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Le Blog De Zap N’est Pas Un Blog. Choses Qui Me Font Merveille

Zaps N’est Pas Un Blog Blog. Choses Qui Me Font Merveille

Dans le numéro de janvier 2014, l’article Editors Choice de RBA, j’ai rendu hommage à Al Fritz, décédé plus tôt cette année. Al Fritz, un Schwinn de longue date, est celui qui a inventé le nouveau Schwinn Stingray à l’époque. Le Schwinn Stingray était ce vélo. Il a eu l’impact le plus profond sur ma vie que toute autre invention à deux roues. La Stingray, comme des centaines de milliers d’autres qui ont grandi dans les 152 cm et 178 cm, a été le fondement de notre existence. Cela a fait de nous des casse-cou et des fabricants, des coureurs et des aventuriers.

Mon meilleur cliché de l’action (saut de rampe à rampe), à bord d’une de mes Stingrays.

Au cours d’une décennie, à partir de 1967, j’ai eu un certain nombre de Stingrays. Chacun a été personnalisé à l’aide d’un hochet et d’une scie à métaux. Une torche de soudage a également été utilisée. Mes collègues d’Hollywood Hills et moi-même avons lancé les Schwinn Sliders en 1973. Nous avons créé des pistes de BMX sur des chemins de terre dans toute la ville, maîtrisé les wheelings (assis et debout) et organisé des concours de bunny hop exténuants (nettoyage d’un banc a donné les meilleurs droits de vantardise), a sauté des cages d’escalier, a sauté des cages d’escalier et est monté dans le terrain de vélo Le Conte Jr, haut chaque matin avec un certain fanfaron qui n’était pas sans rappeler Marlon Browno et son équipe Black Rebel MC roulé à Wrightsville dans The Wild One. La scène d’ouverture des enfants fous de BMX On Any Sunday de Bruce Browns n’était pas sans rappeler celle qui définissait notre vie quotidienne à Hollywood.

Tout cela à l’esprit, j’ai été ravi d’apprendre que Schwinn célébrerait le 50e anniversaire et rendrait hommage à Al en publiant un rayon commémoratif en édition limitée. Le cadre chromé et l’hommage à Al sur le garde-chaîne sont tous les deux cool. Que font la fourche à suspension, la roue avant de 30 cm et les sissy bars suspendus? Ces mods fantaisistes pourraient être attribués à la série Pea Picker / Orange Krate, qui est arrivée quelques décennies après la Stingray. Pour moi, ils n’ont pas leur place sur un vélo qui revendique l’héritage dépouillé du Stingray.

L’édition limitée de Fritz Fifty sera disponible à l’achat.

Puristes de Stingray, je ne veux pas avoir l’air raide, mais ce vélo n’est pas le Schwinn Stingray qu’il était lorsqu’il est entré pour la première fois dans la vie des jeunes. Il n’y aura que 500 vélos Fritz Fifty. Les vélos seront disponibles pour les concessionnaires Schwinn Signature à partir de décembre, avec un prix de détail suggéré de 12 £.

OUI, MAIS PAS ENCORE

Je ne veux pas ressembler à un roadie classique qui se moque de l’idée que les vélos de route soient utilisés autrement que pour les tournées et les courses de critérium en circuit fermé. Les vélos peuvent être décrits comme des vélos. Ce sont des véhicules motorisés pour le vol et le plaisir. Vous pouvez les emmener où vous voulez. Cette photo de Trek Madone parvient toujours à ébouriffer un peu mes plumes. C’est parce que je deviens grincheux à propos des messages amusants de Trek. (Et oui, c’était le premier numéro de RBA en 1993. Il mettait en vedette Toby Henderson sautant une DeRosa jusqu’à des hauteurs de flexion de cadre. C’est encore un grand pas en avant de penser que c’est ainsi que les pilotes Madone utiliseraient leurs vélos de route à cadre en carbone sur n’importe quel jour.

EN DÉFENSE DE PROPORTION (OU DE SE SALIR LES MAINS).
Même si je fais de mon mieux pour être heureux et joyeux dans tous les aspects de la vie, je dois parfois admettre que je deviens un peu potelé. J’ai été mal à l’aise par quelqu’un qui s’est plaint de l’absence d’histoires et de rapports Web que nous avions publiés. C’est une observation tout à fait acceptable. Il a ensuite aggravé les choses en comparant notre site Web à Bicyclings, qui contient de nombreuses autres histoires. J’ai failli vomir. Je n’essaie pas de dénigrer les gars du vélo, mais cette comparaison est tellement bizarre qu’elle me fait rire.

Tout d’abord, le vélo fait partie de la famille Rodale. C’est le magazine de vélo le plus riche d’Amérique. Pour vous donner un exemple, la tête de mât de Bicycling comportait 18 rédacteurs et 19 contributeurs au moment de mon dernier regard. Ouah. Étonnamment, Bicycling engage des pigistes pour écrire tous les aspects de leur site, des critiques de vêtements aux articles de fond.

Oui, je me rends compte que j’ai l’air défensif ou envieux. Mais je suis très fier du travail de notre petite équipe et je le défendrai vigoureusement. Bien que nous puissions avoir quelques lacunes chez RBA, la passion et la production des biens n’en font pas partie.

Continuons à rouler et soyons prudents !

Zap