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Plate-forme Du Lecteur. Ti-MTB Personnalisé D’Andrew The Maker

Andrew Wiloid, également connu sous le nom d’Andrew The Maker, est notre Readers Rig. Il partage son vélo de montagne en titane personnalisé qu’il a créé dans BikeCAD pour maximiser la capacité du sac de cadre. En savoir plus sur Andrew et son sac ici.

Salut! Andrew Wiloid est mon nom. Je suis souvent appelé Andrew the Maker (ou ATM). C’est à cause de mon identifiant Instagram, de ma marque de sac fait main et de mon nom d’utilisateur. Ma femme et moi vivons à Kansas City avec nos deux enfants. Je suis un père au foyer et je fabrique certaines des plus belles sacoches de vélo au monde. Avant d’avoir des enfants, j’étais mécanicien ASE/Master Toyota/Master Toyota chez un concessionnaire local. Mais j’ai arrêté pour poursuivre un rêve.

Nous avons des kilomètres et des kilomètres de singletrack à Kansas City qui ont été entièrement construits par des bénévoles. Heureusement pour moi, Blue River Trails n’est qu’à quelques minutes de chez moi. C’est un favori de nombreux habitants. Comme je n’ai pas beaucoup de temps pour faire du vélo ces jours-ci, c’est un gros plus. Je fais habituellement 3 à 4 trajets par semaine, puis j’augmente ma vitesse avant de partir en voyage à vélo. Je roule depuis plus de 30 jours d’affilée alors que je me prépare à faire un autre tour sur la route Vapor Trail. Le Vapor Trail est un excellent sentier et vaut bien l’effort.

Au fil des ans, j’ai utilisé de nombreux vélos différents pour le bikepacking, y compris trois semi-rigides ainsi qu’un tout-suspendu. J’ai une préférence pour une géométrie plus courte et plus lâche et je n’en ai trouvé aucune qui réponde à ces besoins tout en me permettant de transporter un grand sac de cadre. J’ai donc créé un cadre à l’aide de BikeCAD et contacté One Star Bikes à Kansas City pour me renseigner sur les cadres Ti personnalisés fabriqués par une société chinoise. La conception a été achevée après quelques e-mails. Après avoir attendu un moment, le cadre est arrivé et a été assemblé avec des pièces de mes autres vélos.

Qu’est-ce qui différencie ce vélo des autres vélos du marché ? Je mesure 15 cm8 cm et je me sens parfaitement à l’aise sur mon tout-suspendu XL, qui est mon conducteur quotidien. Je voulais le plus grand cadre et je savais que j’utiliserais des barres avec plus de balayage. Cela permet quelques mm supplémentaires dans la longueur TT. Les spécifications de base du vélo incluent un 666 mm ett et 75,5 degrés sta, 65 (non affaissé), hta, 65 (non affaissé), 420 mm CSS, une longueur de tube de 510 mm et une chute de 69 mm. Pour augmenter la taille de ma sacoche de cadre à quatre compartiments, j’ai fait fabriquer le cadre avec un DT à double courbure. Le cadre a des supports pour contenir trois bouteilles dans le triangle et permet un sac partiellement boulonné. Il est possible de se demander pourquoi je n’ai pas ajouté de boulons sous le TT pour les sacs entièrement boulonnés. La réponse est qu’il ne permet pas au contenu du sac de se dilater lorsqu’il est rempli. Cependant, ça a l’air super! C’est bien! J’adore parcourir les sentiers lors de mes voyages, donc le vélo a été fabriqué autour d’une fourche de 130 mm. Mon ami Moonmen m’a fait des élévateurs Ti avec un balayage confortable. J’ai utilisé une fourche que je possédais déjà. Avec les curseurs en arrière, l’arrière est petit et facile à monter avec des pneus de 29×2,8-8 cm. Le cadre a des pattes coulissantes et peut être réglé sur une seule vitesse si nécessaire.

  • Cadre personnalisé Ti
  • Fourche Rockshox Pike RCT3 130mm
  • Jantes I9 Enduro S
  • Moyeux I9
  • Pneus Specialized Purgatory Grid (avant), Maxxis Rekon, (arrière)
  • Moonmen Bikes Guidon Pure Sex 8cm Riserz
  • Casque Chris King
  • Pédalier ShimanoXT avec une bague Wolf Tooth
  • Cassette Shimano XT 11-46
  • Dérailleur Shimano XT
  • Freins Shimano XT
  • Manette(s) Shimano XT
  • Selle WTB Pure
  • Tige de selle Fox Transfer externe
  • Potence (35mm)
  • Sacoches frontales Sacoche frontale Prototype Hybrid ATM
  • Sacs de cadre ATM Handmade Goods quatre compartiments, à lacets, à boulonner
  • Sacoches arrière Sacoche de porte-bagages Prototype ATM
  • Sacs d’accessoires et paire de ATM Feedbags
  • Accessoires supplémentaires Fenders faits à la main et graphiques Campandgoslow personnalisés

Le travail Campandgoslow de Jarrod et Casey m’inspire, alors je les ai approchés pour qu’un graphique personnalisé soit créé pour le tube diagonal. J’ai eu la chance de trouver un échantillon de Tie Dye qu’ils avaient déjà mis à ma disposition pour que je puisse le tester. J’ai fabriqué le garde-boue avant en plastique PETG et ajouté des autocollants pour le style. Je n’ai jamais vu de sacoche de cadre à quatre compartiments. Deux poches latérales d’entraînement sont disponibles pour les articles plus volumineux. La partie supérieure est idéale pour transporter une vessie de 2 ou 3 litres. Deux poches pour carte/snack se trouvent du côté opposé à la conduite. Bien que j’aurais aimé ajouter des supports de porte-bagages arrière, Old Man Mountain a fourni une solution. Cela résume la construction.

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