Accueil Vélo Avis KHS Aguila Review Meilleurs Vélos De Montagne Bon Marché

KHS Aguila Review Meilleurs Vélos De Montagne Bon Marché

La transmission 1×10 est une trouvaille rare sur un VTT à ce prix.

À emporter: L’Aguila est un vélo convivial qui convient parfaitement à tous les temps ainsi qu’aux trajets quotidiens sur plusieurs surfaces en plus des trajets occasionnels sur la route.

  • Transmission Shimano 1×10 vitesses
  • Fourche 100 mm Suntour XCM32
  • supports de porte-bagages et garde-boue

Poids : 144kg. (TG)

Les vélos de montagne à moins de 1 000 dollars sont une catégorie agréable, car de petits changements peuvent changer radicalement les performances et le coût d’un vélo. Cent dollars peuvent passer presque inaperçus sur une plate-forme, mais sur un vélo comme le KHS Aguila, dont Benjamin représente au moins 10 % du coût total. La combinaison de la transmission, des freins, de la fourche et des caractéristiques stylistiques du cadre peut radicalement modifier à la fois les performances du vélo et le plaisir de son utilisateur.

L’Aguila est un excellent vélo polyvalent pour se promener en ville tout au long de la semaine et parcourir les sentiers le week-end. Trevor Raab

L’Aguila est construit autour d’un cadre en aluminium robuste et sans fioritures. Vous trouverez l’acheminement interne des câbles et vous n’allez pas non plus localiser les axes traversants. Vous pouvez néanmoins trouver des supports à œillets pour obtenir un porte-bagages arrière et un garde-boue. Vous trouverez également une transmission Shimano Deore 1×10 vitesses, un bonus étrange pour placer un vélo sous le plateau 30t et la bande 11-42 vous offrent un vaste assortiment d’engrenages, en particulier vers le bas du spectre. La facilité d’une transmission 1x est incontestable ; les seules options que vous devez faire sont plus difficiles ou plus faciles, sans aucun problème avec les plateaux. Avec le changement est nette et précise. Les freins à disque hydrauliques Shimanos MT200 ne sont qu’un autre plaisir : les deux puissances de freinage et la modulation sont toutes excellentes.

5 choses que nous aimons à propos du KHS Aguila

Montures à œillet

Montez un support et un garde-boue pour faire de ce vélo un vélo de banlieue tout temps et tout-terrain.

10 vitesses

Les transmissions à 10 vitesses ne se trouvent pas souvent sur les vélos de cette gamme de prix.

1x transmission

Le seul plateau avant permet de modifier facilement les décisions.

Freins Shimano

Les freins à disque hydrauliques Shimano MT200 offrent une bonne puissance de freinage et une bonne modulation.

Levier de verrouillage

Tournez ce levier pour verrouiller la fourche afin d’obtenir une conduite beaucoup plus efficace sur un terrain lisse.

Mais il y a un compromis. La fourche à ressort hélicoïdal Suntour XCM 32 est épaisse, son propre poids est plus évident lorsque vous atteignez les sentiers. Vous pouvez ressentir un excès de poids à l’avant lorsque vous essayez de tirer le vélo vers le haut et par-dessus des bûches et des rochers. La plupart des vélos de cette gamme de prix ont des fourches à ressort en spirale, c’est difficile à éviter. Lorsque vous travaillez dur pour maintenir les coûts aussi bas que possible, des compromis doivent être faits. Vous trouverez la fourche raffinée RockShox XC30 sur d’autres vélos de montagne bon marché, mais ces cycles n’auront pas de transmission 1×10. Le Trek Marlin 7 et le Giant Talon 29 2 possèdent la fourche RockShox, cependant, le prix est équilibré en passant à une transmission 2×9 vitesses. Vous obtenez de meilleures performances sur la route, mais la modification n’est pas aussi nette.
Détails de KHS Aguila

Conception: XC
Substance : Aluminium
Taille de roue: .. 27,5 en (S), 29 (M-XL)
fourches: 100mm Suntour XCM 32-Lo
Entraînement: Shimano Deore 1 x 10 vitesses
manivelles: Suntour SR Zeron
Plateaux: 30T
Cassette : 11-42
Freins : Shimano MT200 Disques hydrauliques
Roues : Jantes Alloy Plus Disc, 32 rayons
Pneus : 2,6 po . Kenda Havok (S), 2,2 pouces
Selle Kenda Honey Badger (M-XL) : KHS Sport
Tige de selle : alliage Micro-adjust
Guidon : alliage
Potence : métal forgé 3D

Géométrie De Vélo De Montagne Moderne

La géométrie est à jour, et c’est pour indiquer son long et son ralenti. La portée de mon vélo d’essai XL était de 467 mm, et c’est un peu plus que le Trek Marlin 7 concurrent. La hauteur de la pile, cependant, ne reflète pas le Trek. En 639 mm, c’est décontracté, préférant une position de conduite droite. L’angle de tête de 67,5 degrés est mou selon les critères XC. Il rend le vélo plus souple sur les chemins accidentés, mais vous perdez un peu de maniabilité à basse vitesse sur les chemins étroits et techniques. Dans des cas comme celui-ci, ce n’est pas quelque chose. En réalité, c’est un compromis judicieux pour obtenir un vélo qui porte de nombreux chapeaux.
La fourche Suntour XCM32 de 100 mm n’est pas aussi élégante que les fourches chères, mais c’est un travail décent pour lisser les choses difficiles. Trevor Raab

Lisse Et Stable

L’attrait de ce vélo est sa capacité à passer en toute transparence de la rue à la piste, de l’épicerie au vélo de route. Il n’a pas exactement les mêmes attributs de conduite excitants et animés depuis le Marlin 7 ou le Talon 29 deux; son solide, stable et imperturbable. Il résiste aux poussées sur les chemins accidentés, la direction est lente et l’avant est également lourd. Mais si vous ralentissez et adhérez à des sentiers adaptés aux débutants, l’Aguila vous récompense avec une conduite stable et inspirante dans le buggy. Le changement est excellent, en particulier sous stress, et le plus petit équipement 30 x 42 convient parfaitement pour vous hisser sur des pentes raides et longues. Il y a un certain nombre de sauts énormes entre les vitesses qui sont inévitables car vous n’avez que 10 rouages pour entrer dans les 11 autour du 42, mais ceux-ci sont juste apparents sur le trottoir et honnêtement,Je ne l’ai pas trouvé discutable. L’élément clé est que les engrenages très bas de gamme étaient là quand je les ai souhaités.

Il est difficile de contester toute l’apparence propre d’une transmission 1x. Trevor Raab

Alors à qui s’adresse ce vélo ? L’Aguila est une excellente option si la conduite sur route fait partie de votre passion, mais pas la seule et si vous avez besoin d’un seul vélo pour tout faire. Il est suffisamment robuste et résistant pour supporter les déplacements intensifs et les déplacements en ville, et il a les moyens de prendre bien soin de vous si votre trajet vous emmène hors de la rue.

KHS