Accueil Vélo équipement Civia Parkway Review City E-Bike

Civia Parkway Review City E-Bike

Les éditeurs obsédés par l’équipement sélectionnent chaque produit que nous examinons. Nous pourrions recevoir une commission si vous achetez à partir d’un lien hypertexte. Comment nous testons l’équipement.

Trevor Raab

La Civia Parkway Est En Effet Légère Et Silencieuse, Vous Oublierez Que C’est Un Moteur

La conduite en ville est bien plus amusante avec ce vélo électrique éloquent et efficace.

Poids : 19kg. (M)

Design :
City e-bike

Transmission :
Shimano Sora 9 vitesses

Moteur :
Bosch Lively Line, 250 watts

Batterie :
Bosch PowerPack 400

Autonomie :
30 à 110 kilomètres (maintenue)

Le vélo idéal pour :
parcourir la ville en toute tranquillité avec un mors Plus de peps que tout le monde

À 19 kg pour obtenir un cadre de taille moyenne, le Civia Parkway pèse environ 7 kg sous un grand nombre de vélos électriques urbains. La seule autre version que j’ai examinée sur laquelle je pourrais dire ceci est que le Faraday Porteur de bon goût, qui ne pèse que 1 kg de moins mais fournit un petit pourcentage de la gamme-25 kilomètres par rapport aux Parkways maintenu 110. Mais dans le meilleur des cas. Tout comme les vélos électriques (et les automobiles, d’ailleurs), la quantité d’essence qu’ils vont parcourir avant de tomber en panne d’essence dépend de nombreux facteurs – à quelle vitesse vous vous déplacez, dans quel style vous êtes, combien vous pesez, si vous transportez du fret. , tornades, ouragans, feux stop, et vous connaissez le baratin (Bosch inclut une calculatrice super cool qui vous permet de mesurer la portée). cependant,J’attesterai que je pourrais attraper le Parkway à des occasions aléatoires pour des trajets courts et longs en l’espace d’une semaine, puis le conduire en grande partie en mode turbo (car, avouons-le, c’est là que se trouve le plaisir) avant de le lancer tout droit le chargeur. Et puis, la batterie était plus qu’à moitié vide.

5 Caractéristiques Que Nous Aimons à Propos De La Promenade

Balade équilibrée

L’emplacement bas et bas de la batterie et du moteur permet une conduite plus saine.

Confort en main

Les poignées en similicuir ainsi qu’un levier de vitesses MicroShift à 9 vitesses sont vraiment un match naturel entre vos mains.

Freins sans grincement

Les freins à disque Shimano Sora actionnés par câble vous permettent de foncer vers des feux rougeâtres avec assurance.

Ordinateur simple

Boschs Purion est l’ordinateur de bord le plus léger et le plus fondamental de votre entreprise.

Capacité utilitaire

Les supports vous permettent d’insérer des ailes et un porte-bagages arrière (d’une capacité de charge de 14 kg).

Un moteur Bosch Lively Line à entraînement moyen et une batterie PowerPack 400Wh maintiennent ce petit vélo électrique de ville sonore bourdonnant doucement et facilement. J’ai été impressionné par les montées moyennes, où j’avais l’impression de monter sur un escalator pour faire une croisière rapide jusqu’au sommet. Sur les plats et les rues vallonnées, vous sentirez des augmentations d’électricité ou le moteur coupé lorsque vous poussez sur les pédales ou que vous ralentissez, en particulier au-dessus de l’aide de pédale maximale de 20 mph. Les décollages aux signaux d’arrêt sont plus lents qu’instantanés, mais vous oublierez parfois que vous êtes alimenté par tout-pas parce que le Parkway ne s’accroche pas, mais comme le moteur est vraiment silencieux (une caractéristique cruciale du composant Boschs Active Line), le trajet est donc même- caréné, avec le vélo si doux.
Un moteur léger à mi-entraînement Bosch Lively Line ronronne en silence. Trevor Raab

Promenade Familiale

La seule autre alternative à Parkway est votre Step-Over. Tout est exactement le même que le Step-Thru, sauf que la couleur. Le Step-Over est proposé en gris argile ; le Step-Thru vient de la sarcelle que vous remarquez.

Points forts des composants

Avec des freins de 66 cm, des pneus Kenda Kwick Roller Sport de 5 cm, un poids total de 19 livres (avec batterie installée), des tubes ronds en aluminium, ainsi qu’un guidon en flèche, le Parkway ressemble à un vélo de ville. En réalité, sa silhouette n’est pas si différente de celle de la Civia Lowry Step-Thru non motorisée de cette entreprise. Insérez tous les accessoires électroniques les plus simples et les plus légers de Bosch – moteur Active Line, batterie 400 Wh, ordinateur Purion – et que le Parkway passe du vélo de ville confortable au vélo électrique zippy prêt pour les plus grandes collines, les rues plus rapides et la conduite plus énergique.

Le dérailleur Shimano Sora 9 vitesses et le ruban SunRace 11-32 peuvent vous aider à traverser la ville et à gravir des montées douces. En réalité, j’avais été surpris – non seulement la toute première fois, mais à chaque fois – de la facilité avec laquelle le Parkway se dirigeait vers le sommet des collines, l’une utilisant une couche lâche de pierre concassée de la taille d’un raisin # 57, du genre utilisé pour le drainage . Lorsque j’ai eu besoin de changer de vitesse, j’ai adoré le levier de vitesses MicroShift Xpress à 9 vitesses qui se tenait évidemment sous mon doigt et mon pouce.

Une béquille centrale ultra-robuste comprend une base massive pour empêcher ce vélo de basculer. Trevor Raab

Modules complémentaires

Le Parkway a des supports pour les ailes et une béquille arrière, qui peut supporter un poids maximum de 14 kg. Par chance, ce vélo comprend une béquille centrale remarquablement robuste qui a prouvé son équilibre sur tout, des trottoirs irréguliers à une allée en pierre de rivière et à une cour saturée de pluie.

4 Racks Arrière Pour Plus D’utilité

Verrouillez vos documents

Porte-bagages arrière Blackburn Interlock
Utilisez-le avec la sacoche de selle centrale Blackburn, qui se verrouille sur ce porte-bagages.

Impressions de trajet

Avec le Parkway, ce que vous voyez est exactement ce que vous obtenez. Pour un vélo électrique, c’est simple. Le cadre a des lignes et des tubes classiques. L’électronique est un jeu d’enfant à utiliser. La béquille est à la mode à l’ancienne. À moins de trois expansifs, le Parkway peut être plus accessible que quelques versions de vélos électriques plus sophistiquées, ce qui est peut-être la caractéristique la plus attrayante de toutes.

Son efficace, aussi. Je pouvais l’attraper sur un coup de tête, appuyer sur le bouton d’alimentation vers la surface du PC et commencer à pédaler. La batterie semblait constamment être suffisamment chargée pour faire un tour. Si vous prévoyez d’aller plus longtemps, cependant, une charge complète prend environ 6 heures à l’aide du chargeur compact inclus, selon Bosch. C’est aussi simple que de le brancher pendant la nuit pour qu’il soit prêt à partir pour un trajet matinal.

Le Parkway peut être décrit comme un vélo de ville qui semble également avoir un moteur. En raison de son poids réduit de 19 kg, de sa propre silhouette de cadre originale et de sa position de croisière verticale, il ressemble à un citadin ordinaire. Cependant, avec le zip supplémentaire de ce moteur, vous n’hésiterez pas à faire la queue derrière les visiteurs dans un feu rouge ou à rechercher des rues qui continuent de vous emmener plus loin de chez vous ou de descendre une montagne en comprenant que vous devez venir tout le chemin vers le haut.

C’est ainsi que j’ai passé mon temps sur la promenade, toujours avec plaisir, sans jamais me soucier de me retrouver bloqué.