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Cero One E-Cargo Bike Review – Meilleurs Vélos électriques

Transportez tout avec ce navetteur urbain pas cher et assisté par pédale

Poids : 26kg. (tel que testé)

Conception : Vélo cargo à assistance électrique

Transmission : Méthode Shimano STEPS, Shimano Deore

Taille de la roue : 66 cm à l’arrière, 51 cm de tête

La meilleure moto Pour : les navetteurs à vélo qui ont beaucoup de courses à faire

Lorsque ma Subaru a parcouru 220 000 milles et a mordu la poussière, alors je suis devenu un banlieusard à vélo à temps plein. La semaine dernière, j’avais une longue liste d’épicerie avec une envie de collations, et je savais que c’était un travail trop important pour mon propre sac à dos à roulettes. Mais diable était-ce un projet pour votre Cero One. J’ai chargé les 2 racks avec seulement deux semaines de marchés assez facilement avec le grand rack arrière et une toile élastique sur le devant de la scène. La tenue de route était incroyablement équilibrée et fluide, en partie grâce à la roue avant (51 cm à l’avant, contre 66 cm à l’arrière), qui améliore le centre de gravité de la béquille avant.

La machine d’entraînement Shimano STEPS alimentée par batterie propose une sélection de 93 milles et vous aide en douceur lorsque vous pédalez jusqu’à 32 km/h. . L’écran consommateur vous indique le nombre total d’heures et de kilomètres, en plus de la distance que vous pouvez parcourir pour chaque réglage jusqu’à ce que vous souhaitiez recharger. Temps de charge 2,5 heures jusqu’à 80 par batterie et 5 heures pour obtenir des frais de 100 %.

Le Cero One est équipé d’une machine de changement de vitesse Shimano Deore à 10 vitesses avec une bande 11-42t, vous avez donc beaucoup d’engrenages à tordre défectueux avec un fret lourd à passer et également amener le moteur à sa vitesse élevée dans la précipitation. Ce sont des freins à disque avec des rotors de 180 mm (avant) et 160 mm (arrière), qui vous attirent, vous et votre fret, dans un arrêt contrôlé sans même lancer tout le butin de votre marché fermier sur la route.

C’est totalement fiable et confortable comme une voiture de ville, avec un éclairage lumineux à bouton, un support central pour le maintenir en équilibre, des pneus résistants aux crevaisons, ainsi qu’un verrou ABUS en acier intégré. Ses personnalisables ainsi que les acheteurs ont trois choix de racks distincts à la caisse pour l’avant et l’arrière : un énorme panier, un panier plus fin et une plate-forme. Il vient d’une taille unique, utilisant un angle de tige et une élévation flexibles. Le vélo est livré principalement assemblé, il ne vous reste plus qu’à placer les pédales, coudre les pédales et mettre la roue avant et le panier avant.

Système Shimano STEPS :

Le système d’aide Shimano STEPS comprend une variété promise maximale de 93 milles (ou plus courte dans les configurations d’aide supérieures) et aide en douceur vos balayages vers le haut jusqu’à 32 km/h. Il ronronne en vous fournissant une petite augmentation lorsque vous pédalez et en s’éteignant légèrement au moment où vous commencez à quai. Ceci est particulièrement avantageux pour recevoir rapidement un vélo lourdement chargé à partir d’un feu rouge.

Les boutons sur le côté gauche de la barre permettent au cycliste d’ajuster le réglage de l’assistance vers le bas ou vers le haut, puis de faire fonctionner les lumières. L’écran consommateur affiche votre taux actuel et vous permet de basculer entre le kilométrage et la durée de votre excursion, les niveaux de vie et les maximums , en plus des citations combien vous pouvez aller plus loin sur chaque réglage jusqu’à ce que vous ayez besoin d’une charge. Le temps de charge est d’environ quatre heures de vide à plein. Même s’il ne s’agit pas du moteur le plus rapide disponible sur le marché actuel, le groupe Cero a choisi la plate-forme Shimano en raison de l’avantage de l’économie de prix et de poids, en plus de la communauté de service et de la garantie bien établies aux États-Unis.

Construit pour (presque) toute la famille :

Le fondateur et PDG de Cero, Kiyoshi Iwai, originaire de Tokyo, a commencé son travail il y a environ trois décennies lorsqu’il a déménagé à Los Angeles. Il avait été motivé par le mamacari , ou vélo mère, un vélo électrique remarquablement répandu au Japon avec des sièges pour enfants et de grands paniers. Sa motivation était de fournir autant de remplacements d’automobiles pour les particuliers que possible dans leur propre nouvelle résidence de LA.

Le Cero vient d’une taille unique, utilisant un angle de tige flexible utilisant un réglage d’angle de 90 degrés, et la tige fournit environ 100 mm de modification d’expansion. J’ai réussi à monter cela avec toute la potence et la selle non (j’ai 13 cm5 cm) et mon petit ami (qui mesure 13 cm25 cm) les a corrigés légèrement plus haut et a découvert son match idéal aussi. Le site prétend pouvoir accueillir des passagers entre 13 cm5 cm et 15 cm10 cm avec toutes les modifications du siège et de la tige. Le vélo lui-même a une paire de roues distinctive – la roue avant mesure 51 cm, beaucoup plus grande que la roue arrière de 66 cm, ce qui permet à la béquille avant de s’asseoir pour un chargement plus facile et un centre de gravité plus bas.

Le cadre est disponible en quatre couleurs neutres – noir, gris, blanc et bleu – donc si vous aimez votre balade quotidienne du côté le plus flashy, alors les embellissements sont autour de vous. Mais croyez-moi, vous ferez assez de têtes en utilisant un poulet rôti en remorque.

Avantages parfaits pour les navetteurs :

Les lumières rougeoyantes à bouton sont toutes les bienvenues, mais elles utilisent exactement la même batterie que le moteur, de sorte qu’elles pourraient réduire la portée du Cero. Une béquille centrale le maintient en équilibre dans la détente, et des pneus résistants aux crevaisons, ainsi qu’un verrou ABUS intégré à clé améliorent la sécurité et la fiabilité. Lors de la commande, vous avez le choix entre trois choix de transport de fret distincts pour l’avant et l’arrière : un énorme panier, un panier plus fin et un vaste support de plate-forme. Vous pouvez même ajouter un cadenas et un étui de série, un siège pour enfant ou même un porte-planche de surf une fois que vous avez commandé en ligne. Cero affirme que le vélo peut emmener un adulte et un enfant complet entre les options de siège et de support, mais j’ai personnellement confirmé qu’il peut gérer au moins deux adultes et un chien en même temps (à condition de ne pas dépasser 136 kg).

De plus, le One est beaucoup plus économique que les vélos e-cargo équivalents de sa propre catégorie. Le Yuba Spicy Curry, qui a un moteur Bosch mais pas de serrure ou de béquille comprise commence à The Tern GSD, plus un moteur Bosch, fournit également des ajouts ou des pièces qui élèvent leurs capacités de stockage ou de transport qui touchent à l’extérieur du One, Cependant, pour obtenir précisément la fonction fondamentale et haute vitesse Exact Same, il est difficile de battre le Cero One en

Ne fait qu’améliorer la vie sans voiture

Ce vélo me fait vraiment plaisir à rouler. Le système STEPS allège une grande partie du travail acharné de haut niveau et nécessite de faire des courses à vélo par une journée chaude. Je n’ai pas encore de fardeau trop lourd à porter en même temps (bien que je sois sûr nous pouvons le rayer avec des gens si nous avons essayé). Même à pleine charge, c’est simple et facile à manœuvrer, plutôt que de jeter quoi que ce soit de ces paniers parce que j’ai claqué sur les voies ferrées. Je pouvais confortablement emprunter mon chemin d’allée et d’herbe pour me rendre au travail. Il propose de nombreux choix pour le personnaliser en fonction de vos besoins en matière de trajets domicile-travail, et peut vous obliger à envisager de passer à l’auto (sur objectif).