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Comment Caler Les Supports De Jambe De Force Bruyants

Les supports de jambe de force fixent non seulement les jambes de force dans le châssis de l’automobile, mais ils sont également conçus pour fournir un effet d’insonorisation entre les pièces mobiles sous la voiture et la cabine du passager. S’ils commencent à faire du son, chaque bruit est glissé à l’intérieur. Espérons que quelques-unes de nos idées répondront à vos propres problèmes.

4 Correctifs De Montage De La Jambe De Force Bruyante

4 Correctifs De Montage De La Jambe De Force Bruyante

Les bruits sortant d’un support de jambe de force défaillant ont été clarifiés comme des claquements, des coups, des grincements et des grincements. Celles-ci sont souvent plus évidentes lorsque vous heurtez des nids-de-poule ou des dos d’âne, que vous conduisez sur un sol accidenté ou que vous conduisez à basse vitesse tout en tournant les freins jusqu’au bout.

1) Lubrification

Il n’y a pas beaucoup de points de lubrification sur un support de jambe de force, mais il y a quelques choses que vous pouvez faire pour réduire le son.

Ressort de jambe de force

Au fur et à mesure que les ressorts de jambe de force se compriment, ils tournent également marginalement sur l’isolateur du siège de ressort (anneau jaunâtre sur le côté droit de l’image sur la jambe de force). Les ressorts hélicoïdaux se comportent différemment de nombreux ressorts différents. Ils ne fonctionnent pas seulement en ligne directe. Si le siège n’est pas lubrifié, surtout une fois qu’il est usé, le ressort se liquéfiera probablement et / ou cliquera en se déplaçant.

Soulevez le véhicule et retirez la roue. Tordez (trempez) l’isolant du siège du ressort et le capuchon du ressort généreusement avec un spray de silicone épais ou du lubrifiant supérieur Tri-Flow. De plus, la base du ressort malgré le fait que cela ne va pas beaucoup. (Vous avez enlevé la perceuse et vous y êtes donc de toute façon.) Attendez 24 heures pour sécher. Remplacez la roue et vous devez être sur votre chemin.

Avis n ° 1: Pourquoi ne pas recevoir de lubrifiant dans vos rotors. Ce matériau est aussi lisse que la merde d’oie, ce qui pourrait faire de l’abandon une expérience.

Avis n ° 2: pourquoi ne
pas utiliser le WD-40. Cela ne fera rien de bon aux ressorts hélicoïdaux. C’est un produit qui déplace l’eau, pas un lubrifiant.

J’ai vu des recommandations de pulvérisation sur le roulement. Ne fais pas ça. Tout ce que vous accomplirez, c’est que la dilution de la graisse du roulement, provoquant une usure beaucoup plus rapide du roulement. Si vos roulements sont à l’origine du son, vous devrez probablement les remplacer.

Isolateur de vibrations en caoutchouc

L’isolateur de vibrations en caoutchouc est votre remplissage entre les deux plaques métalliques du support de jambe de force. Il fournit l’effet d’amortissement du bruit. Le bruit sourd que vous entendez peut résulter de la séparation des plaques métalliques dans le caoutchouc. Par conséquent, la jambe de force semble toucher le fond si un composant en heurte un autre. L’une des meilleures alternatives pour résoudre ce problème consiste à emballer l’adhésif uréthane pour pare-brise impliquant les plaques de métal et de caoutchouc. Remplissez de chaque côté. (Remplissez les cavités comme vous le pouvez.) L’uréthane sèche en une consistance caoutchouteuse dure en 24 à 48 heures, reconstruisant essentiellement l’isolant à secousses.

Pour ce faire correctement, vous devrez retirer la jambe de force pour l’utiliser. Il n’y a tout simplement pas d’autre moyen d’obtenir toute la circonférence de l’isolant. Et idéalement, vous aimeriez la même somme d’uréthane tout autour.

Remarque: lorsque le bruit de cliquetis que vous entendez est un contact métal sur métal, vous remplacerez le support de jambe de force. Le caoutchouc s’est désintégré et il n’y a absolument aucun moyen de remplacer uniquement cette zone.

Un autre choix potentiel consiste à tordre l’écrou de montage de l’amortisseur au milieu de votre support de jambe de force. Cela peut comprendre le jeu de la rubber.Can
ne serrez plus d’ un tiers d’un tournant. Si un tiers ne fait pas l’affaire, vous devrez opter pour une alternative différente. Rien de plus qu’un tiers pourrait éventuellement entraîner plus de problèmes.

Deux) Correctifs Mécaniques

Les jambes de force et les supports de jambe de force sont des unités explicites. Il n’y a pas beaucoup d’ajustements qui peuvent être faits. Cependant, vous devez prêter une certaine attention à tout ce que vous pouvez contrôler. C’est vraiment de très bons soins. Si vous ne disposez pas d’une clé dynamométrique adéquate, vous devrez en recevoir une. La majorité des équipements que vous aurez à traiter, que ce soit uniquement l’entretien ou le remplacement complet, doivent être remplacés par une somme particulière pour maintenir correctement le travail. La plupart du temps, plus serré, c’est mieux. Vous pouvez simplement étirer le boulon, défigurer les filets ou pire de tout, fendre quelque chose.

Écrous de montage de jambe de force

La plupart des supports de jambe de force ont 3 boulons, ou goujons filetés, pour le montage dans le châssis du véhicule à moteur. Parfois, un ou plusieurs écrous retenant le support de jambe de force se desserrent. Au cas où cela arriverait à chacun d’eux, vous aurez plus de bruits de cliquetis lorsque l’ensemble de la jambe de force se détache du châssis. Cela peut user le filetage du nutor devrait se desserrer suffisamment, le goujon peut commencer à sortir du support, provoquant beaucoup plus de son. Les noix sont souvent facilement accessibles. Leur évaluation ne devrait donc pas poser de problème. Selon la marque de votre automobile, ils sont généralement serrés entre 21 et 10,7 m livres. Vous devriez être en mesure de découvrir la quantité précise de couple nécessaire sur votre manuel du propriétaire ou sur le site du fabricant.

Remarque: lorsque j’ai trouvé que l’un de ces derniers s’était desserré, j’investirais probablement dans les écrous de blocage en nylon de la bonne taille, puis je les remplacerais tous. Si une personne s’est détachée, les autres ne sont peut-être pas loin derrière. Éliminez chaque écrou à la fois, puis installez l’écrou serré au couple approprié. Fait correctement, cela devrait supprimer le problème. Mais vérifiez-les de temps en temps quand même. Je n’espère pas que quoi que ce soit soit éternellement.

Écrou de montage de choc

Tout comme tous les écrous de montage de la jambe de force, la possibilité que l’écrou se desserre est également assez faible, mais cela vaut sûrement la peine d’être vérifié. Tout ce qui n’est pas serré entraînera du bruit, s’usera plus rapidement ou se divisera.

Le composant amortisseur de vos propres ongles est boulonné au milieu du support. Il est maintenu en position avec un seul écrou à l’extrémité de l’arbre rotatif. Tout comme tous les écrous de montage, vous aurez besoin d’une clé dynamométrique. (Les pieds-livres de couple essentiels seront probablement beaucoup plus élevés que ceux nécessaires pour les écrous de montage. Consultez votre manuel du propriétaire ou le site Web du fabricant.)

Vous aurez besoin de 2 clés distinctes pour atteindre celle-ci sur l’arbre rotatif pour l’empêcher de tourner et vous pour tordre l’écrou. Ne cédez pas à une impulsion pour frapper un étau sur votre secousse. Vous pouvez vous détester presque immédiatement. Un autre choix consiste à acheter ou à louer un kit d’écrou de jambe d’amortisseur. C’est exactement ce qu’ils ont créé pour que votre vie soit plus facile.

3) Remplacement Lancé

Remplacer uniquement les roulements est un potentiel dans un grand nombre de supports de jambe de force. Mais je ne sais pas pourquoi vous remplacez simplement la posture. En général, toute la jambe de force doit être éliminée pour pouvoir remplacer le roulement. Au cas où vous auriez le tout là-bas, pourquoi ne pas remplacer la monture entière. Ensuite, vous avez un tout nouveau roulement unitaire et généralement pour beaucoup moins que tout. Évite de stresser quelque chose d’autre qui ne va pas par la suite. Et ne jamais tirer le tout.

4) Remplacement Du Support De Jambe De Force

Dès que vous êtes sûr que le support de jambe de force est à l’origine de votre son et qu’un examen vous permet de savoir qu’il ne peut pas être réparé, vous devrez remplacer l’élément. Il n’est pas essentiel que vous fassiez les deux exactement au même moment, mais je le ferais. Vous avez actuellement les outils à l’extérieur, vous êtes probablement sale, et quoi de mieux que de passer une journée à modifier les supports de jambe de force et à pratiquer vos jurons.

En fonction de vos compétences et de la disponibilité des outils nécessaires, le remplacement du support de jambe de force peut prendre entre 4 et 1 heures chacun. Comme cela implique le retrait de la réunion complète de la jambe de force, le remplacement du support, puis la réinstallation de la jambe de force. Votre ami le plus proche sera le manuel du propriétaire ou le site du fabricant pour les composants, les diagrammes, les valeurs de couple. Et peut-être YouTube.

De plus, bon sens. J’avais deux oncles, utilisant une éducation de premier niveau entre eux, qui pouvaient démonter n’importe quelle partie de l’équipement de la ferme, puis le remettre ensemble. Le premier morceau qu’ils ont éliminé est allé dans le coin le plus éloigné du magasin en fonction de l’endroit où il est sorti. Prochain peu à côté. Etc. Remettez les choses ensemble dans l’ordre inverse. Jamais manqué de faire le travail.

Soulevez la voiture, bloquez-la pour vous assurer qu’elle est sécurisée et débarrassez-vous de la roue pour obtenir votre jambe de force.Selon la voiture, vous devrez peut-être déconnecter les tirants et d’autres pièces (telles que les conduites de frein) dans la jambe de force. Je me débarrasserais des deux écrous des boulons fixant la jambe de force dans la fusée avec 1 boulon. (Laisser le boulon suivant en place continuera à empêcher la jambe de force de tomber sur le ciment lorsque vous éliminerez les 3 écrous de support du compartiment moteur) Éliminez les écrous de support, puis le boulon d’articulation précédent et extrayez la jambe de force.

Remarque: les boulons d’articulation ont été fixés avec un couple d’environ 35,1 m-livres, vous avez ensuite parcouru 100000 miles dans la neige, le sable et les lave-autos, vous aurez donc probablement besoin d’une douille à l’aide d’un bras solide (pub de disjoncteur) pour les recevoir desserrés. . Avec l’aérosol Liquid Wrench entrant dans l’huile.

Fixez la jambe de force à un étau d’établi (au cas où vous en auriez un) pour plus de simplicité et de sécurité. Vous aurez besoin de sangles de compression à ressort hélicoïdal (avec goupilles de verrouillage de sécurité) pour soulager les ressorts. Lorsque la pression est relâchée sur les ressorts, retirez l’écrou au sommet de l’amortisseur et retirez l’ancien support de jambe de force. (Si vous ne disposez pas des outils nécessaires, vous pouvez acheter un kit d’écrou de jambe d’amortisseur) Installez le dernier support de jambe de force selon les instructions du fabricant.

Aujourd’hui, il ne s’agit plus que de tout remonter dans l’ordre inverse. (Tout comme ces deux agriculteurs plus âgés.) Assurez-vous de serrer chacun des écrous (comme les écrous d’entraînement) les quantités nécessaires. Au cas où vous ne l’auriez jamais fait auparavant (je ne l’ai pas fait, mais je suis assez certain de pouvoir le faire), prenez votre temps, réfléchissez-y et, surtout, faites-le en toute sécurité. (Si ces ressorts se desserrent, ils peuvent faire beaucoup de dégâts.)

Informations Sur Le Montage De La Jambe De Force

Un support de jambe de force est exactement ce à quoi il ressemble. L’extrémité supérieure de l’ensemble de jambe de force (côté droit de la photo) qui se fixe au châssis de la voiture, mais ne le vendez pas brièvement. Il est loin d’être exactement le même type de support que le support de plaque d’immatriculation. C’est un mélange complexe de roulements, de caoutchouc et de plaques de montage reliant vos systèmes de direction et de suspension au corps principal du véhicule à moteur. Les supports de jambe de force sont un élément essentiel de votre système de suspension; même lorsqu’ils sont ruinés, ce système ne fonctionnera pas correctement.

Les supports de jambe de force offrent des trajets silencieux

Le support de jambe de force est un peu comme un sandwich avec des plaques métalliques pour le pain et une bague en caoutchouc (isolation) comme garniture. Il amortit les effets des bosses, des nids-de-poule et de la petite rue tuant en réduisant le bruit et les secousses et les secousses envoyées dans l’automobile en donnant un impact amortissant le son entre chacune des pièces mobiles sous la voiture et la cabine du passager. Lorsqu’il fonctionne correctement, beaucoup de bruit de la rue reste sous l’automobile.

Les Supports Bruyants Sont-ils Dangereux?

Le son en lui-même n’est évidemment pas dangereux, mais il est fort probable que cela indique que quelque chose ne va pas. Un support / roulement de jambe de force fantastique donne un effet d’amortissement du son garantissant que le bruit et les vibrations de la suspension ne sont pas transmis à la carrosserie de la voiture. Ils sont destinés à durer toute la durée de vie de votre véhicule sans lubrification ni entretien, mais comme nous le savons tous, des choses se passent. Une posture bruyante est similaire à une douleur constante dans votre genou indiquant que quelque chose ne va pas.

Les roulements de support de jambe de force sont en quelque sorte importants. Ils se comportent comme une direction qui a un impact sur la douceur et la réaction de l’automobile. Une mauvaise posture de montage de la jambe de force peut augmenter les distances de freinage, affecter la conduite et la direction, causer des problèmes de suivi et provoquer une usure plus rapide de vos pneus d’un seul côté (augmentant la possibilité d’une éruption). Par conséquent, si le son est une posture, il est temps de modifier le support de jambe de force. (Remarque: je ferais probablement les deux exactement au même moment pour les maintenir cohérents.)

Notes De Fin

Avant d’effectuer des travaux sur vos propres supports de jambe de force, assurez-vous que vous êtes familiarisé avec le retrait et le remplacement des composants importants pour la sécurité et le confort de fonctionnement de vos véhicules. Si ce n’est pas le cas, confiez-le à un expert. Oui, ça coûte plus cher. Mais faire correctement et en toute sécurité est bien plus important que d’économiser de l’argent aujourd’hui, simplement pour passer plus de temps à le faire correctement.

Note personnelle: il y a des années, j’ai fait tout l’entretien de nos voitures, comme un D-8 Cat. Avec les véhicules d’aujourd’hui, j’espère seulement trouver le liquide lave-glace à l’endroit idéal.