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Impressions Du Premier Tour. Navette Pivotante

Un vélo électrique en carbone de pointe que vous ne pouvez pas avoir – cependant.

Au cours des deux dernières décennies, Pivot travaillait tranquillement sur quelques-uns des vélos de montagne les plus innovants jamais fabriqués, le vélo de montagne électrique Shuttle. De l’ensemble de son cadre en fibre de carbone avec une suspension de conception dw-link de 140 mm à une géométrie compétitive plus proche du Firebird axé sur l’enduro que tout autre de sa propre gamme, Pivot n’a rien retenu après la conception de la navette.

Le système Shimanos STePS E-8000 alimente le vélo, Pivot fait également quelque chose d’intelligent avec sa batterie de 503 watts-heure pour générer une intégration ultra propre et opérationnelle : une plaque sur mesure remplace la partie réduite de la batterie Shimano afin qu’elle puisse se boulonner à la base du tube diagonal. En plus de maintenir la batterie, cette plaque est une pièce structurelle qui ajoute de la rigidité et de la résistance au cadre. Les batteries peuvent être échangées en environ cinq minutes pour de longues aventures ou des tours supplémentaires sur la route, et un port résistant à l’eau permet de recharger sans retirer la batterie.

Ayant un poids revendiqué de seulement 20 livres, la navette pèse environ six livres de moins que les vélos électriques les plus légers que nous ayons rencontrés, et elle peut même sembler un peu plus douce que celle sur la route. Non seulement il peut être rigide et précis, mais aussi la géométrie (telle que les bases ultra-courtes de 44 cm) rend la texture de l’avant comme sur un vélo standard. Un centre avant très long empêche l’avant de devenir trop doux sous la puissance, ainsi que la suspension pointue à maillons dw se sent efficace tout en restant souple et active sur les bosses. Il n’y a pas de compagnie humoristique se vautrer, se bloquer ou voler de l’élan dans la géométrie pour entraver votre mouvement vers l’avant.

Dans le but d’améliorer la rigidité des roues et du cadre, Pivot utilise son espacement d’axe arrière Super Boost Plus de 157 mm, tout comme il l’a utilisé sur le Switchblade. Et comme le Switchblade, le Shuttle peut actionner des roues de 29 pouces ou 70 cm avec un dégagement pour un pneu d’environ 8 cm de large.

J’ai passé trois heures à pédaler avec la navette dans le désert du Nevada à l’extérieur de Las Vegas (en utilisant une grande partie du temps investi en mode Boost) et je jure que la batterie semblait durer plus longtemps que les vélos armés STePS E-8000 supplémentaires. a terminé la session avec deux de ces cinq pubs restant sur l’estimation. Peut-être était-ce la nature vallonnée du terrain désertique, ou peut-être était-ce le vélo plus léger qui venait jouer. Il est certainement possible qu’en mode boost, le moteur n’ait pas eu à travailler aussi fort que sur des motos plus lourdes.

J’ai utilisé beaucoup de vélos de montagne électriques en ce moment, et la navette est en fait dans une ligue à part. Il est doux, d’apparence propre et ressemble plus à un vélo de route normal qu’à n’importe quel vélo électrique que j’ai essayé. Prêt pour les mauvaises nouvelles ? Vous ne pouvez pas en obtenir un. En Amérique du Nord de toute façon, la navette n’est offerte qu’en Europe. Pivot adopte maintenant une stratégie quelque peu conservatrice, attendant de voir comment les choses vont évoluer en termes de demande et d’accessibilité des sentiers. Pendant ce temps, Pivot entend promouvoir toutes les Navettes en Europe, avec un coût de 9 999.