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Changements Majeurs Dans L’industrie De La Détection De Métaux

Un sage chinois a dit un jour : « J’aimerais que vous viviez pendant la période de changement. Cette phrase est assez ancienne et signifiait probablement des détecteurs de métaux. Deuxièmement, il est évident que les Chinois sont très mauvais dans la fabrication de détecteurs de métaux. Nous, les détecteurs de métaux, entrons aujourd’hui dans une ère de changement. Ce changement est en fait déjà sur nous.

Tout d’abord, rappelez-vous qu’il existe de nombreux fabricants qui redéfinissent le marché des détecteurs de métaux. Quest, Nokta et Minelab ont déjà commencé à le faire. Bien que Garrett ait longtemps été le leader dans ce secteur, il semble maintenant qu’il sera loin derrière.

Selon les rumeurs, Minelab fera de la multifréquence la principale caractéristique du détecteur de Garrett. La multifréquence dans un détecteur de métaux moins cher est une bombe. Le fabricant relativement jeune Nokta accorde plus d’attention à la résistance à l’eau et souhaite que ses modèles soient adaptés à la recherche sous-marine. Quest a décidé d’élever le niveau de ses machines économiques avec un meilleur équilibre au sol.

Cette amélioration et redistribution du marché est logique. De nouvelles technologies et entreprises émergent, la concurrence augmente et les stratégies de marketing changent également. Pour préparer mentalement l’avenir, il y a trois choses à retenir.

  • Le marketing est le premier aspect . Ironiquement, certaines des plus anciennes marques de détecteurs de métaux sont également très habiles dans la fabrication de détecteurs (Whites Fisher, Bounty Hunter, etc.). Ils deviennent soudainement terribles dans les stratégies de marketing modernes. Ils sont incapables de commercialiser efficacement leurs produits via Internet, les médias sociaux et des outils similaires. Les entreprises plus petites et plus jeunes, en revanche, peuvent utiliser Internet pour présenter leurs produits à des acheteurs potentiels, comme un canard à l’eau. Ils sont plus compétents dans leur domaine en ligne.
  • Le deuxième aspect concerne le changement de génération. Toutes les entreprises plus anciennes ont perdu leurs fondateurs ces dernières années. Ils ont pris leur retraite et l’entreprise a été soit vendue à des gestionnaires, soit privatisée. Le problème est que bon nombre de ces marques plus anciennes ont été fondées par des détecteurs de métaux. Ces fondateurs avaient vécu et respiré la poursuite du trésor et compris les besoins des clients. Ces stratégies de grandes marques sont créées par des hommes d’affaires qui ne savent pas ce que c’est que d’utiliser un détecteur de métaux sur le terrain. Nous assisterons probablement à des échecs majeurs de la part des grands acteurs dans un avenir proche.
  • La stabilisation est le troisième aspect . L’industrie n’a pas connu de percées significatives au cours des dernières années, comme prévu par le Great and Mighty XP Deus. Alors que les grandes marques proposent de nouvelles séries chaque année, il n’y a pas vraiment de nouveauté.

Nous devons être préparés aux nouvelles opportunités présentées par les jeunes marques innovantes et les marques plus anciennes noyées. Kellyco, par exemple, a une nouvelle équipe de direction, ainsi qu’un budget pour développer une stratégie marketing moderne et fabriquer une série de détecteurs. Selon les rumeurs, Garrett travaille sur les nouveaux appareils. L’un sera une machine sous-marine et un autre présentera une innovation à couper le souffle. Les entreprises commencent à partager des technologies. Peut-être que de telles collaborations peuvent aider l’industrie à sortir de la stagnation.