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Mettez Déjà Une Cloche Sur Votre Vélo Rapide

Cinq raisons pour lesquelles vous voulez habiller votre guidon si vous laissez tomber le marteau

Enrique Daz / 7cero via Getty

En général, les cyclistes rapides apprécient les vélos doux, les lignes épurées et les cockpits réduits. C’est la raison pour laquelle, sur la base du vététiste de catégorie 1 Scott Holland, beaucoup évitent les sonnettes de vélo.

Pendant très longtemps, l’endroit axé sur la performance a senti que les cloches avaient une place dans les croisières et les bateaux de croisière à terre, déclare Holland, mais en ce qui concerne la conduite à presque n’importe quelle vitesse, les cyclistes ont tendance à éviter les cloches et à utiliser leur propres voix plutôt. De nombreuses sonnettes de vélo sont maladroites, gênent la posture des mains et, lorsqu’elles portent des images de personnages de dessins animés ou même de la faune des bois, ne collent pas automatiquement à l’esthétique de votre vélo. (Améliorez vos connaissances sur la route avec le livre complet de cyclisme sur les compétences en cyclisme sur route !))

Au cours des deux dernières décennies, cependant, l’opinion semble avoir changé. L’excitation de Bell s’est développée au-delà de la croisière pour inclure les deux vététistes axés sur la performance (Holland frappe actuellement les chemins en utilisant une cloche sur son vélo de montagne) et, de manière impressionnante, même les positions d’experts en course sur route.

Le vainqueur en titre du Tour de France, Chris Froome, s’entraîne à l’aide d’une cloche sur son vélo, avec son coéquipier de l’équipe Sky, Ian Boswell, dit qu’il pense que les cloches sont le patron ! L’ancien expert du WorldTour, Phil Gaimon, dit qu’il roule toujours avec une cloche de nos jours et pense qu’ils sont plutôt cool.

Le secteur réagit en conséquence. Grâce à Kickstarter et à quelques marques créatives (l’une d’elles : Knog, Spurcycle et Timberbell), il existe également une tonne de sonnettes de vélo contemporaines et bien conçues, appropriées pour permettre aux gens de savoir que vous mettez le marteau vers le bas sans détruire votre apparence.

Vous trouverez ci-dessous les principales causes d’exécution d’un peu de percussion si vous pédalez :

Les Cloches Ouvrent La Voie

Wavebreakmedia via Getty

Si vous roulez rapidement sur les sentiers, une cloche facilite grandement les choses pour vous et les autres personnes qui profitent du temps à l’extérieur.

De nombreux cyclistes font du vélo de montagne sur les chemins à usage partagé, nous devrons donc alerter les promeneurs, les chevaux et les autres passagers lors du passage. Certains de ces chemins ont des virages serrés et un feuillage démesuré, ce qui signifie que vous anticipez toujours quelqu’un d’autre sur la route.

Sonner une cloche avant d’aller dans un angle mort vous offre une assurance concernant le fait de se retrouver littéralement face à face avec un autre usager de la route. Nick Slone, de l’entreprise de fabrication de cloches Spurcycle, ajoute qu’avec votre cloche, parce que vous croisez un groupe de randonneurs ou même un cheval avertit les cavaliers derrière vous qu’il y a des visiteurs sur la route.

En un coup d’œil

Ils Sont élégants (non, Vraiment)

cogner

De nouveaux designs tels que le Knog Oi! (photo ci-dessus), ainsi que les cloches Arundel et Spurcycle, sont à la mode et assez discrètes pour avoir fière allure sur n’importe quel vélo.

Sur le plan fonctionnel, chaque entreprise a travaillé pour améliorer la conception de sa propre sonnette pour obtenir un carillon très agréable, et aussi le positionnement de ces leviers de phénomènes permet un actionnement simple sur les guidons d’appartement ou de chute.

Les cloches seront également une solution à un prix raisonnable pour ajouter de l’identité et du style à votre vélo d’inventaire. En raison de cette mode et de cette flexibilité, les cloches sont de superbes cadeaux pour à peu près tous ceux qui roulent.

En un coup d’œil

  • Design élégant avec un ton magnifique
  • Little Oi correspond à 22,2 mm (VTT et BMX)
  • Big Oi correspond à 23.

    Barres de 8 à 31,8 millimètres (Vélos de rue et certains navetteurs)