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Examen Avancé De Liv EnviLiv

Le tout nouveau vélo de rue performant de Liv est là pour amener votre course à un tout autre niveau.

Poids : 8kg. (maintenu)

Transmission : Shimano Ultegra Di2

Longueur matière : Carbone

Tailles : XS, S, M

Le vélo idéal pour : les filles qui souhaitent botter le cul et prendre des noms de la rue

L’EnviLiv est un autre précurseur sur la scène des courses cyclistes féminines. Les prototypes ont été analysés et évalués par des filles du groupe Sunweb World Tour, telles que la gagnante nationale américaine du critérium Coryn Rivera et sa compatriote Ruth Winder, la concasseuse de critiques américaine, pour aider à composer la géométrie.

Aéro Tout

Composants aérodynamiques et tube réalisés dans un tube.

Contrôle total

La seule chose qui peut vous arrêter aujourd’hui : les freins à disque hydrauliques Shimano Ultegra.

Casque intégré

Coupez le tube de direction pour obtenir votre ajustement idéal.

Mesurablement Rapidement

Pédalier de compteur électrique double face Giant et Powercore BB intégrés.

Stickers Allergiques

Habillé à la perfection, afin de paraître aussi rapide et aussi bien que vous vous sentez.

Une conduite élégante et furtive, l’EnviLiv offre aux cyclistes la géométrie la plus aérodynamique, la rigidité du cadre et le mouvement de puissance efficace de la gamme Liv. Avec des tubes fabriqués de manière aérodynamique via des tests en soufflerie, un casque intégré et un guidon étroit spécialement conçu pour les femmes, le vélo glisse à travers l’extrémité et s’ouvre pour s’évaluer brusquement. Les freins à disque hydrauliques Shimano Ultegra (rotors de 140 mm) augmentent la puissance de freinage et m’ont permis de vérifier mes limites. J’ai poursuivi en toute confiance des terrains escarpés et sinueux sur un déjeuner humide en toute confiance, tandis que les cyclistes équipés de freins sur jante ont tenté la descente en me soutenant. Un pédalier de mesure de puissance double face Giant exclusif est stabilisé à partir du boîtier de pédalier Powercore – un boîtier de pédalier et une zone de base extrêmement surdimensionnés (86 mm de large) conçus pour un transfert de puissance efficace et une rigidité de pédalage maximale.Le bourdonnement staccato de cette transmission 11-30 Shimano Di2 à 11 vitesses a perforé l’air silencieux comme si je ronronnais facilement de haut en bas dans le paysage. Et dans le Liv, il coûte beaucoup moins cher que les vélos concurrents de la catégorie des performances routières en carbone.

Un cockpit aérodynamique vous permet de rester caché et de vous déplacer rapidement. Avec l’aimable autorisation de Liv Cycling

Une nouvelle génération d’EnviLiv

Une avancée par rapport à la gamme EnviLiv Advanced Aero Race, les EnviLiv Advanced Professional 0 Disc et Guru 1 Disc sont conçus pour la vitesse, la précision et la puissance. Alors que le Guru 0 inclut la modification Ultegra Di2, le Pro 1 est doté de la modification mécanique Ultegra, accessible pour

Géométrie rigide et aérodynamique

La géométrie de cet EnviLiv a été affinée avec les commentaires des coureurs spécialistes du Team Sunweb qui ont piloté les tout premiers modèles disponibles, en plus des tubes en forme de tests en soufflerie pour le meilleur potentiel aérodynamique. La géométrie du cadre en carbone place le cycliste dans un endroit compétitif et rapide : près du guidon, près du cadre et assis sur le tube de selle à 75 degrés pour une puissance de sortie optimale. Il a été créé spécialement pour les filles en utilisant ce que Liv décrit comme son 3F Philosophie de conception, y compris des dizaines de milliers de points de données concernant le corps des femmes, les variantes de taille, la force musculaire et les étincelles. Les bases sont asymétriques – une base plus courte à droite pour présenter une rigidité supplémentaire du côté de l’allée et plus à gauche pour l’équilibre du côté opposé à la transmission, ce qui ajoute à la conduite exceptionnellement amortie ;lâcher le guidon et diriger avec mes fesses me semblait plus simple que jamais, ce qui pourrait être un avantage de cette géométrie équilibrée et réfléchie.
Mince et aérodynamique, l’EnviLiv résiste au vent. Avec l’aimable autorisation de Liv Cycling

Composants haut de gamme puissants

Le cockpit EnviLiv Advanced Guru Disc contient un guidon et une potence aérodynamiques intégrés pour augmenter la rigidité et l’aérodynamisme de l’avant. Le jeu de direction intégré comprend une potence horizontale monobloc fixée directement sur le tube de direction. Le tube de direction doit être coupé pour correspondre à la hauteur de poils que vous préférez et peut être coupé à nouveau plus tard pour atteindre une position plus basse si nécessaire.

Roues à disque Giant SLR 1 rapides et sans chambre à air Avec l’aimable autorisation de Liv Cycling

J’avais été extrêmement ravie du guidon pour femme plus fin, utilisant une portée et une chute plus courtes, qui placent mes épaules sur la barre et me donnent plus de contrôle sur mon voyage. L’Advanced Guru 0 contient également une transmission Shimano Ultegra Di2, qui a changé aussi facilement que du beurre. La bande 11-30 m’a donné autant de mou que je devais frapper en montée dans une cadence confortable, en plus de poursuivre les QOM dans les descentes et de concourir pour les sprints. Un plateau élastique 52/36 pourrait être progressivement remplacé par un 34/50 si vous passez plus de temps sur les collines. Liv a équipé l’EnviLiv en utilisant toutes les roues tubeless Giant SLR 1 Aero Disc, qui ont des jantes de 42 mm à l’avant et de 65 mm à l’arrière pour plus d’aérodynamisme et de badassery.

Touches de finition haute performance

La pince de tige de selle intérieure est flexible avec une clé Allen, le filetage de la vis se cachant sous un capuchon en plastique lisse sur le tube supérieur. Il est également construit avec des roulements de direction surdimensionnés et un tube de direction conique qui fonctionnent en harmonie pour offrir le potentiel de direction le plus rigide. L’EnviLiv peut également être équipé de RideSense, ce qui signifie qu’un capteur de fréquence d’images et de cadence peut transmettre des informations à un appareil connectable Ant+. Et bien, j’admets que je suis un adepte des vélos noirs (les deux tiers de ces vélos que j’ai le sont), mais le cadre noir de ce Guru Disc 0 utilisant des autocollants irisés élève facilement l’EnviLiv dans mon top cinq.

Changement de vitesse Shimano Ultegra Di2 puissant et fluide avec l’aimable autorisation de Liv CyclingL’EnviLiv est incroyablement réactif, en partie grâce à son cadre léger et rigide qui s’élance vers l’avant avec seulement quelques coups de vélo percutants. J’ai gravi des collines avec une facilité relative et je me suis retrouvé après des roues plus rapides par rapport aux sprints normaux et initiaux. J’ai parcouru des rues humides et sinueuses sans anxiété ni appréhension, grâce à ses freins à disque fiables et efficaces. La géométrie équilibrée pour les petits cyclistes et les freins à disque robustes m’ont donné beaucoup de contrôle que j’ai pris dans les virages et j’ai lutté avec une assurance totale. J’étais en plein contrôle dans mes propres gouttes à 40 mph et sur la piste aux feux de circulation. La réactivité est incroyable – mon sprint a été instantané, plutôt que le petit décalage auquel je suis habitué sur mon agile Cannondale CAAD10 (je t’adore toujours, vieille femme ),et il a tenu le rythme nettement mieux, en particulier lors d’une montée. Je me suis retrouvé à tirer au-delà des autres coureurs presque sans à-coups. Ne vous méprenez pas, il n’y a pas de moteur dans cette chose, mais cela m’a fait me sentir plus rapide, plus puissant et plus dur à cuire que celui que j’ai eu depuis un petit moment.