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Gréements Pour La Silk Road Mountain Race

Ce week-end marque le début de la deuxième course annuelle Silk Road Mountain. Les coureurs seront confrontés à une ascension difficile et longue à travers des terrains montagneux isolés dans les montagnes du Tian Shan, à l’est du Kirghizistan. Plus de 40 riders nous ont envoyé des photos et des détails sur leurs gréements. Vous pouvez tous les voir ici

La Silk Road Mountain Race (SRMR), basée sur la traversée du Tian Shan, est une route à couper le souffle et stimulante à travers les montagnes du Kirghizistan. Près de 140 participants emprunteront le parcours de 1 710 kilomètres (1,062 mile), avec 26 000 m de dénivelé positif. Plus de 40 coureurs ont soumis leurs profils, qui comprenaient une photo de leur gréement et des détails sur leur sac et leur kit. Ces kits comprenaient des pistolets papillon ainsi qu’un porte-papier hygiénique imprimé en 3D. Nous remercions tous ceux qui ont participé ! Amuse-toi bien et bonne chance!

Shona Oldfield, Richard Naylar

50-51 ans / Emplacement Manchester (Royaume-Uni)

LE Vélo : Salsa Powderkeg. Sacs M/S : Sac Salsa Salsa pour cadre avant. Sac à cadre moyen personnalisé Salsa. Pack siège Mr Fusion. Poche pour accessoires Apidura et Bedrock.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Nous avons utilisé le même kit testé et éprouvé que nous avons utilisé dans la première édition. Sinewave pour la lumière, la charge, la tige de chaise Cane Creek eeSilk et les barres Carbon Jones.

Duncan Ledingham (Écossais).

33 ans / Annecy, Haute Savoie, France

LE VÉLO : Je roule sur mon Chumba Stella 29er, un vélo fidèle de 3 ans. Il dispose d’un kit de finition XT. J’utilise une dynamo avant SON, un système d’alimentation eworks et un Garmin etrex 20 pour la navigation. Mes aérobars de conception de profil sont toujours utilisés pour le confort et le changement de position lors de la montée de longues lignes droites.
SACS Je continuerai à utiliser le même sac pendant les 3 prochaines années, la série Wanderlust. Une bouteille Rattlesnake et un cadre Divide. Aussi, une chaise Shenandoah, un banc Shenandoah et un barbag Sawtooth. Ils sont solides et contiennent tout ce dont j’avais besoin. Pour les marchandises précieuses, j’ai quelques sacs secs dans le sac.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTL’un des points forts qui pourrait faire une grande différence dans l’industrie du bikepacking est le porte-rouleau de papier toilette sur mesure en or. Il a été prototypé et imprimé en 3D quelques semaines avant l’événement. C’est un must pour tous ceux qui sont pris de court.

Liam Yates

25 ans / East Sussex

LE VÉLO: Je piloterai mon S-Works Diverge sur des roues Roval 650b avec des pneus de 48 mm pour la Silk Rod Mountain Race. Mon groupe est 111 Dura Ace Di2 Hydro, 38T à l’avant et 11-42 à l’arrière.
SACS Je transporterai un ensemble complet de sacs Apidura Expedition pour tout mon équipement, y compris le sac plein cadre et les pochettes avant, arrière et collation. Le gilet Camelbak Chase sera utilisé pour l’eau.
POINTS FORTS POUR L’ÉQUIPEMENT : J’utilise le Wahoo ROAM pour m’aider à naviguer à travers le Kirghizistan, et un éclairage avant Exposure 6pack pour quand il fait noir.

Tom Verry

50 ans / Gunnison (CO) (États-Unis).

LE vélo : 2009 Gary Fisher Superfly avec fourche Niner, 212. FD à cinq doigts, 26/34×9/46
SACS Sacoche de cadre Revelate, sacoche de selle Apidura, sacoches pour tubes JPaks et sac à dos Ovega Negra avec exped sont tous disponibles.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Moyeu SP Dynamo et panneau solaire voltaïque de 3,5 W. En outre, des batteries pour l’alimentation. Etrex et inReach sont utilisés pour le suivi et la navigation. Téléphone pour la sauvegarde.

Battre Heim

53 ans / Lucerne Suisse

LE VÉLO – Je conduirai le SRMR sur un vélo que j’ai construit à partir d’un cadre MTB Cycletech Raw. Le vélo a un engrenage de moyeu Rohloff Speedhub, un centre de dynamo SON et un siège à suspension Magura T8. Les freins Avid BB7 complètent l’ensemble. J’utiliserai des pneus SmartSam de 6 cm de Schwalbe.
SACS Ces sacs ont été fabriqués sur mesure par Alpamayo Design.

Dave Sear

28 ans / Dorking Surrey

LE VÉLO C’est mon XL Brother Cycles BIG BRO, c’est un super vélo et mon gréement de guide préféré pour Pannier.cc. Il a des roues Halo Vapor 35 29er, liées à un moyeu arrière SuperDrive avec dynamo SP et liées à un essieu arrière SuperDrive. Les pneus Teravail Sparwood 2.0 assurent la suspension et l’adhérence. Le reste du véhicule est fondamentalement inchangé, à l’exception d’une nouvelle potence et d’une nouvelle barre à des fins d’ajustement.
SACS Les sacs de siège et de barre étanches Ortlieb gardent mes vêtements chauds et mon équipement de sommeil au sec. Il y a aussi une pochette d’accessoires pour contenir des objets à saisir. Ross de Straight Cut Designs a fabriqué un énorme sac à cadre personnalisé qui contient une vessie de 4 litres, un réchaud et des piquets de tente. Les cages et sacs Salsa Anything sont situés sous les fourches. Ils stockent une tente MSR Hubba Nex, une feuille de pluie humide dans l’une et un intérieur sec dans l’autre.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Caché sur mon vélo, j’ai le système de double chargeur K-Lite, les batteries de commutateur et de cache ainsi que l’éclairage Exposure Revo. Bien que ce ne soit pas nouveau, la possibilité de créer de l’énergie et d’exploiter une configuration autonome est plutôt cool.

Ciaran Mullan

25 ans / Manchester, Grand Manchester, Royaume-Uni

LE VÉLO Je roulerai sur le SRMR avec un Salsa Journeyman Sora 650b. Les seules modifications en stock incluent le passage des pneus sans chambre Maxxis Ikon 6c à la cassette Maxxis Ikon 11-34T.
SACS Produits faits maison; le sac de cadre et le sac de tube supérieur boulonné que j’ai fabriqués à partir de tissu VX21 (Xpac) et le sac de selle en Gore-Tex Pro Shell. Le reste: j’ai un sac sec Sea to-Summit avec un sac sec eVent, un Salsa Anything Cradle, des sacs secs Cordura, enroulés autour de gros bidons et des Salsa Anything Cage HD montés sur le guidon, et enfin, un Apidura Food Pouch Plus.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Veste imperméable que j’ai fabriquée en utilisant le même tissu que le sac à dos. Avec les bretelles sur le dessus, il se marie bien.

Lieven Schrøyen

42 ans / Anvers (Belgique)

LE VÉLO : Mon cheval Canyon dépasse le CF SL 112 (34.
SACS Sac de selle, roswheel avant, sac de tube supérieur, sac Top Tube Toppeack. Un sac à dos (mule à dos de chameau) est ce que j’utilise pour conduire, pas de l’eau, mais des trucs supplémentaires que je mets cela ne me dérange pas d’avoir et de la nourriture délicieuse. (Nourriture sèche Muesli, frites PAS). POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Ceci est ma toute nouvelle tente Nordisk
lofoten 2p. C’est un peu cher, mais c’était un endroit idéal pour ranger mes affaires. Il n’a été utilisé que pour deux nuits lors d’un circuit à travers les Ardennes belges.J’ai deux appareils GPS qui devraient m’emmener à l’arrivée Garmin820, et un etrex35 de secours.

Jeff Kerkov

41 ans / Eagle, Colorado (États-Unis)

LE VÉLO : Canyon Exceed (taille M) construit avec des roues Shimano XTR 212 et DT Swiss XR391, fourche Fox 34SC, blocage à distance, selles Ergon SM Men Pro en tailles M/L, poignées Ergon GS3 -Small. Pneus Maxxis Aspen 2.25 mis en place tubeless, Stans, barres aérodynamiques Profile Design. Porte-bidons Topeak Ninja montés sur les pieds de fourche.
SACS : Topeak BackLoader 10L, Topeak FrontLoader (produit prototype 2022), Topeak TopLoader, Topeak FastFuel TriBag, sac de cadre personnalisé fabriqué par Eagle, Robert Tadlock, résident du CO, Revelate Design Mountain Feed Bag x2.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT J’ai décidé de construire un vélo amusant, fiable et efficace. Je suis très satisfait de la large gamme du groupe Shimano XTR 212 212. Le dérailleur avant est de retour ! 🙂

James Hayden

28 ans / Londres (Royaume-Uni)

LE vélo: Canyon Exceed, SL semi-rigide.
Fabriqué à la main DT Swiss EX511 (jantes de 30 mm, chaussés de WTB Ranger 2.4. Vitesse Shimano XTR12 avec quatre étriers à pot . sac.De plus, une pochette et un sac à dos.Tous les sacs sont fabriqués sur mesure et étanches.POINTS
FORTS DE L’ÉQUIPEMENTTous les composants fonctionnent très bien ensemble pour une conduite douce et agréable.

Alberto Pugno Vanoni

60 ans / Milan (ITALIE)

LE VÉLO Je piloterai le SRMR avec un Canyon Inflite sx. Le vélo est équipé de pneus sans chambre Panaracer Gravel King 43, d’un Canyon Inflite sx modifié avec des plateaux 46-36 et d’une Casette 11/42. J’ai remplacé le pneu Canyon H31 Ergocockpit-CF par un Bar Deda Gravel 100. Le guidon a des accoudoirs.
SACS : Ensemble Apidurai POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT
: Ferrino Lightend, Ferrino mat. J’utiliserai un Garmin 820 Edge pour la navigation et des cartes hors ligne Komoot sur mon téléphone.

Jon Peatman

31 ans / Sheffield (Royaume-Uni)

LE VELO : Je roulerai sur un Sonder Broken Road équipé d’une transmission SRAM111, de pneus de 6 cm et de roues hobo Love Mud de 74 cm. J’utiliserai également une tige de selle Cane Creek Thudbuster ST, un guidon et des accoudoirs.
SACS J’utilise une variété de sacs Alpkit avec un sac de cadre Stingray, un sac de siège Fiana, Tivaro, Big Roo à l’avant et Stem Cell sur les deux barres. Fuel Pod et Touko sont sur le tube supérieur. Deux litres d’eau seront disponibles sur les fourches.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Je dormirai dans une tente Alpkit Ordos2 avec un sac REI Nooksack UL et j’utiliserai un Edge 520 pour naviguer.

Paolo Laureti

43 ans / Silvi, Teramo, Italie

LE VÉLO Je roulerai en SRMR avec un Cicli Elios Code Squadra Corse. Le vélo a un pneu Continental Race King 6 cm et un pneu Vee 6 cm, une transmission 111 et un plateau 32T. Il existe également un mavic avec un moyeu Mavic et une roue arrière Miche. Une barre avec accoudoirs est une autre modification.
SACS Mon sac principal est le sac Blackburn Frame. Le sac de tube supérieur Apidura, le sac de selle Apidura et un petit rouleau / poche Apidura font tous partie de ma configuration de sac. Mon sac à dos contient quatre litres.
POINTS FORTS : Un eTret 30 pour la navigation, une tente Camp et un tapis Sea To Summit UL. Pour la navigation, je porterai également un eTrex 30.

Mike Lacevic

56 ans / Turrialba Costa Rica

LE vélo : semi-rigide épique spécialisé 2017. Roues Waterfront Wheels, pneus Ikon et transmission stock 111, selle Brooks.
SACS Revelate all over (ils devraient me proposer une meilleure offre).
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Tente ultralégère MEC et couette Enlightened Equipment avec oreiller Sea To Summit. Garmin eTrex 20 pour la navigation, Steripen pour purifier l’eau et feux avant Supernova

Christophe Lapcevic

27 ans / San José Costa Rica

LE vélo : 2017 Specialized Epic Hardtail. Roues Waterfront, pneus Ikon, transmission stock-111.
SACS Sac avant et siège avec sac étanche NRS, cadre Revelate et sacs tubulaires POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT
: Tente ultralégère MEC, oreiller Sea To Summit. Garmin eTrex 20 pour la navigation, Steripen pour purifier l’eau et feux avant Supernova.

Luca Petrinka

39 ans / Trieste, Italie

LE VÉLO Je piloterai le SRMR avec un TREK Procaliber 9.8 2022, original 1×12 Sram GX (32T) 10x50T; freins Shimano XT modifiés ; Pneus Vittoria Mezcal 6cm.
SACS Sac de cadre personnalisé par HIGHLIGHTS Outdoor Research Helium Bivy. Sac de couchage Cumulus X Lite 200 personnalisé. Garmin eTre 20x pour la navigation.

Marco Agnoli

34 ans / Vérone (Italie)

LE VÉLO Je piloterai le SRMR2019 avec un Niner 9 Steel 2016. Il comprend une paire de pneus arrière WTB Ridler 700x42c et des pneus avant KENDA Karma 295c. Le vélo dispose également d’une transmission 2×11 (cassettes 36/22 ou 11/34) et de roues CYP personnalisées. La fourche Lauf Grit est utilisée.
SACOCHES Je roule avec une sacoche avant Alpkit et des sacoches arrière Rusjan, ainsi que la sacoche de cadre Alpamayo. En dépendance, je porte un sac à dos d’hydratation.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT J’utilise le kit de nuit ci-dessous: tente Terra Nova Photon 1, sac de couchage Therma Rest Hyperion 32 et tapis Seat o Summit Ultralight. Garmin Edge 820 est mon appareil de navigation.

Deux powerbanks (10000 mAh et 24000 mAh) sont mon alimentation en énergie.

Bengt Stiller

41 ans / Berlin, Allemagne (GER)

LE VÉLOJe piloterai le SRMR avec un Bombtrack Beyond+1 2022. Le cadre et la potence sont tout ce qui reste du vélo d’origine. Le vélo a un nouvel ensemble de pneus Maxxis IKON + 1 7 cm, une transmission 111 modifiée, une cassette Garbaruk 11-50 HG et des jantes WTB iScraper avec un moyeu SON Dynamo. La fourche en acier a été remplacée par du carbone. La tige de selle est désormais fabriquée par Thomson. Le cockpit comprend également une barre de suspension FUNN-Wide et un aérobar Syntace 3. Sinewave Cycles Beacon est utilisé pour allumer et convertir les clés USB. Tous les sacs sont fabriqués par Gramm-Tourpacking à Berlin. La fondatrice de Gramm, Tine, est une de mes amies. Il est ainsi plus facile de mettre vos propres idées dans des sacs. Le sac de tube supérieur extra-large a un dessus fendu. Cela vous permet d’ouvrir la partie supérieure ou inférieure du sac, ou les deux, avec une simple fermeture velcro. Cela facilite grandement la gestion des choses lorsque vous êtes à la limite de vos pouvoirs. Ensemble de cuisine complet inclus. 500 g de beurre de cacahuète se nichent dans la partie inférieure du tube diagonal. Toute isolation incluse. Toute isolation incl.
POINTS FORTS : Je vais m’attaquer aux nuits difficiles au Kirghizistan cette année avec une paire de bottines Western Mountaineering Flash Down et un pantalon Down Flash. Le gilet de course USWE-PACE sera un nouvel ajout à ma collection. Il contiendra 2 litres d’eau, y compris un filtre. Il peut le filtrer pendant que vous buvez (j’ai mis un filtre SAWYER dans le tube) et tout vêtement de pluie supplémentaire.

Rollenberg Rudy (tandem Avec Jayne Wadsworth UK

54 ans / Gand, Belgique

LE VÉLO Je roulerai en SRMR avec un Van Nicholas Revelstoke, en titane. Le vélo a une paire de protection Continental Race King 2.25, une transmission Shimano XT 111 avec une cassette 30T Chainring 11/46 et des roues Tune faites à la main avec un moyeu SP Dynamo à l’avant. Un guidon aérodynamique multifonction VNT est une autre modification. La fourche avant LAUF est utilisée.
SACS : sacoche de selle Revelate Viscacha, réservoir d’essence, Sweetroll (guidon), feedbag et jerrycan. Montez les bidons 4×750 sur la fourche ou le tube diagonal.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTJ’utiliserai une tente Nordisk Telemark UL2 et un sac de couchage Firefly comme abri, ainsi qu’un matelas Thermarest NeoAir Xlite. Lumières : exposition ; Sac à dos; Vaude UL (alimentation); Batterie : X-Torm 9000, 15 000 mAh ; Filtre à eau; Tir de piste ; Réchaud : Réchaud MSR Reactor. GPS : Sigma Rox 12 / Iphone

Max Riese

29 ans / Salzbourg, Autriche

LE vélo: Je vais rouler sur un Bombtrack Beyond 2022. Je confie mon confort à 5 cm WTB Nanos, un setup 111 composé d’un pédalier SRAMXX1 avec plateau 32t et d’une cassette 11-46t. Pour me reposer, j’ai choisi d’utiliser des barres à clipser avec un design de profil pour le groupe.
SACS J’ai utilisé un sac plein cadre Blackburn Outpost, un harnais avant Specialized Burra Burra et une poche Revelate Designs Egress, ainsi que leur sac de tube supérieur Mag Tank. Le sac de selle Ortlieb est le dernier mais non le moindre. Des bouteilles de deux litres seront attachées à la fourche, ainsi qu’un petit sac à dos et une vessie EVOC 3l Race.
POINTS FORTS:J’utiliserai une tente Big Agnes Fly Creek U1, un sac de couchage Sea To Summit Spark II et un Etherlight Matt pour me protéger des éléments. J’ai également un boulon Wahoo ELMNT et une sauvegarde Garmin Edge 800 pour la navigation.

Raphaël Albrecht

29 ans / Berlin (Allemagne)

LE VÉLO Je piloterai le SRMR avec un Bombtrack Hook EXT–C. J’ai amélioré les roues en Maxxis Ikon 2.2 (650 b) et changé la potence en une suspension Redshift ShockStop. Cela me donne un grand confort sur les longues pistes de planche à laver. Le vélo comprend un changement de vitesse à double pression SRAM Rival 1 x 11, un plateau 40 et des freins à disque arrière et hydrauliques 11 42. Des barres aérodynamiques Profile Designs ont été ajoutées au véhicule, où mes lampes Sinewave Beacon Cycles sont montées (drainant la puissance via une dynamo SON28).
SACSSacoche de guidon Ortlieb (15 l), pour un sac de couchage Sea to Summit Spark IV (température de confort 8 degrés); Sacoche de cadre Apidura (7,5 l), pour la nourriture, les outils, les pièces de rechange et la nourriture ; 2x sacs Salsa Anything (4,5 l chacun), montés sur Salsa Anything Cages to Firepot expedition aliments riches en calories ; 2 sacs d’alimentation Revelate Designs (1,25 l) pour ranger de petites collations, des bouteilles d’eau et des accessoires ; Sac Salsa EXP Series Top Tube (1,2 l), pour mobile, powerbank et portefeuille
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Le chargeur USB Sinewave Cycles et la lumière Beacon, ainsi que la tige flexible sont tous d’excellents ajouts à votre équipement. Une combinaison de la tente Six Moon Designs Lunar Solo, d’un sac de couchage ultra-léger Sea to Summit et d’un matelas de couchage (également STS) vous offrira un sommeil de grande qualité en haute montagne. Un Wahoo Element Bolt sera avec moi pour la navigation.

Brandon Camarda

30 ans / Seattle (États-Unis)

LE vélo: C’est ma première année sur un cadre Titanium Air Land Sea fabriqué par Max Kullaway, 333fab. Je suis basé à Seattle, Washington. Le vélo est équipé de pneus Maxxis Ikon de 6 cm et d’un engrenage 3210/42. Il comprend également des manivelles White Industries, des roues Hunt 650b, des moyeux Hunt 650b et une fourche à suspension à débattement de 40 mm fabriquée par MRP.
SACS J’utilise un mélange de sacs de Porcelain Rocket, Apidura et Revelate. Le pack de cadres en porcelaine, qui a été conçu spécifiquement pour les vélos de gravier, est mon dernier ajout. Le vélo dispose d’un espace de stockage total d’environ 36 litres.
POINTS FORTS:J’utilise une tente réflexe carbone pour une personne de MSR et un système de couchage thermarest. Trois lampes d’exposition seront utilisées pour éclairer les routes la nuit. Rapha Brevet est la ligne Rapha Brevet qui contrôle mon kit d’équitation. Ma Sinewave Beacon sera mon chargeur pour tous les appareils électroniques et de navigation. Pour augmenter ma capacité d’emport d’eau, et faciliter l’apport de nourriture sur la route, j’ai choisi de rouler cette année avec un sac d’hydratation Osprey.

David Nichols

32 ans / Basé à Moscou, Russie, mais de Londres, Royaume-Uni

LE VÉLO Un Salsa Cutthroat, construit par Shona et Rich de Keep Pedalling. Je devrais pouvoir gravir les côtes avec des anneaux 38/28 à l’avant et 11-42 à l’arrière. Un moyeu dynamo SP et Sinewave Beacon m’aideront à y arriver. Je roulerai sur des jantes Velocity Blunt SS et des Maxis Ikons à l’avant, et 2.0 à l’arrière.
SACS Le sac de cadre Salsa, le sac de tube supérieur et le sac de selle Apidura sont tous attachés à un berceau Salsa.
POINTS FORTS : Je dormirai dans un Thermarest NeoAir Xlite et un sac RAB 200 Neutrino sur un Thermarest NeoAir Xlite. Les sacs de bivouac tempête RAB doivent vous protéger de la pluie. En secours, j’utiliserai l’eTrex20 et le Komoot sur mon smartphone pour la navigation.

Stefano Crépaz

30 ans / Genève, Suisse

LE VÉLO: Un Reilly Gradient Gravel en titane récemment acheté équipé d’une SRAM Force 111 (cassette 42t) et d’un plateau SRAM X01 (32.2t) est mon vélo de choix pour SRMR. Les roues 700c DCR avec pneus WTB 45 mm m’emmèneront sur les routes poussiéreuses et rocheuses du Kirghizistan. Le chargeur USB Sinewave Revolution chargera mes appareils électroniques et une dynamo SON 28 fournira la puissance de sortie.
SACS Des sacs de 32L contiendront toutes mes affaires. Il s’agit d’un guidon Apidura de 9 L, de sacoches de cadre de 7 L et d’une sacoche de selle Ortlieb de 16
L.L’hydratation est la clé. J’aime mon système de filtration composé d’un Camelbak 3L avec un système de filtration d’eau intégré dans le tube d’eau. Côté alimentation, j’ai choisi les plats lyophilisés Real Turmat car ils sont compacts et délicieux et les pots de beurre de cacahuètes ! Ma configuration de nuit sera complétée par la tente Big Agnes Copper Spur HV-UL1 Bikepack, la courtepointe Enlightened Equipement Enigma

Ben Hudson

27 ans / Birmingham (Royaume-Uni)

LE vélo: Je roule sur un vélo Vulcan Bicycle Works personnalisé que j’ai construit pour un voyage dans le sud-ouest de l’Amérique il y a plusieurs années. Malgré ses pneus Vittoria de 7 cm (Mezcal/Barzo), c’est un design d’inspiration touring. Ce vélo est à l’opposé du spectre du bikepacking par rapport au vélo VBW plus orienté trail qui a été monté dans le SRMR de cette année. Mon vélo singlespeed est équipé d’une roue arrière durable Surly Ultra New et d’une roue libre trial White Industries. Il est entraîné par une manivelle ovale Absolute Black et une chaîne de vélo électrique. Je viens de reconstruire ma roue avant en utilisant la dynamo Shimano DH UR705. Cela alimente soit une Supernova E3 Triple, soit une batterie de chargement Igaro D1.
SACSJ’ai 7 sacs Roads Workshop et ils ont duré de nombreux longs voyages et courses. Bien que la sacoche solide avec son mini porte-bagages soit ma préférée, toutes les sacoches sont bien conçues et fabriquées. Je suis heureux d’accepter une légère pénalité de poids afin d’utiliser des sacs plus lourds qui sont plus durables et moins sensibles au kit humide ou à une manipulation instable. Mon sac de couchage se porte sur les pattes de fourche. Cela laisse le triangle principal libre pour deux Nalgenes supplémentaires de 1 361 g (plus un pour le tube diagonal). Il est également plus facile de transporter le vélo que d’utiliser un sac de cadre.
POINTS FORTS:Je campe normalement avec une bâche, mais en raison des conditions extrêmes, j’ai décidé de me procurer un Tarptent Protrail pour un peu plus de protection. Ma veste Alpkit Filo préférée dure depuis près de dix ans. Je l’apporte avec moi pour ajouter du confort et compléter ma couette en duvet en haute altitude. Je parie que transporter presque toute une nourriture de course (Huel et Tentmeals déshydratés) me fera gagner suffisamment de temps et d’inconvénients / malnutrition pour compenser la pénalité de poids et d’espace.

Jamie Jordan

28 ans / Édimbourg (Écosse)

LE VÉLO Ben Hudson, un autre compétiteur SRMR, m’a fabriqué un cadre en acier sur mesure pour la Route de la Soie. J’en ai fait une conduite douce et j’y ai ajouté des fourches Rockshox SID. J’ai également utilisé des pneus tubeless Maxxis Ikon (6 cm) pour le rendre encore plus confortable. DCR m’a donné une paire à l’épreuve des bombes avec des roues DCR. Ils ont un moyeu avant à dynamo SON et un moyeu arrière Onyx silencieux. La chaîne de transmission est un mélange d’Eagle et de Shimano XTR. Il est associé à des jantes DT Swiss X511.
SAC:Le cadre Bens comporte des bossages sur le triangle principal ainsi que le tube supérieur pour les sacs boulonnés fabriqués par Rockgeist. Cela permet une configuration soignée et sans bretelles. Mon sac de siège Revelate Viscacha, qui a parcouru environ 20 000 kilomètres, est toujours en bon état. Ma tente (HMG Ultamid) et mon sac de couchage sont situés devant. Ils sont sécurisés par un harnais Revelate Designs Pronghorn.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Le cadre sur mesure est le point culminant. C’est un vrai luxe d’avoir une machine qui me convient parfaitement. Mettez en surbrillance le numéro 2. Mettez en surbrillance no. 2 : Les 18 000 calories de flapjack, noix et cachés dans le sac à cadre

Karolis Narkevicius

30 ans / Vilnius (Lituanie)

LE vélo : Vélo personnalisé Salsa Woodsmoke 2017 avec fourche rigide Cutthroat. Pneus Funworks Atmosphere 25XL avec pneu arrière Maxxis Ikon et pneu avant WTB Nine Line. Moyeu SP Dynamo et système d’éclairage K-lite. Des aérobars Deda Parabolica, des Ergongrips et des Spiregrips supplémentaires pour la position des mains sont utilisés dans le cockpit. Système d’engrenage 111/42 avec 34T étroit-large. Pour faciliter l’entretien, j’ai utilisé les freins mécaniques BB7.
SACS J’utiliserai le sac de selle arrière Revelate Designs, le sac plein cadre Bike Bag Dude et le sac de garage ainsi que le sac avant en TPU de 7roadsworkshop.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Tente Jack Wolfskin Gossamer avec matelas de couchage Alpkit Numo et deux sacs de couchage en duvet Aegismax. J’utiliserai le GPS Etrex 30 pour naviguer.

Stu Taylor

42 ans / Kirkby Lonsdale Cumbria (Angleterre).

LE VÉLO: Je conduirai un Sonder Broken Road Ti équipé de composants Hope Sram Eagle à 12 vitesses avec 32 ovales et Pirelli Scorpion à l’avant et à l’arrière, des barres de boucle Jones Carbon, une tige de selle Torus Ti et un jeu de roues Hope avec Pirelli Pirelli Scorpion. Le cache de la batterie alimentera l’électronique et sera chargé par un panneau solaire.
SACS Tous les bagages de vélo proviennent d’Alpkit et comprennent un sac étanche avant, un cadre, une sacoche de selle et des dosettes de carburant. Le sac à dos d’hydratation Osprey sera mon compagnon.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Panneau solaire Anker et tente Alpkit Soloist, ainsi qu’un tapis de sommeil à base de nuage.

Garmin Etrex 30x sera utilisé pour la navigation avec Komoot en secours.

Scott Fisk

31 ans / Fort Wright KY (États-Unis).

LE VÉLO Santa Cruz Highball CC29er. Maxxis IKON 292.2 arrière et avant. Shimano XT211 (26/36 à l’avant, 1142 à l’arrière). Manivelles, freins, manettes et dérailleur Shimano XT. Dynamo SON connectée à une Sinewave Beacon. Cela fournit de la lumière et de l’énergie. Crankbrothers Double shot 2 pédales. Fourche Fox 32 100mm. Poignées en liège Ergon GP3. BarYak Expedition avec accoudoirs et poignées EC90. Lien spatial Rockgeist. Selle Spiderflex. SACS : sac de cadre Rockgeist Dyneema 40 personnalisé, sac d’alimentation Rockgeist Honeypot, sac de tube supérieur Rockgeist Cache XL, sac de tube supérieur Rockgeist Medic (côté selle). Sac de selle Revelate Designs Terrapin et un rouleau Sweet moyen avec une poche Egress Pocket sur les deux guidons. Sac à dos Endura MT500 Enduro.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT :Tente de vélo Big Agnes Fly Creek HV UL2, veste Endura MT500, maillot PEdAL ED Kaido.

Jeff Kastenbaum

25 ans / San Francisco, Californie (États-Unis)

LE vélo: Ce vélo est un Advocate Cycles Rarement VU avec une fourche Fox 34. Les roues de 29 pouces ont des Vittoria Mezcals de 5 et 6 cm sur des jantes Spank Spike Race, un moyeu SP Dynamo et un moyeu arrière Onyx Silent. J’utilise la transmission ShimanoXT211 avec des plateaux 24-34 et 11-42. Cela m’aide à gravir les nombreuses montées raides. Les guidons plats Salsa sont utilisés avec les poignées Ergon, les aérobars Profile Design et les guidons plats Salsa.
SACOCHES Le Seldom SEEN est livré avec une sacoche de cadre vissée Revelate. Un sac étanche Revelate Terrapin est également inclus dans mon étui Alpamayo Designs. Il est livré avec un harnais avant Alpamayo, un sac d’accessoires, un Revelate Salty Roll, une potence Revelate et des sacs de tube supérieur.
POINTS FORTS:Je suis enthousiasmé par mon équipement Enlightened 20 degrés et Thermarest NeoAir Xtherm qui me gardera au chaud pendant les nuits froides de montagne. Mon zip mérinos Ice Breaker, qui est léger, me permettra de rouler par temps frais et même la nuit. Mes appareils seront chargés et éclairés par le Sinewave Beacon.

Berten De Canne

49 ans / Berendrecht (Belgique)

LE VÉLO Je piloterai le SRMR avec un vélo en titane Gilbertson Inferno. SELLE : Fizik Gaobi ; PÉDALES par Crank Brothers Candy; OREILLE : 211
SACS Tous les sacs proviennent de la ligne AGU Venture Bikepacking (sac de selle et sac de guidon, sac de tube supérieur, sac de cadre, sac de cadre, 2x snack packs et sac de tube supérieur). SAC À DOS : Osprey Raptor 10
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT BARRES AVANT : kLite bikepacker ultra avec interrupteur de barre et chargeur USB alimenté à l’avant par un moyeu SON Dyno. Crank Brothers. OUTILS ET POMPE DE COUCHAGE : Tente Nordisk Lofoten 2 et un sac de couchage YetiWorld Passion Three Down. Ce sac de couchage peut être utilisé en combinaison avec une couverture de survie/sac de couchage. TOUS LES VÊTEMENTS : Tous par AUGU. NAVIGATION : GARMIN eTREX30x. TRAITEMENT DE L’EAU – Filtre tactique Katadyn BeFree et solution chlorée CarePlus Hadex.

Christian Holweck

32 ans / Suisse via Deidesheim, Allemagne

LE Vélo : Mon nouveau vélo Open UP sera mon vélo. Le vélo est bleu vif et comprend un groupe Shimano Ultegra RX et un pédalier Rotor Aldhu. L’avant a une cassette 46/30 et l’arrière a une cassette 11-40. Je suis sûr qu’il aura encore assez de vitesses ! Ma fidèle paire de roues Hunt Dynamo 700C, que j’utiliserai Tubeless avec des pneus Rene Herse Hurricane Ridge de 42 mm.
SACS J’utilise principalement des sacs Revelate Designs (sweetrolls, framebags, gastank, etc. La tige de selle/sacoche que j’adore est Mr. Fusion de Porcelain Rocket. Elle permet d’ajouter des sacs étanches et ne bouge pas sur votre vélo.
POINTS FORTS :Je ne sais pas quoi dire, mais je suis ravi d’avoir enfin une balise lumineuse Sinewave alimentée par des dynamos. Les pneus Hurricane Ridge ont été impressionnants jusqu’à présent. J’espère que l’endurance et la carcasse seront suffisamment solides pour résister aux conditions extrêmes.

Stephen Wyatt

44 ans / Édimbourg (Écosse)

LE vélo: Shand Stoater F. Ce cadre a été vu pour la première fois au salon du vélo sur mesure de Bristol en 2013. À l’époque, les vélos de cross monstres étaient rares. Le cadre a été proposé sur eBay plusieurs années plus tard, et je l’ai acheté. Il a été construit avec des matériaux que j’avais traînés. Pour rendre l’avant plus rigide et plus léger, je suis passé à une fourche en carbone exotique. Pour amortir les bosses, j’ai des pneus de 6 cm 700c dessus. C’est facile avec les freins bb7 actionnés par câble. J’ai acheté des roues en carbone Hunt pour aider à maintenir un poids gérable.
SACS : Sacs tout usage. Un petit pack de tiges comprend des tubes et des outils de rechange.
POINTS FORTS:Mon système de couchage est dans le sac de queue. Il se compose d’une tente Nordisc, d’un sac en duvet PHD 2 saisons et d’un tapis en mousse 1/2 longueur. L’ensemble pèse 1660 g, y compris le sac Apidura. S’il fait froid, j’ajouterai une doudoune au sac et mes vêtements de vélo. Dans le sac du bar, je garde mon réchaud à gaz de poche MSR, REI Tinpot et des vêtements. Le sac de cadre contient 6 jours de purée de pommes de terre déshydratée. Il contient également des collations et un réservoir d’eau de 2 litres. Je n’ai pas installé de hub Dynamo donc j’ai aussi des batteries de 25 000 mwh. Cela devrait être suffisant pour recharger mes lumières et naviguer sur Internet. Mes leviers de vitesse de bar de la vieille école sont mes préférés. Ils vous permettent d’être plus doux sur les engrenages et les chaînes lors du déplacement vers le haut ou vers le bas de la cassette.

Tobie Fok

25 ans / Brookwood (Surrey)

LE VÉLO Je conduirai mon NS Bikes Grit+ pour le SRMR, bien qu’il ait très peu de pièces d’origine. DCR Wheels a une toute nouvelle paire de roues avec un moyeu Son, des pneus Maxxis Crossmark et des fourches laufgrit. Ce groupe est un mélange de SRAM Force/Rival, avec un plateau 34 dents et une cassette 11-46 dents.
SACS Il s’agit d’un mélange de sacoches de selle et de cadre Restrap et de rouleaux de guidon Vaude.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Interrupteur d’éclairage avant KLite Bicyclepacker Ultra et chargeur USB pour éclairer mon chemin et faire fonctionner mon Garmin etrex 30x. Je prends également une tente Big Agnes Fly Creek UL1 Bikepack.

Terry Hsiu

32 ans / Taïwan

Terry Hsiu, taiwanais, est mon nom. J’ai rejoint la SRMR pour la deuxième fois, l’année dernière j’étais avec mon père. Nous avons roulé ensemble, mais notre accident a fait que mon père s’est cassé une côte. La course a été arrêtée. C’était une expérience totalement différente. Je roule cette année pour terminer la course et pour en apprendre davantage sur la nature et le plein air. Je veux créer des souvenirs avec des gens que je ne connais pas et rencontrer de nouvelles personnes.
LE VÉLO: Je roule sur le vélo Kualis Cycles Titanium, en utilisant des sacoches de vélo Woho. Cette fois, j’utilise la fourche Lauf pour le rendre plus confortable. Devant les pneus se trouvent le WTB Ranger 2.25, l’arrière est le 47c venture.

Taï BL.

33 ans / Hong Kong via Melbourne, Australie

LE vélo : un cadre en acier fabriqué à la main par Belle Bicycles. Les tubes de VTT Columbus OS et certains haubans de route OS courbés sont inclus pour plus de complicité. Géométrie personnalisée, dégagements 27,5+/29+. Séparateur de tube supérieur brasé en filet, tube diagonal couplé SnS. XT 11 vitesses 1X. Les freins à câble car les différences de dilatation thermique ont causé une fuite avec mon système hydraulique la dernière fois que j’ai traversé un lac alpin.
SACS Sacoche de cadre personnalisée fabriquée par Able Carry Co. Sacoches de guidon en Auscam by H_ngry Sac de tige de selle 15L.
GEAR HIGHLIGHTS Tapis de couchage pleine grandeur OG pour Comfort is King

Hayden Stevens

26 ans / Melbourne (Australie)

LE vélo: Curve Titanium XR (alias KEVIN), qui fonctionne sur des cerceaux de saleté en carbone Curves et 272.1 Vittoria Mezcals. Sram Force 1x, plateau ovale 30 dents (non illustré) et kit de construction Thomson. Conception de profil Aerobars. Le moyeu à dynamo SP alimente la lampe/chargeur K-lite Bikepacker et le chargeur.
SACS La gamme complète de sacs Stealth en Nouvelle-Zélande, les meilleurs.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Le bivouac personnalisé et le matelas synthétique de Terra Rosa Gear fabriqués à Melbourne.

Benjamin Herrera

32 ans / Heidelberg, Allemagne

LE vélo : Purple Trek Stache 7, 2016 ; Courra des aérobars. Je suis tombé amoureux de la 50e cassette et je suis passé à Eagle 12 vitesses. Il est plus facile de faire du vélo sur le dos que de se tenir à côté. Passage de dernière minute des freins hydrauliques aux BB7 mécaniques. Le jeu arrière est trop petit pour l’étrier, donc je suis maintenant en train d’utiliser l’hydraulique à l’avant et la mécanique à l’arrière. Ça devrait marcher, croisons les doigts. Courir 2.

6. Vittoria Mezcals pour roues de 74 cm. Bien qu’ils puissent être plus lents au début, ils vous aideront probablement à traverser les parties les plus difficiles. Pour épargner vos genoux, un plateau ovale 30 dents Absolute Black. J’espère que la moto sera aussi agréable à piloter après la course. SACS: Ortlieb met en sac l’avant et l’arrière, Blackburn le milieu et Topeak le toptube.

Ernie Lechuga

43 ans / Little Rock (Arkansas)

LE VÉLO: Pour SRMR, je roule sur mon Orbea Terra. Les roues ROL 650b personnalisées ont des moyeux avant et arrière Dynamo, et j’utilise un mélange de pneus Panaracer Gravel King SK et de pneus Kenda Flintridge. Les deux sont en 45c. J’utiliserai les chaînes AbsoluteBLACK avec une combinaison 46/30T sur mon Terra. J’ai une cassette arrière XT 11-40. Guidon Salsa Cowchippers avec clip Zipp sur les aérobars. J’ai assez de capacité pour contenir quatre bouteilles d’eau. J’ai monté deux cages sur la fourche et deux à l’arrière à l’aide des supports de porte-bidon anti-balancement WOHO.
SACS J’utilise Apidura pour emballer mon pack de cadre, mon pack de siège et mon rouleau avant. Un support a été fixé à mon tube diagonal pour mon kit d’outils de fût. Je porterai également un petit pack de tube supérieur avec moi pour une prise rapide. Un K-Lite Bikepacker Ultra est monté sur mes aérobars pour nous aider à voir dans le noir.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT En course avec Scotti, nous partageons la tente Big Agnes Copper Fly avec le sac Pluton Big Agnes à 40 degrés. Nous avons également choisi leur matelas de sol AXL Air. Le Garmin Etrex que nous partageons est notre Garmin Etrex, puis nous avons chacun nos Wahoo ELMNT.

Scotti Lechuga

34 ans / Little Rock (Arkansas)

LE VÉLO Je courrai sur la Parlee Chebacco la SRMR. Pour accueillir le moyeu avant WTB Venture 120 cms et Dynamo, j’ai sélectionné des roues ROL 650b. Le changement de vitesse mécanique Shimano DuraAce, la combinaison de plateaux AbsoluteBLACK de 46/30T et la cassette XT 11/42 sont mes options. Après être passé à Salsa Cowchippers pour mon guidon, j’ai augmenté la taille de mon guidon normal et j’utilise maintenant les barres aérodynamiques clipsables de Profile Design. Ma selle préférée est la Selle Royale Novus Boost spécifique au gravier.
SACS Apidura sera mon sac de prédilection. J’aurai également un pack de cadre et un pack de siège, un rouleau avant, un pack de tubes supérieurs et un rouleau avant. Deux cages ont été attachées à ma fourche avant pour les bouteilles d’eau. J’ai aussi du stockage supplémentaire ailleurs. J’ai monté le K-Lite Bikepacker Ultra alimenté par Dynamo pour la conduite de nuit.
POINTS FORTS: Parce que je cours en couple avec Ernie, nous avons choisi d’utiliser une tente anti-mouches en cuivre Big Agnes avec des sacs Pluton Big Agnes à 40 degrés et leur matelas de couchage AXL Air. Nous partageons le Garmin Etrex pour la navigation et avons chacun nos Wahoo ELMNT. Point culminant de l’équipement personnel : deux petits capteurs de rêves de mes jumeaux ne sont pas visibles sur la photo. Ils m’ont été donnés par eux comme un moyen pour moi de leur tenir compagnie pendant que je faisais du vélo à travers le Kirghizistan.

Stu Edwards

36 ans / Hobart, Tasmanie (États-Unis)

LE vélo: Je roule sur un Bombtrack Beyond 2 sur des roues VTT Hunt 29 avec un SON à l’avant. Pneus avant Mezcal 2.35 et pneus arrière 2.1. La transmission est une SRAM Eagle 112 avec un plateau de 30 dents. Barres Alpkit Confucius qui ont été piratées à l’aide d’une paire d’anciens embouts de barre de VTT pour donner une position de main différente.
SACS Les sacs combinent des modèles anciens et nouveaux de Revelate, Bike Bag Dude et d’autres. Le cadre peut contenir des bouteilles de 3 litres.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENT Des sacs de couchage Zpacks 20F plus un biwy Borahgear Snowyside EVent et une bâche Zpacks en cas de mauvais temps. GPS Garmin Etrex 30 avec téléphone de secours. KLite bikepacker ultra léger plus chargeur USB sinusoïdal.

Cooper Ray

27 ans / New York City, New York (États-Unis).

LE VÉLO : Custom Dark Moon Fabworks Steel Drop bar 29er/Monster Cross. Construit autour d’une fourche Salsa Firestarter Boost. SON Dynamo / Chris King a de nouvelles jantes Light Bicycle XC. Configuration Ultegra di2/XT111 engrenage 289-46. K-Light bikepacker Ultra léger/cache usb. Pneus Vittoria Mezcal.
SACS : sacoches de vélo Dude Custom Frame Bags et Revelate Terrapin 14L avec un porte-bagages Porcelainrocket/Hunter Voiled pour une stabilisation supplémentaire. Le harnais Revelate contient un grand sac de rivière de 20 litres.
POINTS FORTS DE L’ÉQUIPEMENTTout l’équipement de pluie et de froid dont vous avez besoin pour rester au chaud dans la nature kirghize. Semblable à ce que j’utilise comme coursier à vélo à Manahtan pour les froides journées d’hiver. Bouteille Downtube de 1 814 g et 4 bouteilles de 1 litre sur la fourche et les haubans. Supports de dent sucrée personnalisés pour le dégagement du talon et une capacité d’eau maximale. Wahoo Elemnt roam pour la navigation avec un Garmin Etrex20x + cartes Galileo en redondance.

Markus Stitz

40 ans / Édimbourg (Écosse)

LE VÉLO : Je roule sur un Surly Straggler 2017. Il s’agit de la version britannique, avec des pneus Halo Devaura. Les modifications incluent des rotors Fibrax Ultra Light et un dynamohub SP PD-8 avec chargeur sinusoïdal, des lampes Exposure Revo et une cassette 11-42.
SACS J’utilise le sac de guidon Apiduras 14l Expedition avec le sac d’accessoires, le petit sac Expedition plein cadre, le sac de selle Expedition et 2 sachets de nourriture pour l’arrière-pays, ainsi que le plus grand sac de tube supérieur Expedition.
POINTS FORTS : J’utilise une tente Nordisk Lofoten 2 UW. Il est super compact et pèse moins de 600 g. Je fais confiance aux bibibs Ignite 2in1 d’Australian Grits pour le kit, car je suis un ancien pilote de Formule 1. La vessie Source Hipster 1,5 l et le kit de filtre Sawyer sont un autre favori. Cela devrait faciliter son hydratation.

Daniel Hunt

37 ans / Canberra (Australie)

LE VÉLO Je conduirai un prototype Hunt Bikes 29er Titanium, qui sera bientôt disponible à l’achat en attendant un SRMR réussi. Le vélo a des jantes en carbone de 36 mm et du caoutchouc de 6 cm. Il est également livré avec une dynamo SON, qui alimente un bikepacker ultraléger KLite. Il existe de nombreuses positions de main avec des poignées Ergon, des barres TT et des extrémités de barre à l’intérieur des poignées.
SACS Sac étanche Ortlieb sous les barres, sacoche Apidura étanche, sacoches pour tube supérieur Revelate anciennes mais fiables et pochette avant 3 bouteilles d’eau de 1
L sur la piste, veste en duvet Montane pour la chaleur et cadre Ti Hunt pour m’aider à économiser quelques grammes.

Nous couvrirons plus en détail la Silk Road Mountain Race au cours des prochaines semaines.

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