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Comment Calmer Un échappement Bruyant

Les systèmes d’échappement des véhicules n’existent pas pour atténuer le bruit du moteur. Ils assurent la sécurité des occupants en transférant simplement des gaz potentiellement mortels du compartiment du conducteur. Si votre échappement est bruyant ou devient plus fort, vous devez le réparer maintenant pour plus d’une raison. Nous vous informerons de la manière dont vous pouvez localiser le problème, puis de la meilleure façon de le réparer.

Et, clairement, vous trouverez des lois sur les sons d’échappement que vous n’avez probablement pas besoin de prendre en compte. Veuillez passer à SEMA Action Network> Ressources pour une liste des lois.

Raisons Courantes D’un échappement Bruyant

Le son d’échappement ne provient pas des tuyaux d’échappement. Votre système d’échappement fonctionne hors du moteur (collecteur d’échappement) dans les tuyaux d’échappement (qui dépassent normalement sous le pare-chocs arrière). Dans une voiture sage, c’est probablement environ 4; à un F150, il pourrait recevoir vers 20 de long. Tous les véhicules ont à peu près les mêmes éléments du système, quelle que soit la longueur.

Développez Votre échappement Le Système D’échappement

À moins que la provenance du son ne soit claire, vous devez jeter un œil au système complet. Peut-être que vous trouverez plus d’un problème. Cela peut être une procédure d’écoute, de regard et de texture. (Assurez-vous de faire la partie texture une fois que la voiture est froide. Les systèmes d’échappement peuvent être assez chauds. Conduire 200 miles, puis attraper votre tuyau d’échappement peut vous libérer des empreintes digitales pour le reste de votre vie.)

  • Collecteur . Avec le véhicule qui roule avec le capot disponible (avec la chaîne stéréo), écoutez près de la surface du collecteur. Un bruit de tic-tac rythmique peut indiquer un joint défectueux ou un collecteur fissuré. (Cela peut également être une indication d’un cliquetis du moteur ou d’un bruit de levage. Si vous n’êtes pas absolument sûr de l’origine, jetez-y un coup d’œil.) Lorsque vous conduisez, vous entendrez également beaucoup plus de son sortant du compartiment moteur depuis le système d’échappement ne canalise pas tout le son du tuyau d’échappement.
  • Joint en ligne . Si vous entendez un bruit de tic-tac, mais qu’il semble plus loin sur la ligne, ce sera probablement un joint en ligne qui fuit généralement le joint dans le lien du collecteur et du tube d’échappement.
  • Fuites de pièces . Pour inspecter le reste de la machine, vous devrez vous mettre sous la voiture ou le camion. Sur des blocs, ou des rampes, dans la cour de récréation, des clés de frein d’urgence dans votre poche. (Je connais probablement une méthode de sécurité anal, mais je suis venu très près de faire tomber un véhicule sur moi à cause de la précipitation et de la stupidité.) Commencez à rechercher des trous évidents, des fissures, des taches de rouille excessives, des taches noires et grasses. Ceux-ci seront probablement sur la base du tuyau, avec quelques-uns commençant à atteindre les côtés vers le haut. (Les résidus de moteur et d’échappement traverseront le sol.) Ayez une brosse métallique avec vous pour laver tout endroit qui semble probable afin que vous puissiez voir et texturer, c’est mieux.
  • Silencieux . Les silencieux commencent assez souvent à paniquer ou à se trouer. Cela apparaît normalement sur le sol près du coffre où l’humidité et les résidus s’accumulent. Parfois, votre silencieux aura une apparence enceinte car il s’est élargi à la suite du branchement de la prise. Dans tous les cas, il doit être remplacé.
  • Convertisseur catalytique. Ceux-ci rouillent rarement à l’extérieur, mais commenceront à faire un bruit excessif dans le cas où le composant intérieur se brise et commence à cliqueter. Si cela se produit, il va falloir le remplacer.

Pour vérifier exactement ce que vous pensez avoir découvert, collez le tuyau de votre aspirateur d’atelier dans votre tube de queue (avec le véhicule), inversez-le pour évacuer et tendez l’échappement. S’il y a des fissures, des trous ou des défaillances de joint, vous devez pouvoir vous sentir pompé. Il est également possible de vaporiser du savon à vaisselle sur toutes les zones du défendeur et de surveiller les bulles.

Remarque: si vous ne vous sentez pas à l’aise de faire votre propre examen, certains magasins de silencieux vous offrent une inspection visuelle gratuite.

6 Réparations Du Bruit D’échappement

Lorsque vous comprenez l’origine du son, le moment est venu de le réparer.

1) Joints endommagés

Des joints cassés ou endommagés permettent aux gaz d’échappement et au son de s’échapper dans le système. La réparation des joints résoudra ces deux problèmes et améliorera les performances du véhicule.

Joint de collecteur

La réparation du joint du collecteur sera probablement la moins agréable que vous ayez ce week-end. Assurez-vous que vous avez beaucoup d’huile pénétrante pour clé liquide et un jeu de douilles avec une barre de disjoncteur. Les collecteurs ont consommé beaucoup de chaleur au fil du temps, ce qui les rend souvent difficiles à enlever, même au cas où vous ne violeriez pas les boulons. Vous découvrirez de nombreuses vidéos YouTube affichant le remplacement du joint de collecteur, dont beaucoup sont spécifiques à une automobile ou à un moteur. Vous aurez également besoin de votre manuel du propriétaire ou même de votre documentation en ligne.

Les joints eux-mêmes ne sont pas si chers. L’occupation est simplement laborieuse et prend du temps, mais si vous êtes capable de le faire vous-même, vous pouvez économiser un peu d’argent sur les dépenses en magasin. (À moins que quelque chose de majeur ne tourne mal, comme un boulon cassé qui nécessite une sortie facile pour être éliminé. Ensuite, cela ne prend que plus de temps)

Joints en ligne

Il y en a probablement au moins deux sur votre système d’échappement, un dans lequel le tuyau est connecté au collecteur et un supportant le convertisseur catalytique. (Pour les systèmes d’échappement doubles, il y en aura deux fois plus.) Si vous découvrez un bruit et des gaz qui fuient, remplacez-le par un tout nouveau joint de bride de tuyau d’échappement. (ou vous pouvez utiliser un joint d’étanchéité en silicone à haute température.) Lors du choix des boulons et des écrous, assurez-vous de posséder une boîte de clé liquide utile car il y a de fortes chances que la chaleur d’échappement les ait rendus presque impossibles à éliminer. Vous voudrez peut-être également acquérir un kit de quincaillerie de collecteur d’échappement (titre sophistiqué pour deux boulons et deux écrous) et les remplacer.

Avis n ° 1: J’ai utilisé à la fois des joints et un fabricant de joints en silicone. Je les apprécie tous les deux. Le silicone fera très probablement deux ou 3 joints, ce qui ne sera donc pas aussi coûteux. Juste besoin d’être un peu plus précis.

Avis n ° 2: Quand j’ai eu une négligence de joint, je les remplacerais probablement tous. Tout est exactement de la même époque et avait exactement la même utilisation. Pourquoi prendre le risque de devoir tout refaire dans un mois ou deux?

2) Corrigez Les Composants Qui Fuient

2 Corrigez les composants qui fuient

Au cas où vous auriez découvert un trou ou une fissure dans le tuyau, voici 3 choix et leurs applications. Suivez les instructions du fabricant pour trouver le meilleur résultat. Tous prennent jusqu’à quelques heures pour durcir, même si certains veulent que la chaleur durcisse complètement.

Remarque: aucun des produits ne fonctionne sur la rouille. Assurez-vous donc d’utiliser une brosse métallique pour laver la pièce que vous fixez. Le brillant est le meilleur.

  • Des trous plus grands et des fissures plus grandes. Ciment pour silencieux Yale
  • N’importe quel trou ou fissure (dans la limite du raisonnable. Si le trou est plus grand qu’un quart, il y a de fortes chances que votre tuyau se désintègre.) Ruban d’enveloppe thermique Fiberfix

Divulgation complète: je n’ai jamais utilisé l’un de ces produits, mais d’après ce que j’ai lu, et aussi les témoignages, il semble qu’ils feront un excellent travail. À condition que vous ne leur demandiez pas de faire plus que ce pour quoi ils ont été créés.

3) Modifier le silencieux

Le remplacement du silencieux n’est généralement pas compliqué, mais très souvent, cela peut être un travail difficile.S’ils sont serrés sur le tuyau, vous gérez des pinces à boulons en U sales, rouillées, peut-être inamovibles. S’il est soudé, vous sciez un tuyau métallique difficile tout en restant penché sous la voiture ou le camion. Ou vous pouvez utiliser une meuleuse d’angle pour réduire à la fois le tube et les pinces. (Même dans le cas où vous êtes capable de trouver les pinces à l’aide de Liquid Wrench et même de jurer, vous ne devez en obtenir que de nouvelles)

Remarque: les meuleuses d’angle fonctionnent à 11000 tr / min et se clipsent comme un sacré. J’utilise le mien (le Makita auquel je me suis connecté) pour couper des parements / toitures en acier et des placages de roche parmi toute autre chose. Il faut très peu d’inattention pour avoir des ennuis lors de son utilisation. Si vous n’avez jamais utilisé de meuleuse d’angle, ce n’est peut-être pas le lieu idéal pour une clinique.

Dès que vous avez désactivé l’ancien et que vous avez sélectionné votre nouveau silencieux silencieux (comme le Walker Quiet Flow), vous voudrez peut-être ou aurez besoin de tous ou de quelques-uns des composants suivants pour tout remettre ensemble. et fonctionnement.

  • Hangars d’échappement. Vous n’aurez peut-être pas besoin de nouveaux hangars, mais à moins que les précédents ne soient en bon état, je les remplacerais. (Vous avez tout à part de toute façon, et ils sont tout aussi obsolètes que le silencieux.)
  • Adaptateur de tuyau d’échappement. Il est possible de les utiliser si le tuyau d’échappement et l’entrée du silencieux sont exactement de la même taille pour supprimer le soudage.
  • Colliers de silencieux d’échappement. Nécessaire pour remplacer les anciennes pinces. Surtout dans le cas où vous n’avez pas besoin de souder vos pièces ensemble.
  • Rallonge de tuyau d’échappement. Peut-être devrait étirer le tuyau d’échappement pour permettre aux hangars de s’aligner.

Lors de l’installation du nouveau silencieux, suivez les instructions de votre manuel, réassemblez la machine dans l’ordre inverse dans lequel elle a été retirée, assurez-vous de lire les instructions fournies avec le nouveau silencieux (il est généralement préférable d’avoir la fuite d’échappement à travers l’élément dans le direction appropriée.) De plus, il existe de nombreuses vidéos YouTube concernant le remplacement du silencieux.

Remarque: assurez-vous de consulter votre manuel du propriétaire (ou allez en ligne) pour localiser le type de remplacement que vous souhaitez. Non seulement il y a beaucoup trop d’options, mais vous devez prendre soin du diamètre du tuyau, des dimensions du silencieux et de la compatibilité. De plus, le type de hangar et le type de pince. Votre manuel doit être en mesure de vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées.

4) Installer Un Silencieux D’échappement

Installez un silencieux d’échappement à l’extrémité de votre tuyau d’échappement pour réduire le bruit d’échappement. Ceux-ci s’intègrent dans la finition de votre tuyau d’échappement en diminuant les dimensions de la douille (exemple: 10 cm de diamètre à 5 cm de diamètre) et en diminuant quelque peu le son. Ils sont simples à installer et bon marché. Il ne semble pas y avoir beaucoup de détails sur la réduction précise des décibels. Il semblera y avoir un débat sur la réduction des performances due à une tension supplémentaire au dos.

Je tombe dans le camp de plus de stress au dos, c’est mauvais. Ce sont l’une de mes dernières alternatives pour diminuer le niveau sonore. Vous voudrez peut-être obtenir un décibel mètre pour mesurer le son avant et après la configuration. Cela vous donnerait une idée de leur succès.

5) Insonorisé Que Le Sol

Ce choix peut sembler égoïste et indifférent aux autres. Mais si vous avez fait tout ce que vous pouvez pour faire taire le système d’échappement, permettez-lui également d’être légal; il est peut-être temps pour vous de vous assurer que vous pouvez toujours écouter votre propre musique. Après tout, personne n’est plus proche des sons.

Attention: ce matériau crée une dépendance en raison de son efficacité. Vous pourriez finir par le placer sur le toit, des panneaux de coffre pour booster votre voyage.

6) Voir Un Expert

Il y a manifestement une demande de solution d’échappement; autrement, Midas Muffler n’aurait pas plus de 2000 prises. Si vous ne pouvez pas comprendre ce qui cause le son ou si vous n’aimez pas vous allonger sous votre voiture avec de la saleté tombant sur votre visage, apportez-le dans un magasin de silencieux. Faire réparer professionnellement votre système d’échappement avec des composants et des garanties de main-d’œuvre peut être un choix plutôt attrayant. Au moins, pensez à obtenir un devis. Ensuite, il est possible de comparer les prix d’un expert à Do-It-Yourself. Et faites un choix éclairé.

Autres Questions à Considérer

Garantie

En général, peu de choses échoueront avec un nouveau système d’échappement automobile au cours des deux premières décennies. Mais des choses se produisent. Jetez un coup d’œil à chacun des nombreux rappels d’automobiles. Si vous avez encore de la garantie sur votre voiture ou votre camion et que vous pensez que cela crée plus de bruit qu’il ne le devrait, apportez-le au concessionnaire et faites-le examiner. Je ne peux pas faire de mal, et ils pourraient trouver quelque chose à réparer sans prix.

Notes De Fin

J’ai gardé mes voitures pendant de nombreuses années et je suis autant mécanicien que je suis spécialiste de Covid. Cependant, je suis convaincu que la majorité des gens peuvent effectuer une grande partie de l’entretien de leur propre véhicule. Habituellement, c’est accompli avec des quantités à peu près égales de bon sens, de patience et de temps. Avec aussi le manuel du propriétaire et la bière (plus tard, pas à travers).

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