Accueil Vélo Avis Guide D’achat 2016. Diamondback Airen

Guide D’achat 2016. Diamondback Airen

Jonathan Pushnik

En tant que coureur de rue et de piste, j’ai un préjugé envers les vélos en carbone coûteux. Mais à propos du Diamondback Airn, je me suis immédiatement senti à l’aise, peut-être pas quelque chose que je dis souvent à propos des vélos neufs. En utilisant sa géométrie d’endurance – tube supérieur plus court, tube d’esprit plus lâche – qui me place dans une posture droite et détendue que la gestion, avec une selle spécifique aux femmes, c’était comme si mon vélo de course était devenu un fauteuil prêt à rouler pendant quelques heures au frais. En tant que petite cavalière, j’ai apprécié la barre étroite utilisant une chute peu profonde, ce qui a augmenté mon confort. Je recommanderais ce vélo à une personne cherchant à commencer à parcourir quelques kilomètres de plus dans la rue. Cependant, ce vélo en aluminium m’a également permis d’accrocher le déjeuner plus rapide de Bicycling – il ne m’a plus jamais retenu.

L’Airen comprend un Shimano Sora à 9 vitesses, ce qui signifie que vous posséderez toujours exactement le même rapport élevé et exactement le même équipement bas que les vélos à 10 ou même 11 vitesses, juste des sauts plus importants entre les deux. J’avais l’habitude de rouler à 10 vitesses, même lorsque je grimpais pour ce vélo, j’avais l’impression d’avoir tourné beaucoup ou de passer trop de vitesse car je ne pouvais pas régler ma cadence. Mais je ne luttais pas -le mélange d’engrenages ultra-faible de 34/32 a rendu les montées en montée comme un jeu d’enfant. Et au cas où vous auriez de la place dans votre budget, un Airn 1 vous fera passer autour de Shimano 105 à 11 vitesses pour obtenir

L’un des principaux arguments de vente de cet Airen est le fait qu’il est livré avec des freins à disque. Quant à moi, j’ai plus d’expertise et je préfère les freins sur jante dans la rue, donc même si je me sentirais en douceur et en sécurité en martelant de longues descentes, je n’ai pas ressenti un avantage distinct avec ces freins à disque mécaniques par rapport aux freins conventionnels. Mais un avantage supplémentaire des freins à disque pour les filles est que les personnes qui ont des mains plus petites comme les miennes peuvent avoir plus d’adhérence sans avoir besoin d’une puissance de main surhumaine. De plus, ils offrent plus d’assurance dans des conditions humides.

Le vélo a l’air cool aussi. Le schéma de peinture est subtil mais nécessite des indices des couleurs préférées dans le domaine du fitness, sans être trop féminin. L’Airn vous permet d’être aussi girly que vous le souhaitez – vous pouvez l’habiller avec un vêtement rose sexy ou simplement rouler avec.

L’Airn est un excellent choix pour quelqu’un qui souhaite gérer plus de fondos et de randonnées caritatives, ou qui cherche simplement à se lancer dans le vélo pour le fitness ou l’entraînement croisé. Il répond à un certain nombre d’appréhensions essentielles que les nouveaux cyclistes peuvent avoir – confort, contrôle et prix – et constitue une excellente rampe de lancement dans l’amour de la vie pour le vélo.

Tout ce que vous voulez savoir

  • Les freins à disque offrent aux cyclistes une confiance supplémentaire dans tout, des descentes sinueuses aux sorties sur sol mouillé
  • Diamondback s’est inspiré du secteur du fitness pour créer la palette de couleurs féminine mais subtile
  • Un tube supérieur plus court et un angle de tube de direction plus lâche permettent au cycliste de se sentir plus en contrôle
  • L’Airn dispose d’une barre étroite avec une chute peu profonde pour améliorer la relaxation
  • Avec Sora à 9 vitesses, vous disposerez toujours d’un engrenage suffisant pour rattraper n’importe quelle échelle