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Examen De La Selle électrique Specialized – Nouveau Siège De Vélo De Specialized

Utilisation : Route, Mer, montagne, triathlon

Les selles pour femmes ont beaucoup évolué. Cependant, de nombreuses cyclistes féminines ont néanmoins du mal à trouver un siège qui leur permette de rester à l’aise lors de longs trajets. Quand j’ai entendu parler du tout nouveau design Mimic de Specialized, une construction multicouche basée sur la conception de prothèses et des méthodes de recherche, j’étais curieux.

Lorsque la nouvelle selle électrique de Specialized utilisant les technologies Mimic a atterri sur mon bureau, j’ai fait exactement ce que je ne fais jamais : placer la selle et faire une course de gravier de 120 milles trois jours plus tard, suivie d’un 100K ultra cross six semaines ensuite. Maintenant, après presque 500 milles autour de la Power Mimic, j’atteste que c’est l’une des selles les plus confortables que j’aie jamais utilisées.

Hamac de la découpe affirme vos cellules sensibles. Trevor Raab

Bref pour le biomimétisme, les technologies Mimic ont été conçues pour s’adapter au corps d’une femme afin d’atténuer la pression, d’encourager les tissus mous, de protéger également contre l’enflure, l’enflure, l’écrasement, les picotements, les nausées, ainsi que d’autres problèmes de selle bien trop courants.

Pour atteindre ces objectifs, Specialized a rembourré la découpe Powers à l’aide d’un hamac flexible en élastomère thermoplastique (TPU) pour empêcher les cellules de pousser à travers l’ouverture et également de gonfler – un problème débilitant pour certaines femmes – et a intégré trois densités de mousse distinctes – ferme sous les ischions , oreiller à mémoire de forme au milieu et doux pour le nez, pour une meilleure répartition de la pression. Le Power Mimic présente également une forme améliorée avec des ailes effilées pour réduire le frottement des cuisses.

L’objectif était d’encourager tous les cyclistes à savoir comment ils roulent, a déclaré Sonja Stilp, MD, une spécialiste du dos et du sport basée à Boulder, dans le Colorado, qui a joué un rôle déterminant dans le développement de Mimics. Lorsque vous êtes vertical, il affirme votre tubérosité ischiatique; basculez votre bassin vers l’avant pour monter les gouttes, et votre vulve est encouragée sans pression, ce qui signifie que vous pouvez facilement maintenir une biomécanique appropriée pour un pédalage fort et sans douleur.

En tant que personne qui change, lapide et utilise toute cette selle (en plus d’un cavalier incapable de monter facilement des découpes massives), je témoignerai qu’elle fonctionne.

Une toute nouvelle approche pour lutter contre la douleur en selle

Les découpes sont devenues une méthode préférée pour lutter contre la détresse de la selle à partir de la fin des années 1990. Lorsque les gars ont signalé des problèmes liés à beaucoup de stress sur le périnée, les fabricants ont créé une découpe dans le cœur pour réduire la pression sur les régions de l’entrejambe que l’on ne veut pas écraser sous son fardeau. Les femmes ont des endroits dont elles n’ont pas besoin d’être écrasées, sauf que les filles ont des trucs différents à l’intérieur de leur peau de chamois – un tas de substances différentes, qui, pour compliquer les choses, se présentent sous de nombreuses tailles et formes. Ainsi, l’inclusion d’une découpe de dimensions et de formes indiscriminées ne crée pas comme par magie toutes les selles confortables pour les filles (ou n’importe qui).

Les découpes fonctionnent pour de nombreuses femmes. Cependant, pour beaucoup d’autres (le vôtre inclus), les options de selle conventionnelles comme les découpes, en plus des dos larges et du rembourrage supplémentaire créent souvent plus de problèmes qu’elles n’en résolvent. Andy Pruitt, Ed.D, inventeur de l’application Specialized Body Geometry, avait entendu cela d’un grand nombre de filles, comme la plus récente de la coureuse experte parrainée par Specialized, Alison Tetrick, qui avait beaucoup de soucis de selle, et  » elle a expliqué qu’elle avait commencé à pendre de travers sur sa moto pour obtenir l’endroit le moins douloureux, ce qui lui a permis de gagner en puissance – pédalage sapant, irrégulier.
L’Electricity Mimic utilise trois densités de mousse différentes pour un amorti approprié de l’avant à l’arrière. Trevor Raab

Pruitt, qui a perdu la partie inférieure de sa jambe dans un accident de chasse à l’âge de 14 ans, a choisi de s’appuyer sur la conception et les recherches qu’il connaît en tant qu’amputé pour comprendre la question.

Pendant que je reçois une nouvelle prothèse, ils créent une douille en plastique transparent afin qu’ils puissent voir les changements de mes tissus et voir si la circulation sanguine est insuffisante pour l’ischémie en exerçant une pression sur les cellules qui ne sont pas conçues pour maintenir le poids », a déclaré Pruitt. Il a tiré une page de son livre de jeu prothétique et a demandé au groupe d’évaluation spécialisé de créer quelques selles électriques en plastique transparent (qui à l’époque avaient des découpes complètes).

Il a attiré au laboratoire Tetrick et 22 autres femmes cyclistes, âgées de 20 à 65 ans, avec des problèmes de selle. En utilisant les perchoirs en plastique évidents et la cartographie du stress, il s’est associé à Stilp, qui est également un coureur de vélo de route et de montagne, a mené une série d’expériences, telles que faire rouler les filles à Spanx avec du rouge à lèvres utilisé sur leurs lèvres (Stilp était la marque désignée -up artist pour obtenir cette expérimentation sensible) pour déterminer ce qui créait le contact et exerçait une pression où.

Ce que Pruitt a découvert l’a choqué. Après environ 10 minutes, leurs organes génitaux poussaient directement à travers la découpe et gonflaient », a-t-il expliqué. 1 femme a tellement enflé qu’elle a touché le boulon en plus de la tige de selle. Il était assez instructif de comprendre que le remède que nous pensions aider – des découpes plus grandes pour soulager la pression – créait en fait plus de gonflement et de stress.

Les supports compatibles SWAT vous permettent d’emporter vos affaires. Trevor Raab

Son expertise en tant qu’amputé lui a appris que la quantité idéale de soutien pourrait empêcher les cellules sensibles et vulnérables de gonfler. Il a façonné la selle à l’aide d’un hamac élastique doux tout au long de la coupe.

Le rouge à lèvres et la cartographie du stress ont en outre révélé que de nombreuses filles exerçaient une pression excessive sur leurs lèvres sur le nez de la selle, c’est pourquoi Pruitt a ajouté une mousse plus sexy dans la zone.

Les modifications et les adaptations ont fonctionné. Les dernières expériences, y compris de nouveaux testeurs, ont découvert que les filles étaient plus à l’aise avec toute la construction multicouche et une disposition beaucoup plus invitante.

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Il n’y a aucune garantie que le Power Mimic sera l’alternative pour chaque femme. Cependant, en tant que personne qui s’entraîne à kilométrage élevé pour des occasions telles que Michigans Coast to Coast qui impliquent plus de 12 heures en selle, j’ai apprécié l’opportunité d’essayer une selle basée sur un nouveau look chez les cyclistes féminines. .

Je n’ai pas été déçu. La selle Electricity Mimic a offert une conduite totalement confortable pour les broyeurs de gravier de cinq heures et demie à plus de huit heures sur un terrain rocheux, même si j’avais été lourd dans les chutes, puis poussé vers l’arrière pour une très longue montée, ou assis s’étendre. Pour les filles qui n’ont toujours pas trouvé ce qu’elles cherchaient dans la disposition des sièges de vélo, le Mimic vaut la peine d’être essayé.

Quatre selles Power Mimic

La selle Electricity Mimic pour femme est proposée en largeurs de 143, 155 et 168 mm. Il est également disponible en quatre substances et niveaux de coût uniques :

Rails S-Works Carbon utilisant une fondation carbone : 170 g (143 mm)
Rails titane Pro Hollow utilisant une fondation carbone : 219 g (143 mm)*
Rails Expert Hollow utilisant une fondation nylon/carbone : 200 g (143 mm)
Comp Rails creux en chromoly utilisant une fondation nylon/carbone : 220 g (143 mm)

* La coque en carbone des versions Guru est un peu plus lourde mais offre un meilleur amortissement des vibrations par rapport à la coque en nylon/carbone située dans les versions moins chères, selon les ingénieurs de Specialized.

Toutes les selles Power Mimic sont toutes compatibles SWAT (eau, stockage, atmosphère et équipement) et peuvent accueillir des accessoires en dehors de l’écosystème boulonné Specialized, y compris les systèmes de réparation à plat sous la selle et les porte-instruments.

Nouveau profil de puissance amélioré. Plus de formes sur la manière

Specialized a décidé d’introduire Mimic dans sa version Power la plus vendue, une selle à nez court utilisant une découpe. La selle Power a été initialement imaginée pour les cyclistes féminines en utilisant la contribution de l’ancienne coureuse sur route professionnelle spécialisée Evelyn Stevens, mais elle était également populaire auprès des cyclistes masculins et s’est transformée en une selle unisexe au moment où elle a frappé les détaillants. La Power, équipée de Mimic, se positionne néanmoins comme une selle femme.

Specialized a également modifié la forme de l’Electricity Mimic en effilant les deux côtés pour atténuer le frottement des jambes que quelques cavaliers ont déclaré avoir subi (les selles Power sans Mimic ne reçoivent pas les ailes latérales améliorées). L’entreprise travaille maintenant à intégrer les fonctionnalités de Mimics dans bon nombre de ses versions de selles pour femmes préférées, comme l’Oura.

Cela devrait être une excellente nouvelle pour tous les motards qui souffrent de douleurs en selle lors de leurs propres randonnées. Au minimum, Mimic offre encore une autre alternative pour les cavaliers à la recherche de plus de détente. Et pour beaucoup, c’est peut-être la solution qu’ils attendaient.