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Vélos De Route Pinarello 2015

Colin McSherry

La vitesse est devenue un peu rapide lors de notre voyage de déjeuner ces derniers temps. La faute aux vélos. Pinarello a balancé en utilisant un camion de nouvelles versions pour 2015, et nous sommes heureux de les mettre à l’épreuve. Voici les trois qui ont retenu notre attention.

Dogma F8
Le F8 est l’itération de ce dogme, avec une refonte complète du haut de gamme de Pinarellos, vainqueur du Tour de France. La société japonaise Torayca a fait don du carbone du plus haut niveau sur le marché à la nouvelle version aérodynamique de 2015, qui a été largement exposée par Team Sky. Le principal responsable des opérations de Pinarello, Luciano Fusar Poli, déclare que les commentaires du groupe ont été propices à l’évolution de la nouvelle version.

Après avoir géré les pentes sinueuses autour de notre siège autour de la F8 (depuis la fin), Lou Mazzante, rédacteur en chef de Bicycling Posts, a salué les contrôles inébranlables des vélos et leur capacité à couper les virages sans perdre de vitesse. C’était plus facile à contrôler que ce à quoi je m’attendais, mieux que les Dogmas Ive précédents, a-t-il expliqué. C’est sur un vélo rapide; c’est un vélo qui m’a inspiré à rouler plus vite que je ne le pensais.

Colin McSherry

La
rédactrice en chef de Marvel Gear, Gloria Liu, s’est rendue dans les collines de Pinarellos Marvel, qui s’appelait auparavant le Quattro et a été repensé pour 2014. Pour les acheteurs Marvel, ils reçoivent un vélo complet avec une transmission Shimano Ultegra à 11 vitesses, des roues Fulcrum Racing Five et Toraycas de taille moyenne, Carbone 30HM12K. Outre la géométrie conventionnelle, il est également étendu dans une géométrie facile à ajuster qui s’adapte à de nombreuses dimensions pour femmes et quelques hommes.

Liu affirme que la Marvel a continué à utiliser les F8 haut de gamme du peloton (bien qu’elle l’admette avec une certaine douleur et détresse au sujet de la section des coureurs) sur pratiquement toutes les montées brèves et percutantes, mais en particulier dans les descentes rapides et sinueuses. La tenue de route était particulièrement remarquable : je ne me sentais pas à l’aise de tomber à genoux et de faire des virages serrés à un rythme comme celui de mémoire récente », déclare-t-elle.

Colin McSherry

Les
fans de Prince Pinarello se souviendront peut-être que le Prince a été le fabricant précédant le vélo de course en carbone haut de gamme jusqu’à l’arrivée du Dogme. Le Prince arrive en 2015, utilisant exactement le même moule en carbone et la même géométrie asymétrique depuis le premier Dogma 65.1. Fondamentalement, cela implique que les cyclistes peuvent trouver un trajet très similaire dans le Dogma 65.1 au coût beaucoup plus acceptable de

Le rédacteur en chef Bill Strickland a échantillonné le nouveau Prince et déclare que le cadre est tout le dogme 65.1 jusqu’à la fibre de carbone chi-chi 60HM3K Torayca et la navigation est préparée pour la mécanique ou l’électronique.

Rebondissant d’un engouement extrême pour le changement à piles, j’étais heureux de cliquer sur l’équipement avec des fils », a-t-il déclaré. La texture viscérale et à l’os de ce changement a coordonné l’état d’esprit des Princes dans les sprints et les régions les plus énergiques de la course.