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La Pompe à Vélo Phare De Silca Obtient Un Petit Frère Moins Cher

Le Silca SuperPista présente de nombreuses caractéristiques identiques à son frère, mais avec un prix considérablement inférieur

Silca

Vous recherchez une pompe à pied Silca, mais vous ne trouvez pas de place pour cela dans votre budget ? Vous pourriez avoir de la chance. L’entreprise a sorti une version de sa pompe SuperPista Ultimate pour près de la moitié du coût.

Depuis sa relance aux États-Unis il y a plusieurs décennies, Silca a uni la sagesse et l’aménagement du vieux monde aux technologies et aux matériaux modernes, réinventant les outils de tous les jours en quelque chose d’aussi compétent et charmant. Même le produit phare SuperPista Ultimate est largement considéré comme l’un des meilleurs de sa catégorie et a été un énorme succès parmi les amateurs de vélo, au moins ceux qui pourraient le gérer.

Le SuperPista conserve une grande partie de l’apparence et des performances de l’Ultimate ; les écarts comprennent un extérieur en aluminium noir plutôt qu’en acier inoxydable ainsi qu’un tuyau d’air tressé plutôt que le tuyau rigide en uréthane. L’intérieur reste entièrement en métal, sauf que votre piston en cuir était une signature de Silca pour son tout dernier siècle – il n’y a pas un peu de plastique partout avec cette pompe.

Silca

La jauge SuperPistas est considérablement plus grande que sa sœur plus chère et est précise à 2%, contre 1% pour l’Ultimate. Le SuperPista conserve le manche en bois de la marque, bien qu’il soit fabriqué à partir de bois de hêtre massif au lieu du palissandre indonésien Ultimates. Contrairement à l’Ultimate de fabrication américaine, la toute nouvelle SuperPista est fabriquée à Taïwan.

C’est une pièce maîtresse, seulement moins chère, a déclaré le président de Silca, Josh Poertner, appelant cela la démocratisation de Silca. Les composants les plus chers se trouvent à l’intérieur de la pompe que vous ne pouvez pas voir. Nous n’étions pas prêts à sacrifier la qualité, nous avons donc dû gratter et griffer pour la réduire à ce coût.

Poertner affirme que les performances de cette SuperPista sont à peu près les mêmes à 90 %. Nous pourrions pomper un tube de rue vacant à 100 psi à 27 coups avec tous les SuperPista, contrairement à 23 avec l’Ultimate.

Silca

Silca a apporté quelques améliorations à la SuperPista qui migrent vers l’Ultimate, comme un bouton de purge avec un jet d’air auto-limitant qui s’étend à l’épaisseur idéale à chaque fois.

Le SuperPista comprend une garantie à vie contre les défauts de fabrication et de matériaux, en plus d’une garantie de sept ans contre l’usure et l’utilisation et de 2 décennies sur les composants souples, comme le piston en cuir.

Vous pouvez acheter la toute nouvelle pompe à vélo sur silca.cc dès ce vendredi.

Après avoir passé près d’une décennie en tant que journaliste pour TheIndianapolis Star, RobertAnnis a finalement rompu sans les entraves d’un emploi rémunérateur et est désormais indépendant à temps plein, spécialisé dans le journalisme de vélo et de voyage en plein air. , Afar, Bicycling, Men’s Journal, PopularMechanics, Lonely Planet, theChicago Tribune et Adventure.com.