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Van Dessel Full Tilt Boogie – Meilleurs Vélos De Cyclocross

Un nom ludique dément une machine de course cyclocross sévère et haut de gamme

Poids : 85 kg

Design : Cyclocross

Transmission : SRAM Force 1X

Substance : Carbone

Dégagement des pneus : 700 x 40 mm

Le vélo idéal pour : Les cyclistes à la recherche d’un vélo de cyclocross haut de gamme sans coût élevé.

Galerie De Détails Van Dessel Full Tilt Boogie

Supports pour bouteilles d’eau

Entraînez-vous sans avoir besoin d’un sac d’hydratation et restez hydraté en début de saison sans même vous soucier des mains levées.

Liquidation massive de pneus

Beaucoup de dégagement de sable pour des pneus jusqu’à 700 x 40c ainsi que des interfaces de câblage internes pour le Di2 et le changement de câble.

1X Transmission

Transmission SRAM Force1 pour les crosseurs inconditionnels, mais prête à recevoir un dérailleur avant si vous souhaitez 2X.

Libération de vitesse Mavic

Les brochettes Mavic Rate Release permettent des changements de roues plus rapides et plus faciles et ne nécessitent aucun outil.

Sélectionnez vos abandons

Choisissez parmi un dégagement rapide de 135 mm ou un axe traversant de 142 x 12 mm une fois que vous avez choisi votre version personnalisée.

L’ensemble Tilt Boogie est un système de course de cyclocross élégant et sans faille. Il est vrai que vous pouvez y moudre quelques saletés et que vous pouvez placer des pneus maigres pour profiter d’un bon après-midi sur le trottoir, mais ce vélo est conçu avec un coureur hardcore pour les coureurs hardcore. Avec un empattement court et des angles serrés, ce vélo est conçu pour sauter fort de la ligne de départ, dans les virages aussi durs que vous osez le demander, ainsi que le grand boîtier de pédalier vous permet de faire tourner les pédales à travers des épingles à cheveux serrées et des carrossages accrocheurs. Parce que les mains levées sont un crime (ou que vous aimeriez faire de longues promenades sans sac d’hydratation), le Tilt Boogie complet comprend deux supports pour bouteilles d’eau dans le triangle principal. Avec des choix de construction personnalisés allant de si vous êtes curieux ou d’instructions pour les mondes, il ‘Il est possible de créer un FTB pour répondre à vos besoins ou à vos désirs (avouons-le, quelle ligne besoin/envie peut devenir assez floue en ce qui concerne les nouveaux vélos).

Axes traversants Mavic Rate Release

À une époque où les composants propriétaires et les incompatibilités sont fréquents, le Tilt Boogie complet vise à vous offrir la possibilité de faire tout ce que vous désirez. Le système d’axe traversant Mavic Rate Release est idéal pour les changements de roues rapides. Lorsque vous sélectionnez votre construction personnalisée, vous avez le choix de choisir un axe traversant – 12 ou 15 mm – ou des sélections de dégagement rapide pour votre fourche et 142 x 12 mm, un axe traversant Mavic Speed Release ou des sélections de dégagement rapide de 135 mm pour vos pattes arrière. Le boîtier PF30 BB facilite l’échange de manivelles, même si vous choisissez de passer à des manivelles plus douces ou peut-être à un wattmètre à manivelle, et même si le vélo comprend une transmission 1X, le tube de selle peut être utilisé avec dérailleurs avant à pince. Et malgré le fait qu’il s’agisse d’un vélo de course de cyclocross de race pure,les supports de bouteilles d’eau sont une inclusion bienvenue pour les courses de début de saison et les longues sessions d’entraînement.

Les axes traversants Mavic Speed Release permettent des changements de roues rapides. Trevor Raab

Transmission SRAM Force1

La transmission SRAM Force1 avec freins à disque hydrauliques offre des performances et une valeur exceptionnelles sans sacrifier la qualité ou l’ensemble de vos comptes d’épargne. Une fourche en carbone complète semble sexy, conserve le poids total et contient un dégagement de sable mortel. Les roues à tringle en aluminium Mavic Aksium sont idéales pour l’entraînement et créent également des roues de course fiables pour obtenir de nouveaux cyclistes lors de la configuration pour fonctionner sans chambre à air, ce que vous pouvez certainement faire avec le Inventaire des pneus WTB Cross Boss. En fin de compte, les barres de carbone, la potence et la tige de selle FSA entourent un vélo élégant prêt à courir et ne vous obligera pas à refinancer votre propriété.
La transmission SRAM Force 1X offre des performances fiables sans étiquette de prix énorme. Trevor Raab

Personnalisez votre voyage

Full Tilt Boogie est proposé dans huit configurations distinctes allant de la construction SRAM Rival à une construction Shimano Dura-Ace Di2 digne de la convoitise avec des tubes en carbone Mavic Ksyrium. Et lorsque l’une de ces huit options d’inventaire n’est pas appropriée, Van Dessel vous permet de combiner et d’assortir facilement autant que vous le souhaitez. Utilisez leur site pour choisir chaque facette de votre vélo, afin que vous puissiez vous concentrer sur les endroits qui sont importants pour vous et réduire les endroits où vous aimeriez économiser un peu. Vous avez déjà des roues ou éventuellement une paire de potence et de guidon que vous adorez ? Pas de problème. Vous pouvez laisser de côté la construction et économiser plus d’argent. Et si cette polyvalence ne suffit pas, vous ne pouvez acheter qu’un jeu de cadres et vous mettre au travail pour créer votre version personnalisée authentique.

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Boîtier de pédalier haut pour un meilleur dégagement des pédales

Issu d’une entreprise ancrée dans la civilisation de l’aviation, il réalise que le Tilt Boogie complet est une combinaison d’une configuration de cyclocross américaine contemporaine et d’une géométrie conventionnelle de style européen. Alors que les vélos américains sont de plus en plus longs, comme le Scott Addict CX 10 de taille comparable utilisant un empattement de 1056 mm et réduit, comme le Cannondale SuperX de 58 cm utilisant une chute de pédalier de 6,8 cm, et mon vélo d’essai de 58 cm maintient un haut boîtier de pédalier (chute de 6,5 cm), empattement court (1041 mm), ainsi qu’une courte piste pour maintenir le vélo agile et maniable sur une vaste gamme de terrains. Il vise à trouver l’équilibre entre une maniabilité et une direction précises, tout en offrant aux cyclistes de grande taille sur de longues manivelles la possibilité de pédaler fort dans les virages sans sacrifier la stabilité.

Le boîtier de pédalier haut offre un dégagement suffisant pour les pédales sur les carrossages accrocheurs. Trevor Raab

Impressions de trajet

Autant de soins que nous accordons au fonctionnement de notre équipement, nous comprenons également qu’il doit avoir l’air cool. Au final, l’expression semble vite, se sent vite, va vite n’est pas sortie de nulle part. Et tout le Tilt Boogie a l’air cool. Le tube de direction conique se mélange bien dans une grande fourche costaude qui semble prête à penser au terrain le plus méchant et le plus accidenté qu’une classe croisée puisse vous lancer. Le tube supérieur comprend une mise en forme douce qui se rétrécit progressivement car il correspond au tube de selle, s’aplatissant un peu en dessous pour être doux dans votre épaule. La série reste haute et maigre dans le boîtier de pédalier, offrant l’avantage supplémentaire d’un plus grand dégagement de sable des manivelles et d’une transition en gros et court dans la patte. Le couronnement et les restes de selle abaissée donnent à l’arrière du vélo un aspect très tendance.
Le tube supérieur aplati se sent bien dans votre propre épaule et le siège perdu reste très tendance. Trevor Raab

La toute première chose que j’ai découverte à propos du FTB a été la rapidité et la réactivité de la gestion. Il suppliait d’être lancé dans des virages serrés. Et bien qu’il soit bon dans les virages, il n’est pas trop nerveux en ligne directe. Lorsque j’ai fermé les yeux en traversant votre chemin et que j’ai rejeté le bourdonnement et la peluche de ces pneus à crampons, je ne pouvais pas dire avec certitude que je conduisais un vélo de cross. Même en sprintant de la selle à un rythme soutenu, j’ai été étonné de la force du vélo. Cela ne m’a pas frappé comme un vélo qui devait éliminer le trottoir et ralentir bourgeon pour me sentir chez moi. J’aurais peut-être été très heureux de mettre des pneus maigres et d’opter pour une très longue course sur route.

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Bien que le FTB se sente vraiment bien sur le trottoir, ce n’est que la cerise sur le gâteau. Le vélo brille vraiment lorsque vous entrez sur un terrain meuble. La maniabilité serrée et réactive inspire confiance et m’a fait rechercher ses lignes noueuses, les portant aussi rapidement que j’ai osé.

Comme tout vélo destiné à sortir de la route, j’avais besoin de déterminer sa tenue sur la piste unique. Quand j’ai dit que je devais le faire, je voulais dire en fait que je souhaitais aller jouer sur la piste unique car j’avais du mal à piloter le FTB plutôt que de chercher constamment des choses folles à piloter. Les virages serrés, les carrossages glissants, les pierres, les racines et les renversements de billes ont été un jeu d’enfant. Étant donné que les pierres et les bûches devenaient plus grosses, j’étais reconnaissant pour le grand boîtier de pédalier ainsi que pour la capacité de continuer à pédaler sur des segments assez techniques, bien sûr, plutôt que de battre l’anneau de la série.
Les pneus Cross Boss ont des tonnes de traction et sont prêts pour le tubeless. Trevor Raab

Les montées raides et glissantes n’étaient pas un problème. Les pneus WTB Cross Boss ont beaucoup d’adhérence, que ce soit debout pour gonfler sur une brève échelle de puissance ou assis pour le moudre sur un terrain meuble.

A (à l’analyse ) que le Tilt Boogie complet est un vélo de course de luxe à un prix de revient. Les roues Mavic Aksium sont durables et idéales pour l’entraînement ou les courses d’entrée de gamme. Cependant, faites-vous plaisir et convertissez-les immédiatement en tubeless. Les pneus Cross Boss sont prêts pour le tubeless, alors n’achetez que du mastic et des valves. Si vous cherchez à maximiser les performances, lancez une paire de roues tubulaires et vous obtenez un vélo de course de niveau professionnel. Dans tous les cas, vous ne pouvez pas échouer avec le Tilt Boogie complet.

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