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POC Ventral – Nouveau Casque De Route Aero

Titre du modèle : POC Ventral

Poids : 284g (modéré)

Tailles : petit, moyen, grand

Conception: Casque de rue Aero

Les prises d’air secondaires situées à l’arrière du casque contribuent à créer un gradient de pression qui aspire l’air à travers le casque. POC

Qu’est-ce que c’est, pour qui ?

Une poussée substantielle dans les casques de rue aérodynamiques a récemment été pour une ventilation supérieure. La société suédoise d’équipement de protection et de vêtements POC rejoint ce tableau de bord en utilisant son propre nouveau casque, le Ventral. Le Ventral présente une forte ressemblance familiale avec le casque de rue polyvalent POC, l’Octal. Il doit offrir une alternative aérodynamique dans une plus grande variété de conditions de température, sans renoncer aux avantages d’efficacité aérodynamique de cet Octal Aero.

Quoi de neuf ?

Le Ventral est un tout nouveau casque, qui ajoute une maniabilité régulière à la ligne Octal Aero at POCs. On respire un peu grâce à ça. L’esthétique de cette Octal de routine peut inspirer quelques perspectives polarisées, mais l’Octal Aero a été un peu malheureux de design industriel. Le seul port avant et la courbe bulbeuse se sont avérés favorables à un look de cétacé; si des athlètes sponsorisés tels que l’équipe EF-Education First le portaient avec un ensemble de lunettes de soleil carrées emblématiques de POC, ils ressemblaient moins à des coureurs de moto qu’à quelque chose d’un film de Jacques Cousteau ou de lunettes de plongée sportive de marathon.

Le tout nouveau casque de route aérodynamique de POC présente une multiplication par cinq de la ventilation cérébrale par rapport à cet ancien Octal Aero POC

L’Octal Aero était chaud, avec seulement cet orifice d’admission et également une paire d’évents de sortie. Le Ventral est criblé de comparaisons de trous: cinq grandes bouches d’admission à l’avant et 2 sur le dessus, assorties de cinq grandes bouches d’aération à l’arrière à queue retroussée. La taille et le positionnement du port ne sont pas arbitraires. Comme de nombreux fabricants de casques, POC a compris que la quantité d’ingestion et de sortie doit être équilibrée (avec une quantité de départ beaucoup plus importante, ce qui peut aider à créer le gradient de contrainte qui déplace l’atmosphère). En plus du casque, il comporte également des stations intérieures profondes afin que l’air puisse se déplacer dans l’esprit au lieu d’être piégé.

Voici le modèle de dynamique des fluides computationnelle (CFD) de POC pour le flux d’air autour du ventral. La bordure de fuite émoussée réduit en fait les turbulences aérodynamiques, selon la marque. POC

Indépendamment des autres aérations, POC affirme que le Ventral reste le potentiel de casque très aérodynamique, ce qui indique qu’il a une traînée inférieure à celle de l’Octal Aero. Cette frontière de surveillance plus émoussée utilise la formation de conception Kamm Tail pour réduire les turbulences, par exemple. POC n’a pas publié certaines données aérodynamiques.

POC a été le premier fabricant de casques de cyclisme à faire face aux effets de l’énergie de rotation, en intégrant des doublures MIPS dans ses propres casques. Cependant, POC commence à s’éloigner de MIPS en faveur de sa propre technologie, qu’il prédit SPIN, un acronyme pour Shearing Pad À l’intérieur. SPIN est une chaîne de coussinets intérieurs de casque utilisant un noyau en silicone qui peut se cisailler latéralement sur les effets pour dégager une puissance de rotation en cas de collision. (Cela aussi, d’après notre expérience avec d’autres casques équipés de SPIN, permet d’obtenir des coussinets confortables et moins susceptibles de se détériorer avec le temps)
La toute nouvelle technologie SPIN de POC utilise des coussinets en silicone à effet de cisaillement pour gérer l’énergie de rotation. POC

Le Ventral est doté d’un système de cadran flexible à une main utilisant une protection à 360 degrés, également disponible en petit, moyen et grand. Il existe une grande variété de couleurs, du noir ou blanc traditionnel au rose fluo et à l’orange fluo, ainsi que de nombreuses finitions mates. Notre testeur de taille modérée pèse 284g. C’est plus que POC affirme pour son édition européenne, cependant, les casques certifiés aux États-Unis sont généralement légèrement plus lourds, et le Ventral est également compétitif en charge avec les casques aéro tels que le tout nouveau Evade II de Specialized (269g à peu près) et Giros Vanquish MIPS (305g maintenu dans un modéré). Nous n’avons eu qu’un ventral avant la déclaration et n’avons pas encore eu le temps de l’examiner, encore moins par temps chaud. Bon rapport avec les impressions d’évaluation.

Joe Lindsey est un écrivain indépendant de longue date qui écrit sur le plein air et les sports, le fitness et les sciences et technologies de la santé, en particulier là où les 3 composants de ce diagramme de Venn puent.