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Qui Doit Trouver Un Casque VR Autonome

Qui Doit Trouver Un Casque VR Autonome

Les individus ont généralement besoin d’un casque VR pour pouvoir jouer à des jeux, voir des films ou créer et expérimenter l’art. Il existe de nombreuses alternatives de la bibliothèque de contenu d’Oculus pour vous occuper dans l’une de ces régions. Cependant, vous ne devriez pas vous attendre exactement au même nombre, au même nombre ou à la même épaisseur d’aventures sur un casque VR autonome, car vous utiliseriez un système VR connecté à un PC de jeu ou à une PlayStation 4, et qu’une très petite fraction des matchs encourage. VR en aucune façon. La réalité virtuelle est encore un domaine naissant et créateur.

Comment Nous Avons Choisi Et Analysé

Les capteurs du casque Oculus Quest surveillent votre emplacement au fur et à mesure que vous avancez, vous n’avez donc pas à installer d’équipement extérieur. Vidéo: Signe Brewster

, nous avons analysé l’Oculus Go avec le Lenovo Mirage Solo par rapport aux casques VR cellulaires. , nous avons ajouté l’Oculus Quest à notre gamme de tests. Nous avons évalué chaque casque selon ces caractéristiques:

  • Un excellent écran haute résolution: l’écran doit apparaître net, démontrer un minimum «d’impact sur la porte» et laisser joliment les couleurs claires et foncées.
  • Surveillance à l’échelle de la pièce: des casques qui pourraient vous suivre pendant que vous faites le tour d’une pièce – du moins lorsque vous rétrécissez ou tordez de quelque façon que ce soit – créent une expérience beaucoup plus immersive.
  • Confort: Nous avons analysé l’ajustement et la relaxation, y compris la douceur avec laquelle un casque repose sur la peau du visage et s’il redistribue efficacement le poids à l’arrière de l’esprit. Nous avons également suivi la quantité de nausées; La réalité virtuelle fait que certaines personnes subissent aujourd’hui une sorte de mal des transports, généralement lorsque les mouvements dans le casque ne correspondent pas à leurs mouvements corporels.
  • Grands contrôleurs: nous pensons que deux commandes sont meilleures que vous, nous avons donc privilégié des écouteurs qui surveillent les deux paumes. Les contrôleurs doivent également être plus confortables à tenir et intuitifs à utiliser, et suivre l’emplacement de vos paumes.

L’Oculus Quest simplifie la tentative de VR – et suffisamment agréable pour en valoir la peine – par rapport aux canettes nécessitant des câbles et des PC coûteux. La quête comprend deux contrôleurs compétents et fonctionne avec un certain nombre de nos jeux préférés. De plus, il est suffisamment petit pour être jeté dans un sac fourre-tout ou un sac à dos, il est donc possible de le séparer au bureau ou même lors d’une fête. Il est possible de mettre cela en place et de commencer à jouer moins d’un instant; grâce aux capteurs intégrés qui surveillent les deux commandes tactiles et vos autres mouvements, vous pouvez parcourir tout un espace et les canettes ne perdront jamais votre position. Avec un câble Oculus Link, le Quest pourrait être connecté à un PC pour obtenir des rencontres VR beaucoup plus complètes.

Il y a beaucoup à faire dans un casque Quest. Nous avons salué le retour de plusieurs de nos jeux préférés, y compris l’addictif Beat Saber , qui à lui seul pourrait justifier l’achat de la quête.

Nous aimons aussi le Matrix – comme Superhot , le Adventure Tilt Brush de peinture 3D , ainsi que le puzzle d’aventure Match Moss .

Si vous avez un PC, vous pouvez vous connecter à partir du Quest et jouer avec le très attendu Half-Life: Alyx (en utilisant le câble Oculus Link distinct).

Le Quest fait partie des tout premiers casques autonomes capables de vous suivre pendant que vous vous promenez dans un espace. Vous pouvez même procéder de quelque manière que ce soit ou pencher la tête vers l’arrière ou sur le côté, et votre corps numérique fera exactement la même chose. Cela permet une expérience beaucoup plus réaliste par rapport à celle des écouteurs autonomes bas de gamme, qui apaise vos yeux dans la réalité virtuelle mais reposent largement sur l’entrée de contrôle pour le mouvement. La surveillance des mouvements du Quest donne l’impression d’être réellement là, très similaire à ce qu’un casque PC peut offrir. Même si un casque PC utilisant une surveillance plus précise, comme le Valve Index ou le HTC Cosmos Elite, peut mieux reproduire votre mouvement et éviter des problèmes qui brisent la réalité, tels que vos mains qui s’éloignent, la quête est suffisamment convaincante pour franchir ce premier seuil. à la «réalité».

Lorsque vous recherchez un monde numérique, cela vous permet également de vous promener dans un espace sans canettes perdant votre emplacement. Les canettes PC sont connectées à votre ordinateur par un câble (si vous n’achetez pas d’adaptateur sans fil coûteux), ce qui limite la zone où vous pouvez marcher et crée un danger de trébuchement ennuyeux. Cependant, le système Guardian d’Oculus jette une arme numérique lorsque vous allez devenir un mur ou un autre objet. Une zone d’au moins 1,5 m 2,1 m est préférable pour obtenir Quest, bien que nous puissions jouer à des jeux avec seulement quelques pieds accessibles. Mais une distance plus compacte signifie que vous devez être conscient de votre environnement – il est facile de finir par frapper un mur au cas où vous seriez pris à interdire les célébrités ninja tout en profitant de Superhot .

L’écran de la quête affiche 1440 × 1600 pixels chaque œil, ce qui bat depuis le premier écran Rift. Il est difficile d’effectuer un contraste de pomme à pomme avec les seuls écrans de l’Oculus Rift S connecté au PC et également de l’Oculus Proceed autonome bas de gamme, mais nous favorisons légèrement l’affichage sur le Rift S et positionnons l’écran du Go. . Vous pouvez toujours observer «l’impact de la porte moustiquaire» de la quête, c’est-à-dire une grille modérée sur votre zone de vision. Le Quest a un taux de rafraîchissement maximum (considérez cela comme la méthode VR de déclarer «images par seconde») de 72 Hz, qui sera nettement inférieur à 80 Hz du Rift S et 90 Hz du Cosmos Elite. Cependant, l’écart est assez petit, à nos yeux, ce n’était pas perceptible. Mais,On pense généralement que des taux de rafraîchissement plus élevés réduisent la probabilité que les consommateurs puissent ressentir le mal des transports tout en ayant un casque VR.

Pesant 571 g (57 kg), le Quest est un poil plus lourd que celui que nous privilégions pour nos écouteurs VR (c’est comme accrocher une bouteille de soda de 567 g dans le visage). Cependant, en raison du rembourrage en mousse pépère qui repose sur votre propre visage et des sangles flexibles qui frappent l’arrière de votre esprit, le Quest est assez confortable à porter pour obtenir des sessions de jeu d’une heure, même si nous devions jouer avec le match. pour le recevoir pour s’asseoir correctement.

Les commandes tactiles de la quête, qui ressemblent beaucoup aux premières commandes Rift Touch, sont notre manière préférée de contrôleur VR. Les deux commandes sont moulées pour s’asseoir sur vos mains, les paumes de vos mains reposant sur les activations et vos doigts du milieu reposant sur des boutons de «prise». Votre klaxon peut atteindre un petit joystick, ainsi que des boutons A, B et. Les capteurs intégrés au casque surveillent l’emplacement de ces commandes, de sorte que le transfert de vos mains les déplace en VR. Les commandes tactiles du Quest sont intuitives à utiliser et faciles à tenir pendant de longues périodes.

Comme l’Oculus Rift S, le Quest n’a pas de casque intégré. Au contraire, il a intégré des haut-parleurs qui dirigent le son 3D sur vos oreilles. La qualité sonore du Quest est assez bonne pour une réalité virtuelle immersive, même si ce n’est pas trop apparent comme vous le feriez avec une paire de beaux écouteurs. Heureusement, il n’y a que deux endroits pour brancher vos écouteurs. Oculus génère en outre des écouteurs à 50 € qui se branchent de chaque côté du casque, si vous n’avez pas besoin de gérer des cordons de casque étendus. Nous aimons la configuration de l’oreille ouverte dans un cadre social, dans laquelle les orateurs peuvent indiquer aux spectateurs ce que la personne portant le casque regarde.

Oculus annonce que la batterie du Quest dure de deux à trois heures, ce que nous avons découvert être vrai. C’est beaucoup de temps pour jouer en solo. Mais lorsque les gens utilisaient le casque avec des amis, il finissait toujours par fonctionner sur batterie. Vous pouvez utiliser le Quest lorsqu’il est branché, mais vous n’aurez pas la possibilité de vous déplacer autant une fois que vous serez connecté à votre câble. Nous avons réussi à jouer Beat Saber en utilisant le casque branché pendant un petit moment, mais nous avons finalement arraché le cordon de la prise.

Des Défauts Mais Pas Des Dealbreakers

Même si les commandes tactiles de la Quest seraient le meilleur système d’entrée de casque autonome avec un kilomètre, elles ont donc perdu de vue les mains plus fréquemment par rapport à une configuration Oculus Rift S, qui utilise des capteurs extérieurs que vous placez dans l’espace. À condition qu’une zone soit bien éclairée, cela ne semble pas être un gros problème.

Le Quest pèse 571 g, soit plus de 11/4 lb. Les bretelles réglables fonctionnent bien pour redistribuer le fardeau à l’arrière de l’esprit, mais le Quest reste nettement plus épais que le Rift de 470 grammes.

La puce Snapdragon 835 du Quest est suffisamment puissante pour gérer nombre de nos jeux préférés, mais elle ne peut pas correspondre à la capacité des canettes qui se branchent sur un PC. Pour cette raison, il ne prend pas en charge certains de leurs meilleurs titres pour la réalité virtuelle, par exemple les données brutes . Autres jeux, tels que Robo Remember, ont été dépouillés afin de pouvoir opérer sur la quête. Si vous êtes un joueur sérieux qui aime jouer à des jeux ou poursuivre des hordes de zombies, vous devez envisager de passer à un casque pour PC. Et bien que vous puissiez relier le Quest à un PC pour améliorer ses propres capacités, cela coûte plus que le Rift S si vous prenez en compte les frais d’un câble Oculus Link. Pour tous ceux qui ont l’intention de jouer principalement à des jeux PC, les spécifications de ce Rift S pourraient avoir plus de sens que la portabilité de Quest.

Comme c’est le cas pour certains autres casques VR, cela semble sexy dans la quête. Le coussinet facial en mousse peut facilement devenir saturé de sueur lorsque vous jouez à un jeu énergique tel que Beat Saber . Si vous prévoyez d’utiliser conjointement le casque avec des amis, ce peut être une idée fantastique de prendre quelques masques jetables.

En fin de compte, il convient de mentionner si vous êtes prêt à abandonner 400 € sur ce qui est encore une technologie émergente. Si vous avez déjà une PlayStation et que vous souhaitez obtenir un casque bon marché plutôt qu’un casque utilisant les meilleures spécifications, il peut être judicieux d’économiser un peu d’argent en achetant une plate-forme PSVR (bien que nous ne soyons pas de grands fans de son propre écran ou de ses propres commandes). Vous pourriez même recevoir un Rift S pour obtenir exactement le même coût que la quête, dans le cas où vous auriez auparavant un PC compatible.

Et L’Oculus Move?

Le 150 Oculus Move a suffisamment d’expériences et de jeux pour vous divertir pendant des heures, mais son affichage, ses commandes et ses articles sont loin de ceux de l’Oculus Quest. De plus, nous soupçonnons que le casque va être arrêté alors que l’attention continue de changer dans la quête. Par conséquent, nous pensons que le Go n’a de sens que pour les hommes et les femmes qui veulent beaucoup de casques à un prix minimal.

Nous avons téléchargé plusieurs jeux Go préconisés par Upload VR, par exemple le jeu de terreur Dead Secret Circle , le simulateur d’ animaux de compagnie le plus farfelu Pet Lab et Coaster Combat . Ils ressemblent beaucoup à des jeux cellulaires par rapport aux noms de PC ou de console, de sorte que la plupart des gens tireront davantage parti de leur quête.

Oculus Go ne prend en charge que 3 niveaux de mouvement: vous pouvez déplacer votre tête d’un côté à l’autre, de haut en bas, d’avant en arrière, mais si vous inclinez la tête d’un côté ou d’un pas en avant, l’opinion ne change pas. Les six degrés de liberté de Quest offrent une expérience nettement supérieure car il est possible de se déplacer dans toute une pièce.

L’écran de 2560 × 1440 pixels du Go semble grand et assez net. Il est toujours possible de dire que vous regardez un écran, mais c’est vrai pour n’importe quel casque VR. Nous pensons que l’écran OLED du Quest gère légèrement mieux les couleurs que l’écran LED de Go. La batterie du Go dure de 1 1/2 à 2 1/2 heures, en fonction des programmes que vous utilisez.

Le Move de 468 grammes (environ 1 livre) a des sangles extensibles qui frappent sur le dessus et à travers les surfaces de la tête du porteur. Nous l’avons trouvé lourd à l’avant, une caractéristique fréquente des boîtes de réalité virtuelle, mais il est encore assez léger pour que vous ayez tendance à l’oublier tout en profitant des jeux, et il est nettement plus léger que l’Oculus Quest. Bien que son contrôle ne puisse pas correspondre aux performances de ces commandes tactiles, le Go comprend notre précieux contrôleur VR à une main. C’est un bouton de déclenchement (dans lequel vous cassez votre doigt pointé), un pavé tactile rond et des boutons pour revenir ou entrer dans l’écran d’accueil.

Qu’en Est-il De La RV Cellulaire?

Avec un casque VR cellulaire, c’est un peu comme ouvrir un contenant Cup Noodles chaque fois qu’il y a un magasin de ramen au coin de la rue: exceptionnellement décevant mais économique, et très bien. Comme le Go, les écouteurs VR portables sont tout simplement trop sous-alimentés pour rivaliser avec un casque tel que le Quest. Mais si vous avez besoin du potentiel de casque le moins cher, nous pensons que le casque Merge VR est votre meilleur casque VR qui utilise un téléphone portable pour son affichage. Parmi les sept écouteurs économiques que nous avons analysés, il offre la meilleure combinaison de prix réduit, de relaxation et d’ajustement. En outre, il peut être utilisé pour la réalité augmentée ou associé à des extras tels que la bibliothèque VR organisée par Merge ou l’attachement de réalité augmentée Cube. La qualité ne vous fera pas exploser la tête, mais elle est assez grande pour vivre quelques aventures.

Les casques mobiles sont essentiellement un boîtier en plastique qui a une fente pour un smartphone de luxe pour moins de 50 €, ils vous donnent accès à du matériel tel que des courts métrages, des jeux d’aventure et des puzzles pour adultes et enfants. Ils sont simples à configurer en comparaison avec un casque VR de bureau de luxe, et ils sont suffisamment portables pour que vous puissiez les porter dans un avion ou les amener chez un copain pour le spectacle.

Mais vous ne devriez acheter un casque d’écoute que tant que vous êtes décidé à tenter des aventures fondamentales en réalité virtuelle aussi bon marché que possible. En règle générale, le but de l’utilisation de la réalité virtuelle est d’être transporté dans un univers numérique où un film ou un jeu semble presque réel . Les écouteurs mobiles ne sont pas assez puissants pour faire cela; ils ne peuvent pas conduire de jeux haut de gamme ou surveiller vos paumes. Il est difficile de dire quels écouteurs seront encore accessibles dans un an.

Les casques de réalité virtuelle mobiles peuvent toujours avoir un sens dans certains cas de marché, comme dans l’éducation, l’immobilier ou même des situations d’enseignement où de nombreuses boîtes bon marché sont nécessaires; Cependant, dès que vous intégrez le prix d’achat d’un téléphone pour chaque casque, les casques tels que le Quest ou le Move sont désormais plus abordables.

La Compétition

Le 400 Lenovo Mirage Solo possède bon nombre des meilleures caractéristiques du Quest, grâce à des détecteurs intégrés qui permettent six niveaux de surveillance de liberté, au lieu des trois fournis par l’Oculus Proceed et les écouteurs VR portables. D’un autre côté, le seul contrôleur reste bloqué dans trois niveaux de liberté, et nous préférons de loin les options de contrôle d’Oculus. Le Mirage Solo stocke l’écosystème Daydream VR de Google, ce qui signifie qu’il n’y a pas grand chose à faire à l’intérieur comme dans les casques Oculus.