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Nos Vélos Personnalisés Préférés De NAHBS – De Superbes Vélos De Route Et De Montagne Fabriqués à La Main

Moots Aventure YBB

Bien qu’il existe depuis la nuit des temps, ce modèle de vélo d’expérience démontre pourquoi la disposition de la suspension arrière Mootss YBB reste pertinente. Même le système sans pivot est un moyen simple, durable, fiable et productif d’apporter un peu de confort au cycliste sans ajouter de poids ni de complications excessifs. Disposant d’une fourche à suspension FOX AX et de roues 700c avec de gros pneus WTB de 6 cm, ce vélo est sur le point de tuer vos chemins de terre préférés – ou que le Tour Divide.

Matt Phillips

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Mosaïque GT-2

Mosaics Gt-2 est actuellement prêt à entreprendre de plus grandes aventures grâce à une toute nouvelle alternative de roue 650b. Ce cadre Boulder, fabriqué au Colorado, présente une géométrie personnalisée, des tubes en céramique à paroi droite, un acheminement extérieur, un boîtier de pédalier fileté, un tube de direction conique, des freins à disque à montage plat et des axes traversants. Si vous êtes le type de cycliste qui préfère un vélo plus doux et plus axé sur la course, consultez Mosaics Gt-1 avec des tubes à section variable.

Matt Phillips

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Enfants en mosaïque

Ce vélo d’équilibre en métal d’une seule pièce a été créé par l’ouvrier de Mosaic Jack Barcheck pour la fille d’un ami. Le petit ripper béni devient non seulement un cadre en titane fabriqué à la main avec une fourche en céramique adaptée, mais en plus une barre et une tige métalliques unilatérales, des moyeux Chris King et également un jeu de direction Chris King.

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Mosaïque RT-1d

L’un des avantages du titane est que, contrairement à l’aluminium et à l’acier, il ne nécessite pas de peinture pour protéger le métal et le protéger de la corrosion. Mais si vous n’aimez pas l’apparence de la céramique, la peinture ou un revêtement en poudre sont toujours des choix. Mosaic fournit (par l’intermédiaire du fabricant sœur Spectrum Paint et Powder Works) une gamme de finitions en stock en raison de ses cadres en céramique. Et lorsque la fin de l’inventaire ne fonctionne pas, il y a toujours une habitude, comme en témoigne ce cadre routier RT-1d peint aux éclaboussures.

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Nicolai ION-G13-GPI Nicolai repousse les limites de la disposition des cadres de vélo de montagne depuis au moins une décennie. Riches en détails, tels que des embouts usinés complexes et d’énormes cordons de soudure, les vélos Nicolai ne sont pas ennuyeux. Cet ION-G13-GPI est un 29 pouces de 130 mm utilisant une boîte de vitesses Pinion (12 ou 18 vitesses) et une géométrie GeoMetron, ce qui donne un nouveau sens à non long et faible. Exemple : le coup sur un ION-G13-GPI de taille moyenne sera de 6 cm de plus que celui d’un Santa Cruz Hightower modéré (490 VS 430 mm). En réalité, le Nicolai modéré a 15 mm de plus de portée qu’un Hightower extra-large. Matt Phillips

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No.22 Drifter Tous les vélos de NAHBS ne sont pas construits sur mesure. Le vélo gravel No.22 Drifter peut être obtenu sous forme de vélo complet prêt à l’emploi () en sept dimensions qui peut être livré à l’acheteur en quatorze jours environ. Construit à partir de titane bout à bout, le Drifter offre un dégagement pour des pneus jusqu’à 40 mm et un support de base T47, des axes traversants, des étriers de frein à disque à montage plat, une fourche en carbone et des images grenaillées (pas de décalcomanies). Le vélo complet est construit avec Shimano Ultegra 8000 (modifications mécaniques, freins à disque hydrauliques), une paire de roues en carbone Reynolds, une tige de selle en titane n°22, un quadrant en carbone 3T et des pneus Schwalbe tubeless ready.
Matt Phillips

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Disque Parlee Zzero

Parlee a mis à niveau sa plate-forme de premier ordre Zzero Disc pour s’adapter aux normes les plus récentes. La dernière itération est totalement compatible avec les étriers de frein à disque à montage plat et contient des axes traversants aux deux extrémités. Ce cadre en carbone est fabriqué sur mesure à Parlees Beverly, Massachusetts, moulin, et de nombreuses alternatives de cadre, de géométrie et de peinture sur mesure sont disponibles.

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Salt Air Dans NAHBS, vous découvrirez toujours quelque chose d’inattendu. Ce vélo de course sur route SaltAir associe des tubes en acier inoxydable Columbus et un brasage d’angle observable, à l’aide d’un mât de selle en carbone incorporé, d’un tube de direction de 44 mm et d’une posture contemporaine de tube supérieur incliné. Il utilise les freins et le cockpit Enve ainsi qu’une transmission sans fil SRAM eTap. Matt Phillips

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Croix celtique de Shamrock Cycles

Les yeux perçants remarqueront un jeu minimal entre le pneu arrière et le tube de selle. C’est parce que Shamrocks Tim O’Donnell a eu l’occasion de réévaluer les bases dans la mesure du possible sur cette croix celtique spécifique à 1x pour permettre au vélo de franchir un peu plus facilement les obstacles si le coureur roule plutôt que de conduire. Bien qu’en acier, ce vélo est extrêmement contemporain, utilisant des axes traversants, des étriers de frein à disque à montage plat, un support de base T47 et une compatibilité numérique ou mécanique. Ce cadre est approuvé par l’UCI, si vos rêves de course deviennent grands. Construit pour le décrochage NAHBS de SRAM, ce vélo comprend un complément complet de composants SRAM et Zipp.