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Brett Davis Salsa Blackborow Sable Et Neige

La deuxième partie de la double fonctionnalité Rider et RigBlackborow présente le gréement de Brett Davis. Ce Blackborow est équipé d’un ensemble personnalisé de sacs Bedrock et a été conçu pour explorer le sable et la neige entourant sa maison de Durango, au Colorado.

Brett Davis est un athlète de Salsa Cycles et un éducateur en plein air. Il faisait du vélo depuis avant que le bikepacking ne devienne populaire. Sa famille était un gamin militaire et se déplaçait toutes les quelques années. Cela a peut-être insufflé l’esprit aventureux qu’il a aujourd’hui. Brett est éducateur en plein air au Fort Lewis College. Il est idéalement situé contre les montagnes de San Juan et non loin du vaste désert du sud-est de l’Utah.

Brett n’est pas satisfait du vélo. Il cumule souvent plusieurs sports outdoor pour mener à bien sa mission. Le Salsa Blackborow avec ses sacs Bedrock personnalisés semble être le vélo idéal pour les aventures multisports. Brett a emballé le long vélo dégingandé avec du matériel d’escalade sur glace et s’est engagé sur une longue route enneigée pour atteindre une route dans l’arrière-pays. Une autre courte aventure a vu les Blackborow emporter leurs skis avec eux via les sacs Bedrock. Nous sommes descendus au bas de la piste de ski locale où nous avons échangé nos vélos contre des skis, puis nous nous sommes dirigés vers le collège. Bien que Brett ait fait de nombreux grands voyages à vélo à travers le monde, il est ouvert aux mini-aventures telles que ce trajet ski / vélo ou tout simplement un simple voyage à l’épicerie.

Vidéo de Colt Fetters, musique de Ben Weaver (piste extraite du film Instruments of Adventure).

Ma vie est une expédition longue et ardue. Je voyage d’un endroit à un autre. Ce style de vie est en grande partie dû à mon travail d’éducateur de plein air et à ma passion sans fin pour explorer les endroits sauvages de notre planète. Presque tous les continents m’ont offert la chance de vivre des aventures. J’ai pu gravir des sommets imposants, pagayer sur des rivières sauvages, skier dans de la poudreuse profonde et même escalader des falaises abruptes. J’ai aussi le privilège de rouler pendant des jours dans des régions éloignées. Bien que je réussisse encore à faire la plupart de ces choses, j’ai fait du vélo plus récemment, en utilisant un gros vélo et un packraft pour explorer les zones au-dessus du cercle polaire arctique. À Durango, CO, j’ai également exploré les environnements incroyables qui sont facilement accessibles depuis chez moi. Cela inclut de retracer l’expédition Hole-n-Rock ou d’autres itinéraires historiques.

À quoi êtes-vous le plus susceptible d’utiliser ce vélo ?

Le nouveau vélo de Salsa Blackborow est fait pour les longues distances. Le vélo m’a été donné à la fin de l’automne avec un plan. Pour préparer le voyage, Andrew Wracher de Bedrock Bags et Joey Ernst m’ont aidé à concevoir les sacs dont j’avais besoin pour la mission. Une fois celles-ci terminées, j’ai commencé diverses missions qui m’ont demandé de pouvoir transporter de nombreux équipements. Je suis monté dans les montagnes de San Juan, j’ai grimpé une escalade sur glace à plusieurs longueurs et j’ai fait des courses d’épicerie depuis ma maison. Le Blackborow peut tout transporter, même l’évier de la cuisine.

Quel est ton voyage de rêve avec ce vélo ?

Comme je l’ai déjà mentionné, mon objectif ultime pour la machine d’expédition ultime est de faire du vélo / du ski hors-piste à travers les montagnes accidentées de San Juan dans le sud-ouest du Colorado. Bien que ce voyage ait été sur ma liste de choses à faire pendant un certain temps, il n’a pas été possible de le réaliser. Mon plan est de trouver un partenaire qui soit très compétent en ski et en alpinisme et qui puisse aussi faire un peu de vélo. Ensuite, je partirai de chez moi pour un voyage de 16 jours autour des montagnes, skier des grosses lignes. L’année à faible neige signifie que le voyage ne sera pas effectué. C’est décevant car j’ai attendu si longtemps pour trouver la bonne combinaison vélo et sac pour réussir. Malgré les conditions météo, j’ai encore une version mini prévue pour le printemps. Cela me permettra de m’entraîner pour le grand voyage de l’hiver prochain.

Le vélo est principalement stock, à l’exception des sacs. Est-ce ainsi que vous laissez habituellement vos vélos ?

On peut dire que je suis un débutant complet en matière de vélo. Je n’ai pas tendance à être obsédé par la qualité de mes pièces ou par le poids que je peux économiser sur un vélo. Salsa Cycles est une excellente entreprise et je suis reconnaissant d’avoir la chance de faire du vélo. Je les construis puis je pars à cheval. Bien que j’aie de nombreux vélos dans mon garage, presque tous sont encore en stock chez Salsa lorsqu’ils les ont expédiés. C’est idiot de changer des pièces quand les vélos sont à l’épreuve des bombes pour toutes mes aventures. Je n’ai jamais eu de problème avec mes vélos Salsa, qu’ils soient sur les Great Divide, Arizona, Colorado Trails ou à l’intérieur de l’Islande. Pourquoi les changer ? Salsa conçoit ses vélos pour qu’ils puissent résister aux conditions les plus extrêmes.

Depuis de nombreuses années, vous êtes éducateur de plein air. Comment est-ce?

Depuis plus de vingt ans, j’aide les étudiants à comprendre le pouvoir de la nature. Ma carrière préférée en tant qu’homme de plein air est celle que je peux poursuivre. En tant que directeur du programme Outdoor Pursuits du Fort Lewis College, j’ai le privilège de travailler quotidiennement avec des étudiants, leur enseignant des compétences de base ainsi que des compétences plus avancées comme le kayak en eau vive et le ski de randonnée, l’éducation aux avalanches et l’escalade, l’alpinisme et le canyoning. Je peux également les encadrer et les aider à trouver leur place dans un monde changeant et complexe à travers nos activités et nos interactions quotidiennes. Mon rôle de coach de vie auprès de jeunes adultes est multiple. Dans le rôle crucial que jouent les éducateurs pour aider leurs élèves à réussir, les éducateurs sont souvent sous-évalués. J’ai eu l’opportunité de travailler à Wall Street ainsi que dans d’autres domaines du secteur financier. Ce fut un privilège de trouver ma véritable vocation et de pouvoir inspirer les autres. Travailler chaque jour avec des 18-24 ans m’occupe avec les dernières tendances et le jargon.

Avez-vous emmené des étudiants faire du vélo avec vous ? Comment ont-ils répondu ?

Kurt Refsnider, un coureur de salsa et professeur au Prescott College, était dans une course avec moi pour développer le premier programme de bikepacking collégial du pays. Fort Lewis College a été le vainqueur de la course. Le voyage de vacances de printemps du Fort Lewis College comprenait une balade le long du premier tronçon de 300 milles du sentier de l’Arizona. Kurt était un proche deuxième, après avoir créé un cours de géologie de bikepacking d’un mois autour du plateau du Colorado. C’est un cours universitaire fantastique! Nous proposons des voyages à vélo à nos étudiants chaque année depuis l’aventure Arizona Trail. Cela leur permet de profiter de cette façon unique de vivre la vie sur deux roues. De plus, j’entraîne le programme de développement du cyclisme pour les jeunes de Durango (DEVO), où je travaille avec des élèves du secondaire et du premier cycle du secondaire. Les pratiques hebdomadaires nous permettent d’explorer les sentiers de Durango, qui nous prépare pour notre week-end de bikepacking. C’est incroyable d’être témoin de l’augmentation de l’estime de soi et de la confiance qui accompagne la réalisation d’un long itinéraire de bikepacking, que vous soyez étudiant ou collégien.

Lightning Round : Réponse Courte

Y a-t-il une pièce d’équipement non tournée qui est toujours avec vous ?

Un coupe-vent léger. Après plus de 20 ans, mon coupe-vent original Wild Things est toujours en bon état. Il a été porté jusqu’aux plus hauts sommets du monde et a dévalé de nombreux singles épiques. C’est une couche légère qui protège du soleil et bloque les vents mordants. Mon dernier voyage à l’université était mon premier sans mon ami et je l’ai regretté tout au long du voyage.

Êtes-vous spongieux ou rigide?

Ces vélos sont mes préférés pour toutes les aventures que j’aime. Les vélos suspendus peuvent être très amusants. Je les utilise presque tous les jours sur les sentiers locaux. Mais quand je voyage profondément dans l’arrière-pays, il est important d’avoir de la simplicité et peu de pièces à casser. Rester simple.

Préférez-vous rouler en solo ou avec un partenaire ?

Bien que j’aie fait ma part d’aventures en solo, j’aime l’aventure avec les autres. Une équipe peut atteindre plus d’une personne si elle a les bonnes personnes. Il est possible qu’il aille dans le sens opposé. J’ai été là.

Les vélos sont-ils des jouets ou des outils ?

Tous les deux. Les vélos peuvent faire une différence dans le monde. Mon empreinte carbone est réduite en me rendant au travail à vélo presque tous les jours. Mon Blackborow me permet de faire l’épicerie et de faire des courses, ce qui me permet d’économiser de l’argent et de réduire l’usure du véhicule. C’est très amusant de glisser sur des sentiers à voie unique ou de gravir une montagne. Le vélo est mon échappatoire et un thérapeute quand je suis stressé. Il me connecte avec le monde naturel de manière authentique et brute. J’ai l’intention de continuer à pédaler jusqu’à ce qu’il soit temps pour moi de quitter ce monde.

Sacs De Substrat Rocheux

Bedrock Bags a conçu sur mesure l’ensemble de sacs Bretts pour les randonnées à ski et les missions dans le désert. Le tissu a des tours de grès brodées si vous regardez attentivement. Ces fentes ont été conçues pour contenir des skis montés dans une position de cadre en A. Les personnes qui transportent des skis sur leurs vélos ont souvent dû les attacher à leurs tubes supérieurs ou à leurs sacs à dos. Ce n’est pas idéal pour de nombreuses raisons. Les sacoches peuvent être utilisées pour transporter des chaussures de ski ou un pack de 12. Brett utilise le sac de cadre pour les couches supplémentaires, l’eau et la nourriture. Le sac de taille idéale pour les peaux de ski se situe entre le hauban et le porte-bagages.