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Louis Garneau Hero Helmet Meilleurs Casques De Cyclisme

Casque aérodynamique à prix modique avec de grandes aérations pour vous garder au frais.

Trevor Raab

Le casque de rue Hero est le mieux adapté aux cyclistes qui souhaitent rester au frais avec un budget limité. C’est un profil très bas et de larges évents pour la ventilation et le flux d’air. Le système d’allumettes Spiderlock de Louis Garneau peut être ajusté d’une seule main et offre un ajustement serré et confortable en tirant sur un thermomètre en plastique à l’arrière de l’esprit. Son doux, contient également deux bandes réfléchissantes sur le côté qui vous aideront à être observé.

Le protagoniste a 22 évents pour vous aider à rester au frais Trevor Raab

Un héro

Louis Garneau est situé au Québec, Canada, ce qui peut aider à expliquer que le casque Hero s’appelait initialement le Hros (notre casque d’inspection avait besoin d’autocollants Hros). C’est exactement le même casque, seulement un nom différent.

Garde la tête au frais

Les larges aérations du Hero à l’avant permettent à l’air d’entrer dans le casque, de voyager autour de l’esprit et de s’échapper par des ports arrière plus petits avec un minimum de perturbation. En plus de réduire la traînée, le flux d’air rapide peut aider à garder le cycliste au frais.

Les évents sur toute la surface du casque permettent à la vapeur d’eau de s’échapper : idéal pour les montées plus basses et à l’arrêt.

Louis Garneau affirme que le Hero a des avantages aérodynamiques, mais semble les affirmer uniquement en raison du profil minimaliste de ce casque plutôt que de tout travail CFD intensif.

Réglage de la combinaison facile à une main

Le match est corrigé en utilisant le système Louis Garneaus Spiderlock qui utilise un cadran pour tirer sur le berceau à l’intérieur et à l’extérieur. Une facette exceptionnelle du système Spiderlock : le tronc du berceau flottant, ne possède pas non plus de dénivelé redimensionné. Cela n’a pas semblé avoir un impact positif ou négatif sur le match. La protection du Hero s’étend plus bas que les casques comparables, ou alors le Hero reste un peu plus profond dans l’esprit par rapport à ses concurrents. Encore une fois, il s’agissait plus d’une observation que d’une étape de critique ou d’éloge.

Le rembourrage X-Static garde les odeurs sous contrôle Trevor Raab

Autres fonctionnalités intéressantes

Il y a deux morceaux de matériau réfléchissant des deux côtés du coffre du casque pour obtenir un excès de visibilité. La coque moulée du Hero s’étend sur le bord inférieur du casque, ce qui offre un aspect plus poli et ajoute une petite protection supplémentaire à la mousse absorbant la puissance. L’évacuation de l’humidité, le rembourrage réduisant les odeurs, les séparateurs réparés et les sangles sans enchevêtrement du Hero sont une merveilleuse mise à jour au prix de ce casque particulier. Ces caractéristiques sont beaucoup plus couramment utilisées dans les semi-casques.

Pas de MIPS

Le Hero est l’un des rares casques que nous avons récemment échantillonnés qui ne possède pas de MIPS ou de système de sécurité complémentaire alternatif. Si vous êtes un amateur de casques plus faciles, le Hero est l’un des seuls casques supérieurs orientés route sans système de défense de la nouvelle école.

Couleurs de héros

Le Hero jaunâtre à haute visibilité que nous avons analysé et examiné n’est plus proposé. Louis Garneau a mis à jour les choix de couleurs du héros et il est actuellement accessible en noir, blanc, rouge et bleu.

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Impressions de trajet

J’ai apprécié l’ajustement du casque immédiatement après l’avoir mis. La posture de repos plus profonde correspondait bien à mon esprit et l’ajustement était également simple. L’avoir plus bas dans mon esprit enduit plus de peau, le rendait également beaucoup moins tendance que d’autres casques qui sont un peu plus hauts. Cependant, j’ai adoré les évents sur le dessus du casque qui laissent la chaleur s’échapper une fois que j’ai cessé, et que je pouvais sentir l’extrémité entrer dans le casque et autour de mes oreilles pendant que je roulais. Il est confortable pour les longs trajets, semble génial et représente un excellent rapport qualité-prix.

Matt a grandi en faisant du BMX et a parcouru l’Europe et les États-Unis, et maintenant il investit ces kilomètres pour tester des vélos de rue, de montagne et de ville pour le cyclisme.