Accueil Vélo équipement Roulez Avec Une Pompe à Cadre Pour Un Look Cool à L’ancienne

Roulez Avec Une Pompe à Cadre Pour Un Look Cool à L’ancienne

Cet outil classique devrait être votre toute nouvelle confiture

Note de l’éditeur : Cet article a été publié pour la première fois dans la variante imprimée de septembre 2016 de Bicycling.

Il est facile d’oublier que la sagesse du passé, en particulier dans un monde où nos téléphones peuvent acheter du café et une machine conviviale, jette le sol de ma cuisine une fois que je renverse mon mélange de boissons. Et s’il est vrai que les cyclistes ont tendance à apprécier la tendance à l’ancienne, il est étonnant que peu de gens maintiennent une pompe de cadre utile cachée sous nos tubes hauts. Sortez vos photos de Gino Bartali ou de Fausto Coppi : La pompe à cadre était aussi répandue parmi les géants du jeu car c’est une rareté sur les manèges de foule maintenant.

Chaque fois que j’instagrame mes vélos, les gens me demandent pourquoi je roule avec une pompe à cadre. Pour moi, c’est le mélange parfait de sensé et d’esthétique. Non seulement en porter un m’aide à imiter les cyclistes que je respecte, mais j’apprécie aussi vraiment le fait que mon vélo soit différent, à la fois avant-gardiste et rétro tendance, évoquant une époque où les vélos ressemblaient à des vélos, plutôt que de profiter de vélos minces . J’apprécie également la praticité des ensembles de pompe à cadre avant les performances. En tant que chauffeur expert et défenseur des pompes à cadre, Robin Carpenter, de la citadelle de Holowesko, l’a expliqué. Lorsque je suis à 50 miles de chez moi avec un appartement, je ne veux pas avoir besoin d’informer le chauffeur Uber qui vient me chercher pourquoi je m’engage à faire vivre ses enfants. l’école, c’est parce que j’avais besoin d’économiser du g avec des cartouches de CO.

À l’aide d’une pompe à cadre, il est alors possible de gonfler votre vélo jusqu’à ce que le reste du groupe commence à grogner ou que vous commenciez à vous repentir de vos bras. Je déteste descendre sur roues pour ralentir le peloton en prenant 15 minutes pour récupérer ma roue à l’effort.

Et contrairement aux gonfleurs de CO, dès que vous achetez une pompe, son utilisation ne coûte rien. Du monde de l’équipement rétro, une pompe à cadre vous place en plus sous un haut en poils de mouton qui réside juste en Nouvelle-Zélande, ou des nuances qui vous donnent l’impression d’avoir pillé la garde-robe de votre père.

Une pompe à cadre n’est ni aérodynamique ni légère, mais cela vous oblige à rouler plus fort. Si vous l’enlevez de votre vélo, vous vous sentirez plus vite. En plus de cela, son accessoire utile pour obtenir un tournoi de joutes spontané d’arrêt de café ou un jeu occasionnel de T-ball de bouteille d’eau.

Au-delà du réfléchi, de l’esthétique et du fantasque, et plus important que certains d’entre eux, l’expression intemporelle de l’outil cylindrique parallèle au meilleur tube diffuse un sous-texte spécifique sur votre individualité pour un cycliste. Il y a le simple fait que vous êtes capable de prendre une livre de poids supplémentaire et de suivre les collines. Puis il y a l’annonce de l’autosuffisance graveleuse : je roule beaucoup et que je ne rentre pas chez moi suite à une crevaison. Il parle des origines du fonctionnement européen du jeu, me rappelle également un moment où j’ai vécu et éduqué en Belgique, j’ai roulé sept heures par jour et je n’ai jamais eu assez d’argent pour gaspiller des cartouches de CO.

J’apprécie que ma pompe me donne l’impression d’être exceptionnelle, tout le monde n’en a pas, et que si quelqu’un se fait crever, il devient brusquement mon nouveau meilleur ami. Je n’ai pas beaucoup d’occasions de me sentir comme un chasseur de reptiles cape et d’épée dans ma vie quotidienne, mais chaque fois que quelqu’un demande à emprunter ma propre pompe, cela me rappelle cette scène de couteau dans le film traditionnel Crocodile Dundee . (Allez-y, Google.)

Il existe de nombreuses raisons impérieuses de prendre cet instrument intemporel, mais plus important encore, chaque jour où je ressemble à mes héros du vélo et me sens comme Crocodile Dundee est une assez bonne journée, et c’est pourquoi je voyage avec une pompe à cadre.

Pompe à cadre 411

  • Choisissez le meilleur ajustement. La plupart des pompes à cadre sont disponibles en plusieurs portées. Trouvez les dimensions qui conviennent à votre cadre en mesurant de la partie avant du tube de selle à l’arrière du tube de direction. Si votre cadre est équipé d’une pompe, passez de l’intérieur de la cheville à l’intérieur du tube de selle.
  • Sécurisez-le. Si vous roulez sur un vélo aérodynamique ou un très grand cadre, vous devrez peut-être attacher votre pompe à l’aide d’une sangle Velcro. Pour plus de crédibilité à l’ancienne, vous pouvez réutiliser une sangle d’orteil.
  • Asseyez-le à droite. Assurez-vous que la pompe est complètement comprimée et que la poignée est dans la bonne position fermée avant de la poser sur votre cadre.

James Stout faisait de la course à vélo pour gagner sa vie et a récemment terminé son doctorat en histoire européenne contemporaine, en se concentrant sur le jeu et l’identité régionale dans la région de Catalogne en Espagne. En outre, il travaille avec le Diabetes Community Empowerment Project, un organisme à but non lucratif basé à San Diego, qui présente le vélo aux Amérindiens vivant avec le diabète.