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Faites La Course Pour Moins Avec La Blue Triad AL

Vélo aérodynamique élégant et compétent avec un prix difficile à croire

Vélos bleus
Tout ce que vous voulez savoir

Stable, insensible aux vents de travers

Tige de selle multi-positions et permis de cockpit de conception de profil pour un ajustement personnalisé pour être confortable et aérodynamique Les

dérailleurs et manettes Shimano 105 vous offrent des changements nets et précis

Vous n’aurez pas à vendre votre véhicule pour avoir ce vélo

Poids : 10kg. (M/L)

Infos : rideblue.com

De temps en temps, je suis pris dans une course aux armements de vélos – j’ai toujours besoin de vélos beaucoup plus légers, plus rapides, plus élégants et plus frais que ceux de mes concurrents. Et, parfois, je perds de vue ces raisons simples et pures pour lesquelles j’aime rouler et courir. Le Blue Triad AL est un merveilleux rappel qu’un vélo ne devrait pas être entièrement en carbone, ou avoir un prix équivalent à quelques obligations hypothécaires pour répondre à ces besoins. .Ce vélo de triathlon avec un cadre en aluminium et des fourches en carbone offre exactement le même placement aérodynamique que j’ai connu sur des vélos qui coûtent huit fois plus cher. De plus, le Triad n’est que l’un d’un couple de vélos multisports qui coûte beaucoup moins que

Ce qui m’a le plus impressionné, c’est à quel point la Triade m’allait bien. Après plusieurs sorties, j’ai vu mon nom apparaître dans le top 10 de plusieurs classements de sections Strava, mais il s’agissait de descentes, de rouleaux et de rues horizontales. Le cadre était rigide et transférait bien mon électricité, même si le vélo était un croiseur en ligne droite que le virage habituel. Et le cadre en aluminium rigide ne m’a pas fait grand-chose pour m’isoler de la route – j’ai compris sans regarder dès que la surface dérive d’un nouvel asphalte dans le joint d’étanchéité.

Aussi génial parce que ce vélo était dans les appartements, il a fallu un peu plus de grognements pour le faire passer sur des montées plus raides.À 10 kg, il est plus lourd que ce que j’aimerais avoir un vélo de course, mais ce n’est pas en contradiction avec les versions à ce coût. Une partie du poids est masquée par les roues Aerus à 32 rayons, qui étaient également un peu molles lorsque j’ai poussé le vélo dans un coin. Passer à une paire de roues plus légère, plus légère et plus aérodynamique rapportera des gains énormes le jour de la course.

Le réglage fait partie intégrante des vélos multisports, également fournis par le Triad. J’ai facilement configuré le cockpit Profile Design en aluminium pour pouvoir tomber dans un endroit efficace et confortable. La selle a deux options de montage sur la tige de selle, ce qui m’a permis d’affiner davantage ma place. Bien qu’il soit relativement simple de modifier l’orientation de la selle, la tige de selle était un peu plus problématique. J’avais besoin d’apporter des traces de colle carbone et de remuer le boulon de cale jusqu’à ce que je puisse faire glisser la tige vers le haut et vers le bas pour placer mon élévation de siège .

Les manettes et dérailleurs Shimano 105 fiables ont parfaitement fonctionné, même sous charge. Cependant, les étriers de frein Tektro n’étaient pas aussi solides que ceux de Shimano et j’avais besoin de laisser plus de place à la vitesse de brossage avant les virages difficiles ou le type de virages à 180 degrés que vous expérimenteriez dans un contre-la-montre aller-retour ou un programme de triathlon multi-tours. Cela vaut la peine de le noter parce que les gens sont le genre de classes horizontales et rapides au cours desquelles la Triade brillerait.

Malgré quelques petites imperfections, et qui aurait pensé qu’un vélo à ce prix serait idéal ? -le Triad offre une valeur remarquable. C’est un vélo amusant et facile à conduire qui n’en aura pas besoin pour subsister avec un régime de macaroni au fromage pour le couvrir.