Accueil Vélo Avis Guide D’achat 2016. Les Meilleurs Vélos De Montagne Sous

Guide D’achat 2016. Les Meilleurs Vélos De Montagne Sous

Partez à la conquête des rocailles, écrasez les montées raides et amusez-vous beaucoup sur ces incroyables vélos de montagne abordables

Cannondale Bête de l’Est deux

Des origines gluantes en Nouvelle-Angleterre aux jardins de pierre pénalisants des Appalaches, l’équitation sur la côte est accorde une grande importance aux capacités spécialisées. Comme la première bête de Cannondales de cet Est-une côte Est des années 90 préférée qui avait un boîtier de pédalier haut et un jeu de roues folles de 61 cm au coffre et de 66 cm vers le haut à l’avant-cette nouvelle variante réinventée excelle dans la conduite en bois épais. Avec des roues de 8 cm grignotant la roche sur des jantes de 27,5+, un espacement des impulsions Boost pour une rigidité supplémentaire des roues et des restes arrière asymétriques qui créent beaucoup de dégagement pour les pneus, il est donc à la hauteur de son nom Beastly. Insérez une fourche à suspension RockShox RL Boost de 120 mm, une transmission efficace 1×11 SRAM et des freins à disque hydrauliques Shimano Deore, et c’est tout ce que vous voulez pour apprivoiser les terrains diaboliques à l’Est ou ailleurs.

Infos : cannondale.com

Diamondback Atroz Comp

Une disposition distinctive du cadre de base surélevée aide à éliminer les claquements de cordes sur l’Atroz Comp, lui offrant une conduite silencieuse lorsque vous rebondissez dans des rocailles. Avec 120 mm de débattement de suspension à l’avant et à l’arrière, c’est une conduite en douceur. Le cadre en aluminium est construit autour d’un système de suspension arrière à pivot unique très simple mais fiable utilisant un amortisseur arrière RockShox Monarch R. À l’avant, une fourche RockShox XC32 engloutit les pierres, les racines et les ornières. Et malgré son petit prix, cette version ne lésine pas sur les éléments. Il comprend de puissants freins à disque hydrauliques et une transmission fiable à un seul anneau SRAM 1×10 qui enrichit considérablement sa manière douce et furtive.

Infos : diamondback.comFelt DD30

Si vous êtes intrigué par le concept d’un gros vélo comme un jouet d’hiver, ou comme une flèche supplémentaire pour votre carquois tout-terrain, mais que vous n’êtes pas prêt à investir une fortune pour des fonctionnalités telles que le carbone ou la fibre de suspension, ce fattie de Felt peut convenir au facture. Avec son cadre et sa fourche en aluminium brillant et sans fioritures, c’est une excellente introduction aux capacités uniques d’un gros vélo sur terrain dur. Les pneus Schwalbe Jumbo Jim substantiels de 10 cm offrent une adhérence Velcro à environ 5 psi, et ils sont légers en raison de leur taille, ce qui n’est pas un élément énorme lors de la conduite sur des sentiers de neige damés, mais certainement perceptible sur un terrain spécialisé. La manivelle Race Face Ride 2x avec plateaux 24/38 fournit un vaste assortiment d’équipements pour suivre toute cette adhérence. Le kit de composants restants suit également, avec de belles touches comme un guidon et une tige de selle en carbone.

Infos : feutrebicycles.comGiant Stance 27,5 1

Giant a présenté le spectacle Stance l’année dernière en tant qu’alternative économique pour ses vélos de route Maestro Suspension. Plutôt que le Maestro complexe à double liaison, Stance utilise une configuration à pivot unique nommée FlexPoint. Cette version a 120 mm de débattement arrière avec une secousse RockShox Monarch R. Le R signifie que vous pouvez ajuster le taux de rebond, une fonctionnalité merveilleuse dans un sous-vélo. À l’avant, une fourche RockShox Recon Gold RL Solo Air de 120 mm comprend une fonction de verrouillage pour des montées en douceur. La transmission Shimano (un mélange de Deore et SLX) et les freins hydrauliques offrent un contrôle précis des changements de vitesse et du freinage. Cette version comprend une tige de selle ordinaire, mais le cadre est doté de guides de câble qui permettent de passer sans effort à un compte-gouttes à l’aide d’une télécommande.

Infos : vélos-géants. comGT Zaskar 27.5 LE Expert XT

Il n’y a pas beaucoup de créations de vélos de montagne qui ont résisté à l’épreuve du temps mieux que la disposition du cadre Triple Triangle signature de GT. Zaskar est un nom de version qui existe depuis le début des années 1990, et cette version 2016 combine également le riche héritage des GT avec des substances de la nouvelle école dans un cadre super rigide, durable et amusant à déchirer sur les sentiers de cross-country. Le triangle reste, mais celui-ci est amélioré avec des roues de 70 cm ainsi qu’une géométrie plus souple. Les éléments sont également remarquables. En plus d’une transmission Deore Shimano XT, vous recevez une paire de roues tubeless de Stans, la société qui a conçu les technologies tubeless, ainsi que les pneus Schwalbe Racing Ralph préférés des coureurs XC.

Coût :
Infos : gtbicycles.com

Jamis Komodo Guru Si vous avez la chance de posséder des chemins de flux new-school près de chez vous, alors c’est vraiment un semi-rigide avec lequel vous vous amuserez. L’angle de tête tordu a été créé pour une fourche de 120 mm à déplacement plus long, ainsi que les bases courtes de 425 mm le rendent idéal pour les bermes de rail et le fonctionnement dans vos propres manuels. Les roues de 70 cm vous offrent un peu plus de fermeté tout en vous permettant de sortir rapidement des virages. Sans suspension arrière, c’est un grimpeur efficace sur les chemins plus lisses ou les routes de pompiers, il est donc possible d’atteindre la surface un peu plus rapidement. Cette version comprend un mélange de composants adaptés aux sentiers, notamment un poteau compte-gouttes, des jantes sans chambre à air et Ritchey Trail Éléments de cockpit de série conçus spécialement pour la géométrie moderne des vélos de route.

Infos : jamisbikes.comKona Precept 130

Disons que vous avez récemment été piqué par le virus du trail. Vous rêvez de parcourir des chemins de compétition mais votre vieux tacot n’est pas fait pour ça. Il est difficile de trouver un nouveau vélo de route avec une suspension, une géométrie de cadre et des composants appropriés ci-dessous, mais le tout nouveau Precept de Konas peut être exactement ce que vous recherchez. Il est inspiré du Process 134 bien-aimé de Konas, mais avec une construction et des éléments axés sur la valeur. Kona a réduit les coûts en utilisant une suspension arrière à l’aide d’un amortisseur monté sur le tube supérieur, mais il offre 130 mm de suspension arrière active. Un tube de direction conique ainsi qu’une fourche RockShox Sektor Silver de 140 mm à l’avant lui assurent une manipulation sûre des matériaux bruts. En général, c’est tout ce que vous voulez aller frapper sur les chemins.

Infos : konaworld.comMarin Mount Vision 5

C’est une bonne affaire de vélo pour Le point d’entrée de la série de vélos de route Marins Mount Vision possède exactement la même suspension arrière IsoTrac que celle utilisée sur les versions haut de gamme de Marins Mount Vision qui coûtent environ dix mille. Celui-ci est en aluminium, au lieu de carbone, et le sien est équipé de composants beaucoup plus économiques. Cependant, avec un débattement de suspension de 140 mm à l’avant et à l’arrière et une géométrie de route contemporaine comme un tube de direction lâche de 67,8 degrés et de brèves bases de 435 mm, c’est un polyvalent flexible pour la conduite hors route. Avec environ 15 kg, ce n’est pas seulement léger, mais une transmission 1×10, des freins à disque hydrauliques, ainsi qu’une tige de selle télescopique en font un véritable dompteur de piste dès la sortie de la boîte.

Informations : marinbikes.comNiner EMD 9 1-Star DeoreIl est difficile de trouver un vélo avec de vrais rêves de course qui coûte environ. Cependant, ce semi-rigide en aluminium, bien que petit dans sa propre construction, incite à presser plus de vitesse sur un terrain XC plus lisse. C’est dit directement sur le tube supérieur, qui sera marqué avec les mots pédale plus rapidement. Construit avec une géométrie XC classique (angles tête/siège 72/74) et des roues de 74 cm à roulement doux, c’est un petit style rétro et c’est exactement ce qui le rend agréable. La fourche RockShox Recon Silver Solo Air de 100 mm utilisant un axe traversant de 15 mm aide à favoriser le contrôle sur les terrains accidentés, ainsi que la transmission Shimano Deore est une question de fiabilité. un peu plus vite ou en ligne lors de votre toute première course de cross-country.

Informations : ninerbikes.comSanta Cruz Superlight D

Plutôt que de choisir une seule dimension de roue et de l’annoncer exceptionnelle, Santa Cruz utilise des roues de 70 cm pour les Superlights de petite et moyenne taille, et de 74 cm pour les grandes et XL. Le résultat : une coupe beaucoup plus ajustée et une meilleure gestion pour les cyclistes de toutes tailles. Cette stratégie sans compromis est le sujet de ce vélo, qui peut faire double emploi en tant que coureur de parcours quotidien et coureur intermittent de XC. Sa suspension arrière de 100 mm, gérée à l’aide d’une conception à pivot unique à manches longues ainsi que d’une secousse Fox Float Performance, a été conçue pour allier performances de pédalage et conformité aux petites bosses. En plus de la fourche RockShox Recon Gold TK de 120 mm, il se déplace un peu plus à l’avant. Avec un sage mélange de pièces, y compris une transmission Shimano Deore, des freins à disque hydrauliques SRAM,et les composants du cockpit Race Face-est d’offrir le meilleur rapport qualité-prix.

Infos : santacruzbicycles.comCambre spécialisé 29

La gamme totale de camber a été remaniée cette saison avec une nouvelle géométrie qui comprend des haubans plus courts, un boîtier de pédalier inférieur et un angle de jeu de direction qui est un niveau complet par rapport à précédemment. De plus, il est doté d’un amortisseur arrière Brain sensible à la position amélioré qui s’engage simplement lorsqu’il atteint le point de rupture à 25 % du déplacement. Des états spécialisés permettent à la suspension de devenir active tout en améliorant l’efficacité du pédalage. Le Camber est également actuellement disponible en variantes de suspension de 27,5 ou 74 cm, et nous apprécions ce 29 pouces d’entrée en utilisant un sous-coût. Les énormes arceaux, ainsi que 120 mm de débattement avant et arrière, permettent une conduite positive sur tous les types de terrain XC.

Infos : specialise.com