuvent signifier qu’il y a de l’air dans la direction, ce qui indique qu’un liquide s’écoule à cause d’un joint, d’un joint torique ou d’un tuyau négligé. Les bruits qui ne se produisent qu’au démarrage du véhicule peuvent également être le résultat de l’air dans la machine, ou alors la courroie perd lentement son élasticité.

Les sons qui se produisent lors de la rotation de la roue peuvent indiquer de nombreux problèmes différents. Une plainte de direction assistée peut être attribuée à une direction affaissée, à un gémissement de liquide réduit ou à de l’air dans le système. Un hochet peut être une poulie desserrée, une crémaillère usée ou un roulement de poulie négligé.

La pompe met le fluide sous pression, ce qui facilite les manœuvres. Une pompe défaillante peut développer un écoulement de fluide ou même une poulie bancale. Un écoulement peut endommager d’autres parties du système de direction, et la pédale peut également endommager la pompe et l’arbre de la courroie, mais la pompe est souvent le coupable.

Comment Réparer Le Bruit De La Pompe De Direction Assistée

Réparer les bruits provoqués par une pompe de direction assistée est quelque chose que vous pouvez faire vous-même ou employer un mécanicien certifié que vous attendez d’effectuer le travail. Identifier l’origine, ou supprimer les sources, devrait aider à réduire la cause et à faciliter les réparations. Restez en sécurité et maintenez les vêtements, les cheveux et les parties du corps à l’écart des composants du moteur en mouvement.

1. Diagnostiquer Et établir La Source De Bruit

Allumez votre moteur. Lorsqu’il y a une plainte ou un autre son qui disparaît peu de temps après le début, c’est probablement un peu d’humidité ou d’humidité sur la boucle. Si le bruit persiste au ralenti ou si vous augmentez les régimes, pensez à vérifier si la courroie n’est pas desserrée ou usée.

L’utilisation d’un assistant simplifie la découverte de l’emplacement et de l’origine du son. Avec le moteur en marche, tournez la roue complètement à gauche et complètement parfaite. Identifiez le type de son se plaignent, grincent, grincent, hurlent, gémissent, grincent, hochent ou claquent. Un bruit sourd est un bruit que vous n’entendez pas.

Avec le moteur éteint, vérifiez la courroie pour l’usure, les dommages, la pression et l’alignement. Assurez-vous que la pédale de la pompe est en bon état et que le support de la pompe est serré et sécurisé.

Commencez à rechercher de l’huile brun rougeâtre ou des éclaboussures autour de la pompe, des tuyaux et du réservoir de produit. Vérifiez le niveau de liquide de direction assistée et voyez s’il y a des bulles ou de la mousse autour des bords.

2. Liquide De Direction Assistée Supérieur

Le capuchon de direction assistée comprend généralement une jauge, avec le réservoir a des lignes plates max-min de chaque côté. Consultez le manuel du propriétaire au cas où tout le reste échouerait. Utiliser la direction assistée approuvée pour augmenter le montant; ne remplissez pas trop le réservoir. Essuyez les obstructions et remettez le capuchon en place.

Le liquide doit être rosâtre, ambré ou même clair. Quand c’est une couleur sombre comme le noir ou le beige, il y a des contaminants à l’intérieur, ce qui indique que les anneaux, les joints ou d’autres composants de direction sont négligés. La teinte sombre, associée à une lecture de bas niveau, est une indication fantastique qu’il y a un flux dans le système.

3. Éliminez L’air De La Direction Assistée

Avec le moteur refroidi et éteint, retirez le bouchon du réservoir. Vérifiez le niveau de liquide et faites l’appoint jusqu’à la ligne complète si nécessaire. Remettez le capuchon en place, puis adhérez à la conduite haute pression de la pompe de direction assistée vers le boîtier de direction pour obtenir la soupape de purge en jeu.

Poussez un tuyau sur l’extrémité de la valve. Le tuyau doit être suffisamment long pour permettre une poêle ou une poêle sur le sol. Allumez la voiture puis desserrez légèrement la valve. Tournez le volant aussi loin vers la gauche que possible. Arrêtez le moteur et fermez la soupape.

Remplissez le réservoir. Examinez le liquide de la poêle ou du récipient. S’il y a des bulles d’air, répétez le processus jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles. N’oubliez pas de remplir le réservoir après chaque purge. Si vous ne pouvez pas éliminer les bulles, il y a une fuite quelque part qui attire de l’air dans le système.

4. Changer Le Liquide De Direction Assistée

Le liquide de direction assistée doit être changé s’il est noir ou fauve. Une pratique fantastique est tous les 24000 miles ou 2 ans.Utilisez simplement le fluide recommandé par le fabricant et ayez suffisamment de disponible pour effectuer le travail. Méfiez-vous des produits anti-fuites ou miracles, car ils peuvent obstruer les filtres et entraîner des réparations coûteuses. Il vaut mieux corriger le problème que le cacher.

Assurez-vous que la voiture est absente et retirez le bouchon du réservoir. Utilisez un outil de type poire à dinde pour vider le réservoir. Remplissez-le de liquide frais, puis remettez le capuchon en place. Faites tourner le moteur pendant 15 à 20 secondes, puis éteignez-le. Répétez la procédure jusqu’à ce qu’un litre complet de liquide soit remplacé par du nouveau. Il suffit d’apporter l’ancien fluide hydraulique dans un centre de recyclage, sauf si vous avez un poêle ou un appareil de chauffage à l’huile usée.

5. Débloquez Le Tuyau De Direction électrique

Examinez les filtres de direction pour les obstructions avant de déterminer que c’est un tuyau qui est bloqué. S’ils sont clairs, essayez de nettoyer les lignes. Un tuyau de direction assistée peut être obstrué par une contamination corrodée ou usée par différents éléments.

Une région de la gaine de tuyau peut également se séparer si elle a été endommagée ou altérée, ce qui entraîne une congestion irrégulière. Un colmatage peut se produire au niveau d’un orifice dans une relation, ou à l’intérieur de la buse. Une autre source de congestion pourrait être une vanne de régulation de débit collante.

Le rinçage de la machine devrait éliminer les obstructions provoquées par des contaminants, mais le remplacement des tuyaux endommagés peut également être nécessaire. Consultez le manuel du propriétaire pour connaître le processus et le programme de rinçage. C’est plus simple si la voiture est sur un palan ou des chandelles, donc l’accès par le bas est possible. Les roues peuvent également être tournées à droite ou à gauche.

Éliminez le couvercle du réservoir. Pour améliorer l’accessibilité dans les lignes de direction, supprimez le bac de récupération s’il y en a un. Lorsqu’il y a du liquide dans le plateau, il y a probablement un écoulement. Mettez un bac de récupération pour accumuler le liquide rincé.

Débranchez doucement les tuyaux du réservoir dans la crémaillère de direction pour augmenter le drainage. Éliminez le tuyau basse pression à son point le plus bas sur la pompe et vidangez.

Remplissez le réservoir à moitié avec le liquide suggéré. Prenez un assistant pour allumer l’automobile et tournez le volant à droite et à gauche. Continuez à remplir le réservoir avec du liquide frais. Une fois que le liquide sortant est frais, éteignez le moteur et rebranchez les tuyaux.

Remplissez le réservoir et mettez le véhicule en marche. Dirigez-vous vers la gauche et la droite pour faire circuler le liquide à travers tous les éléments. Éliminez également l’air de la machine.

6. Fixer La Courroie De Direction Assistée

Assurez-vous que le moteur est éteint et refroidi. Vérifiez que la poulie de la pompe et la poulie suivante sur la courroie sont parallèles. Mettez un bord droit sur la courroie dans lequel il passe sur les deux poulies.

Avec un ruban à mesurer, mesurez à quel point vous pourrez pousser la ceinture à l’aide de votre pouce sur le bord droit. Évaluez la distance d’inflexion avec tout le manuel du propriétaire. Il doit mesurer environ 3/20 cm.

Si la courroie est trop serrée ou lâche, elle doit être modifiée. Desserrez le boulon, puis desserrez le (s) boulon (s) de pivot pour que la pompe puisse fonctionner. La pompe fonctionnera si la courroie est trop tendue. Ne le lâchez pas trop.

Lorsqu’il sera ou est desserré, utilisez un levier sur le boîtier en fonte pour pousser la pompe vers le haut. Ne faites pas levier contre les tuyaux souples ou le métal, car cela pourrait causer des dommages. Examinez la tension jusqu’à ce qu’elle soit exacte. Serrez le (s) boulon (s) au couple approprié et revérifiez la flexion de la courroie.

7. Modifiez La Courroie

Si la direction assistée ou la courroie serpentine est usée ou endommagée, retirez-la. Ayez une photo avant l’élimination, donc la configuration correspond. Consultez le manuel pour connaître les directions, les dimensions de la courroie et le schéma de configuration.

Desserrez les boulons de réglage et de pivot et laissez légèrement tomber la pompe. Ne le laissez pas tomber ou pousser contre les raccords ou tout autre alliage car cela pourrait l’endommager. Éliminez la courroie usée, puis nettoyez les poulies.

Tournez la courroie sur les poulies exactement au même motif que les originaux. Soulevez la pompe. Vérifiez la tension de la courroie et serrez les boulons.

Vérifiez à nouveau la pression et fixez la pompe ainsi, puis serrez les boulons. Faites-vous une dernière vérification de cette flexion pour garantir que rien n’a changé.Après environ 100 à 150 miles, évaluez la déformation et ajustez si nécessaire.

8. Remplacer La Pompe De Direction Assistée

La réparation de la pompe de direction assistée à l’aide d’une pompe neuve ou reconditionnée doit résoudre la plupart des bruits et difficultés de direction. Il doit être installé correctement et peut nécessiter le remplacement de plusieurs soupapes de pression et flexibles, ainsi que le remplacement et la récupération de la courroie. Il peut également être judicieux de laver les filtres, de rincer le liquide et de le remplacer par du neuf.

Pour remplacer la pompe, assurez-vous que le moteur est éteint et refroidi. Desserrez le pivot et les boulons de modification de la pompe et débarrassez-vous de la courroie.

Mettez un bac de récupération en dessous pour récupérer le liquide. Débranchez les coussinets de pression ainsi que certaines lignes ou connexions supplémentaires. Retirez les boulons du support de montage et retirez simplement la pompe.

Boulonnez la pompe dans le support et reconnectez les conduites et les flexibles. Si la courroie est endommagée ou usée, remplacez-la par une neuve. Remplacez la courroie sur les poulies exactement au même modèle.

Fixez la pression et serrez les boulons, en évaluant la tension à plusieurs reprises. Remplissez le réservoir avec le liquide suggéré. Faites tourner le moteur, faites-le tourner quelques instants et vérifiez s’il y a des fuites.

Éteignez le véhicule, vérifiez les niveaux de liquide, faites l’appoint et redémarrez le moteur. Tournez le volant à droite et à gauche, il doit tourner doucement et facilement. Arrêtez le moteur et vérifiez le niveau de liquide, répétez si nécessaire.

9. Obtenez Une Inspection Professionnelle

L’écoute d’un véhicule et la distinction des sons inhabituels et s’ils se produisent, par exemple des conditions météorologiques, simplifient l’évaluation des problèmes de direction assistée. Que vous ayez l’intention de faire la réparation vous-même ou de l’emmener dans un magasin de réparation pour une aide d’experts, le son et si et où cela se produit est vital.

Consultez le manuel du propriétaire pour connaître le programme d’entretien de la direction assistée et les conseils suggérés. Évaluer le niveau du réservoir et la flexion de la boucle une fois que l’huile a été transformée est également une pratique fantastique. Utilisez simplement le fluide recommandé et conservez également des enregistrements de votre propre entretien.

Prendre votre voiture pour obtenir un examen professionnel peut éliminer des réparations coûteuses. Elle implique souvent une évaluation de la pression de la direction assistée pour être certain que la pompe fonctionne avec ses propres paramètres. La procédure d’examen vérifie le niveau de liquide et la maladie, l’état de la courroie, les tuyaux, la soupape de commande, la soupape de décharge de pression, ainsi que le piston de puissance hydraulique. Les problèmes ou préoccupations seront enregistrés et des recommandations seront formulées.

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